Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12822054
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je trouve aberrant d'avoir sur mon reroll qu'à jamais mis les pieds en raid du 895 (non légendaire) et du 880, alors qu'avec mon main qui fait du MM mon item le plus hl est 885 :o


 
Quel est le ilvl total de ton main et le ilvl total de ton reroll ? Un item à très gros ilvl, c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, chaque item contribuant à hauteur de 6% du ilvl total du perso.
 

Grimbergen93 a écrit :

bah j'ai l'impression que le "problème" réside dans le fait que tu ne peux pas facilement arrêter une optimisation, car la règle du "toujours plus" propre à l'humain, va te pousser à vouloir le proc maximum sur un item.
Ajouter à cela le fait que certains items sont meilleurs que d'autre à certains ilvl et réciproquement, ça fait un petit casse tête chinois et un sentiment d'inachevé plus ou moins permanent.


 
D'un autre côté, on évite un défaut des extensions précédentes où rapidement les 3/4 du contenu devient complètement inutile vu qu'aucun upgrade n'est plus possible.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:27:19  profilanswer
 

n°12822062
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 10:29:32  profilanswer
 

Grimbergen93 a écrit :


 
bah j'ai l'impression que le "problème" réside dans le fait que tu ne peux pas facilement arrêter une optimisation, car la règle du "toujours plus" propre à l'humain, va te pousser à vouloir le proc maximum sur un item.
Ajouter à cela le fait que certains items sont meilleurs que d'autre à certains ilvl et réciproquement, ça fait un petit casse tête chinois et un sentiment d'inachevé plus ou moins permanent.
 
Du moins c'est juste mon impression. C'est peut être absolument pas ça.


 
Je ne peux pas être plus d'accord.

n°12822069
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:33:24  profilanswer
 

___alt a écrit :

D'un autre côté, on évite un défaut des extensions précédentes où rapidement les 3/4 du contenu devient complètement inutile vu qu'aucun upgrade n'est plus possible.


J'avoue, quand tu débarques dans une extension et que t'as déjà 90% des joueurs qui bouclent sur le dernier raid en mode HM+ alors que t'aurais juste envie de faire une instance à la cool, pour drop un item qui t'intéresse, ou de clean les raids précédents mais que tu peux plus parce tout le monde trouve ça useless, c'est moyennement intéressant :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12822073
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:34:49  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Quel est le ilvl total de ton main et le ilvl total de ton reroll ? Un item à très gros ilvl, c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, chaque item contribuant à hauteur de 6% du ilvl total du perso.
 


En équipé, 869 et 860 :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12822094
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:39:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En équipé, 869 et 860 :o


 
Alors que mon war tank qui fait que du HM est 856  :sweat:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822100
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:41:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En équipé, 869 et 860 :o


 
Où est le problème du coup ? :o

n°12822104
Jinq

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:42:10  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Où est le problème du coup ? :o


 
il rage de pas avoir loot le 895 sur son main  :o

n°12822153
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 10:59:23  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
D'un autre côté, on évite un défaut des extensions précédentes où rapidement les 3/4 du contenu devient complètement inutile vu qu'aucun upgrade n'est plus possible.


 
C'est vrai, mais j'ai été amusé quand sur TS j'ai entendu un mec demander : ça tente qui une faille +10 ?


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12822161
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:00:43  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
il rage de pas avoir loot le 895 sur son main  :o


Oui. Et j'assume :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12822165
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:01:23  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Alors que mon war tank qui fait que du HM est 856  :sweat:


C'est l'truc que je trouve dommage, ton ilvl n'est plus du tout en lien avec ton niveau pve :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 11:01:23  profilanswer
 

n°12822168
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 11:01:58  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

vous êtes à quels rang pvp vous ?
moi vers 32-35


Jsuis prestige 3 + 15 je crois.
Juste en faisant les WQ PvP :D


Message édité par Robou le 15-11-2016 à 11:02:52

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12822189
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:09:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est l'truc que je trouve dommage, ton ilvl n'est plus du tout en lien avec ton niveau pve :/


 
Après j'avoue pas avoir eu trop de bol sur les loots :D
Pis comme on arrive à clean le raid, j'ai tendance à un peu laisser aux DPS, je devrais peut-êter pas  [:barracus:3]  
 
Par contre l'arme 892, j'ai bien rattrapé !
 
 
On a testé Odyn et ses potes.
Odyn tombé rapidement en NM (en HM ça doit être Bagdad !). Guarm a l'air fun :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822239
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:26:15  profilanswer
 

Le Demon Hunter  [:vapeur_cochonne]
Bon la classe est quand même bancale et nécessite de l'équilibrage et une refonte sur pas mal de points (talents obligatoires, obligé d'avoir le ring légendaire pour être compétitif en raid) mais sur certains points il excelle et est très fun.
 
Hier sur le dernier boss de Kara, le tank et le heal meurent en milieu de P3, pas grave. Je claque la Métamorphose, je prends les 8-12 mobs au cac et j'aoe comme un porc, avec le 100% leech je reste full vie pendant les 20 secondes qui menent à la victoire. Je suis même pas sûr qu'un tank aurait résisté autant de temps avec autant de mobs :D


---------------
WOW chien beaucoup
n°12822273
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-11-2016 à 11:37:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12822340
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:53:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est l'truc que je trouve dommage, ton ilvl n'est plus du tout en lien avec ton niveau pve :/


 
C'est globalement faux.

n°12822345
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 11:54:02  profilanswer
 

Messij a écrit :

Le Demon Hunter  [:vapeur_cochonne]
Bon la classe est quand même bancale et nécessite de l'équilibrage et une refonte sur pas mal de points (talents obligatoires, obligé d'avoir le ring légendaire pour être compétitif en raid) mais sur certains points il excelle et est très fun.
 
Hier sur le dernier boss de Kara, le tank et le heal meurent en milieu de P3, pas grave. Je claque la Métamorphose, je prends les 8-12 mobs au cac et j'aoe comme un porc, avec le 100% leech je reste full vie pendant les 20 secondes qui menent à la victoire. Je suis même pas sûr qu'un tank aurait résisté autant de temps avec autant de mobs :D


 
En dps ca envoie bien effectivement, par contre en tank je suis pas convaincu.
 
Je suis pas haut en ilvl mais rien qu'en héroique je trouve que la vie fait beaucoup trop yoyo, y'a très peu d'outils de mitigation au final , et le gameplay est un peu famélique par rapport à celui d'un vrai tank amha.
 
C'est pour ca que je suis repassé sur le war d'ailleurs [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12822353
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:55:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
En dps ca envoie bien effectivement, par contre en tank je suis pas convaincu.
 
Je suis pas haut en ilvl mais rien qu'en héroique je trouve que la vie fait beaucoup trop yoyo, y'a très peu d'outils de mitigation au final , et le gameplay est un peu famélique par rapport à celui d'un vrai tank amha.
 
C'est pour ca que je suis repassé sur le war d'ailleurs [:o_doc]


 
 
Un bon bouclier, ya que ça de vrai :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822373
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:59:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
En dps ca envoie bien effectivement, par contre en tank je suis pas convaincu.
 
Je suis pas haut en ilvl mais rien qu'en héroique je trouve que la vie fait beaucoup trop yoyo, y'a très peu d'outils de mitigation au final , et le gameplay est un peu famélique par rapport à celui d'un vrai tank amha.
 
C'est pour ca que je suis repassé sur le war d'ailleurs [:o_doc]


 
 
Pour avoir heal du DH tank, en effet, ca peut faire yoyo D:
Sinon tank, j'ai fini de monter mon war, je suis vraiment pas fan. Ce manque de rage constant...

n°12822383
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 12:02:28  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
 
Pour avoir heal du DH tank, en effet, ca peut faire yoyo D:
Sinon tank, j'ai fini de monter mon war, je suis vraiment pas fan. Ce manque de rage constant...


 
Ca monte assez vite pourtant. On a eu peur quand ils ont fait les cons avec le montant donné par le heurt de bouclier et tout, mais ils ont remis une valeur correcte :D
 
C'est sûr qu'on peut pas spammer les IP sans arrêt, mais ça serait beaucoup trop puissant.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 12:03:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

En dps ca envoie bien effectivement, par contre en tank je suis pas convaincu.

 

Je suis pas haut en ilvl mais rien qu'en héroique je trouve que la vie fait beaucoup trop yoyo, y'a très peu d'outils de mitigation au final , et le gameplay est un peu famélique par rapport à celui d'un vrai tank amha.

 

C'est pour ca que je suis repassé sur le war d'ailleurs [:o_doc]

Pour heal un peu en ce moment je confirme, les DH tank je déteste ça :o
Un bon healeur sera surement moins sous pression mais ptin la vie qui fait le yoyo en permanence, quand t'as pas de panic button (chaman)  [:frogaski62:5]

 

Je me demande comment ça se passe dans les MM bien tendus avec 2 ou 3 affixes ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-11-2016 à 12:04:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12822390
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 12:04:29  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ca monte assez vite pourtant. On a eu peur quand ils ont fait les cons avec le montant donné par le heurt de bouclier et tout, mais ils ont remis une valeur correcte :D
 
C'est sûr qu'on peut pas spammer les IP sans arrêt, mais ça serait beaucoup trop puissant.


 
Oué ce serait trop puissant.
Mais bon, je joue de temps en temps mon druide en tank, je trouve ça bien plus agréable à jouer (et bien fumé au passage :o)

n°12822395
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 12:06:21  profilanswer
 

nellkee a écrit :


Pour avoir heal du DH tank, en effet, ca peut faire yoyo D:
Sinon tank, j'ai fini de monter mon war, je suis vraiment pas fan. Ce manque de rage constant...


 
Ca va je trouve, le cout de maitrise du blocage est relativement faible, ca permet de bien économiser la rage pour ignore pain.
 
Si t'attends bien que ca proc pour avoir +40% sur IP, tu te tapes des buffs d' 1M+ d'absorb, ca laisse de la marge aux heals, sans compter les autres outils de mitigation.
 
Franchement je sais pas si y'a un meilleure classe pour tank.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12822399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pour heal un peu en ce moment je confirme, les DH tank je déteste ça :o
Un bon healeur sera surement moins sous pression mais ptin la vie qui fait le yoyo en permanence, quand t'as pas de panic button (chaman)  [:frogaski62:5]

 

Je me demande comment ça se passe dans les MM bien tendus avec 2 ou 3 affixes ..

 

Surtout que parfois tu te prépares à balancer du gros heal ou t'envoies un "panic button" car le gars est quasi mort, et bim au dernier moment il regen sa life tout seul, paf, t'as craqué pour rien [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-11-2016 à 12:08:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12822403
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 12:09:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Surtout que parfois tu te prépares à balancer du gros heal ou t'envoies un "panic button" car le gars est quasi mort, et bim au dernier moment il regen sa life tout seul, paf, t'as craqué pour rien [:tinostar]

C'est ça, je sais pas ce qu'ils ont fumé en créant cette classe mais bon, non seulement elle est fadasse mais en plus elle est mal foutue :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12822405
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 12:10:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca va je trouve, le cout de maitrise du blocage est relativement faible, ca permet de bien économiser la rage pour ignore pain.
 
Si t'attends bien que ca proc pour avoir +40% sur IP, tu te tapes des buffs d' 1M+ d'absorb, ca laisse de la marge aux heals, sans compter les autres outils de mitigation.
 
Franchement je sais pas si y'a un meilleure classe pour tank.


