Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9238  9239  9240  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12807341
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-11-2016 à 20:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krio a écrit :

 

J'ai commencé à me pencher sur Simulationcraft mais j'ai pas encore download.
J'utilise des ratio trouvé sur noxxin qui correspondent à ce qui est préco par icy vein.
Genre le classique maitrise>agi>hate>crit>poly.

 

Au dela des stats qui me restent à affiner, j'ai surtout un gros gros gros soucis de maintient de DPS lors des mouvements sur mon chassou précis.
Ils ont viré le super sort où tu pouvais cast en te déplaçant, c'est une vraie galère à gérer surtout dans les fights qui bougent et on les compte plus dans les derniers raids.
Nythendra/Elerethe/dragon ça se gère encore, tu bouges mais globalement c'est des phases.
Il’gynoth compliqué parce que les crotales vont dps un peu partout et faut bien recharger un peu.
Ursoc c'est la mort quasi complète de mon dps, on se pack devant le boss en reculant (pour faciliter le heal) avec alternance, une chianlie de fou furieux pour moi.

 

Cénarius, on a fait des try hier, ça passe à peu près on va le tondre dans pas longtemps.
Je parle en HM bien sur.

 

Bref si y a un chassou préci qui a une astuce...

C'est ça le souci.

 

Simcraft tu dl le programmes et l'addon, tu suis le petit tuto ici https://www.youtube.com/watch?v=kPvjkW0ZkxM et là https://youtu.be/V8XatwSqe7Q
Tu copies ton profil dans simcraft, tu lances une simu, tu récupères la ligne pawn que t'ajoutes dans le jeu, et t'as des prio adaptées à TON perso, parce que ça bouge en permanence en fait :o
Et dès que tu changes une pièce rebelote, et surtout t'hésites pas à comparer la simu avant/après parce que des fois même un item qui te marque "+15% dps" peut se traduire par une baisse effective :o

 

Si j'écoute le guide chamelem d'icy veins je devrais mettre 0 maitrise, genre 0 de chez 0, sauf qu'en vrai pas mal de pièces avec beaucoup de maitrise m'ont bien aidé à monter. Ca dépend d'où t'en es en terme de stuff en fait..


Message édité par foudelou le 08-11-2016 à 20:33:04

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 20:28:55  profilanswer
 

n°12807351
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 20:32:00  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Notre SP, sur Xavius mythique (6 minutes de fight) finit à... 729K dps  :pt1cable:  
 


 

bigsido a écrit :


 
J'crois qeu tu as loot en plus saloupiot  :D  :D


 
ca va pas eu a me plaindre  :whistle:


---------------
Nothing to Say
n°12807960
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:26:14  profilanswer
 

Super je viens d'avoir mon 2eme légendaire. Après le collier qui met des shield, je me tape la bague qui augmente la hâte sur un effet de contrôle ... Les stats de la bague sont moins bonnes que les stats de mes anneaux 870 et l'effet est inutilisable en raid. Content d'avoir un légendaire que je n'equiperai jamais ...

n°12807974
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:32:07  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Super je viens d'avoir mon 2eme légendaire. Après le collier qui met des shield, je me tape la bague qui augmente la hâte sur un effet de contrôle ... Les stats de la bague sont moins bonnes que les stats de mes anneaux 870 et l'effet est inutilisable en raid. Content d'avoir un légendaire que je n'equiperai jamais ...


j'avais eu le bottes qui augmentent ma vitesse de déplacement en fonction de ma hate, avec mes deux pires stats dessus, sachant que la hate à un poids de 0.62 contre 0.94 pour le crit par exemple. autant dire que ça me donne 0 movespeed..

 

hier j'ai drop le même putain de cou que toi, ils m'ont entendu dire "ok" et j'ai tiré la prise du pc. j'ai eu la chance de ne voir pop aucun GG sur le /g, je pense que ça m'aurai fait delete.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-11-2016 à 09:32:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12808009
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:41:33  profilanswer
 

Non mais un bonne fois pour toute, [:so-saugrenu:3] Noxxic c'est caca [:so-saugrenu:3]
 
Déjà les guides sur certaines classes (coucou chasseur) sont blindés de conneries et donnent les mauvaises stats, mais surtout, leur classement des dps , c'est de la merde. [:coffe]  
 
Le classement n'illustre absolument pas la "réalité" de ce qui se déroule sur le live parce que Noxxic livre un classement du dps théorique dans un monde parfait, selon un ilevel donné, sans fail de cycle, sans déplacement et sur un boss poteau monocible. [:freeza01:4]
 
Et on sait tous que dans les faits, dans un raid c'est autre chose.


---------------

n°12808033
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 09:50:26  profilanswer
 

Meme en situation monocible...
Je fais du 245-255 sur poteau de hall de classique et les simulation me disent que je peux atteindre 315k !
Oui mais non...


---------------
Clan Torysss.
n°12808240
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:51:41  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Super je viens d'avoir mon 2eme légendaire. Après le collier qui met des shield, je me tape la bague qui augmente la hâte sur un effet de contrôle ... Les stats de la bague sont moins bonnes que les stats de mes anneaux 870 et l'effet est inutilisable en raid. Content d'avoir un légendaire que je n'equiperai jamais ...


 
Bienvenu au club :-/
 
APrès moi il me reste un espoir : le collier il parait qu'ils veulent le rendre moins useless pour les tanks. Par contre pour toi...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12808265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 10:58:28  answer
 

Soyer déjà heureux d'avoir eu un légendaire  [:gidoin]  
 
D'autres non toujours pas eu la chance  [:calimefrog]

n°12808282
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:02:50  profilanswer
 

Bon hier soir 1h45 pour Freux +10...
120% de hp des mobs en plus et 140% de degats en plus, l'aggro affaibli du tank et le boost des mobs quand un d'entre eux meurt... tout ca pour des loots 865... bref c'etait suffisant pour le coffre hebdo.


---------------
Clan Torysss.
n°12808300
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 11:12:40  profilanswer
 

y a eu un prem's +15 sur hyjal hier soir :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 11:12:40  profilanswer
 

n°12808333
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:22:35  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


hier j'ai drop le même putain de cou que toi, ils m'ont entendu dire "ok" et j'ai tiré la prise du pc. j'ai eu la chance de ne voir pop aucun GG sur le /g, je pense que ça m'aurai fait delete.


Que de drama pour les légendaires. [:dks]  
Je ne te pensais pas si attaché au stuff. [:antp]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12808361
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:29:24  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Que de drama pour les légendaires. [:dks]
Je ne te pensais pas si attaché au stuff. [:antp]


quel drama? j'ai fait chier personne j'ai déco après avoir fini mon coffre d'expédition.

 

pour le reste, franchement, se faire chier depuis le début de l'extension à farmer des coffres et des instances pour chopper une pièce de stuff totalement useless quand pinpin a eu deux bis en deux jours avec son reroll qui sert à farmer des plantes, oui, je trouve ça insupportable. d'ailleurs je ne vais plus le faire sur mon main, ça n'a aucun intérêt.
je suis pas attaché au stuff plus que ça, je ne supporte juste pas la rng qui t'oblige à farm et en plus à prier pour avoir de la chance au drop.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-11-2016 à 11:32:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12808365
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 09-11-2016 à 11:30:56  profilanswer
 

wb de merde , rien drop sur 5 persos avec un sceau

n°12808371
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:32:37  profilanswer
 

C'est effectivement de la merde, sans compter le nombre d'objet inutile avec des stats inadapté. Je stagne en ilvl car ce que je loot c'est souvent les mauvaises stats.
 
Pour le légendaire j'ai eu Sephuz, useless je l'ai remplacé par un item ilvl 845 .. .

n°12808433
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:46:00  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je suis pas attaché au stuff plus que ça, je ne supporte juste pas la rng qui t'oblige à farm et en plus à prier pour avoir de la chance au drop.


Random is random. :o
 
A part un guildy hyper motivé à faire des MM+ en boucle (tu le vois sans arrêt en instance) mais est ce que ça compte vu que c'est un vrai chinois (d'origines en plus), on a presque tous arrêté de notre côté.
 
Ce qui m'étonnera à cette extension, c'est le choix des stats des armes légendaires.
Crit' maitrise pour un pal prot', comment dire ...
Idem pour le ret.
Idem pour les loots pour avoir un bis, genre hâte / poly, j'en ai peu vu.
 


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12808439
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:46:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je suis pas attaché au stuff plus que ça, je ne supporte juste pas la rng qui t'oblige à farm et en plus à prier pour avoir de la chance au drop.


 [:rainbow_dash:2]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12808474
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 11:56:12  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Ce qui m'étonnera à cette extension, c'est le choix des stats des armes légendaires.
Crit' maitrise pour un pal prot', comment dire ...
Idem pour le ret.


C'est pareil pour les WW, on a de la hâte partout et OSEF de la hâte  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12808571
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 12:37:26  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Meme en situation monocible...
Je fais du 245-255 sur poteau de hall de classique et les simulation me disent que je peux atteindre 315k !
Oui mais non...

 

En destru ? Avec combien d'ilvl ?
J'ai 872 d'ilvl et en passant destru avec seulement 20 pts dans l'arme je frôle les 300k sur poteau.

 

En demono je monte plus haut (28pts dans l'arme et un stuff plus opti) avec un burst à 450k et 330-350k en moyenne


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12808599
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 12:51:20  profilanswer
 

868 avec 30% crit, 23% hate, 55% maitrise, 2 ou 4% polyvalence et 2% ponction.
Apres en burst et bl pet, je peux monter a 400k... pendant 20sec et apres ca descend direct.
Kirin tor: phenix

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 12:57:06

---------------
Clan Torysss.
n°12808629
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 13:00:57  profilanswer
 

Jeudi dernier ils ont mis un hotfix qui permet aux chamans d'obtenir la skin cachée chamelio sur les WB de façon garantie (opposé à random total, déjà très intéressant à la base). Evidemment ils auraient pas pu le faire la veille donc j'avais déjà logiquement pété mon timer pour cette semaine.
 
Sauf qu'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas loot (et je l'ai tué 3 fois pourtant, merci le bug de validation), du coup comment on s'arrange ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12808656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 13:15:16  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Meme en situation monocible...
Je fais du 245-255 sur poteau de hall de classique et les simulation me disent que je peux atteindre 315k !
Oui mais non...

Les simu c'est gentil mais ça reste des simu, je suis censé être à 388k mais c'est pas le cas sur poteau (lag, priorités pas forcément idéales dans l'action..), n'empêche que ça donne une bonne idée :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12808669
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 13:18:13  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

868 avec 30% crit, 23% hate, 55% maitrise, 2 ou 4% polyvalence et 2% ponction.
Apres en burst et bl pet, je peux monter a 400k... pendant 20sec et apres ca descend direct.
Kirin tor: phenix

 

Tu devrais essayer de monter ta hâte
En destru j'ai 20℅ crit 27% hâte et 72% maîtrise mais je suis pas du tout opti vu que ce n'est pas ma spé principale .
Tu as combien en puissance des sorts ?

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 09-11-2016 à 13:19:25

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12808716
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 13:35:12  profilanswer
 

Hier j'ai fait mon petit changement de race annuel, Tauren chasseur, cette swagance  [:ling14]


---------------
Oui
n°12808841
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:10:23  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Tu devrais essayer de monter ta hâte  
En destru j'ai 20℅ crit 27% hâte et 72% maîtrise mais je suis pas du tout opti vu que ce n'est pas ma spé principale .
Tu as combien en puissance des sorts ?


 
Jai d'autres bouts de stuff pour switcher critique et hate et les tests de sont pas probants...
31320 de puissance des sorts

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 14:28:40

---------------
Clan Torysss.
n°12808858
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:13:14  profilanswer
 


 
Du coup tu préfères pas attendre d'avoir un loot potentiellement bien qu'avoir grillé ta chance de loot de légendaire et avoir eu une merde que tu utiliseras potentiellement jamais ?
 
Perso je préférerais encore être en phase d'espoir :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12808883
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 14:16:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Jeudi dernier ils ont mis un hotfix qui permet aux chamans d'obtenir la skin cachée chamelio sur les WB de façon garantie (opposé à random total, déjà très intéressant à la base). Evidemment ils auraient pas pu le faire la veille donc j'avais déjà logiquement pété mon timer pour cette semaine.
 
Sauf qu'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas loot (et je l'ai tué 3 fois pourtant, merci le bug de validation), du coup comment on s'arrange ? :o


 
pour chaman amélio ça drop seulement sur levantus, donc faudra attendre que ce soit son tour :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°12808893
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 14:18:55  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
pour chaman amélio ça drop seulement sur levantus, donc faudra attendre que ce soit son tour :o

Non.
 
Tous les chamans de ma guilde l'ont eu la semaine dernière sur Débris par exemple (alors qu'ils jouent pas cette spé, je suis le seul à la jouer évidemment) suite au hotfix justement.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12808910
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

sur mmochampion :  
 
Enhancement:
Item: The Warmace of Shirvallah
Location: drops from various world bosses in the Broken Isles. EDIT: on 11/3/2016 it was hotfixed to be a 100% drop chance from Flotsam. Unsure if this applies to every water themed world boss.
Hidden Effect: currently unknown.


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°12808926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-11-2016 à 14:30:53  profilanswer
 

Si c'est seulement sur les boss "d'eau" c'est très moche de ne pas avoir reset le truc pour ceux qui ont fait Débris le jour même du reset franchement, le hotfix le lendemain c'est mesquin :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12808936
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 14:32:49  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Hier j'ai fait mon petit changement de race annuel, Tauren chasseur, cette swagance  [:ling14]


Et ça va, t'as pas l'impression de tenir un cure-dent, ou un arc fabriqué avec des trombonnes/élastiques ? [:cupra]
 
Sinon, -2 sur l'ilvl avec (à priori) un +15% dps grace à pawn.  
MrRobot me donne un dps de 245k sur Ursoc  [:ripthejacker]
SimulationCraft (à qui je fais un peu plus confiance) me donne 195k  [:darkstyle_69]  
 
Y'a plus qu'à tester en raid ou MM+  [:el cabron]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12809288
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:20:48  profilanswer
 

Salut, c'est possible d'afficher les gains de heal à l'écran ? Il me semble qu'on pouvait le faire dans les options avant mais je trouve pas

n°12809317
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-11-2016 à 16:26:14  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

 

Jai d'autres bouts de stuff pour switcher critique et hate et les tests de sont pas probants...
31320 de puissance des sorts

 

Oki ben le soucis viens de la :o

 

J'ai 33 153 en destru sans flacon

 

Essaie avec un flacon pour voir si ça va mieux.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12809337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 16:29:40  profilanswer
 

Putain notre GM qui veut partir sur trial of valor en NM alors qu'on clean le HM en 2-3h du cauchemar [:k o k i a:3]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-11-2016 à 16:30:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12809372
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-11-2016 à 16:36:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Putain notre GM qui veut partir sur trial of valor en NM alors qu'on clean le HM en 2-3h du cauchemar [:k o k i a:3]


 
Vu les erreurs de strat' qu'il y a encore en HM même en connaissant, c'est moins punitif d'apprendre en NM j'imagine :o

n°12809498
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:09:20  profilanswer
 

tain mais ce touchage de nouille en LFR [:adnauseam:4]  
 
Premier boss de la journée : Ursoc.
 
Le dps me parait un peu faible, je regarde : eanrol - 175K dps - 10%
 
 [:darth21:1]  
 
J'ai claqué aucun buff, je fais 10% des dégats sur Ursoc [:monsieur spock]  
 
Je regarde les autres stats : 225K - 9% / 317K - 8% / 290K - 7%...
 
Du gros gros niveau [:petoulachi:5]  
 
J'ai finis 2e dans la classement DPS [:leskipper:2]

n°12809509
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:12:25  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Putain notre GM qui veut partir sur trial of valor en NM alors qu'on clean le HM en 2-3h du cauchemar [:k o k i a:3]


Le nouveau mini raid sort ce jour ?
/débarquement


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12809523
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:17:53  profilanswer
 

LEGENDAIRE [:wark0]  
 
Le collier qui proc le bouclier  [:kokko8]  
 
OSEF c'est l'ilvl qui compte pour le moment [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:42
n°12809527
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:18:24  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Le nouveau mini raid sort ce jour ?
/débarquement


Oui.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12809654
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:52:20  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

LEGENDAIRE [:wark0]  
 
Le collier qui proc que bouclier  [:kokko8]  
 
OSEF c'est l'ilvl qui compte pour le moment [:am72:5]


Classe ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12809664
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:56:58  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Oki ben le soucis viens de la :o
 
J'ai 33 153 en destru sans flacon  
 
Essaie avec un flacon pour voir si ça va mieux.


 
Je testerai pour voir mais j'y crois moyen... je ne vais pas gagner 40k avec 2000 d'intel en plus :) 9000 d'intell en plud oui mais là... je verrai des popos d'intell ;s  
La simulation prend deja en compte mes stats et donc mon score d'intel.


Message édité par Rayaki le 09-11-2016 à 18:00:32

---------------
Clan Torysss.
n°12809671
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 17:59:18  profilanswer
 


 
War fury [:kokko8]  
 
Je peux toujours passer spé prot mais ç'est pas la spé que je maîtrise le mieux [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 09-11-2016 à 18:00:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9238  9239  9240  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)