Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12789104
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :


Là je suis totalement d'accord. Sur WoD, j'avais double guildes : alliance avec un warr tank et horde avec un DK dps/tank. Là, je peux même plus envisager pour le moment de monter horde. La puissance prodigieuse me décourage. Bien plus que le leveling de 1 à 110 si je devais monter un nouveau perso


 
En plus faut attendre le niveau 110 pour lancer les recherches, tu peux même pas juste commencer un perso et lancer les recherches doucement pour stacker les bonus en attendant le moment où tu passeras sur le nouveau perso.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:32:34  profilanswer
 

n°12789107
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:32:54  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Après coup je trouve vraiment que l'idée des légendaires est la moins bien pensée de Legion.  
Je trouve ça cool d'ajouter des items qui font autre chose que de la stat pure (comme un ensemble de set) mais entre le déséquilibre des légendaires entre eux et surtout l'attribution totalement aléatoire c'est vraiment frustrant.


Clair. Tu dépenses des dizaines de milliers de PO pour opti ton stuff et compos, et tu te fais laminer parce que le mec à coté à un legendaire qui lui fait +20% de DPS  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12789112
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 14:34:09  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Je suis bien d'accord, le problème c'est que tu ne peux pas te dire "je farme comme un bourrin pour mon reroll", ça ne sert à rien car tout dépend des recherches prodigieuses que tu ne peux pas accélérer. Autant attendre 15 jours de recherche puis se taper un mm+5 qui va te faire prendre 15 niveaux d'un coup (j'exagère mais pas trop :D )


 
Bah oui mais c'est le principe avec les secondes spé en fait , au bout de 3 mois le moindre pack de PP te fait prendre 20+ level sur une spé secondaire non encore upgradée ... du coup pourquoi pas pour les rerolls ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12789113
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:34:11  profilanswer
 

Va falloir qu'ils aident un peu plus la rerollite. Pour le moment, à moins d'être chômeur ou étudiant, cest compliqué. Et y'a d'autres jeux à côté

n°12789116
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:34:48  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Après coup je trouve vraiment que l'idée des légendaires est la moins bien pensée de Legion.  
Je trouve ça cool d'ajouter des items qui font autre chose que de la stat pure (comme un ensemble de set) mais entre le déséquilibre des légendaires entre eux et surtout l'attribution totalement aléatoire c'est vraiment frustrant.


Oui clairement.  
Un peu bête d'avoir mis des légendaires qui te font heal un raid entier les doigts dans le nez et d'autres qui te donnent un boost de 2% d'armure. :/


---------------
Pia !
n°12789126
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:37:12  profilanswer
 

Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ?

n°12789127
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:37:14  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Va falloir qu'ils aident un peu plus la rerollite. Pour le moment, à moins d'être chômeur ou étudiant, cest compliqué. Et y'a d'autres jeux à côté


 
C'est clair que quand je vois certains qui postent leur avancée ici (je ne juge pas :o) ou dans ma guilde, je peux rien faire.
Ca va que je suis tank car ça se ressent moins, mais je serais en dps ça me gonflerait :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12789141
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:40:09  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Après coup je trouve vraiment que l'idée des légendaires est la moins bien pensée de Legion.  
Je trouve ça cool d'ajouter des items qui font autre chose que de la stat pure (comme un ensemble de set) mais entre le déséquilibre des légendaires entre eux et surtout l'attribution totalement aléatoire c'est vraiment frustrant.


Bah c'est un système uniquement basé sur le random donc ca peut que puer du cul :o On est pas sur diablo ...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12789150
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 14:42:04  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
C'est clair que quand je vois certains qui postent leur avancée ici (je ne juge pas :o) ou dans ma guilde, je peux rien faire.
Ca va que je suis tank car ça se ressent moins, mais je serais en dps ça me gonflerait :D


 
Pareil, des fois des gars de ma guilde me sortent un "t'as pas fait ton MM+7 de la semaine?!?!!?", je suis obligé de répondre "Calmos les gars, cette semaine il y avait Kara, 3 soirs de raids, les expeditions et accessoirement ma vie de famille et mon métier" :D

n°12789158
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:43:15  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ?


a priori oui. Je peux pas vraiment confirmer avec le miens de reroll vu qu'il est arrivé 110 3 jours après mon main mais pour ceux qui monte un reroll en ce moment dans ma guilde ça semble être le cas. Les missions pour la campagne de domaine vont plus vite également.


Message édité par shinyu le 02-11-2016 à 14:44:03
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:43:15  profilanswer
 

n°12789185
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:48:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair. Tu dépenses des dizaines de milliers de PO pour opti ton stuff et compos, et tu te fais laminer parce que le mec à coté à un legendaire qui lui fait +20% de DPS  [:somberlain4:4]


 
J'ai eu un Leg sur mon war useless. Je commence à avoir du mal à suivre au DPS.

n°12789190
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:49:38  profilanswer
 

Elle apporte un bonus de nage votre super monture de pêche ? :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12789193
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:50:02  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Pareil, des fois des gars de ma guilde me sortent un "t'as pas fait ton MM+7 de la semaine?!?!!?", je suis obligé de répondre "Calmos les gars, cette semaine il y avait Kara, 3 soirs de raids, les expeditions et accessoirement ma vie de famille et mon métier" :D


 
Grave, presque obligé de poser un RTJ (Réduction du Temps de Jeu) pour pouvoir mater un film ou faire une activité extérieure :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12789211
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:55:25  profilanswer
 

Salut !
J'ai une question pour un guerrier armes. En champ de bataille est-ce que Trauma et Frappes d'opportunité valent le coup, où c'est mieux de rester avec calme mortel et Maîtrise de la rage  ? merci !

n°12789220
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:57:35  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Doit y avoir un problème plus ou moins technique derrière tout cela.


Quand certaines parties du jeu sont partagées entre les personnages mais pas d'autre, j'en suis pas si sûr.
 
Techniquement je serai étonné que ça soit plus compliqué que d'ajouter 1 ou 2 colonne dans une table de base de données :D
 
Si on se rend compte, ce qui est lié au compte ne touche absolument pas au coeur du gameplay au niveau max : C'est ce qui est esthétique (monture), inutile (les toys) ou les deux (pets).
 
Par contre, ce qui nécessite de passer des heures (farm de contenu pour progresser en HL) est lié au personnage :
Currencies, réput, AP, loots, etc...
Il y a surement derrière tout ça une volonté stratégique de le restreindre par personnage pour booster le nombre d'heures à passer derrière l'écran...


---------------
WOW chien beaucoup
n°12789222
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:57:51  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Grave, presque obligé de poser un RTJ (Réduction du Temps de Jeu) pour pouvoir mater un film ou faire une activité extérieure :D


 
haha [:zirk]

n°12789223
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 14:57:56  profilanswer
 

en pvp je pense que c'est mieux de pouvoir burst plus rapidement et de façon plus prédictive. donc DC+AG c'est peut être mieux. à voir selon ton propre ressenti.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12789229
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 15:00:01  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Grave, presque obligé de poser un RTJ (Réduction du Temps de Jeu) pour pouvoir mater un film ou faire une activité extérieure :D


 
Surtout pendant le pont, les gens me disent "on fait un raid reroll pendant lundi?". Ben non, désolé, je préfère me balader avec Mme toute la journée (en plus il faisait beau) plutôt que de jouer. Il y a tellement  besoin de farming ou de temps de jeu pour provoquer la chance (notamment pour les légendaires) que je me dégoute petit à petit de cette extension qui était pourtant prometteuse (et qui l'est toujours).

n°12789231
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:01:06  profilanswer
 

Farmer le légendaire ça sentait quand même prodigieusement la saucisse depuis le début, j'arrive encore pas à comprendre comment autant de gens ont pu sauter les deux pieds joints dedans :D

n°12789232
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:01:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ?


Oui je confirme, j'ai été absent du 01/09 au 01/10 donc je n'ai pu monter 110 qu'il y a un mois.
Mes premiers niveaux d'Artifact Knowledge étaient plus rapides que ceux que je monte maintenant (de 24h peut-être mais ça se ressentait).


---------------
WOW chien beaucoup
n°12789256
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:06:06  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Surtout pendant le pont, les gens me disent "on fait un raid reroll pendant lundi?". Ben non, désolé, je préfère me balader avec Mme toute la journée (en plus il faisait beau) plutôt que de jouer. Il y a tellement  besoin de farming ou de temps de jeu pour provoquer la chance (notamment pour les légendaires) que je me dégoute petit à petit de cette extension qui était pourtant prometteuse (et qui l'est toujours).