 
Facile 2M même :D
Mais ça fond rapidos :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822413
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 12:11:47  profilanswer
 

Pour l'histoire de l'ilvl j'vois pas comment on peit ne pas trouver ca idiot de pouvoir loot un proc 895+ socket en LFR. (+60 ilvl le proc bonjour) et encore heureusement qu'ils ont mis une limite car je suis sur que ca peut proc encore plus haut. Pareil pour jean bob qui ouvre sa cache et se retrouve avec un item 895.  
 
Pour moi et les guildes qui font du Mythic ça me fait juste chier de savoir qu'en fait on se prend la tete pour rien car l'itemisation d'emerald nightmare est vraiment nul. Il doit y avoir 4 BiS a tout peter par classe. La récompense pour le taff effectué est ridicule on devrait pas pouvoir obtenir du 880+ hors raid mythic.  
Puis même l'histoire des m+ a rendu le raid beaucoup trop trivial pour les premières semaine, on est arrivé dedans on était déjà full epique chose qui n'est jamais arrivé avant pour ma part et ça s'est ressenti car le normal a été clean en une soirée sans aucune pression...

n°12822423
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 12:15:47  profilanswer
 

Le dh peut se self heal assez efficacement du coup la peur du healer n'est pas forcément légitime dans tous les cas  :D  mais oui pour du contenu mythic avancé ça en fera pas le meilleur main tank :-/


---------------
WOW chien beaucoup
n°12822509
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:00:10  profilanswer
 

War meilleur tank jamais  :o  
 
Depuis Vanilla c'est nous les vrais !
 
Sinon pour les tanks, j'aime pas du tout le concept de l'autoheal. Un tank est sensé rester haut en vie, et surtout être stable et prédictif. Alors que là pour un heal, tu sais pas si la vie drop car il va balancer son heal, ou si c'est justemment parce qu'il a plus rien.  Alors que War c'est facile. Barre de vie pas pleine = sort de soin, pas besoin de tortiller du cul.  
 
Et puis l'aide au heal raid avec la présence inspirante est pas négligeable en plus.

n°12822529
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:09:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas haut en ilvl mais rien qu'en héroique je trouve que la vie fait beaucoup trop yoyo,


v4mpir3 a écrit :

Surtout que parfois tu te prépares à balancer du gros heal ou t'envoies un "panic button" car le gars est quasi mort, et bim au dernier moment il regen sa life tout seul, paf, t'as craqué pour rien [:tinostar]


C'est ça qui doit faire flipper surtout [:cupra]
Je joue pas DH, mais j'imagine bien le mec qui connait sa classe et qui la maitrise correctement, il sait jusqu'à quel point il peut se faire enfiler et à quel moment il va se heal, mais pour ça il joue seul :o
Ou alors faut un TS et t'annonces au heal que ça passe ou pas [:elessar53]
En tout cas, j'aimerai pas jouer heal sur un DH tank, clairement :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12822588
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:29:47  profilanswer
 

Gramak a écrit :

War meilleur tank jamais  :o  
 
Depuis Vanilla c'est nous les vrais !
 
Sinon pour les tanks, j'aime pas du tout le concept de l'autoheal. Un tank est sensé rester haut en vie, et surtout être stable et prédictif. Alors que là pour un heal, tu sais pas si la vie drop car il va balancer son heal, ou si c'est justemment parce qu'il a plus rien.  Alors que War c'est facile. Barre de vie pas pleine = sort de soin, pas besoin de tortiller du cul.  
 
Et puis l'aide au heal raid avec la présence inspirante est pas négligeable en plus.


 
 
Mé wé !!
 
Dans notre raid les war c'est principalement war et moine. Donc ya de quoi encaisser :)
 
En parlant d'encaisser. Sur Cenarius, en War ya que le mur protecteur qui permet bien d'encaisser la lance ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822622
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 13:39:46  profilanswer
 

Gramak a écrit :

War meilleur tank jamais  :o  
 
Depuis Vanilla c'est nous les vrais !
 
