Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9241  9242  9243  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12819064
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Vu comment on a down helya en NM, le Raid leader n'etait pas chaud pour attaquer le mode HM...
Il ne manquait plus que la musique de benny hill...


 
Honnêtement, nos trys sont juste parfaits jusqu'à la P3.
 
P1, P2 et les transitions sont vraiment niquels, peu importe la compo qu'on lève.  
 
Mais alors la P3 ...  [:striker eureka:4]  
 
On a eu plein de trys où on est en début P3, avec 2 brez, full life et la BL up mais... putain le bordel dès que les orbes pop (la première vague pop en même temps que les orbes à caca)
 
La dernière phase est vraiment chaude.  [:shlavos]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:09:11  profilanswer
 

n°12819080
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:13:44  profilanswer
 

J'ai abandonné TdC/Skin pour Herbo/Alchi [:dr_doak]  
Putain les quêtes d'alchi qui t'envoient à chaque bout de la map pour aller causer à un pnj [:joemoomoot]
 
Cela dit, craft les pot +2500 aux caracs principales pendant 1min, ça fait une mini BL qui claque bien et ça coute pas grand chose  [:parisbreizh]  
 
3 runs en MM que j'ai organisés dans le week-end, dont 1 qui se transforme en MM+2 par surprise quand le heal pose sa clef mythique sans prévenir  [:chrisbk]  
Sur le coup c'était pas gênant, on a dropé les 3 chests les mains dans le nez (à 865 ilvl de moyenne et +300k dps sur les boss pour chaque dps, y'a moyen :o), sauf que j'avais une quête d'alchi à valider, et que c'est possible qu'en MM. Un autre hunt suédois très cool en avait besoin aussi, du coup on a rerun, cette fois avec des branques (dont 1 de ma guilde  [:petrus75] qui nous lache avant le last boss pour aller manger parce que maman l'appelle [:pussoforce]).
Petit délire sympa avec le suédois, qui comme ça me lache une ring M4 en cadeau  [:zaib3k]  
Et bonus sur le 2e run, je loot des bras 870  [:cerveau perchut2]  
 
Bref, le wikende fut sympathique  [:mad_overclocker]  


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12819091
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:16:52  profilanswer
 

Premier légendaire pour mon war hier, les bottes. +23% de vitesse de course [:bien]

n°12819101
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:20:40  profilanswer
 

et tres honnetement, tu vas avoir du mal à t'en passer. J'irai même jusqu'à dire, que sans les bottes, la vie n'a plus la même saveur.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12819120
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:24:00  profilanswer
 

Surtout qu'en Fury mon but est de monter vers les 50% hâte... :D

n°12819133
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 10:27:05  profilanswer
 

Ca marche (surtout j'ai envie de dire) pour les DK aussi, c'est la seule chose qui me ferait en monter un si j'étais sûr de le loot :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12819138
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:28:02  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Premier légendaire hier sur mon war tank [:dr_doak]
 
Le collier [:joemoomoot]


 
Je suis en train de le tester :o
 
En plus :
1) Il prend un up de stats mercredi
2) Il va peut-être être modifié pour être meilleur pour les tanks
 
Je garde (un faible) espoir !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12819156
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:31:28  profilanswer
 

Après 3 soirées de try, les dragons tombés en MM  :bounce: Mon premier down HL depuis l'âme des dragons à Cata  :bounce:  
 
Ca fait toujours aussi plaisir :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12819169
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 10:33:57  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Perso je suis à 27% en crit, 11% en hâte et 37% en maîtrise.
 
J'ai essayé en étant à 33% en crit, c'est plutôt pas mal de faire un crit une attaque sur 3 et tu monte bien dans le dps.
 
Là je vais essayé de bien monter ma hâte et descendre un peu ma maîtrise.
 
Sinon ça rox bien War Fury.


 
T'as des soft cap hate a atteindre pour passer x nombre d'attaque pendant l'enrager. 18% c'est le minimum a avoir pour passer 3 attaque et c'est surtout pour la génération de rage et le fait que tes melee hits seront toujours top 3 de ton dps. ( d'ou l'intérêt d'aller chopper l'anneau a court of stars +10% sur les melee hits) . Le crit est vraiment pas la stats a focus en tout cas.

n°12819182
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 10:36:06  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Je suis en train de le tester :o
 
En plus :
1) Il prend un up de stats mercredi
2) Il va peut-être être modifié pour être meilleur pour les tanks
 
Je garde (un faible) espoir !


