Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12833840
panshi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 00:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire kick d'un donjon héro car j'ai pas voulu donner mon bijou (830) à un hunt qui était semi afk, j'ai bon non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 00:15:16  profilanswer
 

n°12833863
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-11-2016 à 00:47:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12833931
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 08:25:11  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de garder le loot si quelqu'un du groupe peut en profiter ?
Je suis enchanteur et je n'hésite pas à donner si je need pas...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12833933
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 08:30:52  profilanswer
 

raphalan a écrit :

C'est quoi l'intérêt de garder le loot si quelqu'un du groupe peut en profiter ?
Je suis enchanteur et je n'hésite pas à donner si je need pas...

 

Comme il l'a précisé, le hunt était semi-afk. On va pas filer un loot à un type qui a rien foutu dans le donjon  :o
Mais sinon oui aucun intérêt de garder le loot, autant le filer à un joueur qui a vraiment participé au donjon.


Message édité par mrdoug le 20-11-2016 à 08:31:31
n°12834070
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 10:34:53  profilanswer
 

Question : vous savez si les talents PvP sont effectifs en PvE ?

n°12834074
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 10:36:23  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Question : vous savez si les talents PvP sont effectifs en PvE ?

 

Ils le sont pas  ;)
Heureusement d'ailleurs car si on devait faire du pvp pour être op en pve...

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 20-11-2016 à 10:37:48
n°12834104
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 10:57:43  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Ils le sont pas  ;)  
Heureusement d'ailleurs car si on devait faire du pvp pour être op en pve...


 
Heureusement, quand je vois les talents du War [:frogaski62:5]

n°12834157
panshi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 11:44:33  profilanswer
 

Je précise que dans l'aprem, j'avais donné une cape dont je n'avais pas besoin à un démo qui lui me l'avait demandé gentiment :o

n°12834166
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 11:50:45  profilanswer
 

panshi a écrit :

Je précise que dans l'aprem, j'avais donné une cape dont je n'avais pas besoin à un démo qui lui me l'avait demandé gentiment :o


 
Voilà c'est ce qui manque chez la plupart des joueurs de Wow. La majorité de la communauté est pourrie jusqu'à l'os. Du coup on préfère vendre les loots que de les filer à un type qui a été désagréable en dj :O


Message édité par mrdoug le 20-11-2016 à 11:54:21
n°12834177
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 11:59:58  profilanswer
 

panshi a écrit :

Je précise que dans l'aprem, j'avais donné une cape dont je n'avais pas besoin à un démo qui lui me l'avait demandé gentiment :o


 
Perso je vend en DJ les items 8500po pièce et ça passe à l'aise.
 
 

Spoiler :

[:flofloflow]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 11:59:58  profilanswer
 

n°12834364
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 13:40:42  profilanswer
 

Pas de pitié pour les demi-afk :o
RaF d'être kické par leur copain, tu pars avec ta dignité  [:moonzoid:5]  
 

Spoiler :

et le loot bien sur :D


---------------
Clan Torysss.
n°12835349
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 00:25:48  profilanswer
 

tain plus ça va moins j'ai envie de jouer. J'arrive pas à suivre en dps en raid et je trouve pas de solution. C'est franchement frustrant et ça donne envie de laisser tomber :(

n°12835354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 00:30:42  profilanswer
 

Franchement je préfèrerais vivre ça que ne pas pouvoir raid pour cause de manque de motivation de la guilde :o
Je vais arrêter à cause de ça perso, se retrouver seul ou à deux la majorité du temps c'est déprimant.


Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 00:30:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12835957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:52:12  answer
 

C'est pas les guildes qui manquent! Surtout en ce moment.

n°12835969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 11:55:39  profilanswer
 

Trop tard pour ma part, la perte de motiv est trop forte pour me forcer à m'intégrer ailleurs :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12835985
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 12:02:27  profilanswer
 

Pas besoin de guilde si on ne dépasse pas le HM.

n°12836001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:10:56  profilanswer
 

Passé la découverte c'est déprimant de jouer seul dans un mmo :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12836041
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:22:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Passé la découverte c'est déprimant de jouer seul dans un mmo :o


 
Les dramas de guilde sont aussi déprimants :o

n°12836061
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:28:24  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Les dramas de guilde sont aussi déprimants :o


Bordel ouai. Et les dramas inter-guildes encore pire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12836109
Clazix

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 12:50:03  profilanswer
 

Viendez sur archi horde on recrute  :o

n°12836199
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 13:28:10  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Les dramas de guilde sont aussi déprimants :o


 
j'avais complètement zappé ça [:mycrub:2]

n°12836235
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 13:40:30  profilanswer
 

Plutôt m'couper une couille que d'aller sur Archi. Et plutôt m'couper la deuxième que d'aller dans la horde :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12836267
Gramak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 13:50:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Plutôt m'couper une couille que d'aller sur Archi.