Être dégouté du jeu parce qu'on préfère faire autre chose que jouer au jeu... Je comprends pas le concept  [:transparency]


---------------
WOW chien beaucoup
n°12789269
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:10:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ?


 
pour le moment, c'est toujours le même nombre de jours de mon coté :/


---------------
Clan Torysss.
n°12789275
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 15:11:15  profilanswer
 

Messij a écrit :


Être dégouté du jeu parce qu'on préfère faire autre chose que jouer au jeu... Je comprends pas le concept  [:transparency]


 
Ce que je veux dire c'est que quand tu peux jouer 1h par soir (hors raid) et tirer ton épingle du jeu en raid c'est coo. Farmer le légendaire, la PP, + les raids, je me dis que ça me fait passer beaucoup de temps sur un jeu-vidéo. Je ne pense pas être très clair dans ce que j'écris :p

n°12789279
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:12:45  profilanswer
 

___alt a écrit :

Farmer le légendaire ça sentait quand même prodigieusement la saucisse depuis le début, j'arrive encore pas à comprendre comment autant de gens ont pu sauter les deux pieds joints dedans :D


 
surtout quand tu en as qui n'ont rien alors qu'il y en a qui ont même 3 (donc forcément un inutile)...


---------------
Clan Torysss.
n°12789292
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:14:00  profilanswer
 

J'en pleure encore. Suis un des tanks attitrés dans la guilde et je dois être ptet un des derniers à attendre :o


Message édité par roswellentongues le 02-11-2016 à 15:14:13
n°12789298
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:14:47  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il me semble que les recherches d'AP sont plus courtes au fil du temps pour permettre aux rerolls de catchup. Quelqu'un peut confirmer ?


je confirme. sur mon 4eme reroll fraichement 110 (samedi matin), la durée des recherches est de 3 jours pour l'instant, jusqu'a quel lvl je sais pas encore mais sur les deux premières recherche c'est le cas.


Message édité par Buta43 le 02-11-2016 à 15:17:11

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12789304
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:15:50  profilanswer
 

1110 :o ?!
tu peux solo tous les boss sans soucis là :p

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 15:16:12

---------------
Clan Torysss.
n°12789307
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:16:23  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bah c'est un système uniquement basé sur le random donc ca peut que puer du cul :o On est pas sur diablo ...


en fait c'est les designers d'hearthstone qui sont venu expliquer leur conception du fun à ceux que WoW, du coup, et comme tout le monde l'a bien compris depuis longtemps, fun = rng.
 
deal with that shit again...


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12789316
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:17:37  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

1110 :o ?!
tu peux solo tous les boss sans soucis là :p


de quoi parlez vous monsieur? :whistle:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12789333
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:20:07  profilanswer
 

Y en a marre de trouver de la maitrise sur 80% des loots  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]  
Encore 2 loots 870 et de la m...
 
Filez moi Hate+Critique !!!

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 02-11-2016 à 15:20:53

---------------
Clan Torysss.
n°12789351
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:23:21  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Y en a marre de trouver de la maitrise sur 80% des loots  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]  
Encore 2 loots 870 et de la m...
 
Filez moi Hate+Critique !!!


 [:hesp:5]

n°12789398
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:37:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Y en a marre de trouver de la maitrise sur 80% des loots  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]  
Encore 2 loots 870 et de la m...
 
Filez moi Hate+Critique !!!


J'aime la maîtrise moi  [:huit] Je ne trouve que de ca, ce qui me rassure pas sur les loots de fin d'extension [:tinostar]
 
Par contre je trouve 0 polyvalence :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12789400
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 15:37:20  profilanswer
 

Et encore je sais même pas ce que vous appelez "farmer le légendaire" ? Farmer de l'AP je vois bien, un métier aussi, du stuff précis ok, mais un truc comme les légendaires...
C'est juste jouer et tout faire sans s'arrêter en gros quoi ? :o  
 
Parce que comme l'a dit MrGnou c'est pas Diablo, tu peux pas vraiment farmer du mob et espérer tomber un légendaire vu la faiblesse du drop et le fait que ça peut tomber un peu partout.

n°12789406
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:38:19  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Y en a marre de trouver de la maitrise sur 80% des loots  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]  [:bakk9]
Encore 2 loots 870 et de la m...

 

Filez moi Hate+Critique !!!


