| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) | Va falloir qu'ils aident un peu plus la rerollite. Pour le moment, à moins d'être chômeur ou étudiant, cest compliqué. Et y'a d'autres jeux à côté |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
___alt Transactions (0) | Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_prez Transactions (5) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 02-11-2016 à 14:44:03 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:43:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Elle apporte un bonus de nage votre super monture de pêche ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
jaguar06 Transactions (0) | Salut !
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | en pvp je pense que c'est mieux de pouvoir burst plus rapidement et de façon plus prédictive. donc DC+AG c'est peut être mieux. à voir selon ton propre ressenti. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
|
___alt Transactions (0) | Farmer le légendaire ça sentait quand même prodigieusement la saucisse depuis le début, j'arrive encore pas à comprendre comment autant de gens ont pu sauter les deux pieds joints dedans |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'en pleure encore. Suis un des tanks attitrés dans la guilde et je dois être ptet un des derniers à attendre Message édité par roswellentongues le 02-11-2016 à 15:14:13 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-11-2016 à 15:17:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | 1110 Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 15:16:12 --------------- Clan Torysss. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | Y en a marre de trouver de la maitrise sur 80% des loots Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 15:20:53 --------------- Clan Torysss. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) | Et encore je sais même pas ce que vous appelez "farmer le légendaire" ? Farmer de l'AP je vois bien, un métier aussi, du stuff précis ok, mais un truc comme les légendaires...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 02-11-2016 à 15:39:07 --------------- Pia ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bof, à une époque il "suffisait" de raider pour avoir le même matos ou autre que les autres.
|
Khiryu Transactions (11) | T'inquiète on aura notre 2ème légendaire à la 7.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |