Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9240  9241  9242  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12811843
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

 


Le chemin "optimisé" en ratio point/dps sont présent dans de nombreux guides. Si tu as fait nawak au début c'est un peu ballot.


Je vois pas le rapport avec mon post, tout ce que je dis c'est que les traits influent énormément sur l'efficacité mais pas sur l'ilvl, ça peut varier du tout au tout suivant l'avancée du personnage. Par exemple un reroll tout frais aura très peu de points du fait de sa faible avancée en AK alors qu'il peut être 850 en 2 jours.
Et j'utilise déjà des guides/discord merci :jap:

 
everybodie a écrit :


Toute la communauté que tu côtoies peut être. Personnellement c'est loin d'être un critère quand il s'agit de faire un recrutement. C'est sur tu ne vas pas emmener un mec tout bleu aller faire du Raid Mythic mais en 1 à 2 semaines avec de l'investissement guilde/temps de jeu du gars il a rattrapé l'ilvl et la seul son gameplay et sa connaissance du jeu fera la différence.

Et tu vérifies comment son "gameplay et sa connaissance du jeu" sans avoir joué avec avant ?
On parle pas de la même chose je crois. Le fait est que les gens prennent le plus gros ilvl qui se présente à eux, filtrent suivant ce qu'apporte la classe elle même (BL, distance etc) et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-11-2016 à 14:25:08

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

n°12811888
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 14:33:48  profilanswer
 

___alt a écrit :

Grosse vague de bans de botters cette nuit, vous avez perdu des gens dans vos guildes ? :D

 

On peut même pas continuer les recherches d'arme prodigieuse via l'app quand on est ban, fait chier :D


Message édité par Spinebreaker le 10-11-2016 à 14:34:35
n°12811895
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 14:34:55  profilanswer
 

[:ddr555]

n°12811935
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 14:48:49  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Les légendaires sur les potes de Kael'Thas étaient en fait à utiliser pendant le combat contre Kael'Thas, tu ne peux pas les emmener en dehors du dongeon (enfin me semble pas).


Je confirme

n°12812041
Jinq

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 15:21:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Je vois pas le rapport avec mon post, tout ce que je dis c'est que les traits influent énormément sur l'efficacité mais pas sur l'ilvl, ça peut varier du tout au tout suivant l'avancée du personnage. Par exemple un reroll tout frais aura très peu de points du fait de sa faible avancée en AK alors qu'il peut être 850 en 2 jours.
 
 


 
 
Avec la recherche AP bien avancé tu peux facilement avoir 15-20 points super rapidement. passé de 0-15 en 5minutes sur mon reroll :)

n°12812085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2016 à 15:33:42  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
 
Avec la recherche AP bien avancé tu peux facilement avoir 15-20 points super rapidement. passé de 0-15 en 5minutes sur mon reroll :)


 
Euh ouais mais ca veut dire que ton reroll existait depuis un bon moment déjà pour le coup.
 
Effectivement une fois 110 tu peux te stuff plus ou moins rapidement mais pour l'arme prodigieuse bah .... c'est plus lent :D
 
Sans compter les prérequis du domaine de classe pour la 3eme relique. Bref, ca prend un peu de temps.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12812113
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 15:44:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est de la pisse en fait l'ilvl :o
 
Hier j'ai enfin changé une relique sur mon arme, j'ai gagné 5 points d'ilvl soit ... 12k dps @ simcraft. Aucune pièce de stuff ne m'aurait apporté autant, même avec 15 points d'écart.
Du coup un mec qui a une arme 900 mais un ilvl moyen faible sera proche si ce n'est au dessus d'un autre qui a un gros ilvl et qui sera pris facilement en groupe alors qu'il a des reliques nulles :o
 
Peut-être pire encore les traits d'arme : je viens de gagner 2k dps avec un point dans un trait de départ :o  
 
 
Et toute la communauté se base seulement sur l'ilvl moyen pour juger un personnage ... pas de leur faute hein, c'est un des seuls moyens qu'on nous donne mais bon :x


 
Ca fait juste des années que c'est comme ça ...
 
Quand aux 12k et 2k de simcraft, a voir sr le terrain !


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12812140
everybodie

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 15:53:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Je vois pas le rapport avec mon post, tout ce que je dis c'est que les traits influent énormément sur l'efficacité mais pas sur l'ilvl, ça peut varier du tout au tout suivant l'avancée du personnage. Par exemple un reroll tout frais aura très peu de points du fait de sa faible avancée en AK alors qu'il peut être 850 en 2 jours.
Et j'utilise déjà des guides/discord merci :jap:


 
La monté en recherches d'arme est beacoup plus rapide pour un joueur nouveau. Qqqun qui est passé sur son reroll tout frais lvl 110 d'il y a 15 jours est a juste 3 niveau de moins que moi par exemple avec des temps de jeux assez similaire.
 
Le principe est plus tu essayes d'avancer par rapport à la moyenne plus c'est "long" et plus tu es en retard plus c'est rapide de rattraper. La recherche peut passer à 1 jours par lvl contre 5 jours par lvl par défaut. Combiner au nombre de points exponentielle pour monter l'arme, tu retombes assez vite sur une moyenne.
 
Pour l'ilvl, le côté PL de guilde marche plutôt bien : il est à 870 en 15 jours grâce à une vingtaine de MM+ et le nettoyage du cauchemard en NM/HM.
 

Citation :

Et tu vérifies comment son "gameplay et sa connaissance du jeu" sans avoir joué avec avant ?
On parle pas de la même chose je crois. Le fait est que les gens prennent le plus gros ilvl qui se présente à eux, filtrent suivant ce qu'apporte la classe elle même (BL, distance etc) et basta.


 
Tu sociabilises  :jap:  c'est un concept étrange mais cela marche très bien sinon autant jouer avec des IA :o
Cela passe à mon avis déjà par utiliser autre chose que la simple recherche de raid pour tagger dans des groupes tout fait. Openraid marchait encore super bien à WoD pour ça mais pas encore testé à Legion.

n°12812143
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 15:54:10  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
 
Avec la recherche AP bien avancé tu peux facilement avoir 15-20 points super rapidement. passé de 0-15 en 5minutes sur mon reroll :)

Heu, s'il est 110 depuis longtemps pourquoi pas vu que c'est qu'une histoire de temps, mais sinon .. à partir du 14e trait faut monter l'AK pour avancer et ça c'est tous les 3-5 jours ..  
C'est ce qui se passe sur mon reroll 110 de la semaine dernière, je suis bloqué au 14e trait, obligé d'attendre l'AK qui est toujours au niveau 1 :o

VinZ13 a écrit :


 
Ca fait juste des années que c'est comme ça ...
 
Quand aux 12k et 2k de simcraft, a voir sr le terrain !

Certes mais dans le même repère (simcraft) ça reste bien plus qu'un up de pièce d'armure, et de toute façon ça se vérifie facilement sur poteau :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12812243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 16:26:54  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
La monté en recherches d'arme est beacoup plus rapide pour un joueur nouveau. Qqqun qui est passé sur son reroll tout frais lvl 110 d'il y a 15 jours est a juste 3 niveau de moins que moi par exemple avec des temps de jeux assez similaire.
 
Le principe est plus tu essayes d'avancer par rapport à la moyenne plus c'est "long" et plus tu es en retard plus c'est rapide de rattraper. La recherche peut passer à 1 jours par lvl contre 5 jours par lvl par défaut. Combiner au nombre de points exponentielle pour monter l'arme, tu retombes assez vite sur une moyenne.
 
Pour l'ilvl, le côté PL de guilde marche plutôt bien : il est à 870 en 15 jours grâce à une vingtaine de MM+ et le nettoyage du cauchemard en NM/HM.

Je connais le principe mais ça reste long, et c'est toujours pas la question :D  
 
De toute façon c'est pas qu'une histoire d'AK, les AP faut les farmer quand même derrière. Et comme tu le confirmes tu peux être 870 en 2 semaines, facile d'imaginer tomber sur un mec stuff comme ça mais qui n'a ni de bonnes reliques ni de traits dans l'arme, et ça commence à faire une grosse différence au kiki :o Et ne parlons pas de la connaissance du perso mais ça c'est encore une autre histoire.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 16:26:54  profilanswer
 

n°12812279
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 16:39:29  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

 

Ca fait juste des années que c'est comme ça ...

 

Quand aux 12k et 2k de simcraft, a voir sr le terrain !

 

Ca me semble pas deconnant le 12k.
Je me souviens pour feral, le talent gold tout à droite, il faut absolument le rusher parce que d'apres les simu, ca fait gagner 30k+ dps (et j'ai pu le confirmer vite fait sur poteau après). Y a des talents assez fou

 

[edit] Oui je sais, ce n'est pas un talent gold avec la relique dans son cas, mais avec 5ilvl arme (beaucoup de stats) + un talent ptet plus opti, y a moyen que ça joue beaucoup


Message édité par nellkee le 10-11-2016 à 16:41:17
n°12812535
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 17:47:48  profilanswer
 

olakeen a écrit :

J'ai try Odyn avec un groupe base guilde toute la soirée.
 
Vu le ilvl des loots, je m'attendais à une difficulté très légèrement supérieure à EN NM... On a pas passé le boss (au mieux 23%).
 
La P3 est infernale pour les heals à cause des tornades :/
 
Je ne sais pas si on est passé à coté de quelque chose ou si c'était un manque de DPS/Heal.
 
Ca risque d'être supaÿr en full PU. :sweat:


 
Nous sommes à 2/3 HM, nous n'avons pas du tout galeré sur les deux premiers BOSS dont les techniques sont TRES SIMPLES à comprendre et à appréhender.
 
MAIS  
 
Helya... Putain de bordel de merde de crotte faisandée.  [:siluro]  
 
J'ai du relever mes tracker bigwigs tellement la liste était longue.  [:crapulax:5]  
 
Je sais pas ce qu'ils avaient en tête quand ils ont design ce boss mais là les mecs, ont est tout en haut  [:implosion du canard:2]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12813393
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 23:44:06  profilanswer
 

cou 890 pour finir ma soirée sur un clean EN NM :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12813660
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 11-11-2016 à 08:59:25  profilanswer
 

la bague leg sur le DH  :jap:

n°12815461
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 02:32:53  profilanswer
 

Légendaires prennent ilvl +15 au prochain reset, loots de ToV +5 ilvl au prochain reset.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12815473
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 03:15:59  profilanswer
 
n°12815478
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 04:10:15  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :

Légendaires prennent ilvl +15 au prochain reset, loots de ToV +5 ilvl au prochain reset.

 

Source ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12815575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 09:41:26  answer
 


Interview d'hier soir, première page mmo champion.

n°12815938
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 12:57:22  profilanswer
 

2eme legendaire et bien sur... bonus de m...
Wow je peux poser en instant un portail demo et faire 2 trajets sans déclencher le CD...
 
allez le 3eme qui file un bouclier moisi et après j'aurai peut-etre la chance de looter les BIS :/


---------------
Clan Torysss.
n°12815962
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 13:18:45  profilanswer
 

petit raid a ulduar poru choper des mascottes :)
 
j'ai eu celles de tranchécailles et freya et aussi une "tête de mimiron" :o


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12816052
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 14:18:32  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

petit raid a ulduar poru choper des mascottes :)
 
j'ai eu celles de tranchécailles et freya et aussi une "tête de mimiron" :o


T'as vérifié c'que f'sait ta nana pendant ce temps?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12816341
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 17:26:00  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

2eme legendaire et bien sur... bonus de m...
Wow je peux poser en instant un portail demo et faire 2 trajets sans déclencher le CD...
 
allez le 3eme qui file un bouclier moisi et après j'aurai peut-etre la chance de looter les BIS :/


 
Je l'ai looté hier soir le légendaire bouclier. Je l'ai mis, ça augmentait mon DPS de 4%  [:pikitfleur:2]

n°12816411
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2016 à 17:54:47  profilanswer
 

Et... c'est censé être mauvais 4% ? :s


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12816600
travize

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 19:24:29  profilanswer
 

Et toujours aucun légendaire chez moi... Mais je ne raid pas :D

n°12816644
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-11-2016 à 19:46:56  profilanswer
 

Je n'arrive définitivement pas à me servir de simcraft pour simuler le stats weight des tanks que je joue.
 
Pourquoi j'obtiens ces stats inexploitables ?  
 
target type : TMI standard boss
Pawn string ( Pawn: v1: "Highbinder": Agility=-0.31, CritRating=-0.48, HasteRating=-0.90, MasteryRating=-0.54, Versatility=-0.77 )
 
target type : tank dummy dungeon
Pawn string ( Pawn: v1: "Highbinder": Agility=-0.01, CritRating=-0.01, HasteRating=0.04, MasteryRating=-0.01, Versatility=-0.01 )


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12816665
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 20:01:40  profilanswer
 

13h - 19h58
Karazhan fini.
J'aurais mis le temps.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12816719
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 12-11-2016 à 20:31:15  profilanswer
 
n°12817023
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-11-2016 à 01:29:49  profilanswer
 

Activité de la soirée.
Trouver un groupe de guilde qui PL leurs camarades fraîchement 110 afin de ne pas me faire chier en donjon normal avec mon 5ème reroll fraîchement 110 également.
 
Je suis tombé sur un groupe d'allemands très sympas mais, nom de dieu, leur niveau de jeu.  :ouch:  
 
Le DK avec son stuff ilvl860/légendaire qui faisait à peine mieux que moi en dps du haut de mes 780ilvl.
Le moine ilvl835 que j'ai vu à 60k sur certains packs.
 
