Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12848458
lukacul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 12:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il y a moyend 'essayer en cyber cafe en fait?
Car avant d'investir dans un portable a 1000€ vu que je debute sur wow et que tout le monde est deja balaise, j'ai peur d'etre le punching ball du coin!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 12:55:31  profilanswer
 

n°12848470
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-11-2016 à 12:58:50  profilanswer
 

Ca existe encore les cyber café ? :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12848499
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 13:13:21  profilanswer
 

lukacul a écrit :

Est ce qu'il y a moyend 'essayer en cyber cafe en fait?
Car avant d'investir dans un portable a 1000€ vu que je debute sur wow et que tout le monde est deja balaise, j'ai peur d'etre le punching ball du coin!

 

Un portable c'est pas fait pour jouer :o
Avec 1000€ tu te fais un sacré desktop de gamer en plus...

Message cité 3 fois
Message édité par mrdoug le 26-11-2016 à 13:14:13
n°12848518
lukacul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 13:20:56  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Un portable c'est pas fait pour jouer :o
Avec 1000€ tu te fais un sacré desktop de gamer en plus...


je veux pas d'une config que je fais moi meme, je veux bien acheter une tour toute faite comme les config HFR mais je ne changerai rien derriere!

n°12848552
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 13:34:10  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Un portable c'est pas fait pour jouer :o
Avec 1000€ tu te fais un sacré desktop de gamer en plus...

 

Bien sûr que si.... Tu connais les pc gamer ?
Je joue sans soucis avec une gtx970m surtout à Wow qui tourne sans soucis.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12848654
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-11-2016 à 14:15:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12848672
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:21:40  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Bien sûr que si.... Tu connais les pc gamer ?
Je joue sans soucis avec une gtx970m surtout à Wow qui tourne sans soucis.


 
C'est vachement moins confortable non ? Enfin niveau position des mains et tout. Et puis surtout ça chauffe un max et ça devient très bruyant  :o  
Après c'est clair que si on a pas le choix de prendre un portable on peut quand même avoir de bonnes machines performantes pour les jeux.

n°12848675
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:24:41  profilanswer
 

Sinon, des machines Mini-ITX, ça chauffe moins et ça peut être plus performant qu'un portable.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12848732
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:52:51  profilanswer
 

lukacul a écrit :

Est ce qu'il y a moyend 'essayer en cyber cafe en fait?
Car avant d'investir dans un portable a 1000€ vu que je debute sur wow et que tout le monde est deja balaise, j'ai peur d'etre le punching ball du coin!


Y a pas un truc genre c'est gratuit jusqu'au niveau 20, comme ça tu vois si ça tourne sur ta machine.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12848764
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-11-2016 à 15:07:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 15:07:35  profilanswer
 

n°12848765
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:07:51  profilanswer
 

Bordel Karazhan [:abdel di hmaria:1]  
 
le mythique +5 c'est de la pisse de chat à côté [:frogaski62:5]  
 
2h de dj on a pas passé la maiden [:le colis:5]  
 
Cette saloperie de maiden et ses aoe à la con qui te depop en deux secondes, une horreur [:trhiso]

n°12848772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 15:11:20  profilanswer
 

Hint : faut pas rester dedans :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12848810
lukacul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:31:52  profilanswer
 

Je veux pas me monter une config mais en avoir une toute faite direct.

n°12848901
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 16:35:05  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

C'est vachement moins confortable non ? Enfin niveau position des mains et tout. Et puis surtout ça chauffe un max et ça devient très bruyant :o
Après c'est clair que si on a pas le choix de prendre un portable on peut quand même avoir de bonnes machines performantes pour les jeux.

 

Mon portable dépasse à peine les 50degres sur WoW donc c'est pas forcément mieux sur une tour
Et il n'est pas bruyant du tout :)
Sur d'autres jeux ça souffle par contre


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12848902
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 16:35:58  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, des machines Mini-ITX, ça chauffe moins et ça peut être plus performant qu'un portable.

 

Oui et tu le mets dans un sac à dos aussi ?
Tout dépend de l'usage :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12848927
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 16:53:21  profilanswer
 

lukacul a écrit :


je veux pas d'une config que je fais moi meme, je veux bien acheter une tour toute faite comme les config HFR mais je ne changerai rien derriere!


