| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:35:27 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) | C'est ça le problème, y'a un côté Diablo III qui me dérange. |
Laeleth Transactions (0) | Ca me fait penser à un joueur de la guilde qui a recommencé un second perso, un mage, et il a récupéré deux excellents légendaires pour mage, un y a quelques jours, et un hier ...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quitte à faire du Diablo like via les legendaires, ils auraient du y aller franco en en faisant drop un peu plus simplement. Parce que c'est une bonne façon d'apporter des variations dans le gameplay. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:06:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Vu que les raids actuels sont pas tunés pour les légendaires, cette phrase ne peut être que fausse. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2016 à 17:09:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Oui jai aussi eu la quete a draenor --------------- Clan Torysss. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Du coup je comprends toujours pas les gens qui ont essayé et qui se sont mis la tête à l'envers, ou encore ceux qui considèrent les légendaires "indispensables" Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-11-2016 à 17:53:12 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
siro'd'13 Transactions (0) | Après du gros farm depuis la release tous les jours non stop quête/donj etc...je joue beaucoup moins depuis 2semaines genre 1h tous les 2j et cette aprèm j'me fait 4 quêtes pour avoir un coffre et bim leg légendaire dans le coffre qui m'a jamais rien drop d'autre que du bleu 810... Message édité par siro'd'13 le 02-11-2016 à 17:58:55 |
Gramak Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 02-11-2016 à 18:28:49 |
Halnist Transactions (0) | Perso en dehors des stats, je need surtout le légendaire pour augmenter drastiquement mon ilvl et pouvoir tag en donjon avec plus de chance d'être accepté. |
olakeen Transactions (5) | Je viens de finir cette put*in de quête "L'essence du pouvoir". Message édité par olakeen le 02-11-2016 à 20:21:54 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon bah j'ai loot mon premier légendaire sur le wb, la couronne mage. Pas le meilleure, mais pas le pire non plus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je crois que je vais laisser tomber l'idée d'avoir au moins un seul légendaire de mon coté.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Rayaki Transactions (0) | J'aurai été davantage fan d'un token qui te permettent de choisir parmis plusieurs légendaires...
--------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) | Est-ce que vous avez l'impression que le ciblage a changé dernièrement ? --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Gramak Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour les moines PvE, "Soif du Tigre" fonctionne de nouveau sur les racines de Cénarius.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | http://blue.mmo-champion.com/topic [...] ion/#post1
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





