| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et tu vérifies comment son "gameplay et sa connaissance du jeu" sans avoir joué avec avant ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-11-2016 à 14:25:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
On peut même pas continuer les recherches d'arme prodigieuse via l'app quand on est ban, fait chier Message édité par Spinebreaker le 10-11-2016 à 14:34:35 |
___alt Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
everybodie Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu, s'il est 110 depuis longtemps pourquoi pas vu que c'est qu'une histoire de temps, mais sinon .. à partir du 14e trait faut monter l'AK pour avancer et ça c'est tous les 3-5 jours ..
Certes mais dans le même repère (simcraft) ça reste bien plus qu'un up de pièce d'armure, et de toute façon ça se vérifie facilement sur poteau --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Je connais le principe mais ça reste long, et c'est toujours pas la question --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:26:54 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Ca me semble pas deconnant le 12k. [edit] Oui je sais, ce n'est pas un talent gold avec la relique dans son cas, mais avec 5ilvl arme (beaucoup de stats) + un talent ptet plus opti, y a moyen que ça joue beaucoup Message édité par nellkee le 10-11-2016 à 16:41:17 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | cou 890 pour finir ma soirée sur un clean EN NM --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
professionnal Transactions (6) | la bague leg sur le DH |
Maxquatre Transactions (0) | Légendaires prennent ilvl +15 au prochain reset, loots de ToV +5 ilvl au prochain reset. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Source ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 09:41:26 ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 2eme legendaire et bien sur... bonus de m...
--------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | petit raid a ulduar poru choper des mascottes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et... c'est censé être mauvais 4% ? :s --------------- Normal people are people you don't know well |
travize Transactions (0) | Et toujours aucun légendaire chez moi... Mais je ne raid pas |
Leilu Transactions (21) | Je n'arrive définitivement pas à me servir de simcraft pour simuler le stats weight des tanks que je joue.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | 13h - 19h58
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Leilu Transactions (21) | Activité de la soirée.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
___alt Transactions (0) | Y'en a qui jouent Fury en Mythic+ ou en raid ?
|
Clazix Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Pas mal mon reroll, je suis passé 110 cette semaine donc j'essaie de le stuffer rapidement, sauf que vla ce que je loot : --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Helya HM down avec... un body pull dégueulasse --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | Vu comment on a down helya en NM, le Raid leader n'etait pas chaud pour attaquer le mode HM...
|
Rayaki Transactions (0) | Un pote en mythique loot un leg et balance "bon ben j'ai le 6eme maintenant" ...
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Premier légendaire hier sur mon war tank --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |