Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9047  9048  9049  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12610250
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bibifoc a écrit :

Perso j'utilise un G13 et je ne pourrais plus m'en passer.
Passer la configuration et le temps d'adaptation c'est très confortable et simple a utiliser.
Rien que le fait d'avoir le joystick sur le pouce pour les déplacements tout en pouvant toujours utiliser les 4 autres doigts pour lancer les sorts c'est excellent.
Certains boutons sont plus facilement accessible que d'autres, il faut donc placer les sorts en conséquence (les trucs les moins utile/courant sur les boutons les plus éloigné).

Je cherche justement en ce moment une souris avec pleins de boutons, de préférence une Logitech histoire de rester sur le même driver.
La G600 semble pas mal mais la qualité des boutons logitech me fait peur :(. J'ai une G500 là et les clics gauche/droits marchent très mal, double clique, pas de clique, pas possible à maintenir sans appuyer comme un bourrin... et la lecture des différents commentaires semble montrer que c'est un défaut récurent chez logitech.
Siro'd'13, tu l'as depuis longtemps ta G600 ? Pas de soucis ?

Je vais regarder du côté du G13, me suis toujours demandé si c'était bien pour jouer. ça doit faire bizarre de se déplacer au joystick au début non ? après 10ans de WoW clavier ;)

Pour te répondre, j'ai toujours eu des souris Logitech et jamais eu de soucis, si je change après qq années c'est pour le changement pas la défectuosité. Actuellement j'ai une G602 et c'est du pure bonheur (dans mon cas couplé à un clavier G500) avec ces touches sous le pouces, j'ai tout pu bind. Et bien que tu puisse l'utiliser en filaire, en mode batterie j'arrive sans problème à tenir plusieurs mois avec une utilisation d'environ 5-10 heures par semaine.

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 13:14:33  profilanswer

n°12610292
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:34:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup tu fais tous les déplacements uniquement au pouce ? C'est pas trop fatiguant à la longue par rapport au clavier avec lequel les déplacements sont répartis sur plusieurs doigts ? :)

Tu as paramétré les déplacements latéraux sur les côtés du joystick, ou alors c'est la rotation du perso ?

Ca m'intéresse :D

De mon coté oui je fait tout au pouce et ce n'est pas fatiguant non, j'ai même tendance à me balader en rond lors de pauses en raid juste parce-que c'est très fluide avec le Joystick. C'est quelque chose que je n'attendais pas forcement en passant au G13 (je l'ai surtout fait pour les boutons des sorts) mais les déplacements c'est presque le truc dont j'ai le plus de mal a me faire en repassant sur un clavier classique.

Au début j'avais mis la rotation sur gauche/droite et je maintenais le bouton droit de la souris pour les déplacements latéraux. Dernièrement j'ai changé ça pour mettre le déplacement latéral sur gauche/droite et c'est pas plus mal.
C'est un peu plus pratique en raid pour éviter une zone au sol sans avoir à tenir le bouton droit de la souris. Et surtout ça me permet de heal plus facilement en me déplaçant latéralement (je heal au clic gauche avec Clique+Grid donc si je doit maintenir le clique droit pour straff je ne peu plus déplacer la souris pour heal vue que la souris déplace la camera)

n°12610311
dilus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:40:01  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Déphasé peut être mais je préfère de très loin qu'ils mettent leurs ressources dans les nouvelles zones des extensions.

Le gros problème pour moi c'est le pex bas niveau ou même en jouant pour la première fois tu peux te retrouver d'un niveau trop élevé pour la zone qui perd beaucoup d'intérêt. D'ailleurs ils vont probablement mettre toutes les zones de pex et quêtes alignés sur le niveau du perso que sur une plage arbitraire.

pour au final n'avoir qu'un an de contenu sur les 2 ans de vie de l'extension ben perso j'aimerais bien avoir l'outreterre et le reste avec des textures récentes ca ferais du bien  

n°12610318
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:44:31  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Regarde le G13 il est plus grand justement.
J'ai un pote qui a le Razer et en effet je le trouve petit + le joystick moins bien foutu que celui du G13 (de mon point de vue).  

ah mais moi je suis passé du G13 à l'orbweaver et j'suis ravi, je le préfère largement au G13. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12610348
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:51:31  profilanswer

Bibifoc a écrit :

De mon coté oui je fait tout au pouce et ce n'est pas fatiguant non, j'ai même tendance à me balader en rond lors de pauses en raid juste parce-que c'est très fluide avec le Joystick. C'est quelque chose que je n'attendais pas forcement en passant au G13 (je l'ai surtout fait pour les boutons des sorts) mais les déplacements c'est presque le truc dont j'ai le plus de mal a me faire en repassant sur un clavier classique.

Au début j'avais mis la rotation sur gauche/droite et je maintenais le bouton droit de la souris pour les déplacements latéraux. Dernièrement j'ai changé ça pour mettre le déplacement latéral sur gauche/droite et c'est pas plus mal.
C'est un peu plus pratique en raid pour éviter une zone au sol sans avoir à tenir le bouton droit de la souris. Et surtout ça me permet de heal plus facilement en me déplaçant latéralement (je heal au clic gauche avec Clique+Grid donc si je doit maintenir le clique droit pour straff je ne peu plus déplacer la souris pour heal vue que la souris déplace la camera)

Merci :)

Et t'as des grandes mains ou pas ? Il a l'air maousse le truc :)

Buta43 a écrit :

ah mais moi je suis passé du G13 à l'orbweaver et j'suis ravi, je le préfère largement au G13. :D

Ha justement je regarde une vidéo sur l'orbweaver, mais le mec dit que le joystick est trop sensible.

https://youtu.be/dmyLxOZOaas?t=337

Par contre le repose poignet a l'air plus confortable, surtout pour les petites mains :)

Si tu peux détailler ce qui te le fais préférer, je suis preneur :D

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 18-08-2016 à 13:52:12

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12610390
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:02:55  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Le gros problème pour moi c'est le pex bas niveau ou même en jouant pour la première fois tu peux te retrouver d'un niveau trop élevé pour la zone qui perd beaucoup d'intérêt. D'ailleurs ils vont probablement mettre toutes les zones de pex et quêtes alignés sur le niveau du perso que sur une plage arbitraire.

Je crois que J Allen Brack en a parlé en interview y'a un mois ou deux, qu'en gros c'était vraiment pas terrible comme expérience.
Moi j'aimerais bien qu'ils utilisent la technique de scaling qui est en place à Légion, ce qui permettrait si un joueur le souhaite de finir son pex en Azeroth et de ne pas avoir besoin d'aller sur les autres continents... ou de ne pas faire l'Outreterre, ce genre de trucs :o

n°12610425
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:14:47  profilanswer

Messij a écrit :

C'est vraiment utile ou confortable ces gamepads "gamer pro delamortquitue" par rapport à un clavier ? :D
(en d'autres termes, mini-CR demandé svp :o)

plus confortable d'utilisation pour des heures de jeu que utile a mon avis, tu fait la même chose avec un clav mais plus facilement quoi :)

Gramak a écrit :

J'avais un Razer Nostromo, j'ai jamais accroché.  

Déjà, il était trop petit pour ma main, ce n'était pas confortable.  
Secondo, le fait que les touches soient vierges est relou en jeu, car tu ne sais pas quel touche correspond à quoi quand tu regardes dans les options du jeu.  
Tertio, y avait pas assez de touche. A mon gout, il manquait une rangée supérieure.

Bilan: Je préfère mon Roccat Ryos MK

Par contre, j'ai aussi eu une souris Naga, et pour les MMO c'est super pratique. Faut un peu de temps pour s'habituer, mais après tu te fais plus chier avec des ALT + / CTRL +.

Buta43 a écrit :

tu confirmes l'impression qu'il me fait. c'est petit et ça manque de boutons. :/

en fait le plus dur c'est de savoir bien le configurer je parle pas de seulement de bind les touches avec celle de wow, mais faire des multi bind avec le logiciel voir même des séquençage, mais j'ai toujours eu peur que se soit considérer comme cheat donc je l'utilise pas, mais ça marche très bien  

perso j'utilise le joy pour les sorts 3x 4bind et les "spéciaux" autour des doigts, sinon 22 cliquable x3 via profile qui n'a pas assez de bouton  [:androids974]  

n°12610446
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-08-2016 à 14:20:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Zul Gurub format raid n'existe plus, Zul Aman non plus, il me semble.

Ouai mais c'est choix de la DA leurs disparition, la le kara raid existera toujours c'est annoncé

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12610454
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-08-2016 à 14:22:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Il y a des prêtes ici ?

