| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:27:19 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 15-11-2016 à 11:02:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Messij Transactions (0) | Le Demon Hunter --------------- WOW chien beaucoup |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nellkee Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour heal un peu en ce moment je confirme, les DH tank je déteste ça Je me demande comment ça se passe dans les MM bien tendus avec 2 ou 3 affixes .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-11-2016 à 12:04:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Surtout que parfois tu te prépares à balancer du gros heal ou t'envoies un "panic button" car le gars est quasi mort, et bim au dernier moment il regen sa life tout seul, paf, t'as craqué pour rien Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-11-2016 à 12:08:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est ça, je sais pas ce qu'ils ont fumé en créant cette classe mais bon, non seulement elle est fadasse mais en plus elle est mal foutue --------------- Normal people are people you don't know well |
Clazix Transactions (3) | Pour l'histoire de l'ilvl j'vois pas comment on peit ne pas trouver ca idiot de pouvoir loot un proc 895+ socket en LFR. (+60 ilvl le proc bonjour) et encore heureusement qu'ils ont mis une limite car je suis sur que ca peut proc encore plus haut. Pareil pour jean bob qui ouvre sa cache et se retrouve avec un item 895. |
Messij Transactions (0) | Le dh peut se self heal assez efficacement du coup la peur du healer n'est pas forcément légitime dans tous les cas --------------- WOW chien beaucoup |
Gramak Transactions (0) | War meilleur tank jamais |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le moine c'est vraiment cool à heal aussi, jamais de grosse claque. Mais pour avoir joué un peu les 2 j'ai pas trop de feeling avec le moine alors que je trouve le style du war plutôt plaisant : plus d'aoe et même plus de mobilité --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Clazix Transactions (3) | Ce n'est pas vraiment par rapport a jean bob qui a de la chance le probleme, c'est que pour avoir le meilleur item et donc les meilleurs perfs faut prier sur la chance, comme pour les legendaires (sur ce coté la j'ai pas a me plaindre j'ai eu deux bon) Mais je trouve cette extension beaucoup trop basé sur la chance en terme de loot.
|
foudelou Transactions (2) | Le hasard, la plaie des jeux vidéos --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je trouve ca bien que même le péquin lambda ait une chance de trouver du phat lewtz : c'est motivant et ca donne envie de jouer.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement, si y'avait pas cette carotte de l'éventuel légendaire dans une box de world quests, je crois que j'aurais deja arreté de jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |