Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9239  9240  9241  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12809671
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
War fury [:kokko8]  
 
Je peux toujours passer spé prot mais ç'est pas la spé que je maîtrise le mieux [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:10
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 17:59:18  profilanswer
 

n°12809701
Gramak

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:08:44  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
War fury [:kokko8]  
 
Je peux toujours passer spé prot mais ç'est pas la spé que je maîtrise le mieux [:travis_bickle]


 
C'est celui qui proc le bouclier quand tu prends pas de dégats pendant 5s ? Si oui, il est encore plus useless en tank hein :o

n°12809717
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:15:47  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Vu les erreurs de strat' qu'il y a encore en HM même en connaissant, c'est moins punitif d'apprendre en NM j'imagine :o


T'as un aussi petit sexe que notre GM ou quoi ? :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12809778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 18:40:46  answer
 

Trial of valor normal est plus dur que EN hm. C'est pas mal de clean en normal et d'enchaîner le hm derrière. On va faire ca aussi.

n°12809808
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-11-2016 à 18:53:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


T'as un aussi petit sexe que notre GM ou quoi ? :o


 
Ah mais je suis d'accord avec toi moi, autant faire du MM+ ça lootera plus haut que le Trial of Valor en normal  :D  
 
J'essayais juste d'expliquer son raisonnement :o

n°12809860
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 19:13:44  profilanswer
 


 
source  :lol: et pas mmo ou le mec dit que c'est plus dur en pug :o


---------------
Nothing to Say
n°12809881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 19:20:19  answer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

source :lol: et pas mmo ou le mec dit que c'est plus dur en pug :o

 

Ben source, cette aprem ou maintenant sur twitch. Surtout quand tu clean en hm en deux ou trois heures, c'est long.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 19:22:16
n°12809889
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 19:22:21  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

LEGENDAIRE [:wark0]  
 
Le collier qui proc le bouclier  [:kokko8]  
 
OSEF c'est l'ilvl qui compte pour le moment [:am72:5]


 
 
Le club grandit de jour en jour :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12810002
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 20:16:18  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
C'est celui qui proc le bouclier quand tu prends pas de dégats pendant 5s ? Si oui, il est encore plus useless en tank hein :o


 
Ben pas forcèment puisqu'en tank t'a plein de pv et comme ça proc un bouclier sur 15% de tes pv, c'est plus intéressant en tank :o  
 
Ca reste bien naze quand même [:travis_bickle]

n°12810044
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 20:31:45  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ben pas forcèment puisqu'en tank t'a plein de pv et comme ça proc un bouclier sur 15% de tes pv, c'est plus intéressant en tank :o  
 
Ca reste bien naze quand même [:travis_bickle]


 
Ca va proc si tu prends pas de dégâts par contre, donc bon en tank c'est pas souvent :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 20:31:45  profilanswer
 

n°12810127
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 21:01:11  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ca va proc si tu prends pas de dégâts par contre, donc bon en tank c'est pas souvent :o


 
En raid ça dépend, genre Ursoc comme faut switch entre les 2 tanks t'a le temps de choper le bouclier.

n°12810256
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 21:54:13  profilanswer
 


 
donc en gros des raids par des mecs qui connaissent pas les strats :o 3h pour 3 boss que les mecs ont jamais vu ca va


---------------
Nothing to Say
n°12810267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 21:59:22  answer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

donc en gros des raids par des mecs qui connaissent pas les strats :o 3h pour 3 boss que les mecs ont jamais vu ca va

 

Deux ou trois heures c'est le temps que met la personne dont le gm veut aller en normal pour clean le cauchemar. C'est ca qui est long. Je dis juste que le normal de trial est plus dur que le hm de cauchemar. Je raid pas ce soir mais on aura sûrement des retours ici demain.

n°12810319
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 22:27:53  profilanswer
 

cou légendaire avec le bouclier reçu à l'instant, je suis dk sang ou impie, je ne sais meme pas si cela me up, le cou ne donne que de l endu et un peu de crit et bcp de maitrise ...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12810403
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-11-2016 à 23:12:57  profilanswer
 

J'ai try Odyn avec un groupe base guilde toute la soirée.

 

Vu le ilvl des loots, je m'attendais à une difficulté très légèrement supérieure à EN NM... On a pas passé le boss (au mieux 23%).

 

La P3 est infernale pour les heals à cause des tornades :/

 

Je ne sais pas si on est passé à coté de quelque chose ou si c'était un manque de DPS/Heal.

 

Ca risque d'être supaÿr en full PU. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 09-11-2016 à 23:13:18
n°12810424
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 23:19:40  profilanswer
 

olakeen a écrit :

J'ai try Odyn avec un groupe base guilde toute la soirée.
 
Vu le ilvl des loots, je m'attendais à une difficulté très légèrement supérieure à EN NM... On a pas passé le boss (au mieux 23%).
 
La P3 est infernale pour les heals à cause des tornades :/
 
Je ne sais pas si on est passé à coté de quelque chose ou si c'était un manque de DPS/Heal.
 
Ca risque d'être supaÿr en full PU. :sweat:


 
Wait for the nerf [:super victor]

n°12810458
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 23:36:13  profilanswer
 


 
J'ai fait les 2 premiers en hm ils sont pas plus dur que du HM EN, le premier est un peu long le 2ieme est trivial. Le dernier a l'air le plus compliqué


---------------
Nothing to Say
n°12810529
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 00:24:33  profilanswer
 


Wut? Mais ça loot du 855 la normal, tu loot vachement mieux en allant ramasser 3 écureuils.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12810542
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 00:48:25  profilanswer
 


Et bah en fait non pas du tout ...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12810554
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 01:13:26  profilanswer
 

krio a écrit :


Au dela des stats qui me restent à affiner, j'ai surtout un gros gros gros soucis de maintient de DPS lors des mouvements sur mon chassou précis.


j'ai le même genre de pb, les boss demandant beaucoup de déplacement sont vraiment pénibles. Apres j'ai surement un problème plus global que les déplacements parce que mon dps en preci ne va pas du tout. J'ai même commencé à perdre en dps ces dernieres semaines, malgré une augmentation d'ilvl. J'ai beau regardé les log je trouve pas ce qui ne va pas. Même sur checkmywow le résultat n'a pas l'air trop mauvais, même s'il y a quelques points améliorables.

n°12811099
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:05:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


T'as un aussi petit sexe que notre GM ou quoi ? :o


 
Alors ? vous avez roulé dessus ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12811154
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:17:23  profilanswer
 

Grosse vague de bans de botters cette nuit, vous avez perdu des gens dans vos guildes ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 10-11-2016 à 11:17:27
n°12811159
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:18:22  profilanswer
 

Petite visite de courtoisie à Illidan hier soir lors d'une session Black Temple en solo afin d'aller looter le bouclier d'Azzinoth : le truc tombe au premier down de batman  [:fred152:1] , tout ceci accompagné sur les boss intermédiaire de jetons pour les pièces d'armures du set Onslaugh (connais pas la traduction en français) qui me manquaient (je ne savais même pas que ça droppait dans ce raid  [:le petit tiburce:5] )
 
Un petit tour à Dalaran pour transmog le tout, et mon guerrier prot ressemble enfin à un panzer  [:pdbzombifiay:1] .  
 
Le seul truc qui me manque maintenant, c'est une transmog d'arme à une main qui aille bien avec... Des idées ?

n°12811183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:24:40  profilanswer
 

___alt a écrit :

Grosse vague de bans de botters cette nuit, vous avez perdu des gens dans vos guildes ? :D


 
Haha cette coïncidence, j'ai justement report un bot hier, pour la première fois depuis la création de mon compte :D
 
Un chasseur qui courait de mob en mob en ligne droite, et qui s'est laissé mourir sans rien faire quand j'ai tag son mob juste avant qu'il prenne l'aggro (faction opposée).

n°12811210
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:31:42  profilanswer
 

Moi aussi quand j'y pense, au shrine horde de pandarie, un gars en monture volante bloqué contre le mur et qui était là plusieurs jours de suite.

n°12811211
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:31:47  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Petite visite de courtoisie à Illidan hier soir lors d'une session Black Temple en solo afin d'aller looter le bouclier d'Azzinoth : le truc tombe au premier down de batman  [:fred152:1] , tout ceci accompagné sur les boss intermédiaire de jetons pour les pièces d'armures du set Onslaugh (connais pas la traduction en français) qui me manquaient (je ne savais même pas que ça droppait dans ce raid  [:le petit tiburce:5] )
 
Un petit tour à Dalaran pour transmog le tout, et mon guerrier prot ressemble enfin à un panzer  [:pdbzombifiay:1] .  
 
Le seul truc qui me manque maintenant, c'est une transmog d'arme à une main qui aille bien avec... Des idées ?


Marteau de forge de Hans'gar
http://fr.wowhead.com/item=113897/ [...] ar&bonus=0
 
Caresse de la démence, plaie des troggs et crève tripe aussi pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 10-11-2016 à 11:41:48

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12811224
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:35:05  profilanswer
 

Hier soir, on a essayé Trial of Valor en NM.
Parce que notre guilde n'est pas composée que de roxxors. :D
Pas trop de galère sur Odynn.
Guarm était légèrement plus pénible sur ses chargesàlacon (crocs quelque chose).
On l'a buté, il était 23h50, Héla nous a décimé avant de dodo.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12811227
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:36:51  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

 

Alors ? vous avez roulé dessus ?


On a roulé sur Odyn au 1st pull qui est une blague en NM. Après on a galéré sur Guarm (qui a des mécaniques non permisives, NM ou HM c'est pareil en terme de difficulté à mon avis) et le temps d'expliquer la strat sur Helya c'était raid over :D Helya qui a l'air bien fun d'ailleurs :D Voila on raid de 21h à 23h.


Message édité par MrGnou le 10-11-2016 à 11:39:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12811265
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:47:49  profilanswer
 

Roulance en 1h du NM du Cauchemar. Dernière fois en NM, seulement 2/3 loots ont été distribués (pour des spé alt...).  
Pause le temps que certains fassent l'accès pour le mini-raid.  
Ensuite, Odyn a mouru au 3e pull. Pour le toutou à 3 têtes, on verra prochain coup. Il était tard du coup.

n°12811266
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:47:57  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Marteau de forge de Hans'gar
http://fr.wowhead.com/item=113897/ [...] ar&bonus=0
 
Caresse de la démence, plaie des troggs et crève tripe aussi pas mal


 
Le Marteau est sympa en effet... Ca colle bien avec le look "brutal" du set / bouclier

n°12811307
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:56:30  profilanswer
 

Hier rush NM + HM du cauchemard, afin de pouvoir attaquer Valor ce soir...
J'ai enfin eu le trinquet sur le dragon et un peu plus de hate (et des gants 880 en breloque)
260k dessus, meme avec popo intell, je ne monte toujours pas au 315k annoncés en simul...
Bref je ne fais plus attention aux simulations, ca montera quand ca pourra


Message édité par Rayaki le 10-11-2016 à 11:56:53

---------------
Clan Torysss.
n°12811451
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 12:30:24  profilanswer
 

C'est de la pisse en fait l'ilvl :o
 
Hier j'ai enfin changé une relique sur mon arme, j'ai gagné 5 points d'ilvl soit ... 12k dps @ simcraft. Aucune pièce de stuff ne m'aurait apporté autant, même avec 15 points d'écart.
Du coup un mec qui a une arme 900 mais un ilvl moyen faible sera proche si ce n'est au dessus d'un autre qui a un gros ilvl et qui sera pris facilement en groupe alors qu'il a des reliques nulles :o
 
Peut-être pire encore les traits d'arme : je viens de gagner 2k dps avec un point dans un trait de départ :o  
 
 
Et toute la communauté se base seulement sur l'ilvl moyen pour juger un personnage ... pas de leur faute hein, c'est un des seuls moyens qu'on nous donne mais bon :x


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12811464
vinko

Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 12:33:17  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Petite visite de courtoisie à Illidan hier soir.... ?


 
Tiens je me suis fais la meme hier soir mais avec Kael Thas et Dame Vash pour loot des token pour le set demo.
Ca m'a permis de voir ces fameux raid et du coup de faire monter le compteur de HF qui est pas très élevé  :whistle: .
 
Bref j ai loot plein de truc, ainsi que plusieurs piece de stuff legendaire sur Kael Thas (les pieces des guerriers qui l'accompagne).  
J'ai ramassé le stuff en me disant que ca devait se revendre (j'ai autant de PO que HF, soit 4000  [:tinostar] ) , mais surprise en sortant du Raid plus de Orange dans l'inventaire, un bug selon vous ? Apres je chouine pas hein  :o , je sais pertinemment  que des mecs ont sué pour obtenir ces items et qu'il y a pas de merite à soloter un raid 70, mais ça m'intrigue car je  n ai rien vu de similaire en googelant.


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12811490
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:38:18  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est de la pisse en fait l'ilvl :o
 
Hier j'ai enfin changé une relique sur mon arme, j'ai gagné 5 points d'ilvl soit ... 12k dps @ simcraft. Aucune pièce de stuff ne m'aurait apporté autant, même avec 15 points d'écart.
Du coup un mec qui a une arme 900 mais un ilvl moyen faible sera proche si ce n'est au dessus d'un autre qui a un gros ilvl et qui sera pris facilement en groupe alors qu'il a des reliques nulles :o
 
Peut-être pire encore les traits d'arme : je viens de gagner 2k dps avec un point dans un trait de départ :o  
 
 
Et toute la communauté se base seulement sur l'ilvl moyen pour juger un personnage ... pas de leur faute hein, c'est un des seuls moyens qu'on nous donne mais bon :x


Il faudrait que la sélection se fasse sur la performance pondérée par rapport à l'ilvl.
Warcraftlogs permet celà, c'est très facile de trouver cette information.


---------------
WOW chien beaucoup
n°12811528
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:51:55  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Tiens je me suis fais la meme hier soir mais avec Kael Thas et Dame Vash pour loot des token pour le set demo.
Ca m'a permis de voir ces fameux raid et du coup de faire monter le compteur de HF qui est pas très élevé  :whistle: .
 
Bref j ai loot plein de truc, ainsi que plusieurs piece de stuff legendaire sur Kael Thas (les pieces des guerriers qui l'accompagne).  
J'ai ramassé le stuff en me disant que ca devait se revendre (j'ai autant de PO que HF, soit 4000  [:tinostar] ) , mais surprise en sortant du Raid plus de Orange dans l'inventaire, un bug selon vous ? Apres je chouine pas hein  :o , je sais pertinemment  que des mecs ont sué pour obtenir ces items et qu'il y a pas de merite à soloter un raid 70, mais ça m'intrigue car je  n ai rien vu de similaire en googelant.


 
Les légendaires sur les potes de Kael'Thas étaient en fait à utiliser pendant le combat contre Kael'Thas, tu ne peux pas les emmener en dehors du dongeon (enfin me semble pas).

n°12811537
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 10-11-2016 à 12:53:22  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Tiens je me suis fais la meme hier soir mais avec Kael Thas et Dame Vash pour loot des token pour le set demo.
Ca m'a permis de voir ces fameux raid et du coup de faire monter le compteur de HF qui est pas très élevé  :whistle: .
 
Bref j ai loot plein de truc, ainsi que plusieurs piece de stuff legendaire sur Kael Thas (les pieces des guerriers qui l'accompagne).  
J'ai ramassé le stuff en me disant que ca devait se revendre (j'ai autant de PO que HF, soit 4000  [:tinostar] ) , mais surprise en sortant du Raid plus de Orange dans l'inventaire, un bug selon vous ? Apres je chouine pas hein  :o , je sais pertinemment  que des mecs ont sué pour obtenir ces items et qu'il y a pas de merite à soloter un raid 70, mais ça m'intrigue car je  n ai rien vu de similaire en googelant.


 
Pareil, les armes servaient je pense à équiper des gens dans le raid pour le fight final, ça disparait à la sortie du raid ;)
J'avais fait ce raid en boucle pour la monture et tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout ;)

n°12811538
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:53:46  profilanswer
 

Je confirme :)


---------------
Clan Torysss.
n°12811626
vinko

Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 13:17:21  profilanswer
 

Ah ok  :D  , c etait plutot mal dans l idee, ca me rassure  :jap: . Pas eu de monture mais une mascotte à SSC.


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12811697
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 13:44:07  profilanswer
 

vinko a écrit :

Ah ok  :D  , c etait plutot mal dans l idee, ca me rassure  :jap: . Pas eu de monture mais une mascotte à SSC.


 
En même temps tu te vois te ramener avec 40 légendaire en faisant un raid de BC alors que t'en chie pour en choper une à Legion :D

n°12811783
everybodie

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 14:07:17  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est de la pisse en fait l'ilvl :o
 
Hier j'ai enfin changé une relique sur mon arme, j'ai gagné 5 points d'ilvl soit ... 12k dps @ simcraft. Aucune pièce de stuff ne m'aurait apporté autant, même avec 15 points d'écart.
Du coup un mec qui a une arme 900 mais un ilvl moyen faible sera proche si ce n'est au dessus d'un autre qui a un gros ilvl et qui sera pris facilement en groupe alors qu'il a des reliques nulles :o


 
Ca dépend des classes / spé.
L'impact peut être modélisé dans simcraft même si peut fait en règle général.
 
Globalement en upgrade Arme / Trinkets > Torse / Jambi > reste
 

Citation :

Peut-être pire encore les traits d'arme : je viens de gagner 2k dps avec un point dans un trait de départ :o


 
Le chemin "optimisé" en ratio point/dps sont présent dans de nombreux guides. Si tu as fait nawak au début c'est un peu ballot.
 
 

Citation :

Et toute la communauté se base seulement sur l'ilvl moyen pour juger un personnage ... pas de leur faute hein, c'est un des seuls moyens qu'on nous donne mais bon :x


 
Toute la communauté que tu côtoies peut être. Personnellement c'est loin d'être un critère quand il s'agit de faire un recrutement. C'est sur tu ne vas pas emmener un mec tout bleu aller faire du Raid Mythic mais en 1 à 2 semaines avec de l'investissement guilde/temps de jeu du gars il a rattrapé l'ilvl et la seul son gameplay et sa connaissance du jeu fera la différence.

n°12811843
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 


Le chemin "optimisé" en ratio point/dps sont présent dans de nombreux guides. Si tu as fait nawak au début c'est un peu ballot.


Je vois pas le rapport avec mon post, tout ce que je dis c'est que les traits influent énormément sur l'efficacité mais pas sur l'ilvl, ça peut varier du tout au tout suivant l'avancée du personnage. Par exemple un reroll tout frais aura très peu de points du fait de sa faible avancée en AK alors qu'il peut être 850 en 2 jours.
Et j'utilise déjà des guides/discord merci :jap:

 
everybodie a écrit :


Toute la communauté que tu côtoies peut être. Personnellement c'est loin d'être un critère quand il s'agit de faire un recrutement. C'est sur tu ne vas pas emmener un mec tout bleu aller faire du Raid Mythic mais en 1 à 2 semaines avec de l'investissement guilde/temps de jeu du gars il a rattrapé l'ilvl et la seul son gameplay et sa connaissance du jeu fera la différence.

Et tu vérifies comment son "gameplay et sa connaissance du jeu" sans avoir joué avec avant ?
On parle pas de la même chose je crois. Le fait est que les gens prennent le plus gros ilvl qui se présente à eux, filtrent suivant ce qu'apporte la classe elle même (BL, distance etc) et basta.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-11-2016 à 14:25:08

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9239  9240  9241  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)