Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12822756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, si y'avait pas cette carotte de l'éventuel légendaire dans une box de world quests, je crois que j'aurais deja arreté de jouer.

Quoique, la collec' des transmogs va ptet me retenir encore quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:20:18  profilanswer

n°12822762
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:21:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement, si y'avait pas cette carotte de l'éventuel légendaire dans une box de world quests, je crois que j'aurais deja arreté de jouer.

La vache tu restes que pour ça ?
Moi ya longtemps que je fais plus les xp pour autre chose que refaire un peu le plein de ressources de domaine, ou parfois de PP, mais c'est rare.  
Mais bon, j'ai pas un gros temps de jeu de base.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822789
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:28:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mé wé !!

Dans notre raid les war c'est principalement war et moine. Donc ya de quoi encaisser :)

En parlant d'encaisser. Sur Cenarius, en War ya que le mur protecteur qui permet bien d'encaisser la lance ?

Non, c'est physique + blocable.  

Donc tu peux faire shield block + arme
Mur Prot + Shield Block
Cri démoralisant + Shield Block + trinket (j'ai celui d'Ursoc qui up l'armure)

Le tout avec masse Dur au mal. (Bien laisser la rage monter et la vider juste avant la lance)

Tu prend pratiquement pas de dégats si tu te foires pas avec la rage.  

n°12822798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:31:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

La vache tu restes que pour ça ?
Moi ya longtemps que je fais plus les xp pour autre chose que refaire un peu le plein de ressources de domaine, ou parfois de PP, mais c'est rare.  
Mais bon, j'ai pas un gros temps de jeu de base.

Ben j'ai 3 persos 110, dont 2 qui sont 850+ (donc plus besoin du stuff des WQ), la journée au boulot je fais les missions de fief via l'appli mobile et quand j'ai la motiv' le soir je me tape les 3 séries de WQs, en écoutant des podcasts.
Ah, et depuis que j'ai installé cet addon je fais quelques vieux raids de temps en temps histoire de compléter des sets.

Voila, j'ai pas vraiment envie de m'investir plus que ça, j'ai fait un bout du premier raid en LFR et je connais même pas toutes les instances, c'est dire mon manque de motivation  :lol:  

Bref, mon abo finit début décembre, je reviendrai probablement plus tard en 2017 histoire de prendre mon shot comme chaque année depuis que je suis passé casual (Cataclysm) :D

Edit : putain la tristesse de ce post en fait  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-11-2016 à 14:31:27
n°12822801
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:32:19  profilanswer

Clazix a écrit :

Ce n'est pas vraiment par rapport a jean bob qui a de la chance le probleme, c'est que pour avoir le meilleur item et donc les meilleurs perfs faut prier sur la chance, comme pour les legendaires (sur ce coté la j'ai pas a me plaindre j'ai eu deux bon) Mais je trouve cette extension beaucoup trop basé sur la chance en terme de loot.

J'peux comprendre que vous avez pas le même avis mais moi je trouve ça con ce système. Si t'es pas chanceux t'auras jamais le meilleur stuff et ça me dérange.

Effectivement dans l'absolu tu ne pourras pratiquement jamais avoir un stuff bis et je comprends que ça emmerde quelqu'un s'il se fixe ça comme but.
Maintenant pour quelle raison tu le veux le stuff, c'est pour être performant non ? Vaut mieux se focaliser sur cette performance plutôt que sur le fait d'être full 895 avec les bonnes secondary stats.

n°12822802
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:32:28  profilanswer

Gramak a écrit :

Non, c'est physique + blocable.  

Donc tu peux faire shield block + arme
Mur Prot + Shield Block
Cri démoralisant + Shield Block + trinket (j'ai celui d'Ursoc qui up l'armure)

Le tout avec masse Dur au mal. (Bien laisser la rage monter et la vider juste avant la lance)

Tu prend pratiquement pas de dégats si tu te foires pas avec la rage.  

[:charlest]  

Et si tu claques le sort de l'arme tank, tu bloques à 100% peinard du coup ?