Non mais sérieusement, il n'y a que moi qui trouve la mobilité à chier ? En PVP c'est juste infecte [:darth21:1]. Toutes les autres classes ont des roots, cc, evade, jump, [whatever] et nous ont à quoi ? Un fear un petit speed via les talents [:hide:2] sans compter le nombre misérable de sort instant ?!? Une fois qu'on a un CaC sur la tronche on fait quoi ?

Franchement, ils testent leurs classes sur un mannequin ?

Moi mais le pvp de WoW  [:soukaripa] donc je ne peu pas t'aider

---------------
n°12610463
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:24:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

Comme quoi les gouts et les couleurs :P  
Bon en même temps je ne l'ai pas testé longtemps le Razer, le joystick m'a fait un moins bon effet mais les touches c'est du pareille au même.
De mémoire le joystick fait des clic sur la Razer (ce sont des switchs derrière) alors que le Logitech c'est comme un stick de manette donc c'est plus fluide (on peut d’ailleurs le configurer soit pour simuler des touches, soit en mode proportionnelle pour les jeux qui le supporte).

coolboarder a écrit :

Merci :)

Et t'as des grandes mains ou pas ? Il a l'air maousse le truc :)

Je dirais que j'ai des mains normales :P  
Sur un clavier classique si je met la bas de la paume de ma main sur la touche 'Q' j'ai le majeur qui est sur le 'M'.
Et oui il est un peu grand, l’écran prend de la place pour pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 14:24:17  profilanswer

n°12610465
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-08-2016 à 14:24:38  profilanswer

Tangrim a écrit :

Vous utilisez comment le clavier ?
À part les sorts mis en 1, 2, 3 et 4 je fais tout à la souris, mais vu le nombre de sorts qu'il y a je suis souvent trop lent :/

Beaucoup la souris moi molette haut bas click molette bouton sur le côté sinon sinon tab alt et ce qui est autour zqsd

---------------
n°12610501
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:31:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je crois que J Allen Brack en a parlé en interview y'a un mois ou deux, qu'en gros c'était vraiment pas terrible comme expérience.
Moi j'aimerais bien qu'ils utilisent la technique de scaling qui est en place à Légion, ce qui permettrait si un joueur le souhaite de finir son pex en Azeroth et de ne pas avoir besoin d'aller sur les autres continents... ou de ne pas faire l'Outreterre, ce genre de trucs :o

Ce serait top ! Mais je garderais quand même un niveau mini de zone, histoire de garder une cohérence et de pas se balader niveau 10 au milieu de la couronne de glace.

Mais clairement, ça permettrait de faire correctemment le tour des zones, car à l'heure actuelle tu fais à peine 10 à 20% des quetes de la zone avant de devoir en changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 18-08-2016 à 14:32:08
n°12610512
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:33:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha justement je regarde une vidéo sur l'orbweaver, mais le mec dit que le joystick est trop sensible.

https://youtu.be/dmyLxOZOaas?t=337

Par contre le repose poignet a l'air plus confortable, surtout pour les petites mains :)

Si tu peux détailler ce qui te le fais préférer, je suis preneur :D

la dureté des touches. :D
je me fatigue moins les doigt avec le razer tout simplement. il est plus petit et les switchs sont les mêmes que ceux du blackwidow si j'me trompe pas. c'est plutot agréable de pas avoir à forcer comme un ane quand faut spam.

après effectivement, le joystick est sensible (et oui, c'est des switchs comme le reste des touches) et le bouton juste en dessous pas très pratique quand tu cours vers la gauche.  

niveau confort de main, j'ai jamais trouvé ces trucs ultra confortables, j'ai de trop grande main pour les deux, du coup j'me suis adapté. :jap:

---------------
n°12610556
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:47:02  profilanswer

Tangrim a écrit :

À part les sorts mis en 1, 2, 3 et 4 je fais tout à la souris, mais vu le nombre de sorts qu'il y a je suis souvent trop lent :/

J'utilise quasiment que ça, vu que je joue sur un laptop [:cupra]
Donc le pad, c'est uniquement pour cliquer sur les items, les pnjs et très très rarement pour sélectionner une target :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12610639
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:05:08  profilanswer

Gramak a écrit :

Ce serait top ! Mais je garderais quand même un niveau mini de zone, histoire de garder une cohérence et de pas se balader niveau 10 au milieu de la couronne de glace.

C'est pas con [:bien]
Genre garder le niveau de base de chaque extension : être lvl 58+ pour aller en Outreterre, être lvl 70+ pour le Norfendre, etc [:bien]

n°12610647
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:06:06  profilanswer

___alt a écrit :

Bah on allait sur Elitist Jerks (ou je ne sais quel autre site était en vogue à l'époque) et on recopiait les builds quoi.
Si t'étais warrior tu mettais bien les points dans le talent qui correspondait à ton arme (et les armes d'hast pas dans le même tier - WTF) :o

Les vieux arbres de talent je mets ça dans la boîte "c'était sympa à l'époque" mais en réalité c'était un peu la merde à vanilla et souvent très mal branlé.
T'avais souvent que 3/4 spés viables par classe (hors pvp).

Effectivement maintenant c'est radicalement différent, l'url du site a changé :o

Au moins à l'époque c'était nouveau et tu pouvais découvrir tout seul et theorycraft. Mon rogue j'ai construit son build tout seul et le patron au DPS en raid c'était bibi :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12610665
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:09:59  profilanswer

Mon DH est 100. C'était rapide.  
Ca se joue comment exactement ?
Avez vous un enchaînement à proposer ?

Merci.

n°12610692
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:17:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au moins à l'époque c'était nouveau et tu pouvais découvrir tout seul et theorycraft. Mon rogue j'ai construit son build tout seul et le patron au DPS en raid c'était bibi :jap:

Je me rappelle avoir démontré spreadsheet à l'appui quelle était la meilleure 2H en raid aux wars de la guilde et c'était pas celle qu'ils pensaient (mais c'était des pvpboyz aussi :o)
Je pourrais plus faire ça aujourd'hui, c'est devenu trop technique : les sorts/buffs/procs sont trop complexes à modéliser simplement.

n°12610755
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:32:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Mon DH est 100. C'était rapide.  
Ca se joue comment exactement ?
Avez vous un enchaînement à proposer ?

Merci.

Icy Veins indique les rotations.
http://www.icy-veins.com/wow/havoc [...] -abilities
http://www.icy-veins.com/wow/venge [...] -abilities

n°12611004
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 16:50:38  profilanswer

Super ton lien merci

n°12611037
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 17:03:31  profilanswer

Je ne vous remercie pas, à cause de la discussion d'aujourd'hui j'ai craqué pour une souris MMO Redragon et le Orbweaver avec des switchs silent...  [:julm3]
A moi les binds exotiques indispensables (t.q. pêcher ou prendre la monture avec un bouton de souris [:tartineauxcrevettes:5])

---------------
WOW chien beaucoup
n°12611205
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 18:04:23  profilanswer

À ceux qui jouent assidûment depuis WoD... vous êtes à fond dans le fief où c'était juste marrant au début ?

n°12611238
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 18:16:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

la dureté des touches. :D
je me fatigue moins les doigt avec le razer tout simplement. il est plus petit et les switchs sont les mêmes que ceux du blackwidow si j'me trompe pas. c'est plutot agréable de pas avoir à forcer comme un ane quand faut spam.

après effectivement, le joystick est sensible (et oui, c'est des switchs comme le reste des touches) et le bouton juste en dessous pas très pratique quand tu cours vers la gauche.  

niveau confort de main, j'ai jamais trouvé ces trucs ultra confortables, j'ai de trop grande main pour les deux, du coup j'me suis adapté. :jap:

Tu les trouves pas confortable mais quand même mieux qu'un clavier j'imagine?
Ou alors tu rentabilises ton achat jusqu'au bout ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12611241
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 18:16:58  profilanswer

C'était juste marrant au début.
Je suis resté pour faire les HF et faire une thune monstrueuse avec les missions (ce qui n'est plus possible depuis le patch 7.0)

n°12611277
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-08-2016 à 18:41:09  profilanswer

je crois qu on va mettre le dh au placard :/ en pickup meme en tank pour dj MM ca te refuse mdr

n°12611328
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 19:04:39  profilanswer

Peut être parce que tout le monde le joue...

n°12611354
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 19:16:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu les trouves pas confortable mais quand même mieux qu'un clavier j'imagine?
Ou alors tu rentabilises ton achat jusqu'au bout ? :D

la notion de confort pour ma main reste toujours vague, j'me suis toujours adapté à ce que j'avais sans trop me poser de question niveau position.
je serai incapable de revenir sur un clavier normal, juste parce que le déplacement au pouce est extra. :D

et t'as vraiment tes autres doigts dispo pour tes bind, ça serait encore mieux si j'etais pas un peu lent à la détente. :o

---------------
n°12611434
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 19:53:35  profilanswer

professionnal a écrit :

je crois qu on va mettre le dh au placard :/ en pickup meme en tank pour dj MM ca te refuse mdr

Pumpk1n a écrit :

Peut être parce que tout le monde le joue...