 
Ca serait pas mal franchement, parce qu'en l'état, le bonus est ... à la limite du totalement useless pour tank [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:36:06  profilanswer
 

n°12819229
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:50:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca serait pas mal franchement, parce qu'en l'état, le bonus est ... à la limite du totalement useless pour tank [:o_doc]


 
J'ai regardé sur un fight où on s'échange le boss, ça fait dans les 3M d'absorb, donc dans les 6 procs. Pas énorme mais la quantité de maitrise sur le collier est sympa pour war.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12819400
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:28:29  profilanswer
 

c'est réaliste ce genre de ranking?  
http://www.wowbis.net/wow-dps-ranking/


---------------
Millouzze#2582
n°12819553
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:00:42  profilanswer
 

Oublie ce genre de graphe ;)
 
Cycle theorique parfait
Pas de lags
Pas de latences
Boss poteau sans aucun mouvement à faire
Burst et buff lancés à la milli seconde près


---------------
Clan Torysss.
n°12819567
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça fait ça ? C'est pareil pour tout le monde, ça permet de donner un ordre d'idée.
Perso je suis presque dans ces eaux là, je trouve pas ça déconnant du tout [:spamafote]


Message édité par foudelou le 14-11-2016 à 12:04:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12819622
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:17:04  profilanswer
 

Oui ça permet de voir comment les classes sont tunées les unes entre les autres, à niveau de joueur et stuff équivalent.
C'est à partir de données commes celles-ci que doivent se faire les nerfs et les ups dans les patchnotes, donc je vois pas pkoi il faudrait ne jamais les prendre en compte :??:

 

Après j'ai pas comparé les données avec les données en réel qui sont sur warcraftlogs, mais le classement ne me parait pas complètement à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-11-2016 à 12:25:57

---------------
WOW chien beaucoup
n°12819661
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:29:30  profilanswer
 

Non c'est trop idealiste...
En plus,
Pour un cac, tu peux avoir des periodes où tu dois fuir quelques secondes a cause d'un cleave ou poser une ae loin du boss, ce qui peut te penaliser davantage en dps qu'un distant. Le switch de cible n'est pas non plus un simple changement de selection. Par contre tu peux bouger avec le boss en restant a fond du dps.
Pour un distant, bouger veut dire aussi perdre un delai de cast (et pour un demo ou un equi, c'est vite penalisant) et les mouvements peuvent etre bien plus important au cac.
 
En y reflechissant bien, y a pas grand chose comme boss de raid qui permettent ce genre de chrono, pour toutes les classes.


---------------
Clan Torysss.
n°12819762
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:08:54  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Oublie ce genre de graphe ;)
 
Cycle theorique parfait
Pas de lags
Pas de latences
Boss poteau sans aucun mouvement à faire
Burst et buff lancés à la milli seconde près


Et puis on sait pas trop comment les classes sont équipées. Si on prend le cas du WW et son T19 qui pue j'suis pas sur que le résultat soit très pertinent :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12819767
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:09:43  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Non c'est trop idealiste...
En plus,
Pour un cac, tu peux avoir des periodes où tu dois fuir quelques secondes a cause d'un cleave ou poser une ae loin du boss, ce qui peut te penaliser davantage en dps qu'un distant. Le switch de cible n'est pas non plus un simple changement de selection. Par contre tu peux bouger avec le boss en restant a fond du dps.
Pour un distant, bouger veut dire aussi perdre un delai de cast (et pour un demo ou un equi, c'est vite penalisant) et les mouvements peuvent etre bien plus important au cac.

 

En y reflechissant bien, y a pas grand chose comme boss de raid qui permettent ce genre de chrono, pour toutes les classes.

 

Oui c'est idéaliste et on n'a aucun fight dans le jeu qui permet de vérifier l'exactitude du dps théorique à la virgule près :o
De plus en fonction des mécanismes de combat (Elereth Renferal vs Xavius par exemple), de la durée des combats, des éventuels débuffs que tu te tapes, et de la RNG mathématique on va avoir des écarts plus ou moins importants sur notre fenêtre de kikimeter.
Le stuff joue également, car certaines légendaires BIS sont complètement déséquilibrés par rapport aux légendaires utilitaires qui peuvent être moins bon que des épiques classiques.

 

MAIS si tu prends un échantillon large de combatlogs, toutes les variables que j'ai cité se gomment naturellement et on va obtenir des classements entre les classes, car certaines seront plutôt avantagées par rapport à d'autres.
Il suffit de regarder les classements sur Warcraftlogs qui se basent sur les conditions réelles de jeu.

 

Ce qui donne le résultat suivant, qui est une constante et qui est vraie : statistiquement, à stuff équivalent un druide féral fera plus de DPS qu'un moine WW sur Nythendra.

 

Après je suis d'accord il ne faut pas prendre pour argent comptant ce genre de classement mais il donne une idée, une approximation qui a son intérêt.


Message édité par Messij le 14-11-2016 à 13:19:53

---------------
WOW chien beaucoup
n°12819845
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:32:48  profilanswer
 

Messij a écrit :

Oui ça permet de voir comment les classes sont tunées les unes entre les autres, à niveau de joueur et stuff équivalent.
C'est à partir de données commes celles-ci que doivent se faire les nerfs et les ups dans les patchnotes, donc je vois pas pkoi il faudrait ne jamais les prendre en compte :??:
 
Après j'ai pas comparé les données avec les données en réel qui sont sur warcraftlogs, mais le classement ne me parait pas complètement à la ramasse.


 
aucun des nerfs up n'est fait à partir des simcrafts à part peut être le premier balancing en interne avant la sortie d'une extension. Par la suite c'est surement plus des outils "type" WL qui sont utilisés


---------------
Nothing to Say
n°12819853
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:34:12  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Pour un distant, bouger veut dire aussi perdre un delai de cast


Putain tu m'étonnes, la perte de dps sèche causée par les déplacements à faire en instant pour éviter une aoe, ou pour kick ... ça fait mal  [:vyse]  
Le pire c'est sur le Courroux d'Azshara je dirai ... me rappellerai toujours m'être fait pourrir par le tank parce que mon dps était ridicule (150k à l'époque, quand même, steuplait :o) ...  [:paul de saint-balby:2]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12819931
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:54:41  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


aucun des nerfs up n'est fait à partir des simcrafts à part peut être le premier balancing en interne avant la sortie d'une extension. Par la suite c'est surement plus des outils "type" WL qui sont utilisés


J'suis pas forcément d'accord avec ça :pt1cable:

 

Un écart important entre un dps théorique et un dps statistique peut montrer qu'une classe est mal tunée, qu'elle sous-performe par rapport à ce qui est imaginé, beta testé en interne et codé par les devs, pour X ou Y raisons, que son cycle dps est trop compliqué / pas adapté / contient trop d'aléatoire, qu'elle est trop dépendante de son stuff, que tout simplement Blizzard ne maitrise pas la connaissance de cette classe et qu'elle doit avoir un suivi particulier.

 

Tout cela tu ne l'a pas forcément en regardant uniquement des WarcraftLogs, c'est la comparaison avec le dps théorique qui permet de mettre ça en évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-11-2016 à 13:55:28

---------------
WOW chien beaucoup
n°12819983
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:04:53  profilanswer
 

La simulation c'est quand même le premier outil de balancing qui est utilisé, du coup je doute que les nerfs suivants l'utilisent beaucoup.

n°12820103
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 14:28:43  profilanswer
 

Messij a écrit :


J'suis pas forcément d'accord avec ça :pt1cable:
 
Un écart important entre un dps théorique et un dps statistique peut montrer qu'une classe est mal tunée, qu'elle sous-performe par rapport à ce qui est imaginé, beta testé en interne et codé par les devs, pour X ou Y raisons, que son cycle dps est trop compliqué / pas adapté / contient trop d'aléatoire, qu'elle est trop dépendante de son stuff, que tout simplement Blizzard ne maitrise pas la connaissance de cette classe et qu'elle doit avoir un suivi particulier.
 
Tout cela tu ne l'a pas forcément en regardant uniquement des WarcraftLogs, c'est la comparaison avec le dps théorique qui permet de mettre ça en évidence.


 
c'est ce que je dis en gros :D tu fais un premier test en interne sur du "simcraft" et après tu prends la réalité pour ajuster


---------------
Nothing to Say
n°12820556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:25:35  answer
 

Theomede a écrit :

Après 3 soirées de try, les dragons tombés en MM  :bounce: Mon premier down HL depuis l'âme des dragons à Cata  :bounce:  
 
Ca fait toujours aussi plaisir :D


En plus si tu tombes du dragon c'est des vieux.

n°12821191
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 20:53:15  profilanswer
 

Karazhan...
 
Tombé avec un très bon groupe, fini le donjon en 1h30  :sol: .
 
