Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12789704
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 16:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'inquiète on aura notre 2ème légendaire à la 7.2 :o  
 
Je suis d'accord avec cette description n'empêche. C'est pas que du temps de farm, y a aussi une part d'aléatoire encore plus grande qu'avant.  
Certes avant tu n'étais pas sûr de looter mais tu savais où et comment looter.
Là t'as même des légendaires qui en plus d'avoir un trait inutile peuvent être carrément moins bon qu'un violet à cause de la prio des stats, c'est quand même particulièrement maladroit dans le design. A côté de ça d'autres sont tellement puissants qu'ils deviennent indispensables. Et ça se contrôle ni en temps ni en skill, pour un MMO ça devrait être au moins un des 2 pour faire rester.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:35:27  profilanswer
 

n°12789734
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 16:40:03  profilanswer
 

C'est ça le problème, y'a un côté Diablo III qui me dérange.

n°12789759
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:45:35  profilanswer
 

Ca me fait penser à un joueur de la guilde qui a recommencé un second perso, un mage, et il a récupéré deux excellents légendaires pour mage, un y a quelques jours, et un hier ...
Certains attendent leur premier efficace :D
 
Bon, j'avoue que je ne me préoccupe pas de ces légendaires, je les aurai sans doute quand ils ne seront plus vraiment utiles ;)
 
Je farme la PP car je n'ai toujours pas mon troisième "or" car j'ai pris un chemin sans doute pas optimum. Même si, d'après mes informations, il n'est pas forcément transcendant.
J'aimerai bien me rapprocher du milieu du classement en raid déjà !

n°12789767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:46:24  profilanswer
 

Quitte à faire du Diablo like via les legendaires, ils auraient du y aller franco en en faisant drop un peu plus simplement. Parce que c'est une bonne façon d'apporter des variations dans le gameplay.

n°12789792
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:50:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est moi ça  [:grastriple:1]


 
Je vois tout le monde parler de légendaire, bah perso j'en suis même pas là :D , rien que l'emplacement des trois reliques je ne sais pas à quoi ça sert. Il y a un type qui ne sort jamais en expédition (où alors je n'ai jamais de chance) et en 10 instances je n'ai jamais rien looté d’intéressant. Donc je suis à deux reliques sur 3 depuis des semaines. Et comme la communauté WOW m'a dégoutté du heal en instance héro (recherche de groupe) je sens que ce n'est pas près de changer  :lol:

n°12789846
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:58:53  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


La cache reste 2 jours, faut pas déconner non plus.
Et le coup des 3 mascottes level 25, tu te les fais PL par quelqu'un qui en a plein ou tu les achètes à l'HV si t'es pas motivé.


 
pas possible d'apprendre une mascotte 25 si tu en as pas une 25


---------------
Nothing to Say
n°12789857
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:01:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
pas possible d'apprendre une mascotte 25 si tu en as pas une 25


Normalement tu as une quete à WoD pour up une mascotte lvl max sans prérequis. C'est ma seule mascotte 25 d'ailleurs :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12789878
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:04:46  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


 
Bon, j'avoue que je ne me préoccupe pas de ces légendaires, je les aurai sans doute quand ils ne seront plus vraiment utiles ;)


 
ils seront utiles toutes l'extension pour un leg avec proc utile


---------------
Nothing to Say
n°12789881
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:05:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Normalement tu as une quete à WoD pour up une mascotte lvl max sans prérequis. C'est ma seule mascotte 25 d'ailleurs :o


 
dit m'en plus :o


---------------
Nothing to Say
n°12789885
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:06:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Quitte à faire du Diablo like via les legendaires, ils auraient du y aller franco en en faisant drop un peu plus simplement. Parce que c'est une bonne façon d'apporter des variations dans le gameplay.


 
T'as déjà vu la gueule de la communauté quand un simple bouseux casual peut être full épique, alors des légendaires qui droppent souvent... tu veux une émeute ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 17:06:46  profilanswer
 

n°12789895
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:08:48  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

A côté de ça d'autres sont tellement puissants qu'ils deviennent indispensables.

 

Vu que les raids actuels sont pas tunés pour les légendaires, cette phrase ne peut être que fausse.
Certains légendaires sont BiS, ça ne veut pas dire que ton perso trop sous-optimal s'il n'en ont pas un.
Ça c'est pas un truc que Blizzard a mis dans son design, mais bien un état d'esprit chez les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-11-2016 à 17:09:12
n°12789918
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:13:12  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
dit m'en plus :o


Aucune idee, j'ai up mon DK à la release de WoD et quand j'ai construit le bâtiment pour les pet j'ai eu une quete qui m'a donné une reward pour up un pet directement 25.
 
Et ca peut pas venir d'ailleurs car j'ai pas du faire plus de 10 combats de pet sur mon compte depuis le début.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12789933
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:17:23  profilanswer
 

Oui jai aussi eu la quete a draenor :) et je n'ai aussi qu'un seul pet level 25


---------------
Clan Torysss.
n°12789968
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:26:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je vois tout le monde parler de légendaire, bah perso j'en suis même pas là :D , rien que l'emplacement des trois reliques je ne sais pas à quoi ça sert. Il y a un type qui ne sort jamais en expédition (où alors je n'ai jamais de chance) et en 10 instances je n'ai jamais rien looté d’intéressant. Donc je suis à deux reliques sur 3 depuis des semaines. Et comme la communauté WOW m'a dégoutté du heal en instance héro (recherche de groupe) je sens que ce n'est pas près de changer  :lol:


 [:lectrodz]

n°12789986
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:31:34  profilanswer
 


 
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pu ne mettre que 2 emplacements de relique car je n'ai toujours pas looté le type du troisième emplacement. [:cupra]

n°12789996
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 17:34:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vu que les raids actuels sont pas tunés pour les légendaires, cette phrase ne peut être que fausse.
Certains légendaires sont BiS, ça ne veut pas dire que ton perso trop sous-optimal s'il n'en ont pas un.
Ça c'est pas un truc que Blizzard a mis dans son design, mais bien un état d'esprit chez les joueurs.


 
Je reconnais qu'il manquait "...pour être dans le top" (ce qui n'est pas obligatoire ok) et c'était surtout pour mettre en contraste avec les légendaires qui sont moins bons que les épiques.
 
Toutefois ce qui me semble faux moi c'est surtout ta phrase qui consiste à dire qu'ils sont pas dans le design du jeu. Dans la mesure où ça facilite grandement les choses c'est donc s'ajouter une difficulté que de faire sans à partir des difficultés élevées.
On peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se faciliter les choses et être le mieux préparé.
 

n°12790010
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 17:38:29  profilanswer
 

Messij a écrit :


Ce serait vraiment dommage de faire comme un FPS et que chacun possède pile poile les mêmes stats en entrant dans le raid :/


C'est ce qu'ils ont fait pour le PvP :(


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12790011
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:39:44  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
dit m'en plus :o


 
De mémoire il faut le fief lvl 2 ou 3 , le bâtiment des mascottes et une pierre pop à coté de la mine qui donne la quête de la pierre qui booste à 25 le lvl d'une mascotte

n°12790020
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:44:14  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pu ne mettre que 2 emplacements de relique car je n'ai toujours pas looté le type du troisième emplacement. [:cupra]


Yen a pas une qui est "donnée" à la fin de la campagne de classe ? Me semblait

n°12790022
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:45:19  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Toutefois ce qui me semble faux moi c'est surtout ta phrase qui consiste à dire qu'ils sont pas dans le design du jeu. Dans la mesure où ça facilite grandement les choses c'est donc s'ajouter une difficulté que de faire sans à partir des difficultés élevées.
On peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se faciliter les choses et être le mieux préparé.


 
Le contenu actuel est tuné pour un raid sans legendaire, ce sont les devs qui l'ont dit.
Après les joueurs peuvent vouloir se faciliter la vie, mais y'a pas grand monde qui a vraiment intérêt à passer un nombre d'heures démesurées pour truc qui peut éventuellement augmenter les perfs.
Optimiser son perso c'est aussi savoir prioriser :o

n°12790038
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 17:49:59  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le contenu actuel est tuné pour un raid sans legendaire, ce sont les devs qui l'ont dit.
Après les joueurs peuvent vouloir se faciliter la vie, mais y'a pas grand monde qui a vraiment intérêt à passer un nombre d'heures démesurées pour truc qui peut éventuellement augmenter les perfs.
Optimiser son perso c'est aussi savoir prioriser :o


 
Oui c'est exactement ce qu'on a dit sur les pages d'avant donc, ça peut pas se farmer c'est full random. Merci de confirmer :o

n°12790044
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:52:28  profilanswer
 

Du coup je comprends toujours pas les gens qui ont essayé et qui se sont mis la tête à l'envers, ou encore ceux qui considèrent les légendaires "indispensables" :D
Et qui se tapent des crises quand quelqu'un d'autre qui a plus ou moins joué qu'eux en loot un et pas eux.
Se prendre la tête sur un truc qu'on maîtrise pas, c'est la clé du malheur./

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 02-11-2016 à 17:53:12
n°12790051
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:54:58  profilanswer
 

___alt a écrit :

Du coup je comprends toujours pas les gens qui ont essayé et qui se sont mis la tête à l'envers, ou encore ceux qui considèrent les légendaires "indispensables" :D
Et qui se tapent des crises quand quelqu'un d'autre qui a plus ou moins joué qu'eux en loot un et pas eux.
Se prendre la tête sur un truc qu'on maîtrise pas, c'est la clé du malheur./


Ils sont pas transcendant les légendaires.  
1 sur 8 par spé sort du lot, donc il tombera quand il tombera.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12790065
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

Après du gros farm depuis la release tous les jours non stop quête/donj etc...je joue beaucoup moins depuis 2semaines genre 1h tous les 2j et cette aprèm j'me fait 4 quêtes pour avoir un coffre et bim leg légendaire  dans le coffre qui m'a jamais rien drop d'autre que du bleu 810...[:mcsouss]


Message édité par siro'd'13 le 02-11-2016 à 17:58:55
n°12790078
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:07:08  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Comme d'hab :  [:the douche king:1]


 

Urgeman a écrit :


Ils sont pas transcendant les légendaires.  
1 sur 8 par spé sort du lot, donc il tombera quand il tombera.


 
C'est à dire, après 2 caches expé pour le clodo de service qui joue comme un pied 1h/semaine. Et pour toi ? Jamais :o

n°12790132
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 18:27:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

Du coup je comprends toujours pas les gens qui ont essayé et qui se sont mis la tête à l'envers, ou encore ceux qui considèrent les légendaires "indispensables" :D
Et qui se tapent des crises quand quelqu'un d'autre qui a plus ou moins joué qu'eux en loot un et pas eux.
Se prendre la tête sur un truc qu'on maîtrise pas, c'est la clé du malheur./


 
Ne nous emballons pas, on a surtout dit que le design était à chier, rien de plus. J'ai pas supprimé mon compte quand un reroll de guild a looté un légendaire.  
Juste un peu de rage et de jalousie bon enfant, la recette des jeux vidéo quoi :o


Message édité par Khiryu le 02-11-2016 à 18:28:49
n°12790203
Halnist

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 18:53:30  profilanswer
 

Perso en dehors des stats, je need surtout le légendaire pour augmenter drastiquement mon ilvl et pouvoir tag en donjon avec plus de chance d'être accepté.

n°12790298
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 19:39:35  profilanswer
 

Je viens de finir cette put*in de quête "L'essence du pouvoir".  [:btbw03:1]  
 
Tu sais la quête qui te demande de rassembler 30 morceaux de corruption sur les boss du Cauchemar.  [:cerveau kryten]  
 
Chic chic chic, à moi le skin d'arme   [:binary finary] ...
 
En fait c'est un piège  [:halea]  
 
C'est juste le début d'une longue suite de nouvelles quêtes qui t'envoient dans des donjons mythique pour récupérer encore plus de saloperies et pour finir ensuite au Palais Sacrenuit, qui bien sur, n'est pas disponible avant longtemps  [:rive nord:4].
 
