| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:09:11 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai abandonné TdC/Skin pour Herbo/Alchi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Premier légendaire pour mon war hier, les bottes. +23% de vitesse de course |
Grimbergen93 Transactions (2) | et tres honnetement, tu vas avoir du mal à t'en passer. J'irai même jusqu'à dire, que sans les bottes, la vie n'a plus la même saveur. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
___alt Transactions (0) | Surtout qu'en Fury mon but est de monter vers les 50% hâte... |
foudelou Transactions (2) | Ca marche (surtout j'ai envie de dire) pour les DK aussi, c'est la seule chose qui me ferait en monter un si j'étais sûr de le loot --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Après 3 soirées de try, les dragons tombés en MM --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:36:06 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
drake- All doomedTransactions (0) | c'est réaliste ce genre de ranking? --------------- Millouzze#2582 |
Rayaki Transactions (0) | Oublie ce genre de graphe --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que ça fait ça ? C'est pareil pour tout le monde, ça permet de donner un ordre d'idée.
Message édité par foudelou le 14-11-2016 à 12:04:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Messij Transactions (0) | Oui ça permet de voir comment les classes sont tunées les unes entre les autres, à niveau de joueur et stuff équivalent. Après j'ai pas comparé les données avec les données en réel qui sont sur warcraftlogs, mais le classement ne me parait pas complètement à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-11-2016 à 12:25:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Rayaki Transactions (0) | Non c'est trop idealiste...
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
Oui c'est idéaliste et on n'a aucun fight dans le jeu qui permet de vérifier l'exactitude du dps théorique à la virgule près MAIS si tu prends un échantillon large de combatlogs, toutes les variables que j'ai cité se gomment naturellement et on va obtenir des classements entre les classes, car certaines seront plutôt avantagées par rapport à d'autres. Ce qui donne le résultat suivant, qui est une constante et qui est vraie : statistiquement, à stuff équivalent un druide féral fera plus de DPS qu'un moine WW sur Nythendra. Après je suis d'accord il ne faut pas prendre pour argent comptant ce genre de classement mais il donne une idée, une approximation qui a son intérêt. Message édité par Messij le 14-11-2016 à 13:19:53 --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Messij Transactions (0) |
Un écart important entre un dps théorique et un dps statistique peut montrer qu'une classe est mal tunée, qu'elle sous-performe par rapport à ce qui est imaginé, beta testé en interne et codé par les devs, pour X ou Y raisons, que son cycle dps est trop compliqué / pas adapté / contient trop d'aléatoire, qu'elle est trop dépendante de son stuff, que tout simplement Blizzard ne maitrise pas la connaissance de cette classe et qu'elle doit avoir un suivi particulier. Tout cela tu ne l'a pas forcément en regardant uniquement des WarcraftLogs, c'est la comparaison avec le dps théorique qui permet de mettre ça en évidence. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-11-2016 à 13:55:28 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) | La simulation c'est quand même le premier outil de balancing qui est utilisé, du coup je doute que les nerfs suivants l'utilisent beaucoup. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 16:25:35 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | Karazhan...
|
Clazix Transactions (3) | En tout cas j'espere vraiment que cette histoire de proc completement stupide va s'arreter ou du moins pas a un proc de plus de 15 ilvl c'est juste nimportequoi. Message cité 2 fois Message édité par Clazix le 14-11-2016 à 21:55:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | vous êtes à quels rang pvp vous ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-11-2016 à 23:07:47 |
cronos Transactions (0) | 1er leg Message cité 1 fois Message édité par cronos le 14-11-2016 à 23:42:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Jinq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 15-11-2016 à 09:06:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 09:07:28 ![]() J'ai envie d'arrêter car il y a trop de jeu qui sortent/vont sortir en ce moment et je n'arrive pas à concilier le tout.
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