Et qu'il n'a pas l'intégralité de ses sorts.

n°12611771
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 23:14:35  profilanswer

Bon, j'ai fait 5 infiltrateurs ce soir et 0 jouet :/.  

Sinon je commence à maitriser DISC et en BG c'est plutôt drôle.  :lol:  

En 1vs1 c'est  [:_dare_], tu es intuable
En 1vs2 c'est  [:armaniz]  
En 1vs3 c'est déjà plus chaud si personne ne vient t'aider.

n°12611803
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:40:20  profilanswer

olakeen a écrit :

J'en n'ai pas encore vu UN. [:sadnoir]

n°12611811
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 23:49:03  profilanswer

___alt a écrit :

J'en n'ai pas encore vu UN. [:sadnoir]

Quelle jouet?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12611812
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:50:14  profilanswer

Portable Fel Spreader

n°12611814
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:50:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Sinon je commence à maitriser DISC et en BG c'est plutôt drôle.  :lol:  

En 1vs1 c'est  [:_dare_], tu es intuable
En 1vs2 c'est  [:armaniz]  
En 1vs3 c'est déjà plus chaud si personne ne vient t'aider.

J'ai eu le jouet sur le premier infiltrateur. Groupé après avoir tapé "+1" sur une annonce "infiltrateur à la cathédrale" pendant que je passais à Hurlevent.  [:multiponey3:3]

n°12611828
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:03:19  profilanswer

Ils ont vraiment remis l'expérience vanilla avec ce toy, on a de nouveau intérêt à passer nos journées afk dans les capitales en attendant un groupe  [:cytrouille]

n°12611857
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:26:28  profilanswer

marrant ton obsession sur "afk grp vanilla" t'avait pas de guilde ou quoi?

n°12611866
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:34:18  profilanswer

J'aime bien me foutre un peu des nostalgiques à la mémoire courte [:dawa]

n°12611874
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:45:11  profilanswer

Tangrim a écrit :

ESDF pour les déplacements + bind sorts sur Space (en général Silence ), TAB, azrtyqghwxcvb et 12345  [:f5 powa] et saut + marche auto sur souris et cibler l'énnemi le plus proche sur la roulette

Message édité par dave76 le 19-08-2016 à 00:52:13

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°12611887
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:58:51  profilanswer

___alt a écrit :

J'aime bien me foutre un peu des nostalgiques à la mémoire courte [:dawa]

bah perso je suis nostalgique mais pas pour tout, par contre j'ai eu de la chance d’être dans une bonne guilde avec pas mal de chinois (moi compris)  
et je pense que jusqu’à LK j'ai jamais fait ou presque pas de pick'up bien qu'il nous ait arrivé de compléter 2 ou 3 fois en période de vacance avec 1 ou 2 pu qui il est vrai séché orgri 1h ou 2 les pauvres  :D

n°12611893
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 01:05:31  profilanswer

J'ai eu cette chance aussi à Vanilla, j'ai tout fait jusqu'à Huhuran. Vers cette époque Naxxramas est arrivé, le farm d'accès m'avait un peu gavé et j'ai arrêté wow. Je me suis vraiment éclaté à Vanilla, mais cette époque ne reviendra jamais : j'étais différent, mes attentes étaient différentes, l'époque était différente.

n°12611898
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 01:13:01  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Ils ont dit clairement que le raid karazhan serait toujours disponible et accessible.

J'espere bien, j'ai toujours pas choppé la monture Minuit

---------------
Clan Torysss.
n°12611900
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 01:14:07  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai eu cette chance aussi à Vanilla, j'ai tout fait jusqu'à Huhuran. Vers cette époque Naxxramas est arrivé, le farm d'accès m'avait un peu gavé et j'ai arrêté wow. Je me suis vraiment éclaté à Vanilla, mais cette époque ne reviendra jamais : j'étais différent, mes attentes étaient différentes, l'époque était différente.

exactement faut mettre ça en first :D

WOW 2005:
"cette époque ne reviendra jamais : j'étais différent, mes attentes étaient différentes, l'époque était différente.Gardez vos souvenirs bien au chaud les amis"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9047  9048  9049  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)