Sinon pour les tanks, j'aime pas du tout le concept de l'autoheal. Un tank est sensé rester haut en vie, et surtout être stable et prédictif. Alors que là pour un heal, tu sais pas si la vie drop car il va balancer son heal, ou si c'est justemment parce qu'il a plus rien.  Alors que War c'est facile. Barre de vie pas pleine = sort de soin, pas besoin de tortiller du cul.  
 
Et puis l'aide au heal raid avec la présence inspirante est pas négligeable en plus.

Le moine c'est vraiment cool à heal aussi, jamais de grosse claque. Mais pour avoir joué un peu les 2 j'ai pas trop de feeling avec le moine alors que je trouve le style du war plutôt plaisant : plus d'aoe et même plus de mobilité :o C'est dommage la mitigation active du moine est surement plus intéressante à jouer..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12822677
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:54:23  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Pour l'histoire de l'ilvl j'vois pas comment on peit ne pas trouver ca idiot de pouvoir loot un proc 895+ socket en LFR. (+60 ilvl le proc bonjour) et encore heureusement qu'ils ont mis une limite car je suis sur que ca peut proc encore plus haut. Pareil pour jean bob qui ouvre sa cache et se retrouve avec un item 895.  
 
Pour moi et les guildes qui font du Mythic ça me fait juste chier de savoir qu'en fait on se prend la tete pour rien car l'itemisation d'emerald nightmare est vraiment nul. Il doit y avoir 4 BiS a tout peter par classe. La récompense pour le taff effectué est ridicule on devrait pas pouvoir obtenir du 880+ hors raid mythic.  
Puis même l'histoire des m+ a rendu le raid beaucoup trop trivial pour les premières semaine, on est arrivé dedans on était déjà full epique chose qui n'est jamais arrivé avant pour ma part et ça s'est ressenti car le normal a été clean en une soirée sans aucune pression...


 
pas d'accord. Ok le mec va loot UNE pauvre pièce perfect en lfr une fois par mois c'est pas ça qui va le full stuff  [:proy] . La même en M+ même si j'ai pas bcp enchainé à part faire du M8+ 3chest perma ce qu'un mec lambda ne fera pas ou en PL 1 fois par semaine pour une pièce ca change pas grand chose.
Ceux qui se full stuff en M8+ c'est les mêmes qui raid MM.  
Donc au final ca change rien t'es tjs largement plus stuff en faisant des raid MM en guilde, qu'un panpin solo en lfr ou M+
 
Concernant le stuff pré ouverture des raid la encore pas d'accord, ok ca a trivialisé le NM et peut être même le HM pour une guilde correct mais ca n'a trivialisé le MM que pour les grosses guildes.
 
 
Concernant les tanks je trouve les CD de drood tank très très fort, hier soir j'ai du off tank céna en MM alors que j'ai du tank au max du MM4+ et que j'ai 13pts et des trinkets de merde. C'était surement un peu plus sport pour les heal mais sur la P2 les CDs ont fait le taff :D


---------------
Nothing to Say
n°12822689
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:00:46  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
Concernant les tanks je trouve les CD de drood tank très très fort, hier soir j'ai du off tank céna en MM alors que j'ai du tank au max du MM4+ et que j'ai 13pts et des trinkets de merde. C'était surement un peu plus sport pour les heal mais sur la P2 les CDs ont fait le taff :D


 
Oui quand j'avais testé sur le PTR, j'avais bien aimé les CD du druide tank. Un pour le physique, un pour le magique, un qui soigne... C'est sympa :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822705
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:08:30  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Pour l'histoire de l'ilvl j'vois pas comment on peit ne pas trouver ca idiot de pouvoir loot un proc 895+ socket en LFR. (+60 ilvl le proc bonjour) et encore heureusement qu'ils ont mis une limite car je suis sur que ca peut proc encore plus haut. Pareil pour jean bob qui ouvre sa cache et se retrouve avec un item 895.  
 
