Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12823030
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Donc ce qui te frustre c'est qu'un random qui joue 1h par jour puisse soudainement avoir un meilleur item que toi sur un slot spécifique ?
 
Tout en sachant que ce meme random ne fera pas 1/10e du contenu que tu accompliras au final ?
 
J'avoue ne pas comprendre  [:geert]


 
T'as retenu que le fait que ce soit un random, c'est pas ça qui me frustre j'men fous. C'est que pour être vraiment opti faut compter sur une chance vraiment très petite. Et je supporte pas ne pas être opti  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:21:09  profilanswer
 

n°12823032
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 15:21:20  profilanswer
 

Perso moi aussi je trouve aberrant qu'un mec qui chain les mm+9...12 soit mieux stuff qu'un mec qui fait du raid MM qui est sencé être le top du pve hl...

 

Sans compter les différences entre les légendaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 15-11-2016 à 15:22:55

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12823038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:22:18  answer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est compliqué les histoires de craft.
 
A BC ils avaient bien tenté de rendre le craft OP, et ils avaient réussi .... mais trop bien en fait : le tisse feu (set de 3 pièces) était supérieur au T5 looté sur Gruul ou Vaash'j :D
 
Mais pour le coup , en l'état , je trouve que 815 de base c'est trop peu :jap:
 


Gruul c'était du T4 :o Le T5 c'était Eye ou SSC :o

n°12823040
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:22:27  profilanswer
 


 
trouve moi un mec qui ne fait que du mm+ 5 qui n'a fait aucun raid MM avec plus de 880ilvl


---------------
Nothing to Say
n°12823042
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:23:01  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
tout en sachant qu'il a juste à farmer des MM+10 pour avoir le même item que le casu avec plus de chance de l'avoir, et que tout le reste de son stuff sera au dessus.
 
Qu'on soit frustré d'avoir un leg de merde je peux le comprendre, quand je vois des mecs dans ma guilde qui ont jusqu'à 4-5 legs donc les 2 bis minimum et que moi j'en ai qu'un et qu'il est "pas trop mal" la ca  peut frustrer vu la diff que ca apporte


 
T'es au courant que le mythic 10 drop du 865 ou pas car j'ai pas l'impression.

n°12823044
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:23:09  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Perso moi aussi je trouve aberrant qu'un mec qui chain les mm+9...12 soit mieux stuff qu'un mec qui fait du raid MM qui est sencé être le top du pve hl...


 
sauf que le mec qui fait ca il raid pveHL c'est pas un clampin qui joue une fois par semaine .....


---------------
Nothing to Say
n°12823047
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:23:50  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
T'es au courant que le mythic 10 drop du 865 ou pas car j'ai pas l'impression.


 
t'es au courant qu'il vienne de up l'ivl qui drop ou pas ? j'ai pas l'impression


---------------
Nothing to Say
n°12823048
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 15:24:13  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

trouve moi un mec qui ne fait que du mm+ 5 qui n'a fait aucun raid MM avec plus de 880ilvl

 

J'en connais pas mal avec un ilvl 880 qui n'ont pas tomber un seul boss de raid en MM...juste en farmant des donjons mm+


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12823049
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:24:28  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
J'en connais pas mal avec un ilvl 880 qui n'ont pas tomber un seul boss de raid en MM...juste en farmant des donjons mm+


 
link :)


---------------
Nothing to Say
n°12823051
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:24:30  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
t'es au courant qu'il vienne de up l'ivl qui drop ou pas ? j'ai pas l'impression


 
Pour ca il faut faire du +12 et ça ne monte que de 5 ilvl, essaye encore  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:24:30  profilanswer
 

n°12823053
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:25:20  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Pour ca il faut faire du +12 et ça ne monte que de 5 ilvl, essaye encore  :jap:


 
et donc ? faut un proc de +60 pour faire 870 895 ?


---------------
Nothing to Say
n°12823061
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:27:25  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

et donc ? faut un proc de +60 pour faire 870 895 ?

 

Ah, parce que pour toi un proc +25 avec socket t'en fais tout les jours?

 

Bref j'vais sortir ma derniere phrase car la je pisse dans un violon apres j'aurais dit ce que j'ai a dire  :ange:

 

Si pour vous quelqu'un qui clean tout le contenu possible mais n'arrive pas à avoir le meilleur stuff possible est normal pour vous bah je vous comprend pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Clazix le 15-11-2016 à 15:27:44
n°12823077
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 15:30:03  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
tout en sachant qu'il a juste à farmer des MM+10 pour avoir le même item que le casu avec plus de chance de l'avoir, et que tout le reste de son stuff sera au dessus.
 
Qu'on soit frustré d'avoir un leg de merde je peux le comprendre, quand je vois des mecs dans ma guilde qui ont jusqu'à 4-5 legs donc les 2 bis minimum et que moi j'en ai qu'un et qu'il est "pas trop mal" la ca  peut frustrer vu la diff que ca apporte

Il est là le souci. Ca fait mal au cul de se dire que tu dois trimer X fois de plus pour avoir seulement une "chance" d'avoir un truc qui tombe aussi bien en MM0. C'est le rapport chance/investissement qui bloque.  
Puis vous sous estimez la possibilité d'en avoir régulièrement, notamment sur les rerolls. Dans ma guilde on appelle ça le syndrome du reroll mais au vu des résultats il est clair qu'il y a un algo qui permet de les stuff plus facilement. Mon 1er reroll était blindé de loots titanforged en une semaine de jeu :o
 
Et comme tu dis ajoutes à ça la différence de qualité entre les légendaires et un tas d'autres choses, la part d'aléatoire commence à faire vraiment beaucoup dans le mix ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12823079
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:30:13  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Ah, parce que pour toi un proc +25 avec socket t'en fais tout les jours?  
 
Bref j'vais sortir ma derniere phrase car la je pisse dans un violent apres j'aurais dit ce que j'ai a dire  :ange:  
 
Si pour vous quelqu'un qui clean tout le contenu possible mais n'arrive pas à avoir le meilleur stuff possible est normal pour vous bah je vous comprend pas.


 
autant que des mecs qui proc +15 + socket sur 1 loot une fois par semaine sur un boss de raid [:proy] .
 
Et encore une fois si tu clean tout le contenu possible en MM ça veut dire que tu fais des +12 QUE TU PEUX CHAIN et que donc tu peux avoir ton bis socket de la mort qui tue sur tous tes slots pplus facilement qu'un casu. Donc au final ce qui te fais chier c'est que des mecs avec plus de temps de jeux et qui peuvent donc farmer du MM+ est plus de stuff que toi, ou alors qu'un casu est 1 item BIS sur un slot  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 15:32:16

---------------
Nothing to Say
n°12823084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:31:40  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Il est là le souci. Ca fait mal au cul de se dire que tu dois trimer X fois de plus pour avoir seulement une "chance" d'avoir un truc qui tombe aussi bien en MM0. C'est le rapport chance/investissement qui bloque.  
Puis vous sous estimez la possibilité d'en avoir régulièrement, notamment sur les rerolls. Dans ma guilde on appelle ça le syndrome du reroll mais au vu des résultats il est clair qu'il y a un algo qui permet de les stuff plus facilement. Mon 1er reroll était blindé de loots titanforged en une semaine de jeu :o
 
Et comme tu dis ajoutes à ça la différence de qualité entre les légendaires et un tas d'autres choses, la part d'aléatoire commence à faire vraiment beaucoup dans le mix ..


 
t'as quand même bcp bcp plus de proba d'avoir ton bis en proc +25 sur une instance que tu peux faire autant de fois qu'un random sur un proc +60  dans un groupe qui va le PL :lol:


---------------
Nothing to Say
n°12823089
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:32:40  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Si pour vous quelqu'un qui clean tout le contenu possible mais n'arrive pas à avoir le meilleur stuff possible est normal pour vous bah je vous comprend pas.

 

Je te rappelle que c'est toujours arrivé ça. C'est même terriblement Vanilla comme expérience :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-11-2016 à 15:33:31
n°12823102
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:35:07  profilanswer
 

C'est juste que le principe à changé.
 
Aujourd'hui, c'est donjons MM pour le stuff, et raids MM pour le challenge. Une approche différente.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823104
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:35:28  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
autant que des mecs qui proc +15 + socket sur 1 loot une fois par semaine sur un boss de raid [:proy] .
 
Et encore une fois si tu clean tout le contenu possible en MM ça veut dire que tu fais des +12 QUE TU PEUX CHAIN et que donc tu peux avoir ton bis socket de la mort qui tue sur tous tes slots pplus facilement qu'un casu. Donc au final ce qui te fais chier c'est que des mecs avec plus de temps de jeux et qui peuvent donc farment du MM+ est plus de stuff que toi, ou alors qu'un casu est 1 item BIS sur un slot  :lol:


 
 :ange:

n°12823116
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:37:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je te rappelle que c'est toujours arrivé ça. C'est même terriblement Vanilla comme expérience :o


 
Non, pour avoir arrêter sur les 4HM je t'assure que personne pouvait avoir mieux à coté. Le stuff R14 c'etait fin BWL max.

n°12823125
Norg

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:38:40  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Si pour vous quelqu'un qui clean tout le contenu possible mais n'arrive pas à avoir le meilleur stuff possible est normal pour vous bah je vous comprend pas.


 
… il n’y a plus de « meilleur stuff » possible. Faut te faire une raison.  Tu ramasses ce que tu trouves, ça te permet de passer à la difficulté / pallier au-dessus et c’est marre.
 
Il y aura toujours qqn qui soit aura + de chance que toi, soit un plus gros temps de jeu, soit sera mieux opti ou avec la classe OP du moment. RNG is RNG … faut pas te rendre malade, le stuff est rapidement obsolète en plus.  
 
Jouer en MM à 20 impose des contraintes … certains préfèrent jouer en petit comité à 5 ..  Selon toi, ils ne méritent pas d’être « stuff » comme toi … ben si c’est free loot en MM+15, rien ne t’empêche d’y aller en plus de ton raid MM à 20. Tu vas en raid pour le challenge et en MM+15 faire tes courses. Tu as le choix ! (Avant tu n’avais pas le choix …  C’était raid ou rien .. )  
 

n°12823139
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:40:25  profilanswer
 

Norg a écrit :


 
… il n’y a plus de « meilleur stuff » possible. Faut te faire une raison.  Tu ramasses ce que tu trouves, ça te permet de passer à la difficulté / pallier au-dessus et c’est marre.
 
Il y aura toujours qqn qui soit aura + de chance que toi, soit un plus gros temps de jeu, soit sera mieux opti ou avec la classe OP du moment. RNG is RNG … faut pas te rendre malade, le stuff est rapidement obsolète en plus.  
 
Jouer en MM à 20 impose des contraintes … certains préfèrent jouer en petit comité à 5 ..  Selon toi, ils ne méritent pas d’être « stuff » comme toi … ben si c’est free loot en MM+15, rien ne t’empêche d’y aller en plus de ton raid MM à 20. Tu vas en raid pour le challenge et en MM+15 faire tes courses. Tu as le choix ! (Avant tu n’avais pas le choix …  C’était raid ou rien .. )  
 


 
Ou ai-je marqué qu'il ne méritait pas? je le répète je donne mon avis sur le système et là tout le monde me tombent dessus.

n°12823197
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:52:21  profilanswer
 

tiens je viens de regarder pour le fun en classant par simdps de wowprogress donc ca vaut ce que ca vaut :
 
- premier War dps 3 items en MM+ le reste raid (et craft)
- premier équi 3 items MM+ le reste raid
- premier demo 4 items MM+
- premier rogue 4 items MM+ (j'ai viré un rogue bizarre avec du 865 Oo)
- premier SP 3items MM+
 
sans que ce soit forcément des procs 895 + socket donc on est très loin d'avoir plus d'item bis hors raid c'est clairement le contraire et je suis même pas sur qu'il soit forcément BiS et que ca soit pas juste une question de chance de loot
 
en classant par ilvl le premier Ret accésoirement first guilde Monde il a 4 loots MM+ donc la moyenne est plutôt de 3-4 items MM+ en bis que l'inverse. (avec plus de 1K run MM+ a son actif :D)


Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 15:56:02

---------------
Nothing to Say
n°12823226
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 15:57:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

J'arrive pas à comprendre en quoi le fait que les joueurs casu soient a peu près aussi haut en ilvl que les HCG soit un problème ...

 

L'ilvl n'est pas la seule mesure de satisfaction. Les joueurs casu (comme quoi) ne connaitront (plus) jamais le plaisir de down un boss a 25 en difficulté maximum, après plusieurs soirées d'efforts et de coordination.

 

Franchement, y'a rien à faire : je pige pas.

 

Le ilvl, c'est le moyen le plus rapide de "juger" un joueur. Donner du ilvl à outrance c'est se retrouver avec des mecs dans EN HM qui n'y ont jamais foutu les pieds  (LFR ou NM hein) et qui te font wipe le raid. Et pourquoi ils ont été choisis ? A cause du ilvl.

 
le_pere_noel2 a écrit :

 

le facteur chance joue sur 15ilvl max

 

J'ai looté un item +35 hier.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 15:57:54
n°12823239
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:00:41  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
J'ai looté un item +35 hier.


 
merci de pas sortir les trucs hors contexte ;)


---------------
Nothing to Say
n°12823246
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 16:01:12  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Le ilvl, c'est le moyen le plus rapide de "juger" un joueur. Donner du ilvl à outrance c'est se retrouver avec des mecs dans EN HM qui n'y ont jamais foutu les pieds  (LFR ou NM hein) et qui te font wipe le raid. Et pourquoi ils ont été choisis ? A cause du ilvl.
 


 
T'es en train de me dire que tu prends des PU pour faire du raid HM ? [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12823257
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:03:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
T'es en train de me dire que tu prends des PU pour faire du raid HM ? [:dawa]


J'vois énormément de groupes PU se monter pour faire du HM. J'ai jamais osé y mettre un pied pour tester :o.
 
Sinon, j'ai l'impression que le PU étranger est meilleur que le PU français  [:klemton]. J'ai fait un kara avec des PU allemands ne parlant pas anglais (sachant qu'à part demander une bière, je ne connais pas un mot). Bah on a clean en 1h15 avec juste deux wipe sur le dernier :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823264
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 16:04:26  profilanswer
 

Ah oui quand même ... j'oserais pas perso :o
 
Tiens d'ailleurs, si on est tag en normal , ca tag en HM /MM aussi ? Et vice versa ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12823270
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:05:13  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ah oui quand même ... j'oserais pas perso :o
 
Tiens d'ailleurs, si on est tag en normal , ca tag en HM /MM aussi ? Et vice versa ?


Non. Tu peux loot en NM, en HM et en MM la même semaine :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823275
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:07:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Franchement, si y'avait pas cette carotte de l'éventuel légendaire dans une box de world quests, je crois que j'aurais deja arreté de jouer.
 
Quoique, la collec' des transmogs va ptet me retenir encore quelques jours.


Mais arrête de jouer seul  [:toto408]

n°12823279
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 16:08:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'vois énormément de groupes PU se monter pour faire du HM. J'ai jamais osé y mettre un pied pour tester :o.

 

Sinon, j'ai l'impression que le PU étranger est meilleur que le PU français  [:klemton]. J'ai fait un kara avec des PU allemands ne parlant pas anglais (sachant qu'à part demander une bière, je ne connais pas un mot). Bah on a clean en 1h15 avec juste deux wipe sur le dernier :o

Je sors justement d'un groupe d'allemands qui jouaient comme des pieds :o

 

Je me suis dit ça pendant un moment mais je me rends compte que c'est pas spécialement vrai, combien de groupes de trous de balle je croise, serveurs français ou non :o Ceux qui ragequit au 1er wipe (même en défi, sisi), ceux qui te virent avant le début sans un début d'explication, ceux qui savent simplement pas jouer, ceux qui donnent des leçons mais qui ne savent pas jouer ..


Message édité par foudelou le 15-11-2016 à 16:11:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12823293
Norg

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:11:31  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Ou ai-je marqué qu'il ne méritait pas? je le répète je donne mon avis sur le système et là tout le monde me tombent dessus.