 
 
 [:braindead:1]  
 

Theomede a écrit :

Et plutôt m'couper la deuxième que d'aller dans la horde :o


 
 [:sirguda]

n°12836271
Clazix

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 13:52:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Plutôt m'couper une couille que d'aller sur Archi. Et plutôt m'couper la deuxième que d'aller dans la horde :o


 
Viens me le dire en face que j'te découpe en deux :o

n°12836291
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:00:07  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Pas besoin de guilde si on ne dépasse pas le HM.


 
Déjà faire du HM sans guilde c'est chaud. Faut aimer aller au charbon pour trouver du monde...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12836347
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 14:18:47  profilanswer
 

Ca y est, j'ai mes 34 traits sur mon arme ! :)

 

Sinon, on recrute sur Hyjal Alliance :o

Message cité 3 fois
Message édité par Robou le 21-11-2016 à 14:19:08

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12836390
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 14:34:54  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ca y est, j'ai mes 34 traits sur mon arme ! :)


 
[:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12836410
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:40:41  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ca y est, j'ai mes 34 traits sur mon arme ! :)


 
Comme quoi pas besoin d'une WQ bugguée pour y arriver !  
 
Quoique...  [:sombrero67]

n°12836414
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:41:51  profilanswer
 

Une question concernant wowprogress.
 
Ca correspond à quoi les challenge mode run ? http://www.wowprogress.com/challenge/fr


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12836471
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:59:05  profilanswer
 

Yo,
 
Comment on assigne un sujet en garde du corps ? (un sujet, pas un champion). J'ai essayé et c'est grisé chez moi, alors que je vois plein de monde avec des cendrelangues avec eux... C'est l'avancée de domaine ou bien.. ?

n°12836488
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 15:03:00  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Yo,

 

Comment on assigne un sujet en garde du corps ? (un sujet, pas un champion). J'ai essayé et c'est grisé chez moi, alors que je vois plein de monde avec des cendrelangues avec eux... C'est l'avancée de domaine ou bien.. ?

 

C'est quoi un champion ?

 

Il n'y a que quelques sujets qui soient assignables en permanence, la plupart te filent une capacité à utiliser ou bien interviennent périodiquement :jap:

 

En guerrier par exemple il n'y a que Darven Runenfer. En mage, Modera. En hunt, Rexxar ,carrément :D


Message édité par v4mpir3 le 21-11-2016 à 15:04:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12836501
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:07:10  profilanswer
 

Ben pas un des 4 sujets qui ont les habilités spéciales justement.. C'est ça que je comprend pas. Je vois souvent quelqu'un avec un mob "garde du corps" et ce sont pas des 'champions'. Ce sont ceux que tu peux acheter en ressources..
A moins que ce ne soit juste l'apparence, pour éviter de se retrouver avec 40 Rexxar & co justement ?

n°12836506
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:08:09  profilanswer
 

En war il y en a trois.

n°12836509
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:08:58  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

A moins que ce ne soit juste l'apparence, pour éviter de se retrouver avec 40 Rexxar & co justement ?

 

Oui, c'est pour l'apparence. Si tu t'es assigné Rexxar, toi tu vois Rexxar, mais si un autre joueur a Rexxar, celui-ci est remplacé par un PNJ générique.


Message édité par ___alt le 21-11-2016 à 15:09:15
n°12836514
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:09:43  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :


A moins que ce ne soit juste l'apparence, pour éviter de se retrouver avec 40 Rexxar & co justement ?


Voilà.

n°12836524
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:14:04  profilanswer
 

Ok, je pouvais continuer à chercher longtemps alors :D
 
Merci ! :jap:

n°12836588
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:41:09  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ca y est, j'ai mes 34 traits sur mon arme ! :)


Plus que 20 rangs à farmer  :o  
 

n°12836637
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 15:56:31  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Plus que 20 rangs à farmer  :o  
 


 
A quoi ils servent d'ailleurs les 20 derniers rangs ? :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12836643
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:59:04  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
A quoi ils servent d'ailleurs les 20 derniers rangs ? :jap:


 
Ca dépend de la spé.
En war prot, ça donne de l'armure en plus.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12836839
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 17:09:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Déjà faire du HM sans guilde c'est chaud. Faut aimer aller au charbon pour trouver du monde...


 
Si l'objectif est de clean le HM en 2h pendant 12 semaines d'affilée, je peux le comprendre.  
 
Pour un mec qui veut faire un HM de temps en temps, c'est tout à fait possible.

n°12836853
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:13:57  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Plus que 20 rangs à farmer  :o  
 


 
Dans 2 extensions on en sera encore à farmer la puissance prodigieuse  [:sent mal_homme:2]  
 
Ce jeu [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)