Pour moi et les guildes qui font du Mythic ça me fait juste chier de savoir qu'en fait on se prend la tete pour rien car l'itemisation d'emerald nightmare est vraiment nul. Il doit y avoir 4 BiS a tout peter par classe. La récompense pour le taff effectué est ridicule on devrait pas pouvoir obtenir du 880+ hors raid mythic.  
Puis même l'histoire des m+ a rendu le raid beaucoup trop trivial pour les premières semaine, on est arrivé dedans on était déjà full epique chose qui n'est jamais arrivé avant pour ma part et ça s'est ressenti car le normal a été clean en une soirée sans aucune pression...


 
Visiblement tu n'as pas encore vraiment assimilé que la probabilité que Jean Bob ouvre du 895 dans sa cache était excessivement faible. Si on est généreux et qu'on part du principe que la proba de proc supplémentaire c'est 50%, les chances de proc 10 fois de suite sont de 1 sur 1000. Bref, ça ne suffit pas à faire une différence significative dans les niveaux de stuff. Je trouve aberrant de se focaliser sur la possibilité d'avoir UN item. Ok, le mec sera stuff 840 avec un item 895. Bilan il sera ilvl 845, la belle affaire.
 
Quant au raid normal trivial les premières semaines, je ne sais pas trop où tu étais pendant WoD, mais on a littéralement roulé sur Highmaul normal parce qu'on était déjà très bien stuffés (certains étaient full 640 au moment de commencer à raid).
 
Alors ok l'itemisation est peut être mal répartie, mais la complainte sur "les gros loots sont réservés à l'élite", tu comprendras bien que ça nous fera pas verser une larme.

n°12822732
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 14:14:49  profilanswer
 


Pareil, Dishonored 2 m'a donné envie d'arrêter :/ (je jouais fufu comme main)


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12822739
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 14:15:45  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment par rapport a jean bob qui a de la chance le probleme, c'est que pour avoir le meilleur item et donc les meilleurs perfs faut prier sur la chance, comme pour les legendaires (sur ce coté la j'ai pas a me plaindre j'ai eu deux bon) Mais je trouve cette extension beaucoup trop basé sur la chance en terme de loot.
 
J'peux comprendre que vous avez pas le même avis mais moi je trouve ça con ce système. Si t'es pas chanceux t'auras jamais le meilleur stuff et ça me dérange.

n°12822742
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:16:35  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Alors ok l'itemisation est peut être mal répartie, mais la complainte sur "les gros loots sont réservés à l'élite", tu comprendras bien que ça nous fera pas verser une larme.


 
Déjà qu'on commente pas les screenshots de gros kiki, les drops de légendaires ou les downs en MM :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12822745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 14:16:57  profilanswer
 

Le hasard, la plaie des jeux vidéos :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12822750
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:17:37  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Ce n'est pas vraiment par rapport a jean bob qui a de la chance le probleme, c'est que pour avoir le meilleur item et donc les meilleurs perfs faut prier sur la chance, comme pour les legendaires (sur ce coté la j'ai pas a me plaindre j'ai eu deux bon) Mais je trouve cette extension beaucoup trop basé sur la chance en terme de loot.
 
J'peux comprendre que vous avez pas le même avis mais moi je trouve ça con ce système. Si t'es pas chanceux t'auras jamais le meilleur stuff et ça me dérange.


 
les legs influent bcp bcp plus que les procs de stuff qui sont je trouve au final assez courant.


---------------
Nothing to Say
n°12822751
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 14:17:43  profilanswer
 

Moi je trouve ca bien que même le péquin lambda ait une chance de trouver du phat lewtz : c'est motivant et ca donne envie de jouer.
 
Et puis c'est bon pour les affaires tous ce stuff qui change constamment  [:cisco1:1]  


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12822756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:20:18  profilanswer
 

Franchement, si y'avait pas cette carotte de l'éventuel légendaire dans une box de world quests, je crois que j'aurais deja arreté de jouer.
 
Quoique, la collec' des transmogs va ptet me retenir encore quelques jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)