Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12788272
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 11:44:54  profilanswer
 

n°12788296
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:50:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ou alors tu retournes à ton fief de Draenor et tu montes ta ménagerie lvl 3, comme tout le monde, histoire d'avoir la pierre qui monte un pet lvl 25  [:heow]


mais pour avoir la ménagerie niveau 1, faut déjà avoir des mascottes au dela du niveau 1. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12788297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:50:05  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


 
D'autant que le tiers des participants est constitué de bots :o

n°12788336
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:56:51  profilanswer
 

Premier légendaire loot hier soir en donjon MM  [:wark0]  
 
http://fr.wowhead.com/item=132466


---------------
Oui
n°12788353
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 11:59:17  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Premier légendaire loot hier soir en donjon MM  [:wark0]  
 
http://fr.wowhead.com/item=132466


 
belle d'aube si cac et pas terrible si caster  :sweat:


---------------
Nothing to Say
n°12788405
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:09:43  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Nous hier, on a échoué sur une clé Cour des étoiles 7, sur le dernier boss. On était dans les temps s'il était tombé du premier coup :D
Avec l'affixe volcanique, ce n'était pas simple, et le soigneur a souffert.


 
Je confirme, en heal sur ce fight c'est vraiment galère avec Volcanique.
Tu heal, tout va bien, normal. Un p'ti volcanique, tu te décales, NP.
Et là, blam, tu te fais charger (ce qui vire quasi la moitié des HP, mais si t'anticipes t'as pu de mettre un hot en avance), tu te décales pour pas rester dans les lames, t'as un nuages, tu te décalles encore, t'as une blade, tu te décalles encore, le boss commence à faire son aoe, tu te mets à spam heal pour remonter tout le monde (y compris toi qui commence à être dans le rouge) et là PIF le petit volcanique. Tu bouges pas, tu meurs du volcanique, tu bouges, tu meurs des dégâts de zone car tu peux pas te remonter si t'as pas des instant de dispo.
Sauf que des instants et des "Oh shit"-buttons, y'en a une quantité limité dans le combat.  
 
Très frustrant, tu rajoutes à ça une erreur d’inattention possible à un moment ou l'autre du fight sur les différents (genre, tu utilises le roll en tant que moine pour sortir vite fait d'une aoe... pour finir dans un clone qui cleave / une zone qui stun), pas facile :p
 
Après je me plains pas ça fait du défi, mais les joueurs sont peu habitués à "try hard" sur du contenu à 5 et baissent assez vite les bras à la première difficulté.
 
D'un autre côté, on commence à taper les limites d'évolutions "hors raid".
On a clean Karazhan (reste Nightbane qui sera pour la semaine prochaine, le premier run était en découverte), on fait du MM+6 dans les timers/bonus chests régulièrement, on est en moyenne ilvl 865, mais monter plus haut va être beaucoup plus lent, maintenant. Ceux qui enchaînent du MM+10 sont des gens qui actuellement sont en partie stuffés raids mythique (ou très mouleux sur du titanforge en héroïque :p) du coup ça fausse la vision des 5mens.
 
Après ça reste quand même nettement mieux que dans les extentions précédentes. Pouvoir prétendre à un ilvl de raid héroïque sans faire de raid, c'est quand même beaucoup plus que ce qui était existant avant.
 
Mais j'ai peur que la lassitude ne commence à s'installer (bis répétita des instances 5 en espérant des procs pour monter en ilvl), j'espère qu'il y aura du content 5 joueurs d'annoncé à la Blizzcon pour les mois qui viennent :)

n°12788409
pistrix

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:10:53  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Premier légendaire loot hier soir en donjon MM  [:wark0]  
http://fr.wowhead.com/item=132466


Citation :

Équipé : Rester immobile vous permet de vous enraciner profondément dans le sol pour récupérer 4% de votre maximum de points de vie toutes les 3 s.
Classes : Chasseur, Chaman

[:nain_rouge] Le truc useless

n°12788449
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:21:05  profilanswer
 

pistrix a écrit :


Citation :

Équipé : Rester immobile vous permet de vous enraciner profondément dans le sol pour récupérer 4% de votre maximum de points de vie toutes les 3 s.
Classes : Chasseur, Chaman

[:nain_rouge] Le truc useless


Je parie que c'est le prochain que j'ai :D
 
Bah oui, je suis chamane et j'ai eu le collier en premier.
 