Et une petite surprise dans mes poches  [:ddt] :
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479153186-sans-titre.jpg

n°12821197
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 20:54:40  profilanswer
 

En tout cas j'espere vraiment que cette histoire de proc completement stupide va s'arreter ou du moins pas a un proc de plus de 15 ilvl c'est juste nimportequoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Clazix le 14-11-2016 à 21:55:30
n°12821315
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 21:54:08  profilanswer
 

vous êtes à quels rang pvp vous ?
moi vers 32-35


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12821387
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-11-2016 à 22:34:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 14-11-2016 à 23:07:47
n°12821504
cronos

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 23:41:53  profilanswer
 

1er leg [:wark0]
 
Le casque (enfin... le bandeau) DH [:baragor]
 
+3 ilvl, c'est toujours ca [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 14-11-2016 à 23:42:09

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12821625
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 03:29:39  profilanswer
 

c'est chaud nightbane :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12821755
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 08:33:38  profilanswer
 

cronos a écrit :

1er leg [:wark0]

 

Le casque (enfin... le bandeau) DH [:baragor]

 

+3 ilvl, c'est toujours ca [:baragor]


Ca reste assez marrant tout de même de l'utiliser dans certaines instances, arcway ou black rook hold on peut spam eye beam 3 ou 4 fois dans le même combat  [:am72:5]


---------------
WOW chien beaucoup
n°12821801
Jinq

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:03:42  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

vous êtes à quels rang pvp vous ?
moi vers 32-35


 
82
 
il m'en reste 68 à faire. Je veux la monture prestige3

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 15-11-2016 à 09:06:20
n°12821816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:07:28  answer
 

J'ai envie d'arrêter car il y a trop de jeu qui sortent/vont sortir en ce moment et je n'arrive pas à concilier le tout.
J'ai peur de me faire chier sur les autres jeux d'ici 2 semaines et d'avoir du retard sur WoW..

n°12821829
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:10:37  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

vous êtes à quels rang pvp vous ?
moi vers 32-35


Pvp ? [:sombrero67]  

Spoiler :

J'ai attaqué le 25 avant hier  [:paul-hewson]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12821848
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:17:10  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
82
 
il m'en reste 68 à faire. Je veux la monture prestige3


c'est pas 50 le rang max puis prestige ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12821860
Jinq

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:22:15  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


c'est pas 50 le rang max puis prestige ?


 
oui, j'ai 50 + 32 la
 
et il m'en manqué 68 pour passé prestige 3 (monture au prestige 3)

n°12821983
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:01:27  profilanswer
 

Clazix a écrit :

En tout cas j'espere vraiment que cette histoire de proc completement stupide va s'arreter ou du moins pas a un proc de plus de 15 ilvl c'est juste nimportequoi.


 
C'est quoi le problème ?

n°12822035
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:20:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est quoi le problème ?


Surement le fait que ça devient plus facile de se stuffer >880 en MM+2 qu'en raid :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12822040
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:21:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


C'est quoi le problème ?


Je trouve aberrant d'avoir sur mon reroll qu'à jamais mis les pieds en raid du 895 (non légendaire) et du 880, alors qu'avec mon main qui fait du MM mon item le plus hl est 885 :o
 

wedgeant a écrit :


Surement le fait que ça devient plus facile de se stuffer >880 en MM+2 qu'en raid :spamafote:


Faut pas exagérer non plus :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12822042
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 10:22:31  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est quoi le problème ?


 
bah j'ai l'impression que le "problème" réside dans le fait que tu ne peux pas facilement arrêter une optimisation, car la règle du "toujours plus" propre à l'humain, va te pousser à vouloir le proc maximum sur un item.
Ajouter à cela le fait que certains items sont meilleurs que d'autre à certains ilvl et réciproquement, ça fait un petit casse tête chinois et un sentiment d'inachevé plus ou moins permanent.
 
Du moins c'est juste mon impression. C'est peut être absolument pas ça.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12822054
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:27:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je trouve aberrant d'avoir sur mon reroll qu'à jamais mis les pieds en raid du 895 (non légendaire) et du 880, alors qu'avec mon main qui fait du MM mon item le plus hl est 885 :o


 
Quel est le ilvl total de ton main et le ilvl total de ton reroll ? Un item à très gros ilvl, c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, chaque item contribuant à hauteur de 6% du ilvl total du perso.
 

Grimbergen93 a écrit :

bah j'ai l'impression que le "problème" réside dans le fait que tu ne peux pas facilement arrêter une optimisation, car la règle du "toujours plus" propre à l'humain, va te pousser à vouloir le proc maximum sur un item.
Ajouter à cela le fait que certains items sont meilleurs que d'autre à certains ilvl et réciproquement, ça fait un petit casse tête chinois et un sentiment d'inachevé plus ou moins permanent.


 
D'un autre côté, on évite un défaut des extensions précédentes où rapidement les 3/4 du contenu devient complètement inutile vu qu'aucun upgrade n'est plus possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9241  9242  9243  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)