J'ai pris un screen juste après Naraxas pour garder un souvenir de ces moments.
http://reho.st/medium/self/02f40a0333da9725aa9cd0d533551fae41b0b42a.jpg
 
Enfin bref, on a mis la soirée à faire 3 héroïques mais j'ai tout de même rapidement gagné 30ilvl.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12817044
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 01:57:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et... c'est censé être mauvais 4% ? :s


 
Quand on a un ilevel moyen de 850 et que l'item est 895, oui c'est mauvais. D'ailleurs dans ma spé demono, je l'utilise pas, ça fait baisser le DPS :o

n°12817795
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 15:21:12  profilanswer
 

Y'en a qui jouent Fury en Mythic+ ou en raid ?
Je galère avec les poids de stats, ça change tout le temps en ce moment. Icy me dit haste jusqu'à 50% puis mastery.  Même chose chez vous ?

n°12817834
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 15:40:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

Y'en a qui jouent Fury en Mythic+ ou en raid ?
Je galère avec les poids de stats, ça change tout le temps en ce moment. Icy me dit haste jusqu'à 50% puis mastery.  Même chose chez vous ?


 
Yup, Hate > mastery > crit (environ 20% sinon c'est trop la galere) et En M+ ça envoie du lourd pour ce qui est de l'aoe si tu prends War Machine / Wrecking ball.

n°12817999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 17:34:34  profilanswer
 

Pas mal mon reroll, je suis passé 110 cette semaine donc j'essaie de le stuffer rapidement, sauf que vla ce que je loot :  
mercredi dans le cache : cou 850, chouette ça devient ma meilleure pièce ça me fait un bon up !  
Je fais le WB dans la foulée : cou 870, onze chances sur douze de up une pièce moisie, fallait que ça tombe sur l'autre.
Et là je sors d'un MM2 : cou légendaire :o
 
Heureusement que je les avais pas encore enchantés :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12818195
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:23:03  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Yup, Hate > mastery > crit (environ 20% sinon c'est trop la galere) et En M+ ça envoie du lourd pour ce qui est de l'aoe si tu prends War Machine / Wrecking ball.


 
Perso je suis à 27% en crit, 11% en hâte et 37% en maîtrise.
 
J'ai essayé en étant à 33% en crit, c'est plutôt pas mal de faire un crit une attaque sur 3 et tu monte bien dans le dps.
 
Là je vais essayé de bien monter ma hâte et descendre un peu ma maîtrise.
 
Sinon ça rox bien War Fury.

n°12818360
cronos

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 20:33:29  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Quand on a un ilevel moyen de 850 et que l'item est 895, oui c'est mauvais. D'ailleurs dans ma spé demono, je l'utilise pas, ça fait baisser le DPS :o


895/850 = 1.05, du coup 4% c'est pas déconnant  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12818599
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:34:56  profilanswer
 

Helya HM down avec... un body pull dégueulasse  [:xla]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12818632
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:52:36  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Helya HM down avec... un body pull dégueulasse  [:xla]


 
pire pull ever :o


---------------
Nothing to Say
n°12818915
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:26:56  profilanswer
 

Vu comment on a down helya en NM, le Raid leader n'etait pas chaud pour attaquer le mode HM...
Il ne manquait plus que la musique de benny hill...


---------------
Clan Torysss.
n°12818922
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:29:52  profilanswer
 

cronos a écrit :


895/850 = 1.05, du coup 4% c'est pas déconnant  :o


 
Exactement comme si ton item légendaire était un épique dis donc :D

n°12818929
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:32:10  profilanswer
 

Un pote en mythique loot un leg et balance "bon ben j'ai le 6eme maintenant" ...
 
Ce silence absolu qui a suivi pendant 30 secondes sur le TS  [:clooney8]


---------------
Clan Torysss.
n°12818932
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 09:32:49  profilanswer
 

Premier légendaire hier sur mon war tank [:dr_doak]
 
Le collier [:joemoomoot]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12819064
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Vu comment on a down helya en NM, le Raid leader n'etait pas chaud pour attaquer le mode HM...
Il ne manquait plus que la musique de benny hill...


 
Honnêtement, nos trys sont juste parfaits jusqu'à la P3.
 
P1, P2 et les transitions sont vraiment niquels, peu importe la compo qu'on lève.  
 
Mais alors la P3 ...  [:striker eureka:4]  
 
On a eu plein de trys où on est en début P3, avec 2 brez, full life et la BL up mais... putain le bordel dès que les orbes pop (la première vague pop en même temps que les orbes à caca)
 
La dernière phase est vraiment chaude.  [:shlavos]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9240  9241  9242  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)