Sinon ceux qui ont tombé cour des étoiles 7, vous aviez quel dps ?
En tous les cas, j'apprécie le changement sur l'élémentaire, devenir efficace au moins sur le dégât de zone, c'est pas mal.
Et mon dps mono a progressé.
J'ai testé plusieurs bijoux, ça se tient dans un mouchoir de poche, rien de particulièrement extraordinaire en gros.

n°12788458
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


 
Bah oui, je suis chamane et j'ai eu le collier en premier.
 


 
Pareil.
Autant dire qu'en tank je suis ravi :'(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12788472
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 12:28:31  profilanswer
 

C'est quand meme un classique le stun + volcanique au moment où tu n'as pas/plus de liberation...
 
Limite tu as l'impression que ca a ete programmé exprès :o
 
Name routine #go_rage_noob_mythic_mode
If Liberation=0 and hp < 50 + proc (stun/ae/snare/cleave/charge) > 0 then go cast volcanique sous joueur + sendmail developpeurs subject "ololol encore un rip sous volcanique"
 
Moi le pire ca a quand meme ete volcanique en stun, j'utilise le tp demo que javais posé juste avant le fight et je me retrouve dans une ae...


Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 12:40:34

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 12:28:31  profilanswer
 

n°12788516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 12:42:18  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Je parie que c'est le prochain que j'ai :D
 
Bah oui, je suis chamane et j'ai eu le collier en premier.
 
Sinon ceux qui ont tombé cour des étoiles 7, vous aviez quel dps ?
En tous les cas, j'apprécie le changement sur l'élémentaire, devenir efficace au moins sur le dégât de zone, c'est pas mal.
Et mon dps mono a progressé.
J'ai testé plusieurs bijoux, ça se tient dans un mouchoir de poche, rien de particulièrement extraordinaire en gros.

C'est le cas depuis le début de l'extension, s'il n'y a pas de reproche à faire c'est là dessus :o
 
Sinon c'est marrant, jouant amelio principalement et n'ayant reçu aucun buff pendant les périodes d'équilibrage, vu que tout le monde prend du up en boucle, sur les rankings je suis passé de top dps à milieu du classement :o
 
En tout cas je le joue de moins en moins, pas parce que ça dps "moins" qu'avant mais parce que l'elem le talonne enfin et est assez jouissif à jouer. J'en suis à me poser la question de jouer elem en main, chose que j'aurais jamais pensé faire un jour [:altherac:1]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12788562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 12:54:25  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


 

gibbonaz a écrit :


 
D'autant que le tiers des participants est constitué de bots :o


 
En fait c'est ça.
 
Je suis resté sur le cul le jour où dans un œil du cyclone, les deux équipes naviguaient entre les points, en monture, et sans jamais se mettre sur la tronche alors que j'étais au milieu du chemin  :ouch:  
 
Le plus flagrant reste quand même le Temple. Quand tu as les 3/4 des mecs qui ne prennent pas les orbes, ne répondent pas sur le chat, tu es sur d'être avec des bots  ;) .

n°12788585
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-11-2016 à 12:58:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12788620
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 13:06:38  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Tellement pas envie de reroll, c'est encore trop punitif.  :sweat:


 
C'est là où le principe génial de la puissance prodigieuse sur les mains devient un gros problème sur les rerolls.

n°12788666
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:14:57  profilanswer
 

Si encore la puissance prodigieuse se reportait sur le niveau des armes de chaque spé de chaque perso ...
 
Là monter une voir 2 armes (voir meme 3 dans le cas de mon dk), et faire de meme pour chaque reroll... juste IMPOSSIBLE


---------------
Clan Torysss.
n°12788690
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:19:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben c'est un peu de la merde quoi.
Je veux bien que ça reste gadget mais quand ça empiète sur le jeu lui même non merci. Comme quand ce sont les seules expé restantes à Suramar pour avoir le cache :/


La cache reste 2 jours, faut pas déconner non plus.
Et le coup des 3 mascottes level 25, tu te les fais PL par quelqu'un qui en a plein ou tu les achètes à l'HV si t'es pas motivé.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12788710
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-11-2016 à 13:22:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12788713
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:23:07  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


C'est pas une impression.
En 10 ans, les mecs n'ont pas compris la notion d'objectif.
Tu donnes une strat' simple en début de BG : genre G1 -G2 - G3 allez là, personne ne t'écoute.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12788718
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:23:24  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Alors qu'un autre joue depuis la sortie tous les jours et n'a toujours rien [:duck69:2]


C'est moi ça  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12788773
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:31:47  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Si encore la puissance prodigieuse se reportait sur le niveau des armes de chaque spé de chaque perso ...


Tu auras ptet quelque chose d'intelligent de fait avec le up du stuff héritage.
Genre en équipé +X% de puissance.
Mais ce n'est pas pour de suite.
 
Dire que 2 mois après l'extension, on commence à se faire chier, pour ceux qui n'ont pas le level raid Mythique, je trouve ça dommage.
 
Perso, je up la puissance à coups d'expéditions, même si plus lent que le MM+5 à la chaîne.
Je trouve ça trop stressant en tank. [:dks] (ilevel 855 en palouf).
Je monte gentiment les rerolls pour les métiers (c'est long, surtout Suramar à refaire).
Et quand j'en ai marre ... je vais lire. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12788801
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:36:04  profilanswer
 

Il y a 3 semaines ca chialait parce que "il y a trop de truc à faire" ...
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12788820
Gramak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:39:45  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Perso la PVP j'ai tenté un premier BG, et j'ai jamais recommencé. On a l'impression que les mecs sont toujours aussi cons qu'au début du jeu.


 
 
C'est des joueurs PvP en même temps.  :o  
 
J'aime déjà pas le PvE en PU, mais alors le PvP c'est encore pire. Les types jouent la VH comme des plots, regardent pas autour d'eux et encore moins la map.  
 
C'est surement différent en RBG, même si les types doivent toujours autant rager j'imagine.  
 
Le plus marrant, c'est que le type qui rage sur le chan, c'est souvent celui qui sert à rien ...

n°12788824
Jinq

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:40:39  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
En fait c'est ça.
 
Je suis resté sur le cul le jour où dans un œil du cyclone, les deux équipes naviguaient entre les points, en monture, et sans jamais se mettre sur la tronche alors que j'étais au milieu du chemin  :ouch:


 
bon ça c'est encore pas trop grave. ça joue les objectif au moins.  :D  

n°12788850
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:45:32  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Il y a 3 semaines ca chialait parce que "il y a trop de truc à faire" ...


 
J'ai retenu ma leçon, la boulimie c'est fini. Du coup j'ai toujours un truc à faire, peinard.
Bon après être pris dans groupe MM qui fasse pas de la merde, c'est un autre problème :D

n°12788853
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:46:28  profilanswer
 

De mon cote, j'ai de quoi faire :D
 
- cauchemard en mythique
- karazhan  
- nouveau raid
- puissance prodigieuse (et là c'est lent... prochain point dans 500.000xp...)
- donjon MM (je veux arriver au +15 meme si je dois passer  2h dedans)
- ceinture et surtout le bracelet leg a avoir
- avoir la canne a peche legendaire et la up, et finir la reputation de magross
- avoir tout mon stuff > 875 et ca j'en suis encore loin
- finir de up 110 mon DK
- monter 102 tous mes autres rerolls pour avoir toutes leur armes legendaires
 
... bref je n'ai pas fini de farmer wow :D


---------------
Clan Torysss.
n°12788878
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:52:00  profilanswer
 

Et sinon, au lieu de rager sur les wq pet battle/pvp/whatever, vous attendez que les nouvelles ws pop et vous allez faire autre chose utile en attendant :o
 
Genre mettre un doigt dans le cul du world boss, tester les raids WoD MM en solo ... j'en sais rien mais arrêtez de vous plaindre bordel :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12788903
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:56:06  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


- ceinture et surtout le bracelet leg a avoir
- et finir la reputation de magross


Magross  [:yann39]  
La monture est moche par contre  [:islord]  
 
Ceinture leg  [:yann39]  
http://eu.battle.net/wow/en/item/137081
 
Putain ce up de dps que je prends
Such wow, much happy  [:drifter333]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12788927
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 14:00:32  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

De mon cote, j'ai de quoi faire :D
- avoir la canne a peche legendaire et la up, et finir la reputation de magross


 
Margoss et l'obtention de la canne a peche ca se fait en quelques heures :)
 
Testé et approuvé hier, j'ai commencé a 13 H environ, a 17 H j'avais la réput et la monture Margoss, a 23 H il me manquait 4 poissons rares pour obtenir la canne à pêche. En gros en une heure si tu fais ce qu'il faut tu choppes les 3 poissons rares d'une zone.
 
On m'annoncait des dizaines, voire des centaines d'heures de farm, mais une fois encore les sites communautaires ont prouvé leur utilité :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12789014
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:16:41  profilanswer
 

Les bracelets demo... 30% de chance que ton trait du chaos aille sur une autre cible proche... avec tumulte, ca peut vite faire decoler ton dps


Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 14:17:01

---------------
Clan Torysss.
n°12789058
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-11-2016 à 14:23:16  profilanswer
 

ca demande deja les hf pour etre pris a Kara , le truc sorti y a une semaine lol

n°12789061
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:23:42  profilanswer
 

Pareil, 1er légendaire pour moi sur cette extension. J'étais plein d'espoir et j'ai eu un truc bien mouif pour un drood resto.  
http://fr.wowhead.com/item=137015/ [...] -de-mondes
 
Il est sympa mais j'aurais clairement préféré un truc qui me boost des skills. :/


---------------
Pia !
n°12789074
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:26:13  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
C'est là où le principe génial de la puissance prodigieuse sur les mains devient un gros problème sur les rerolls.


 
C'est pourri ce principe de puissance prodigieuse :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12789077
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:27:16  profilanswer
 

professionnal a écrit :

ca demande deja les hf pour etre pris a Kara , le truc sorti y a une semaine lol


Comme d'hab :  [:the douche king:1]

n°12789080
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-11-2016 à 14:27:34  profilanswer
 

il fallait lié au compte la recherche de puissance :/

n°12789083
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 14:29:10  profilanswer
 

sister a écrit :

Pareil, 1er légendaire pour moi sur cette extension. J'étais plein d'espoir et j'ai eu un truc bien mouif pour un drood resto.  
http://fr.wowhead.com/item=137015/ [...] -de-mondes
 
Il est sympa mais j'aurais clairement préféré un truc qui me boost des skills. :/


 
Après coup je trouve vraiment que l'idée des légendaires est la moins bien pensée de Legion.  
Je trouve ça cool d'ajouter des items qui font autre chose que de la stat pure (comme un ensemble de set) mais entre le déséquilibre des légendaires entre eux et surtout l'attribution totalement aléatoire c'est vraiment frustrant.

n°12789085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 14:29:26  profilanswer
 

professionnal a écrit :

il fallait lié au compte la recherche de puissance :/


 
Et les réputations [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12789092
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:30:32  profilanswer
 

professionnal a écrit :

il fallait lié au compte la recherche de puissance :/


Là je suis totalement d'accord. Sur WoD, j'avais double guildes : alliance avec un warr tank et horde avec un DK dps/tank. Là, je peux même plus envisager pour le moment de monter horde. La puissance prodigieuse me décourage. Bien plus que le leveling de 1 à 110 si je devais monter un nouveau perso

n°12789095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 14:31:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Et les réputations [:o_doc]


 
Surtout que bon , je comprends pas la logique en fait.
 
Les montures - pour bonne partie obtenues avec de la réputation on va dire - sont liées au compte. Bien.
 
Par contre, les patrons ou recettes obtenues par la réputation ne sont pas liés au compte ? WTF ?
 
Le Haut fait de vol en Draenor est lié au compte, mais débloquer l'accès Karazhan se fait par personnage ?
 
Non décidément, je pige pas :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12789098
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 14:32:09  profilanswer
 

professionnal a écrit :

il fallait lié au compte la recherche de puissance :/


 
Je suis bien d'accord, le problème c'est que tu ne peux pas te dire "je farme comme un bourrin pour mon reroll", ça ne sert à rien car tout dépend des recherches prodigieuses que tu ne peux pas accélérer. Autant attendre 15 jours de recherche puis se taper un mm+5 qui va te faire prendre 15 niveaux d'un coup (j'exagère mais pas trop :D )

n°12789101
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:32:23  profilanswer
 

Doit y avoir un problème plus ou moins technique derrière tout cela.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12789104
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:32:34  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Là je suis totalement d'accord. Sur WoD, j'avais double guildes : alliance avec un warr tank et horde avec un DK dps/tank. Là, je peux même plus envisager pour le moment de monter horde. La puissance prodigieuse me décourage. Bien plus que le leveling de 1 à 110 si je devais monter un nouveau perso


 
En plus faut attendre le niveau 110 pour lancer les recherches, tu peux même pas juste commencer un perso et lancer les recherches doucement pour stacker les bonus en attendant le moment où tu passeras sur le nouveau perso.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)