Pour le trinket, je suis allé chercher celui des marcheurs du temps pour les 50 insignes aussi, parait qu'il est très bon d'après le discord war.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822815
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:33:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, et depuis que j'ai installé cet addon je fais quelques vieux raids de temps en temps histoire de compléter des sets.

J'ai fait la trad FR, t'en penses quoi ? (d'ailleurs faut que je la complète)
(et à tous les coups tu joues en VO et j'ai parlé dans le vent :D)

n°12822827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:39:00  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai fait la trad FR, t'en penses quoi ? (d'ailleurs faut que je la complète)
(et à tous les coups tu joues en VO et j'ai parlé dans le vent :D)

Gagné  :lol:  

Désolé  [:sent mal_homme:2]

n°12822847
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 14:43:34  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement dans l'absolu tu ne pourras pratiquement jamais avoir un stuff bis et je comprends que ça emmerde quelqu'un s'il se fixe ça comme but.
Maintenant pour quelle raison tu le veux le stuff, c'est pour être performant non ? Vaut mieux se focaliser sur cette performance plutôt que sur le fait d'être full 895 avec les bonnes secondary stats.

Je perf déjà très bien(95+ sur Wlogs en general) mais ce qui est con c'est que les personnes au dessus de moi le sont grâce au proc sur tel trinket/items/relic. J'aimais bien le système de wod avec un proc juste +6 ilvl (bon ok c’était un peu bas) Je verrais bien un truc comme +15 ilvl max mais sans déconner pas 60+.

Bref my2cents.

n°12822880
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:55:27  profilanswer

Clazix a écrit :

Je perf déjà très bien(95+ sur Wlogs en general) mais ce qui est con c'est que les personnes au dessus de moi le sont grâce au proc sur tel trinket/items/relic. J'aimais bien le système de wod avec un proc juste +6 ilvl (bon ok c’était un peu bas) Je verrais bien un truc comme +15 ilvl max mais sans déconner pas 60+.

Bref my2cents.

sauf que si tu fais du mm et donc que tu veux rank 95+ tu as au max +15ilvl de diff sur un item. Tu ne peux pas faire 60+ avec du stuff raid MM donc encore une fois y a aucun soucis

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 14:55:53

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:55:27  profilanswer

n°12822885
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 14:56:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sauf que si tu fais du mm et donc que tu veux rank 95+ tu as au max +15ilvl de diff sur un item. Tu ne peux pas faire 60+ avec du stuff raid MM donc encore une fois y a aucun soucis

Ouai, l'itemisation ce que je disais  :o, en tant que developpeur savoir que tout les loots que j'ai mis dans un raid sont foireux pour 80% des cas ça me ferait chier personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 15-11-2016 à 14:57:03
n°12822890
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:58:25  profilanswer

Clazix a écrit :

Ouai, l'itemisation ce que je disais  :o, en tant que developpeur savoir que tout les loots que j'ai mis dans un raid sont foireux pour 80% des cas ça me ferait chier personnellement.

la encore en quoi ca te pose problème de pas avoir l'item avec tes 2 Bis stats dessus? tout le monde est logé à la même enseigne.

---------------
Nothing to Say
n°12822892
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:59:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la encore en quoi ca te pose problème de pas avoir l'item avec tes 2 Bis stats dessus? tout le monde est logé à la même enseigne.

CAI TROP KOMPLIK2

n°12822909
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:02:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

[:charlest]  

Et si tu claques le sort de l'arme tank, tu bloques à 100% peinard du coup ?

Pour le trinket, je suis allé chercher celui des marcheurs du temps pour les 50 insignes aussi, parait qu'il est très bon d'après le discord war.

Shield block augmente de 100% les chances de blocage, et un blocage réduit de 30% les dégats, 60% si blocage critique

L'arme augmente les chances de blocage critique de 100%, donc avec maitrise du blocage, toutes les attaques blocables sont réduits de 60%.

n°12822911
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:02:50  profilanswer

___alt a écrit :

CAI TROP KOMPLIK2

Pas obligé de faire l'enfant. Si toi ça te dérange pas de ne pas être opti soit, mais si certaines personnes recherche la perfection pas besoin de les prendre pour des abrutis  :jap:

n°12822912
Norg

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:02:58  profilanswer

Clazix a écrit :

Pour l'histoire de l'ilvl j'vois pas comment on peit ne pas trouver ca idiot de pouvoir loot un proc 895+ socket en LFR. (+60 ilvl le proc bonjour) et encore heureusement qu'ils ont mis une limite car je suis sur que ca peut proc encore plus haut. Pareil pour jean bob qui ouvre sa cache et se retrouve avec un item 895.  

Pour moi et les guildes qui font du Mythic ça me fait juste chier de savoir qu'en fait on se prend la tete pour rien car l'itemisation d'emerald nightmare est vraiment nul. Il doit y avoir 4 BiS a tout peter par classe. La récompense pour le taff effectué est ridicule on devrait pas pouvoir obtenir du 880+ hors raid mythic.  
Puis même l'histoire des m+ a rendu le raid beaucoup trop trivial pour les premières semaine, on est arrivé dedans on était déjà full epique chose qui n'est jamais arrivé avant pour ma part et ça s'est ressenti car le normal a été clean en une soirée sans aucune pression...

En fait, je crois simplement, que tu n’as pas tout à fait la même vision du « stuff » que blizzard.  

Leur but est de récompenser le fait de jouer … quel que soit le niveau et le style de joueur. (WQ, PVP, MM+, raid ..)  
Tu joues, t’es récompensé avec du loot .. avec parfois une chance d’avoir du très très gros loot.  
Tu as plus de chance d’avoir de plus belle récompenses avec la difficulté la plus élevée.
Mais si tu es très en retard .. tu es « mieux » récompensé pour rattraper ton retard pour que tu puise accéder à plus de contenu.  
Avant le « mécanisme » de rattrapage avait lieu à la sortie d’un nouveau pallier … (free loot ou avec un peu de farm) Maintenant ce mécanisme a lieu tout le temps.
Il y a un moins grand écart d’ilvl entre un joueur purement casu et un HCG … mais il y aura toujours un écart dans la durée. Le stuff « gratuit » nerfe automatiquement la difficulté de certaines instances et évite de devoir mettre un buff de 30% (comme à ICC par exemple)  
Ce n’est pas un système parfait … je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’ils vont faire pour les métiers de craft … mais c’est le moins pire de tous ceux qu’ils ont imaginés …  

Tu n’as pas d’obligation à faire quoi que ce soit que tu n’aimes pas sans être pénalisé. Je n’aime pas le LFR (que ce soit pour héro ou le raid ….) Je ne suis pas pénalisé … (alors que c’était obligatoire pour faire ses points de vaillance par exemple) Je perds un peu de PP, mais osef, j’en ai par d’autres moyens.  
Les difficultés les plus élevées sont là pour donner du challenge à ceux qui en veulent …  Le stuff n’est plus qu’un moyen et non un aboutissement.
D’ailleurs, je vois déjà le drame à la fin du système d’arme prodigieuse ….  Un peu comme la fin du fief mais puissance 10000. Remplacer une arme à la lore légendaire pour certains par une épée batarde du tigre spectral d’Argus, ça va faire drôle mais ainsi sont les MMO. ^^

En attendant, le but est qu'on reste abo ...

Prenons un exemple :
Joueur A : Consacre 20h / 24h au jeu pendant 1 mois puis de désabo. (c’est un HC, un vrai de vrai !)
Joueur B : Profil Casu : Joue 1h par jour en moyenne … à la cool pendant 4 mois.  

Le premier aura passé plus de temps sur le jeu (600h a retourner le contenu dans tous les sens …) et le second aura joué pépère mais régulièrement (120h à la louche) . Quel est le plus rentable pour blizzard ?  
Ben le second …  Non seulement il reste abonné mais il « mange » le contenu moins vite … tout benef !  

Et au niveau du stuff ? Il est probable que le joueur B aura dépassé le joueur A … car le temps qui passe récompense mieux que le temps effectif à jouer. (Le fameux mécanisme de rattrapage)
Est-ce un problème quand A revient en jeu après son absence ? Non ! Car le joueur A va rattraper et dépasser le joueur B en 2/3 jours grâce à son temps de jeu….  Et vu qu’il a été absent, il va avoir des gros procs sur les loots pour le remettre dans la course.  

Et un joueur C, qui lui n’a pas arrêté de jouer h24 pendant 4 mois va râler car le joueur A le rattrape à vitesse grand V alors qu’il a stop 3 mois … Tandis que le joueur B s’en cogne de A & C tant qu’il peut jouer avec ses amis.  

n°12822913
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:03:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Non justement, pas avec le facteur chance qu'il y a actuellement.

n°12822929
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:05:41  profilanswer

Norg a écrit :

En fait, je crois simplement, que tu n’as pas tout à fait la même vision du « stuff » que blizzard.  

Leur but est de récompenser le fait de jouer … quel que soit le niveau et le style de joueur. (WQ, PVP, MM+, raid ..)  
Tu joues, t’es récompensé avec du loot .. avec parfois une chance d’avoir du très très gros loot.  
Tu as plus de chance d’avoir de plus belle récompenses avec la difficulté la plus élevée.
Mais si tu es très en retard .. tu es « mieux » récompensé pour rattraper ton retard pour que tu puise accéder à plus de contenu.  
Avant le « mécanisme » de rattrapage avait lieu à la sortie d’un nouveau pallier … (free loot ou avec un peu de farm) Maintenant ce mécanisme a lieu tout le temps.
Il y a un moins grand écart d’ilvl entre un joueur purement casu et un HCG … mais il y aura toujours un écart dans la durée. Le stuff « gratuit » nerfe automatiquement la difficulté de certaines instances et évite de devoir mettre un buff de 30% (comme à ICC par exemple)  
Ce n’est pas un système parfait … je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’ils vont faire pour les métiers de craft … mais c’est le moins pire de tous ceux qu’ils ont imaginés …  

Tu n’as pas d’obligation à faire quoi que ce soit que tu n’aimes pas sans être pénalisé. Je n’aime pas le LFR (que ce soit pour héro ou le raid ….) Je ne suis pas pénalisé … (alors que c’était obligatoire pour faire ses points de vaillance par exemple) Je perds un peu de PP, mais osef, j’en ai par d’autres moyens.  
Les difficultés les plus élevées sont là pour donner du challenge à ceux qui en veulent …  Le stuff n’est plus qu’un moyen et non un aboutissement.
D’ailleurs, je vois déjà le drame à la fin du système d’arme prodigieuse ….  Un peu comme la fin du fief mais puissance 10000. Remplacer une arme à la lore légendaire pour certains par une épée batarde du tigre spectral d’Argus, ça va faire drôle mais ainsi sont les MMO. ^^

En attendant, le but est qu'on reste abo ...

Prenons un exemple :
Joueur A : Consacre 20h / 24h au jeu pendant 1 mois puis de désabo. (c’est un HC, un vrai de vrai !)
Joueur B : Profil Casu : Joue 1h par jour en moyenne … à la cool pendant 4 mois.  

Le premier aura passé plus de temps sur le jeu (600h a retourner le contenu dans tous les sens …) et le second aura joué pépère mais régulièrement (120h à la louche) . Quel est le plus rentable pour blizzard ?  
Ben le second …  Non seulement il reste abonné mais il « mange » le contenu moins vite … tout benef !  

Et au niveau du stuff ? Il est probable que le joueur B aura dépassé le joueur A … car le temps qui passe récompense mieux que le temps effectif à jouer. (Le fameux mécanisme de rattrapage)
Est-ce un problème quand A revient en jeu après son absence ? Non ! Car le joueur A va rattraper et dépasser le joueur B en 2/3 jours grâce à son temps de jeu….  Et vu qu’il a été absent, il va avoir des gros procs sur les loots pour le remettre dans la course.  

Et un joueur C, qui lui n’a pas arrêté de jouer h24 pendant 4 mois va râler car le joueur A le rattrape à vitesse grand V alors qu’il a stop 3 mois … Tandis que le joueur B s’en cogne de A & C tant qu’il peut jouer avec ses amis.  

Je l'ai très bien compris, comme je l'ai dit c'est un avis personnel et je comprends très bien que certaines personnes trouve ce système bon.

C'est juste que à chaque extension ça me titille de plus en plus, au bout d'un moment j'en aurais bien marre et passerais à autre chose :o

n°12822937
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:07:03  profilanswer

Clazix a écrit :

Pas obligé de faire l'enfant. Si toi ça te dérange pas de ne pas être opti soit, mais si certaines personnes recherche la perfection pas besoin de les prendre pour des abrutis  :jap:

Disons que poursuivre des buts impossibles c'est pas bon pour le moral quoi.

n°12822944
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:08:55  profilanswer

Norg a écrit :

je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’ils vont faire pour les métiers de craft … mais c’est le moins pire de tous ceux qu’ils ont imaginés …  

Je trouve d'ailleurs dommage la limitation actuelle en ilvl des stuffs de craft.  

Il faudrait pour moi atteindre les 870/880, en limitant pourquoi pas à 1 ou 2 pièces portées.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12822946
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:09:10  profilanswer

J'arrive pas à comprendre en quoi le fait que les joueurs casu soient a peu près aussi haut en ilvl que les HCG soit un problème ...

L'ilvl n'est pas la seule mesure de satisfaction. Les joueurs casu (comme quoi) ne connaitront (plus) jamais le plaisir de down un boss a 25 en difficulté maximum, après plusieurs soirées d'efforts et de coordination.

Franchement, y'a rien à faire : je pige pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12822950
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:09:41  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que là du coup c'est pas impossible faut juste faire sa prière journalière a RNGesus, bref je vais arreter le debat ici car j'ai l'impression d'être le seul a qui ça dérange ce système de loot.

n°12822954
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:10:24  profilanswer

Clazix a écrit :

Non justement, pas avec le facteur chance qu'il y a actuellement.

le facteur chance joue sur 15ilvl max donc si t'as aucune chance et que ton RL refuse de te filer des items procs t'es à 885 si ton ML veut te full stuff et que t'as full chatte sur les procs de tes roll sup de chaque semaine tu vas être à 895 donc 10ilvl de difff.... donc pas grand sans parler du fait qu'on est dans un cas extreme qui n'existe pas  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°12822955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:10:40  profilanswer

Clazix a écrit :

Sauf que là du coup c'est pas impossible faut juste faire sa prière journalière a RNGesus, bref je vais arreter le debat ici car j'ai l'impression d'être le seul a qui ça dérange ce système de loot.

Donc en fait tu n'aimes pas les jeux à loot  :jap:

n°12822957
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:10:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le facteur chance joue sur 15ilvl max donc si t'as aucune chance et que ton RL refuse de te filer des items procs t'es à 885 si ton ML veut te full stuff et que t'as full chatte sur les procs de tes roll sup de chaque semaine tu vas être à 895 donc 10ilvl de difff.... donc pas grand sans parler du fait qu'on est dans un cas extreme qui n'existe pas  [:proy]

Sauf que comme dit plus haut, les BiS ne sont pas en raid.

n°12822962
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:11:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve d'ailleurs dommage la limitation actuelle en ilvl des stuffs de craft.  

Il faudrait pour moi atteindre les 870/880, en limitant pourquoi pas à 1 ou 2 pièces portées.

C'est compliqué les histoires de craft.

A BC ils avaient bien tenté de rendre le craft OP, et ils avaient réussi .... mais trop bien en fait : le tisse feu (set de 3 pièces) était supérieur au T5 looté sur Gruul ou Vaash'j :D

Mais pour le coup , en l'état , je trouve que 815 de base c'est trop peu :jap:

---------------
n°12822966
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:12:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'arrive pas à comprendre en quoi le fait que les joueurs casu soient a peu près aussi haut en ilvl que les HCG soit un problème ...

c'es très clairement pas le cas, t'as au bas mot 15ilvl d'écart entre un casu (avec un temps de jeu plus que correct) et un HCG qui clean le MM? Et on doit être dans les 20+ilvl avec un vrai casu

---------------
Nothing to Say
n°12822971
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 15:12:42  profilanswer

Clazix a écrit :

