| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:21:09 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Perso moi aussi je trouve aberrant qu'un mec qui chain les mm+9...12 soit mieux stuff qu'un mec qui fait du raid MM qui est sencé être le top du pve hl... Sans compter les différences entre les légendaires Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-11-2016 à 15:22:55 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 15:22:18 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
raphalan Transactions (1) |
J'en connais pas mal avec un ilvl 880 qui n'ont pas tomber un seul boss de raid en MM...juste en farmant des donjons mm+ --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:24:30 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Clazix Transactions (3) |
Ah, parce que pour toi un proc +25 avec socket t'en fais tout les jours? Bref j'vais sortir ma derniere phrase car la je pisse dans un violon apres j'aurais dit ce que j'ai a dire Si pour vous quelqu'un qui clean tout le contenu possible mais n'arrive pas à avoir le meilleur stuff possible est normal pour vous bah je vous comprend pas. Message cité 3 fois Message édité par Clazix le 15-11-2016 à 15:27:44 |
foudelou Transactions (2) |
Il est là le souci. Ca fait mal au cul de se dire que tu dois trimer X fois de plus pour avoir seulement une "chance" d'avoir un truc qui tombe aussi bien en MM0. C'est le rapport chance/investissement qui bloque. --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 15:32:16 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
Je te rappelle que c'est toujours arrivé ça. C'est même terriblement Vanilla comme expérience Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-11-2016 à 15:33:31 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est juste que le principe à changé.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Norg Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens je viens de regarder pour le fun en classant par simdps de wowprogress donc ca vaut ce que ca vaut :
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 15:56:02 --------------- Nothing to Say |
olakeen Transactions (5) |
Le ilvl, c'est le moyen le plus rapide de "juger" un joueur. Donner du ilvl à outrance c'est se retrouver avec des mecs dans EN HM qui n'y ont jamais foutu les pieds (LFR ou NM hein) et qui te font wipe le raid. Et pourquoi ils ont été choisis ? A cause du ilvl.
J'ai looté un item +35 hier. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 15:57:54 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui quand même ... j'oserais pas perso --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je sors justement d'un groupe d'allemands qui jouaient comme des pieds Je me suis dit ça pendant un moment mais je me rends compte que c'est pas spécialement vrai, combien de groupes de trous de balle je croise, serveurs français ou non Message édité par foudelou le 15-11-2016 à 16:11:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Norg Transactions (0) |
Message édité par Norg le 15-11-2016 à 16:13:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Mon premier down Xavius NM et HM étaient en PU. J'ai également passé une soirée à chain wipe sur Elerethe NM avec un groupe full guilde. Quand tu connais ce que tu dois faire et que le groupe à un minimum de DPS, le PU ça fonctionne très bien. Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 16:19:58 |
cacahuete Transactions (12) |
___alt Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Clazix Transactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 15-11-2016 à 16:59:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