Ça se fait hein. L'option montage/paramétrage ou des configs déjà prêtes


Message édité par roswellentongues le 26-11-2016 à 16:54:33
n°12849078
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:30:05  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Un portable c'est pas fait pour jouer :o
Avec 1000€ tu te fais un sacré desktop de gamer en plus...


 
je joue sur portable depuis 7ans :o


---------------
Nothing to Say
n°12849082
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:30:40  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je joue sur portable depuis 7ans :o


Ouh dur

n°12849111
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:43:52  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Bordel Karazhan [:abdel di hmaria:1]  
 
le mythique +5 c'est de la pisse de chat à côté [:frogaski62:5]  
 
2h de dj on a pas passé la maiden [:le colis:5]  
 
Cette saloperie de maiden et ses aoe à la con qui te depop en deux secondes, une horreur [:trhiso]


 
Kharazan, c'est super simple quand même, si tu wipe sur la maiden, tu fais pas les choses correctement  [:mooonblood:3]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12849112
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 18:43:52  profilanswer
 


 
Son PC portable est peut etre plus puissant que ton fixe :o

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 26-11-2016 à 18:45:55

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12849116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:46:16  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Son PC portable est peut etre plus puissant que ton fixe :o


 
 [:sombrero67]

n°12849169
Gramak

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 19:18:04  profilanswer
 

Les PC portables "Gamers"  [:little-wolf:2]  
 
Ou comment payer 1000€ l'équivalent d'une config' à 600€. T'es sur HFR ici, alors tu achètes une tour et tu la montes, y a un topic Console sinon. Namého !  [:moonzoid:5]

n°12849175
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 19:21:41  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Kharazan, c'est super simple quand même, si tu wipe sur la maiden, tu fais pas les choses correctement  [:mooonblood:3]

La 1ere fois c'est pas obvious non. A moins d'y foutre les pieds avec 30 ilvl d'avance évidemment.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12849191
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 19:27:09  profilanswer
 


 
pk :D ?


---------------
Nothing to Say
n°12849207
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 19:44:13  profilanswer
 

 

Il a un gt72 avec une gtx1070 qui est presque aussi puissante que la gtx1070 de bureau.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12849238
panshi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:12:01  profilanswer
 

Ca m'aura pris toute l'aprem, mais j'ai enfin la canne à pêche prodigieuse :o

n°12849258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:25:03  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Il a un gt72 avec une gtx1070 qui est presque aussi puissante que la gtx1070 de bureau.


 
Awé le truc à 2000€, je vois  :jap:

n°12849273
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:36:14  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Kharazan, c'est super simple quand même, si tu wipe sur la maiden, tu fais pas les choses correctement  [:mooonblood:3]


 
Ou alors y a pas assez de DPS pour péter le bouclier.
 
Et on est ilvl 860-865 en moyenne.
 
Et on découvre le dj.
 
Et karazhan, non c'est pas simple. Ça se voit dés le premier mob que tu tape.

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 27-11-2016 à 01:10:34
n°12849338
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:25:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Awé le truc à 2000€, je vois  :jap:


La config que tu te montes à 2000 balles  [:el risitas:1]

n°12849346
henriques

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:29:54  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

Ou alors y a pas assez de DPS pour péter le bouclier.

 

Et on est ilvl 660-665 en moyenne.

 

Et on découvre le dj.

 

Et karazhan, non c'est pas simple. Ça se voit dés le premier mob que tu tape.


KZ en PU ça doit être une horreur. Avec des membres de GU Casus ça passe impeccab en 2 soirées (la 1ere fois). Suffit de lire le codex et de brain un minimum et c'est tranquille. J'étais ilvl 858 quand j'ai mis les pieds dedans. Sur le dernier boss on a wipe 3 fois avant le down. Les plus relous ça reste l'ombre de medivh et curator imo


---------------
Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !
n°12849359
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 21:42:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Awé le truc à 2000€, je vois :jap:

 

Et donc ?
Plutôt 1600-1700€
Et un pc fixe équivalent c'est à peu près le même prix si tu comptes l'écran etc


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12849363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:48:28  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Et donc ?
Plutôt 1600-1700€  
Et un pc fixe équivalent c'est à peu près le même prix si tu comptes l'écran etc


 
Et rien, je découvre le truc c'est tout. Pas trouvé ce laptop à 1600€, m'enfin bon là n'est pas l'important, chacun joue comme il veut  :jap:  
Pour moi jouer sur laptop est impossible ; j'aime le confort de mon écran.

n°12849379
panshi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:59:07  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ou alors y a pas assez de DPS pour péter le bouclier.
 