Non non, mais bon c'est comme parler au vent là "c'est très bien comme ça epicetou" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12822975
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:13:09  profilanswer

Quelqu'un qui n'a pas accès au Mythic il tank à 845-850 de ilvl (en fonction du fait qu'il ait eu ou pas un légendaire ou un très gros proc), en gros.

n°12822976
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:13:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'es très clairement pas le cas, t'as au bas mot 15ilvl d'écart entre un casu (avec un temps de jeu plus que correct) et un HCG qui clean le MM? Et on doit être dans les 20+ilvl avec un vrai casu

Et un semi casu qui fait du MM+5 ? [:o_doc]

---------------
n°12822978
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:13:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est compliqué les histoires de craft.

A BC ils avaient bien tenté de rendre le craft OP, et ils avaient réussi .... mais trop bien en fait : le tisse feu (set de 3 pièces) était supérieur au T5 looté sur Gruul ou Vaash'j :D

Mais pour le coup , en l'état , je trouve que 815 de base c'est trop peu :jap:

La couture à BC [:am72:5]. Ca c'était top :o

Mais ouai, aujourd'hui, les métiers de craft sont vraiment inutiles :/. Sauf alchi, complètement pété :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12822979
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:13:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ben à Wod il était plutôt aisé d'être BIS (modulo les warforged/titanforged mais comme ça a été dit, 6 ilvl de différence c'est pas énormissime), là faut dire que c'est parti en full nawak.
Si en plus on rajoute ça au fait que les stats sur les objets sont très mal réparties en fonction de ta classe (perso, ilvl 866 sur armory mais 858 équipé)....
Légion a clairement apporté de la frustration à ce niveau là.

---------------
WOW chien beaucoup
n°12822984
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:14:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc en fait tu n'aimes pas les jeux à loot  :jap:

Si et je joue qu'a ce type de jeu.

n°12822987
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:14:45  profilanswer

Clazix a écrit :

et ? comme dit plus haut les mecs capables de se full stuff BIS mm+ sont ceux qui se stuff en raid MM et pas les casu  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°12822995
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:15:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et un semi casu qui fait du MM+5 ? [:o_doc]

dépend tu fais 3 chest et tu PL des groupes  :o

---------------
Nothing to Say
n°12822999
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:16:03  profilanswer

Clazix a écrit :

et ? comme dit plus haut les mecs capables de se full stuff BIS mm+ sont ceux qui se stuff en raid MM et pas les casu  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°12823003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:16:46  profilanswer

Clazix a écrit :

Si et je joue qu'a ce type de jeu.

Donc ce qui te frustre c'est qu'un random qui joue 1h par jour puisse soudainement avoir un meilleur item que toi sur un slot spécifique ?

Tout en sachant que ce meme random ne fera pas 1/10e du contenu que tu accompliras au final ?

J'avoue ne pas comprendre  [:geert]

n°12823008
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:17:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc ce qui te frustre c'est qu'un random qui joue 1h par jour puisse soudainement avoir un meilleur item que toi sur un slot spécifique ?

Tout en sachant que ce meme random ne fera pas 1/10e du contenu que tu accompliras au final ?

tout en sachant qu'il a juste à farmer des MM+10 pour avoir le même item que le casu avec plus de chance de l'avoir, et que tout le reste de son stuff sera au dessus.

Qu'on soit frustré d'avoir un leg de merde je peux le comprendre, quand je vois des mecs dans ma guilde qui ont jusqu'à 4-5 legs donc les 2 bis minimum et que moi j'en ai qu'un et qu'il est "pas trop mal" la ca  peut frustrer vu la diff que ca apporte

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 15:22:04

---------------
Nothing to Say
n°12823019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:19:15  profilanswer

Surtout que bon, on en est qu'au début de l'extension : avec l'arrivée des nouveaux raids, l'écart va se creuser !

---------------
n°12823024
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:20:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Non.

n°12823030
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:21:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as retenu que le fait que ce soit un random, c'est pas ça qui me frustre j'men fous. C'est que pour être vraiment opti faut compter sur une chance vraiment très petite. Et je supporte pas ne pas être opti  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)