 
Skin [:mooonblood:2] .... Skin  [:mooonblood:4]


Message édité par olakeen le 02-11-2016 à 20:21:54
n°12790480
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 20:50:36  profilanswer
 

Bon bah j'ai loot mon premier légendaire sur le wb, la couronne mage. Pas le meilleure, mais pas le pire non plus.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12790536
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 21:07:12  profilanswer
 

Je crois que je vais laisser tomber l'idée d'avoir au moins un seul légendaire de mon coté.
Au moins je peux me dire que je suis pas cocu :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12790589
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-11-2016 à 21:27:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12790750
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 22:50:18  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Je crois que je vais laisser tomber l'idée d'avoir au moins un seul légendaire de mon coté.
Au moins je peux me dire que je suis pas cocu :o


Franchement je ne sais pas ce que blizzard a fait cette semaine mais les légendaires tombent de partout en ce moment


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12790778
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 23:06:41  profilanswer
 

J'aurai été davantage fan d'un token qui te permettent de choisir parmis plusieurs légendaires...


---------------
Clan Torysss.
n°12790795
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 23:15:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon bah j'ai loot mon premier légendaire sur le wb, la couronne mage. Pas le meilleure, mais pas le pire non plus.


 
Pas si mal en Mythic+ n'empêche mais oui il y a mieux.
J'ai eu la ceinture moi, ça m'a jamais servi heureusement qu'au moins y a les bonnes stats...

n°12790926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 00:46:24  profilanswer
 

Est-ce que vous avez l'impression que le ciblage a changé dernièrement ?  
Perso ça foire à fond j'arrive à tab des ennemis qui sont un étage en dessous alors que j'ai des cibles devant moi etc, et j'entends des gens autour de moi râler à propos de ça aussi depuis quelques jours, c'est gonflant que ça marche si mal :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12790931
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 00:51:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12791041
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 08:22:32  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Oui Blizzard en a parlé, tu n'es pas fou :jap:


 
ah bah si ! ça rend completement fou ! en arène, en V3, suffit qu'il y ait 1 cham et 1 chasseur spé bête, et paye ta tabulation !!!!! même en raid c'est chiant...


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12791057
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 08:30:27  profilanswer
 

Grimbergen93 a écrit :


 
ah bah si ! ça rend completement fou ! en arène, en V3, suffit qu'il y ait 1 cham et 1 chasseur spé bête, et paye ta tabulation !!!!! même en raid c'est chiant...


 
A WOD j'utilisais un addon pour que le tab ne cible jamais les pets / totems. Je sais plus le nom par contre

n°12791133
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 09:14:00  profilanswer
 

Pour les moines PvE, "Soif du Tigre" fonctionne de nouveau sur les racines de Cénarius.
 
Alors ca fonctionne pour se libérer je ne sais pas si ca fonctionne pour déminer.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12792057
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:09:56  profilanswer
 

http://blue.mmo-champion.com/topic [...] ion/#post1
 
Je déterre un vieux post, mais ça dit en gros "le scaling des stats secondaire avec le ilvl est plus faible que pour les stats principales". Ca veut dire que plus on va progresser dans l'extension, plus un item de ilvl supérieur a de chances d'être un upgrade indépendamment des stats secondaires.
 
Le défaut c'est qu'ils n'ont pas trop réussi à tweaker tout ça pour le début d'extension pour un certain nombre de classes.

n°12792108
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:20:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

http://blue.mmo-champion.com/topic [...] ion/#post1
 
Je déterre un vieux post, mais ça dit en gros "le scaling des stats secondaire avec le ilvl est plus faible que pour les stats principales". Ca veut dire que plus on va progresser dans l'extension, plus un item de ilvl supérieur a de chances d'être un upgrade indépendamment des stats secondaires.
 
Le défaut c'est qu'ils n'ont pas trop réussi à tweaker tout ça pour le début d'extension pour un certain nombre de classes.


Ca se voit assez facilement IG d'ailleurs :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)