 
Toutes mes excuses, j'ai confondu avec raphalan qui était plus "dur" dans ce sens la que toi.
Perso, je ne te tombe pas dessus. On fait qu’expliquer des points de vues divergents. Sans aucune animosité de ma part …  :jap:  
 
J’me tape complètement que DarkLegolas soit ilvl900 avec 6 légendaires en banque … ou porte fièrement le T2 alors qu’il n’était même pas né à l’époque du raid. (et que nous autres les anciens, on a été le chercher dans la sueur, le sang, et les larmes ! ) Donc j'essaye de comprendre en quoi ne pas avoir 100% du stuff désiré est un problème.  
Je joue non-stop depuis avril 2005 … et le système actuel qui te déplaît tant, et à mon sens, le moins pire que blizzard ait proposé.  
Tu peux avoir la bonne surprise d’avoir un proc sur un item qui te booste bien.  Ça fait toujours plaisir …  
Fait une pause de 3 jours et je te garantis que dans la semaine qui suit, tu vas chopper un proc de dingue quand tu ne t’y attendras pas.  
Bon parfois, c’est râlant car c’est sur un relique pour l’arme DPS alors que tu es tank ou un item qui ne te sert à rien (coucou le bijou pour la spé heal) Mais c’est ainsi. Tu le fous en banque au cas où et voilà. RNG is RNG.  Parfois ça tombe bien, parfois pas .. mais dans l'ensemble, tu es gagnant.


Message édité par Norg le 15-11-2016 à 16:13:28
n°12823309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:15:49  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Mais arrête de jouer seul  [:toto408]


 
J'ai plus envie de jouer à WoW en guilde/groupe  [:raztapeaupoulos]  
C'est mon jeu no-brain no-responsibility :D
 
Overwatch occupe deja mon créneau "jeu d'équipe", et il est autrement plus exaltant  :whistle:

n°12823326
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 16:18:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

T'es en train de me dire que tu prends des PU pour faire du raid HM ? [:dawa]

 

Mon premier down Xavius NM et HM étaient en PU.  [:hansaplast]

 

J'ai également passé une soirée à chain wipe sur Elerethe NM avec un groupe full guilde.  [:hansaplast].

 

Quand tu connais ce que tu dois faire et que le groupe à un minimum de DPS, le PU ça fonctionne très bien.


Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 16:19:58
n°12823333
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-11-2016 à 16:21:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12823336
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:22:21  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Non, pour avoir arrêter sur les 4HM je t'assure que personne pouvait avoir mieux à coté. Le stuff R14 c'etait fin BWL max.


 
Sauf que si t'avais pas de bol, tu pouvais te le mettre sur l'oreille pendant des semaines ton stuff, parce qu'il n'y avait ni roll bonus, ni alternative.

n°12823401
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:37:03  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Je crois que tu l'aura pas :o


 
t'es médisant doit bien y avoir moyen d'en trouver un c'est juste un peu long à fouiller wowprogress  :o


---------------
Nothing to Say
n°12823450
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 16:49:37  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Sauf que si t'avais pas de bol, tu pouvais te le mettre sur l'oreille pendant des semaines ton stuff, parce qu'il n'y avait ni roll bonus, ni alternative.


 
Et pourtant toute notre guilde n'avait pas une piece t1 encore. on était tous en t2.5/naxx.

n°12823473
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:54:14  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est globalement faux.


 
mouais, je connais quand même pas mal de monde ayant un meilleur ilvl que moi alors qu'ils ne clean même pas le HM
Les procs de ilvl faussent quand même pas mal la donne


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12823479
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:55:43  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Et pourtant toute notre guilde n'avait pas une piece t1 encore. on était tous en t2.5/naxx.


 
Et bien sûr, aucun problème avec les armes hein ? [:clooney4]  

n°12823494
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:59:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Et bien sûr, aucun problème avec les armes hein ? [:clooney4]


Honnêtement le stuff Vanilla avec la combinaison 40 en raid + 3 loot par boss, ca partait pas souvent au dez ^^


Message édité par MrGnou le 15-11-2016 à 16:59:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12823498
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:00:14  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et bien sûr, aucun problème avec les armes hein ? [:clooney4]  


 
Les armes ont presque toujours été une plaie. C'est le plus gros items, elles ne tombaient jamais, du coup quand ça tombaient c'était la guerre. Combien de drama pour une hache, baton, whatever  [:hephaestos]  
 
Franchement, j'ai rien à redire sur leur nouveau système. Tout le monde y trouve son compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)