| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lukacul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 12:55:31 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca existe encore les cyber café ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mrdoug Transactions (0) |
Un portable c'est pas fait pour jouer Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 26-11-2016 à 13:14:13 |
lukacul Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Bien sûr que si.... Tu connais les pc gamer ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrdoug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, des machines Mini-ITX, ça chauffe moins et ça peut être plus performant qu'un portable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel Karazhan |
foudelou Transactions (2) | Hint : faut pas rester dedans --------------- Normal people are people you don't know well |
lukacul Transactions (0) | Je veux pas me monter une config mais en avoir une toute faite direct. |
raphalan Transactions (1) |
Mon portable dépasse à peine les 50degres sur WoW donc c'est pas forcément mieux sur une tour --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Oui et tu le mets dans un sac à dos aussi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 26-11-2016 à 16:54:33 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
roswellentongues Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 26-11-2016 à 18:45:55 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Les PC portables "Gamers" |
foudelou Transactions (2) |
La 1ere fois c'est pas obvious non. A moins d'y foutre les pieds avec 30 ilvl d'avance évidemment.
--------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Il a un gt72 avec une gtx1070 qui est presque aussi puissante que la gtx1070 de bureau. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
panshi Transactions (0) | Ca m'aura pris toute l'aprem, mais j'ai enfin la canne à pêche prodigieuse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 27-11-2016 à 01:10:34 |
roswellentongues Transactions (0) |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
raphalan Transactions (1) |
Et donc ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
panshi Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
panshi Transactions (0) |
Message édité par panshi le 26-11-2016 à 22:21:32 |
foudelou Transactions (2) |
Curator et le dernier oui --------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Maxquatre Transactions (0) |
Les boss n'ont rien de difficile du tout. J'y suis allé en 868 avec un groupe similaire la première semaine en ne connaissant pas les strats. Et même en 860, le bouclier, si vous ne le tombez pas, soit vous ne gardez pas vos CD offensif pour lui, soit vous ne faites pas le dps équivalent à votre ilvl. Dès que les strats sont comprises, ca passe très facilement, si vous ne souhaitez pas appliquer les strats qui ne sont pas dures mais qui ne pardonnent que peu le fait des les ignorer, ce n'est pas le donjon le problème. Le dernier boss, il est d'une simplicité. Tu vois à ce moment la différence entre les joueurs qui regardent leur barre de skills et ceux qui regardent l'environnement. Pourquoi ? Parce que ceux qui regardent pas où ils sont, ils vont se faire bump en dehors du vaisseau, éviter aucune boule et wipe. Avec mon groupe habituel, on a one-shot le boss, avec un autre groupe troll de copain, on l'a oneshot, avec un groupe guilde, on a mis 10 tries parce que le healeur et certains dps se faisait push en dehors. La différence c'est que les deux premier groupes, je les vois rarement faire des conneries de position dans notre raids mythique, les membres du troisième groupe, je les vois mourrir sur des situations où le mouvement est important. (Odyn HC, Dragons MM, Nythendra MM..) Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 26-11-2016 à 23:42:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
panshi Transactions (0) | Des strats sans être en mythique dans wow ? On m'aurait menti ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
panshi Transactions (0) | De toute façon depuis qu'ils ont mis les mêmes boss dans plusieurs difficultés ils ont pourris le jeu, soyons clair. A bc, un boss, c'était un boss, si t'étais nul, bah tu le passais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





