| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je me mange 98% de refus pour entrer en +6/+7 (qui loot du 855) alors que je suis ilvl 870... -_- Vivement la recherche de groupe automatiques Message cité 2 fois Message édité par Messij le 28-11-2016 à 17:12:05 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:04:00 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | va voir cote shadow, demo ou equi --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ilvl 890 au global (à priori ce qui apparaît) j'ai pas trop de soucis en équi --------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ou sinon vous montez vos propres groupes et vous choisissez vos propres neuneus à vous --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Clazix Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 17:48:31 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Ce soir je m'occupe de ma clef arcavia+5, ca va etre amusant ! Par contre le seul GROS ilvl que je prend c'est le tank, pour le reste je prend au feeling (ca finit souvent avec un dk et un shadow d'ailleurs, jaime bien etre avec ces classes)
Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 17:53:27 --------------- Clan Torysss. |
panshi Transactions (0) | Je viens d'avoir mon premier légendaire, l'anneau pour dk frost, youpi ! |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 19:45:39 ![]()
Ça prend l'ilvl maxi, personne va aller t'inspecter après. Avec 886 affiché t'auras aucun mal à rejoindre ce que tu veux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 19:50:43 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | 'Ffectivement
C'est parce que j'ose regarder TPMP ou parce que je suis d'accord que d'insulter quelqu'un d'Hitler (même sous couvert de l'humour) n'a pas sa place à la télévision? Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 28-11-2016 à 20:31:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
___alt Transactions (0) | Ca nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire |
panshi Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
C'est bon à savoir qu'un message au ton neutre est considéré comme élitiste ou troll Sinon, Il'Gynoth MM Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 28-11-2016 à 23:54:10 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Heu. D'accord. Ton du message => du forum. Message édité par gibbonaz le 29-11-2016 à 00:04:44 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Sympa la suite du scenar à Suramar ce matin, comment ça fait plaiz enfin Sinon hier soir, j'me dis que ça serait sympa de raid ... hop PU en NM sur le cauchemar, petit groupe fr avec quelques estrangers mais on déroule comme maman dans papa:
Y'a jamais eu de 3e wipe, le RL s'est barré, la moitié du raid à suivi edit: et c'te roulance sur le dps, faudra que je mate les logs mais je dois tourner entre 250k et 300k de moyenne Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 29-11-2016 à 09:28:27 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-11-2016 à 10:12:53 --------------- WOW chien beaucoup |
mc22 Transactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 29-11-2016 à 10:35:02 --------------- Nothing to Say |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Perso j'attends fin décembre pour finir mes points. Full connaissance, ça devrait aller vite. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Je me demande si le bug comme quoi on fait un mouvement de tir de flèche sur flèches multiples alors qu'on a un fusil sera corrigé un jour Message édité par mrdoug le 29-11-2016 à 10:53:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 10:57:33 ![]() C'est moi ou Helya HM est super dure? On a pas réussi à la tomber, sur mon serveur seulement deux guildes ont réussi. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Par contre là il me reste plus que 33h d'abo, c'est un petit peu la dèche |
mc22 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 29-11-2016 à 11:07:23 |
mc22 Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
--------------- Nothing to Say |
|
olakeen Transactions (5) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |