| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:20:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Tiens je viens de tomber sur un post où les mecs ragent sur la RNG de l'ilvl des items. En gros, en farmant du MM+2/+3, tu as plus de chance d'avoir un plus gros ilvl (et plus de légendaires) qu'un mec qui se fait chier à aller en raid MM. http://eu.battle.net/forums/fr/wow [...] 922?page=1 Le meilleur pour la fin :
Alors oui c'est surement rare mais cette RNG va tuer l'extension. EDIT : N'oubliez pas que le futur contenu est prévu pour des mecs qui ont au moins 1 légendaire. Message édité par olakeen le 03-11-2016 à 14:31:13 |
___alt Transactions (0) | Ce post (sur le scaling) est ressorti parce qu'il y a des gens qui en appellent au retour du reforging.
Message édité par ___alt le 03-11-2016 à 14:34:30 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je trouve aussi la RNG excessive. Que tu puisses avec de la chance gagner du palier supérieur, ok, c'est cool. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khiryu Transactions (11) | Je suis partagé avec ça, d'un côté c'est vrai que c'est un peu la foire au random de l'autre ça permet d'ajouter un peu de surprises dans des activités que tu délaisserais vite sans ça.
|
___alt Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un truc prévu pour upgrade les légendaires actuels pour le prochain tier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso la reforge j'aimais bien ça (pas taper --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:44:55 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | En gros le truc c'est qu'en pratique, le reforging nécessitait un addon qui reforgeait tout ton stuff à chaque nouveau drop à cause des hard caps (hit/expertise). Vu qu'il n'y a plus de hard caps (tout au plus quelques soft caps suivant les spés), tu n'aurais pas besoin de reforge tout ton stuff à chaque fois, donc plus besoin d'un gros addon. Par contre, le reforging serait pratiquement systématiquement "reforger une de mes deux pires stats dans ma meilleure stat" et ça serait un peu toujours pareil, donc pas très intéressant et ça devient rapidement très chiant. Message édité par ___alt le 03-11-2016 à 14:46:34 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai profité d'avoir un collier leg pour me faire l'enchant "Mark of the Hidden Satyr".
Khiryu Transactions (11) | Ah bien vu l'upgrade des légendaires j'étais passé à côté.
|
mrdoug Transactions (0) | 200 grangreschistes vendus pour 9000po. Je pensais qu'avec l'achat via les sangs de sargeras ça a l'air beaucoup baissé mais non ça va encore |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 03-11-2016 à 15:20:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Remarque j'ai bien vu des groupes faire du +8 la première semaine ou j'en ai fait moi (deuxième ou troisième semaine après la sortie) --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 03-11-2016 à 15:56:28 |
Du coup ,je sais pas qui a raison, mais au final je vois pas trop le problème d'avoir un super stuff en faisant des instances à grosse difficulté, surtout pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se plier à la rigueur inhérente au format des raids Message édité par v4mpir3 le 03-11-2016 à 16:01:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
mc22 Transactions (0) | Salut, je viens de passer une heure à essayer de me rendre à fer-de-lance en Draenor, sachant que legion est ma première extension, qqu'un a une idée ? |
le_prez Transactions (5) | Demande de l'aide à un gentil mage Message édité par le_prez le 03-11-2016 à 16:33:33 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon sur un sésame, tu doit normalement avoir le fly déjà débloqué dans ton fief ainsi que le tp (en haut d'une tour en bordure de fief) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La première fois que tu vas à Fer de Lance, c'est par une quête de ton fief.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Khiryu Transactions (11) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Dans le pire des cas il y a juste à faire la quête, qui se prend dans le fief et nécessite uniquement de parler au maître de vil. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour quelqu'un qui part de 0 sur les réputs nécessaires au HF de vol en draenor, vous diriez qu'il faut combien de jours de farm ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mc22 Transactions (0) | Ok merci a tous je vais demander a un mage.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |