| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 18:40:46 ![]() Trial of valor normal est plus dur que EN hm. C'est pas mal de clean en normal et d'enchaîner le hm derrière. On va faire ca aussi. |
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 19:20:19 ![]()
Ben source, cette aprem ou maintenant sur twitch. Surtout quand tu clean en hm en deux ou trois heures, c'est long. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 19:22:16 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:31:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 21:59:22 ![]()
Deux ou trois heures c'est le temps que met la personne dont le gm veut aller en normal pour clean le cauchemar. C'est ca qui est long. Je dis juste que le normal de trial est plus dur que le hm de cauchemar. Je raid pas ce soir mais on aura sûrement des retours ici demain. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | cou légendaire avec le bouclier reçu à l'instant, je suis dk sang ou impie, je ne sais meme pas si cela me up, le cou ne donne que de l endu et un peu de crit et bcp de maitrise ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
olakeen Transactions (5) | J'ai try Odyn avec un groupe base guilde toute la soirée. Vu le ilvl des loots, je m'attendais à une difficulté très légèrement supérieure à EN NM... On a pas passé le boss (au mieux 23%). La P3 est infernale pour les heals à cause des tornades Je ne sais pas si on est passé à coté de quelque chose ou si c'était un manque de DPS/Heal. Ca risque d'être supaÿr en full PU. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-11-2016 à 23:13:18 |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Grosse vague de bans de botters cette nuit, vous avez perdu des gens dans vos guildes ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-11-2016 à 11:17:27 |
mc22 Transactions (0) | Petite visite de courtoisie à Illidan hier soir lors d'une session Black Temple en solo afin d'aller looter le bouclier d'Azzinoth : le truc tombe au premier down de batman |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Moi aussi quand j'y pense, au shrine horde de pandarie, un gars en monture volante bloqué contre le mur et qui était là plusieurs jours de suite. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 10-11-2016 à 11:41:48 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hier soir, on a essayé Trial of Valor en NM.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message édité par MrGnou le 10-11-2016 à 11:39:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) | Roulance en 1h du NM du Cauchemar. Dernière fois en NM, seulement 2/3 loots ont été distribués (pour des spé alt...). |
mc22 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Hier rush NM + HM du cauchemard, afin de pouvoir attaquer Valor ce soir...
Message édité par Rayaki le 10-11-2016 à 11:56:53 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | C'est de la pisse en fait l'ilvl --------------- Normal people are people you don't know well |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | Je confirme --------------- Clan Torysss. |
vinko Transactions (5) | Ah ok --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
everybodie Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et tu vérifies comment son "gameplay et sa connaissance du jeu" sans avoir joué avec avant ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-11-2016 à 14:25:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |