Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12792108
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

http://blue.mmo-champion.com/topic [...] ion/#post1

Je déterre un vieux post, mais ça dit en gros "le scaling des stats secondaire avec le ilvl est plus faible que pour les stats principales". Ca veut dire que plus on va progresser dans l'extension, plus un item de ilvl supérieur a de chances d'être un upgrade indépendamment des stats secondaires.

Le défaut c'est qu'ils n'ont pas trop réussi à tweaker tout ça pour le début d'extension pour un certain nombre de classes.

Ca se voit assez facilement IG d'ailleurs :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 14:20:46  profilanswer

n°12792139
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 14:29:38  profilanswer

Tiens je viens de tomber sur un post où les mecs ragent sur la RNG de l'ilvl des items.

En gros, en farmant du MM+2/+3, tu as plus de chance d'avoir un plus gros ilvl (et plus de légendaires) qu'un mec qui se fait chier à aller en raid MM.  :sweat:

http://eu.battle.net/forums/fr/wow [...] 922?page=1

Le meilleur pour la fin :

Citation :

Mais cet après-midi, j'ai vu un item ilvl 885 tomber... En LFR...

Alors oui c'est surement rare mais cette RNG va tuer l'extension.

EDIT : N'oubliez pas que le futur contenu est prévu pour des mecs qui ont au moins 1 légendaire.

Message édité par olakeen le 03-11-2016 à 14:31:13
n°12792161
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:34:01  profilanswer

Ce post (sur le scaling) est ressorti parce qu'il y a des gens qui en appellent au retour du reforging.

http://img.pandawhale.com/post-28746-how-about-NO-meme-bear-Imgur-yrqJ.jpeg

Message édité par ___alt le 03-11-2016 à 14:34:30
n°12792169
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:35:03  profilanswer

Je trouve aussi la RNG excessive. Que tu puisses avec de la chance gagner du palier supérieur, ok, c'est cool.  

Mais clairement, tu te stuff mieux en MM+ qu'en raid MM, c'est un non-sens.

---------------
n°12792180
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2016 à 14:39:35  profilanswer

Je suis partagé avec ça, d'un côté c'est vrai que c'est un peu la foire au random de l'autre ça permet d'ajouter un peu de surprises dans des activités que tu délaisserais vite sans ça.

D'ailleurs je me demande quel est le ilvl max prévu à la fin de l'extension ? Je commence à voir de plus en plus de proc d'items entre 875 et 885 (et à de très rares occasions au dessus), sachant que les légendaires sont censés être utiles tout au long de l'extension ça me semble proche. Alors oui pour certains légendaire reste malgré tout le passif associé mais pour le reste...

n°12792182
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:40:15  profilanswer

Il me semble qu'il y a un truc prévu pour upgrade les légendaires actuels pour le prochain tier.

n°12792185
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:40:42  profilanswer

Perso la reforge j'aimais bien ça (pas taper :D) car au moins je pouvais me débarrasser des stats inutiles.

Bon clairement il fallait un addon spécial pour tout gérer et respecter les caps de toucher à l'époque. Mais maintenant que ça n'existe plus, j'aimerais bien avoir un moyen de virer tout le crit useless de mon matos :)

La reforge ça avait le mérite de pousser les gens à prendre une pièce pas super opti plutôt que de dez à tour de bras en attendant le BiS qui tombe jamais :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12792190
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:41:49  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble qu'il y a un truc prévu pour upgrade les légendaires actuels pour le prochain tier.

Oui, ils vont être upgradables :)

---------------
n°12792207
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:44:30  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je suis partagé avec ça, d'un côté c'est vrai que c'est un peu la foire au random de l'autre ça permet d'ajouter un peu de surprises dans des activités que tu délaisserais vite sans ça.

D'ailleurs je me demande quel est le ilvl max prévu à la fin de l'extension ? Je commence à voir de plus en plus de proc d'items entre 875 et 885 (et à de très rares occasions au dessus), sachant que les légendaires sont censés être utiles tout au long de l'extension ça me semble proche. Alors oui pour certains légendaire reste malgré tout le passif associé mais pour le reste...

C'est vrai que c'est cool pour la surprise. Mais amha, ça casse le coté progression.

---------------
n°12792212
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:44:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, ils vont être upgradables :)

:jap:

http://www.wowhead.com/item=143613 [...] an-essence

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 14:44:55  profilanswer

n°12792215
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:45:30  profilanswer

En gros le truc c'est qu'en pratique, le reforging nécessitait un addon qui reforgeait tout ton stuff à chaque nouveau drop à cause des hard caps (hit/expertise). Vu qu'il n'y a plus de hard caps (tout au plus quelques soft caps suivant les spés), tu n'aurais pas besoin de reforge tout ton stuff à chaque fois, donc plus besoin d'un gros addon.

Par contre, le reforging serait pratiquement systématiquement "reforger une de mes deux pires stats dans ma meilleure stat" et ça serait un peu toujours pareil, donc pas très intéressant et ça devient rapidement très chiant.
Ils auraient sans doute du rendre l'itémisation encore plus random pour éviter que les gens n'aient jamais la bonne combo de stats.

Message édité par ___alt le 03-11-2016 à 14:46:34
n°12792221
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:49:33  profilanswer

J'ai profité d'avoir un collier leg pour me faire l'enchant "Mark of the Hidden Satyr".

Après analyse des logs c'est ... 1% de dps en plus http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=Perplexe

---------------
n°12792227
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2016 à 14:50:47  profilanswer

Ah bien vu l'upgrade des légendaires j'étais passé à côté.

Oui pour le reforge à l'époque tu as raison c'était comme ça et pas franchement intéressant.
Mais aujourd'hui on voit que ça fini pareil à base de Pawn et simcraft pour voir si l'item est vraiment un up ou non. Je trouve pas ça nettement mieux au final.

n°12792259
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:56:36  profilanswer

200 grangreschistes vendus pour 9000po. Je pensais qu'avec l'achat via les sangs de sargeras ça a l'air beaucoup baissé mais non ça va encore :D

n°12792372
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 15:18:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais clairement, tu te stuff mieux en MM+ qu'en raid MM, c'est un non-sens.

Ben, faut voir. Faire du MM+10, c'est quand même pas à la portée du premier groupe venu je pense, normal que la récompense soit à la hauteur :jap:

Sans compter que certains items ultra puissants indépendamment de l'ilvl, genre les trinkets, ne se trouvent qu'en raid.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12792383
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:19:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben, faut voir. Faire du MM+10, c'est quand même pas à la portée du premier groupe venu je pense, normal que la récompense soit à la hauteur :jap:

Sans compter que certains items ultra puissants indépendamment de l'ilvl, genre les trinkets, ne se trouvent qu'en raid.

En terme de difficulté, du MM+10 n'a rien à voir avec du raid MM, à la limite du HM. C'est ça que je trouve dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 03-11-2016 à 15:20:29

---------------
n°12792389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 15:20:48  profilanswer

Theomede a écrit :

En terme de difficulté, du MM+10 n'a rien à voir avec du raid MM, à la limite du HM. C'est ça que je trouve dommage :/

A ce point ? Je pensais que ca se valait, my bad :jap:

---------------
n°12792393
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:20:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Sérieux, c'est pas plus dur que ça ?  
Parce que déjà avec les affixes et tout je m'attendais à ce que ça tape plus fort que du HM qui est assez "tranquille".

---------------
n°12792401
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 15:21:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Parce que déjà avec les affixes et tout je m'attendais à ce que ça tape plus fort que du HM qui est assez "tranquille".

HM Raid = MM+10 Instance je crois :D

---------------
n°12792422
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:24:38  profilanswer

Remarque j'ai bien vu des groupes faire du +8 la première semaine ou j'en ai fait moi (deuxième ou troisième semaine après la sortie)

---------------
n°12792464
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:34:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

v4mpir3 a écrit :

A ce point ? Je pensais que ca se valait, my bad :jap:

C'est l'équivalent d'un gear check pour moi, si t'as le stuff nécessaire, tu le passeras sans vraiment de problème, y'a aucune strat compliquée, et t'es que 5, donc ça limite le nombre d'erreur possible.

Le nombre de joueur, c'est amha un critère déterminant pour la difficulté. Le dernier boss de kara, il passe relativement facilement à 5. Tu mets le même à 20 (même plateforme, même sort, juste plus de joueurs), ça devient une purge, le proba qu'un joueur se prenne un truc explose.

---------------
n°12792505
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:44:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est l'équivalent d'un gear check pour moi, si t'as le stuff nécessaire, tu le passeras sans vraiment de problème, y'a aucune strat compliquée, et t'es que 5, donc ça limite le nombre d'erreur possible.

Le nombre de joueur, c'est amha un critère déterminant pour la difficulté. Le dernier boss de kara, il passe relativement facilement à 5. Tu mets le même à 20 (même plateforme, même sort, juste plus de joueurs), ça devient une purge, le proba qu'un joueur se prenne un truc explose.

Oui le nombre ça joue. Je vois chez nous on fait du HM à 30, ça complique pas mal de combats !

---------------
n°12792534
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:54:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui le nombre ça joue. Je vois chez nous on fait du HM à 30, ça complique pas mal de combats !

Surtout les boss où il faut respecter des ranges / poser des AE

La salle ne grandit pas avec le nombre de joueur :o

n°12792540
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 15:55:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par cacahuete le 03-11-2016 à 15:56:28
n°12792559
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 16:00:51  profilanswer

Theomede a écrit :

cacahuete a écrit :

Pour avoir clean le HM et fait du MM+5 (pas plus :o)
Je peux déjà vous dire que le MM+5 est plus dur que le raid HM (on first try Xavius). :jap:

Du coup ,je sais pas qui a raison, mais au final je vois pas trop le problème d'avoir un super stuff en faisant des instances à grosse difficulté, surtout pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se plier à la rigueur inhérente au format des raids :jap:

Message édité par v4mpir3 le 03-11-2016 à 16:01:02

---------------
n°12792573
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:03:22  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je peux déjà vous dire que le MM+5 est plus dur que le raid HM (on first try Xavius). :jap:

J'suis assez étonné par ce que tu dis, j'ai jamais raté un timer en MM+6, ça se complique pour le timer avec les deux traits. Alors que le HM passe avec plus de rigueur, et le MM on galère :/

---------------
n°12792595
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:10:10  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis assez étonné par ce que tu dis, j'ai jamais raté un timer en MM+6, ça se complique pour le timer avec les deux traits. Alors que le HM passe avec plus de rigueur, et le MM on galère :/

Plus haut, j'ai quand même lu que MM+10 est d'un niveau équivalent à EN Heroic  [:moonbloood:1]  

Va faire le dernier boss de CoS avec Tyrannique + Volcanique + Raging  [:mooonblood:4]  
Puis fait Cenarius et Xavius HM en dormant à moitié  [:mooonblood:2]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12792602
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:11:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

Magross  [:yann39]  
La monture est moche par contre  [:islord]  

Ceinture leg  [:yann39]  
http://eu.battle.net/wow/en/item/137081

Putain ce up de dps que je prends
Such wow, much happy  [:drifter333]

D'ailleurs elle marche avec crotale ou seulement sur multi shot ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12792630
mc22

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:17:40  profilanswer

Salut, je viens de passer une heure à essayer de me rendre à fer-de-lance en Draenor, sachant que legion est ma première extension, qqu'un a une idée ?  

C'est hyper mal indiqué sur wowhead (pas d'aroboressence des zones et contienent, vraiment ?), les cartes in-game ne sont d'aucune aide (j'en ai rarement vu d'aussi moisies dans un JV, chapeau blizzard), et mes différentes recherches google me donne des solutions qui ne marchent pas.

J'ai trouvé un portail à ogri dans le siege de gromnash mais qui ne semble pas utilisable sans une suite de quete (sérieux ?)

Le mieux que j'ai pu faire a été de me téléporter dans mon fief, mais la pas de portail, et je n'ai pas l'intention de tout me taper à pieds.

Ma santé mentale et moi même vous remercions par avance.

n°12792668
le_prez

Transactions (5)
Posté le 03-11-2016 à 16:27:18  profilanswer

Demande de l'aide à un gentil mage :) (qui te fera un portail).

Je suis mage côté horde, je serai connecté vers 18h, si tu n'as pas trouvé on en reparle ici pour que je te tp mais normalement tu devrais trouver quelqu'un pour t'y téléporter.

Message édité par le_prez le 03-11-2016 à 16:33:33
n°12792700
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:33:27  profilanswer

mc22 a écrit :

Salut, je viens de passer une heure à essayer de me rendre à fer-de-lance en Draenor, sachant que legion est ma première extension, qqu'un a une idée ?

C'est hyper mal indiqué sur wowhead (pas d'aroboressence des zones et contienent, vraiment ?), les cartes in-game ne sont d'aucune aide (j'en ai rarement vu d'aussi moisies dans un JV, chapeau blizzard), et mes différentes recherches google me donne des solutions qui ne marchent pas.

J'ai trouvé un portail à ogri dans le siege de gromnash mais qui ne semble pas utilisable sans une suite de quete (sérieux ?)

Le mieux que j'ai pu faire a été de me téléporter dans mon fief, mais la pas de portail, et je n'ai pas l'intention de tout me taper à pieds.

Il me semblait que blizzard avait retiré les prérequis sur le portail présent en capital.

Sinon sur un sésame, tu doit normalement avoir le fly déjà débloqué dans ton fief ainsi que le tp (en haut d'une tour en bordure de fief)

n°12792717
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:37:33  profilanswer

La première fois que tu vas à Fer de Lance, c'est par une quête de ton fief.
Le portail qui y conduit de ton fief, ça doit être au niveau 3 de celui-ci.
Je plussoie donc sur le TP mage.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12792732
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2016 à 16:40:35  profilanswer

mc22 a écrit :

Tu veux y aller regulièrement ? Si c'est juste un oneshot, trouve un mage, il te fera un TP sans soucis ;)

n°12792742
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:42:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La première fois que tu vas à Fer de Lance, c'est par une quête de ton fief.
Le portail qui y conduit de ton fief, ça doit être au niveau 3 de celui-ci.
Je plussoie donc sur le TP mage.

Sur un sésame le fief est niveau 3.

Dans le pire des cas il y a juste à faire la quête, qui se prend dans le fief et nécessite uniquement de parler au maître de vil.

n°12792756
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2016 à 16:43:52  profilanswer

Pour quelqu'un qui part de 0 sur les réputs nécessaires au HF de vol en draenor, vous diriez qu'il faut combien de jours de farm ? [:o_doc]

---------------
n°12792759
mc22

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:44:06  profilanswer

Ok merci a tous je vais demander a un mage.
Je trouve juste incroyable la difficulté a se rendre ou on veut in game sans passer par des recherches intensives quand on a pas 3-4 extensions derriere soit.

n°12792826
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 16:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12792829
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:56:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour quelqu'un qui part de 0 sur les réputs nécessaires au HF de vol en draenor, vous diriez qu'il faut combien de jours de farm ? [:o_doc]

Farme des golds et achète des Médaillons de la Légion que tu utilises quand y'a la foire de Sombrelune (buff +10% réput avec le manège).

n°12792843
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:58:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai profité d'avoir un collier leg pour me faire l'enchant "Mark of the Hidden Satyr".

Après analyse des logs c'est ... 1% de dps en plus http://hfr.toyonos.info/generateur [...] t=Perplexe

Ca dépend des classes. Moi en palret à 25% de haste je suis à 2% de up

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12792861
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:01:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Ca dépend des classes. Moi en palret à 25% de haste je suis à 2% de up

Windwalker pour moi :x

---------------
n°12792865
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 17:01:49  profilanswer

cacahuete a écrit :

[:sophiste:1]  
Je pense que t'as confondu des chiffres ou des lettres hein [:foudelou:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)