 [:frogaski62:1]
J'ai perdu presque tout mon haste avec la montée en ilvl.
Je drop que du mastery / crit. :/

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 02-11-2016 à 15:39:07

---------------
Pia !
n°12789422
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:40:52  profilanswer
 

Messij a écrit :


Être dégouté du jeu parce qu'on préfère faire autre chose que jouer au jeu... Je comprends pas le concept  [:transparency]


 
Parce que par rapport à tes potes/guildmates qui passent leur temps sur le jeu, t'es à la ramasse. Davantage que les extensions précédentes qui avaient pourtant leur lot de farming via les objets légendaires à monter.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12789437
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-11-2016 à 15:43:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12789509
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:57:28  profilanswer
 

sister a écrit :


 [:frogaski62:1]  
J'ai perdu presque tout mon haste avec la montée en ilvl.  
Je drop que du mastery / crit. :/


 
j'essaie de monter Hate de 25% à 35% et critique de 26% à 30%, c'est mega chaud :o


---------------
Clan Torysss.
n°12789561
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:08:41  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Parce que par rapport à tes potes/guildmates qui passent leur temps sur le jeu, t'es à la ramasse. Davantage que les extensions précédentes qui avaient pourtant leur lot de farming via les objets légendaires à monter.


 

le_prez a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est que quand tu peux jouer 1h par soir (hors raid) et tirer ton épingle du jeu en raid c'est coo. Farmer le légendaire, la PP, + les raids, je me dis que ça me fait passer beaucoup de temps sur un jeu-vidéo. Je ne pense pas être très clair dans ce que j'écris :p


 
Encore heureux :o C'est l'essence même du MMO je dirais même :D s'investir en temps de jeu, approfondir sa connaissance de la classe et de son stuff pour se sentir "puissant" et optimisé.
Ce serait vraiment dommage de faire comme un FPS et que chacun possède pile poile les mêmes stats en entrant dans le raid :/
 
En tant que casual si tu te compares vis à vis de tes guildies ça ne le fera pas certes mais tu peux toujours te comparer avec les personnes qui ont ta classe et un ilvl équivalent afin d'avoir un ressenti sur comment tu joues (merci warcraftlogs).


---------------
WOW chien beaucoup
n°12789594
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:16:44  profilanswer
 

Bof, à une époque il "suffisait" de raider pour avoir le même matos ou autre que les autres.
 
Là c'est moins le cas.
 
Mais c'est normal de récompenser les gros joueurs oui, sinon ils ne resteraient pas.
Même si au final, c'est souvent eux qui partent les premiers, écœurés du trop plein de jeu accumulé :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12789623
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-11-2016 à 16:22:24  profilanswer
 

Messij a écrit :


 
Encore heureux :o C'est l'essence même du MMO je dirais même :D s'investir en temps de jeu, approfondir sa connaissance de la classe et de son stuff pour se sentir "puissant" et optimisé.
Ce serait vraiment dommage de faire comme un FPS et que chacun possède pile poile les mêmes stats en entrant dans le raid :/
 
En tant que casual si tu te compares vis à vis de tes guildies ça ne le fera pas certes mais tu peux toujours te comparer avec les personnes qui ont ta classe et un ilvl équivalent afin d'avoir un ressenti sur comment tu joues (merci warcraftlogs).


 
Justement, pour quelqu'un qui bosse j'ai pas mal de temps de jeu, 1h par jour c'est l'exemple mais ce n'est pas mon cas :D La seule chose que je regrette c'est de devoir faire beaucoup de choses pour un résultat aléatoire, à la limite je préférais le système des anciens légendaires, tu farmais mais tu avais une valeur plus sûre. Aujourd'hui, sur warcraftlogs tu prends les premiers de n'importe quelle classe, ils ont tous les deux bis légendaires de leur spé, c'est ça que je regrette car quand tu as comme moi un légendaire de *bip* le jour du patch 7.1 alors que tu fais les expé tous les jours, du raid NM, HM, du MM +7/8 toutes les semaines, tu sais qu'il peut se passer un certain temps avant le deuxième qui sera peut-être aussi nul.  
 
Pour résumer je dis que ça fout les nerfs de jouer beaucoup pour s'optimiser alors qu'une partie est aléatoire, ça ne donne pas envie de passer beaucoup de temps à s'optimiser pour un résultat incertain.

n°12789704
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-11-2016 à 16:35:27  profilanswer
 

T'inquiète on aura notre 2ème légendaire à la 7.2 :o  
 
Je suis d'accord avec cette description n'empêche. C'est pas que du temps de farm, y a aussi une part d'aléatoire encore plus grande qu'avant.  
Certes avant tu n'étais pas sûr de looter mais tu savais où et comment looter.
Là t'as même des légendaires qui en plus d'avoir un trait inutile peuvent être carrément moins bon qu'un violet à cause de la prio des stats, c'est quand même particulièrement maladroit dans le design. A côté de ça d'autres sont tellement puissants qu'ils deviennent indispensables. Et ça se contrôle ni en temps ni en skill, pour un MMO ça devrait être au moins un des 2 pour faire rester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)