Et on est ilvl 660-665 en moyenne.
 
Et on découvre le dj.
 
Et karazhan, non c'est pas simple. Ça se voit dés le premier mob que tu tape.


 
Il manque environ 200 ilvl chacun :o

n°12849392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 22:06:48  profilanswer
 

panshi a écrit :


 
Il manque environ 200 ilvl chacun :o


 
Il parle peut être de Karazhan BC ? :o

n°12849406
panshi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 22:21:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il parle peut être de Karazhan BC ? :o


 
500 ilvl de trop du coup :o ça se fait en 10mn


Message édité par panshi le 26-11-2016 à 22:21:32
n°12849439
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 22:49:28  profilanswer
 

henriques a écrit :


KZ en PU ça doit être une horreur. Avec des membres de GU Casus ça passe impeccab en 2 soirées (la 1ere fois). Suffit de lire le codex et de brain un minimum et c'est tranquille. J'étais ilvl 858 quand j'ai mis les pieds dedans. Sur le dernier boss on a wipe 3 fois avant le down. Les plus relous ça reste l'ombre de medivh et curator imo

Curator et le dernier oui [:mocoa:4]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12849446
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 22:53:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est Illgynoth votre boss ? 3 semaines que je le tombe en NM et HM sans succès, pas vu le trinket tomber une fois même pour les autres joueurs :/


C'est sur Illgynoth ouais l'appendice. Et je le choppe en lfr le mercredi :lol: (je l'ai dez :o je veux bien être gentil mais quand je met le deuxième à 130k dps - un élem en plus [:ddr555] - le pl, ça se paye  [:moonzoid:5] )


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12849498
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:36:19  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La 1ere fois c'est pas obvious non. A moins d'y foutre les pieds avec 30 ilvl d'avance évidemment.

 

Les boss n'ont rien de difficile du tout.

 

J'y suis allé en 868 avec un groupe similaire la première semaine en ne connaissant pas les strats.

 

Et même en 860, le bouclier, si vous ne le tombez pas, soit vous ne gardez pas vos CD offensif pour lui, soit vous ne faites pas le dps équivalent à votre ilvl.

 

Dès que les strats sont comprises, ca passe très facilement, si vous ne souhaitez pas appliquer les strats qui ne sont pas dures mais qui ne pardonnent que peu le fait des les ignorer, ce n'est pas le donjon le problème.

 

Le dernier boss, il est d'une simplicité. Tu vois à ce moment la différence entre les joueurs qui regardent leur barre de skills et ceux qui regardent l'environnement. Pourquoi ? Parce que ceux qui regardent pas où ils sont, ils vont se faire bump en dehors du vaisseau, éviter aucune boule et wipe.

 

Avec mon groupe habituel, on a one-shot le boss, avec un autre groupe troll de copain, on l'a oneshot, avec un groupe guilde, on a mis 10 tries parce que le healeur et certains dps se faisait push en dehors.

 

La différence c'est que les deux premier groupes, je les vois rarement faire des conneries de position dans notre raids mythique, les membres du troisième groupe, je les vois mourrir sur des situations où le mouvement est important. (Odyn HC, Dragons MM, Nythendra MM..)

Message cité 2 fois
Message édité par Maxquatre le 26-11-2016 à 23:42:21

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12849500
panshi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:40:01  profilanswer
 

Des strats sans être en mythique dans wow ? On m'aurait menti ?

n°12849509
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:48:07  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


Dès que les strats sont comprises, ca passe très facilement, si vous ne souhaitez pas appliquer les strats qui ne sont pas dures mais qui ne pardonnent que peu le fait des les ignorer, ce n'est pas le donjon le problème.


Voilà. Le donjon n'est pas hyper exigeant sur le stuff, mais faut appliquer les strats. C'est surement le seul donjon dans ce cas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12849515
panshi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:52:45  profilanswer
 

De toute façon depuis qu'ils ont mis les mêmes boss dans plusieurs  difficultés ils ont pourris le jeu, soyons clair. A bc, un boss, c'était un boss, si t'étais nul, bah tu le passais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)