| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est ça le souci. Simcraft tu dl le programmes et l'addon, tu suis le petit tuto ici https://www.youtube.com/watch?v=kPvjkW0ZkxM et là https://youtu.be/V8XatwSqe7Q Si j'écoute le guide chamelem d'icy veins je devrais mettre 0 maitrise, genre 0 de chez 0, sauf qu'en vrai pas mal de pièces avec beaucoup de maitrise m'ont bien aidé à monter. Ca dépend d'où t'en es en terme de stuff en fait.. Message édité par foudelou le 08-11-2016 à 20:33:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:28:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Super je viens d'avoir mon 2eme légendaire. Après le collier qui met des shield, je me tape la bague qui augmente la hâte sur un effet de contrôle ... Les stats de la bague sont moins bonnes que les stats de mes anneaux 870 et l'effet est inutilisable en raid. Content d'avoir un légendaire que je n'equiperai jamais ... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
hier j'ai drop le même putain de cou que toi, ils m'ont entendu dire "ok" et j'ai tiré la prise du pc. j'ai eu la chance de ne voir pop aucun GG sur le /g, je pense que ça m'aurai fait delete. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-11-2016 à 09:32:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Non mais un bonne fois pour toute, --------------- |
Rayaki Transactions (0) | Meme en situation monocible...
--------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 10:58:28 ![]() Soyer déjà heureux d'avoir eu un légendaire |
Rayaki Transactions (0) | Bon hier soir 1h45 pour Freux +10...
--------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | y a eu un prem's +15 sur hyjal hier soir |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:12:40 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
pour le reste, franchement, se faire chier depuis le début de l'extension à farmer des coffres et des instances pour chopper une pièce de stuff totalement useless quand pinpin a eu deux bis en deux jours avec son reroll qui sert à farmer des plantes, oui, je trouve ça insupportable. d'ailleurs je ne vais plus le faire sur mon main, ça n'a aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-11-2016 à 11:32:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
professionnal Transactions (6) | wb de merde , rien drop sur 5 persos avec un sceau |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est effectivement de la merde, sans compter le nombre d'objet inutile avec des stats inadapté. Je stagne en ilvl car ce que je loot c'est souvent les mauvaises stats.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
raphalan Transactions (1) |
En destru ? Avec combien d'ilvl ? En demono je monte plus haut (28pts dans l'arme et un stuff plus opti) avec un burst à 450k et 330-350k en moyenne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Rayaki Transactions (0) | 868 avec 30% crit, 23% hate, 55% maitrise, 2 ou 4% polyvalence et 2% ponction.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 12:57:06 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Jeudi dernier ils ont mis un hotfix qui permet aux chamans d'obtenir la skin cachée chamelio sur les WB de façon garantie (opposé à random total, déjà très intéressant à la base). Evidemment ils auraient pas pu le faire la veille donc j'avais déjà logiquement pété mon timer pour cette semaine.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Les simu c'est gentil mais ça reste des simu, je suis censé être à 388k mais c'est pas le cas sur poteau (lag, priorités pas forcément idéales dans l'action..), n'empêche que ça donne une bonne idée --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu devrais essayer de monter ta hâte Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 09-11-2016 à 13:19:25 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Hier j'ai fait mon petit changement de race annuel, Tauren chasseur, cette swagance --------------- Oui |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 14:28:40 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
foudelou Transactions (2) |
Non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
galvanize_ Transactions (1) | sur mmochampion : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
foudelou Transactions (2) | Si c'est seulement sur les boss "d'eau" c'est très moche de ne pas avoir reset le truc pour ceux qui ont fait Débris le jour même du reset franchement, le hotfix le lendemain c'est mesquin --------------- Normal people are people you don't know well |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jaguar06 Transactions (0) | Salut, c'est possible d'afficher les gains de heal à l'écran ? Il me semble qu'on pouvait le faire dans les options avant mais je trouve pas |
Oki ben le soucis viens de la J'ai 33 153 en destru sans flacon Essaie avec un flacon pour voir si ça va mieux. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain notre GM qui veut partir sur trial of valor en NM alors qu'on clean le HM en 2-3h du cauchemar Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2016 à 16:30:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | tain mais ce touchage de nouille en LFR |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | LEGENDAIRE Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 18:00:32 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |