| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galaxnordist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:38:38 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mc22 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Si c'est l'idée, va falloir revoir ça parce que vu les différences énormes entres les légendaires... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
mc22 Transactions (0) | Petite question aux joueurs de Chamélio : ça tappe bien en AOE / Cleave ? J'ai fait un essai de classe vite fait (sympa le feeling j'ai trouvé) mais je n'ai pas fait gaffe à ça... Je lisait qu'apparament en tout cas en monocible ça deale très très bien. |
mc22 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 27-10-2016 à 14:48:06 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quelqu'un aurait un bon site tuto pour coder des add on WoW ? J'aimerai bien tester 2, 3 conneries Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2016 à 15:00:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:59:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oh oui aucun souci en AoE, en fait t'as un sort qui claque une aoe au sol, certes pas folle mais qui rend stormstrike et langue de feu multicible en fonction du nombre de mobs touchés, en plus de booster les dégats du prochain SS de x% en fonction du nombre d'ennemis aussi. Message édité par foudelou le 27-10-2016 à 15:27:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Super merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Je trouve ceci absolument indispensable : https://github.com/tomrus88/Blizzar [...] /Interface
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah c'est intéressant mais bon ... faut y passer du temps, même quand t'es dev de métier --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | en PU : impossible de passer la dame de vertue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 853, mais c'est la strat je pense, le super coup violet d attumen, il faut vraiment se packer, j'ai essayer de fuir loin et j'ai l'impression qu'il s est tp sur moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai un pote qui a fait Kara hier, avec un groupe de guilde, très bien stuff, il disait que Kara en PU ca allait être la misère ultime. Et il m'a effectivement parlé des boss complètement WTF. Demoiselle de vertu, moroes, attumen notamment. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dans le patch notes ils évoquent un nouveau raid de mascottes à Ulduar.... un peu à l'image du tournoi des astres. quelqu'un sait comment démarrer le truc ? Edit : j'ai rien dit, c'est moi qui ai mal compris.... c'est simplement de nouvelles mascottes qui tombent sur les boss. Message édité par Gotchaaaaa le 27-10-2016 à 19:32:02 |
Rayaki Transactions (0) | fragment d'ame rémanente: 10 max par semaine et il en faut 80... cette limitation moisie --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 27-10-2016 à 22:09:36 |
mrdoug Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il ne devait pas y avoir du nouveau contenu sur l'île d'arcaz ? j'y suis allé et il n'y a rien --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
olakeen Transactions (5) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | War fury c'pas si degueux que ça |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Kara fini en 3h en semi pu (3 mecs d'une guilde) Dps entre 230 et 250k constant et ca passe bien. Message édité par ganon304 le 28-10-2016 à 02:15:18 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki Transactions (0) | Xavius HM fait ce soir... ce bordel les lames qui se baladent dans le raid...
Message édité par Rayaki le 28-10-2016 à 02:21:28 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ximothov Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Vahal Transactions (3) | J'ai eu mon premier légendaire hier dans ma cache d'expédition Aszuna : les bottes !
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Les légendaires ont l'air de pleuvoir après la 7.1, idem dans la guilde 2 qui ont eu leur premier hier. Le code anti bad luck n'était pas implémenté avant ça c'est obligé Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-10-2016 à 09:55:45 --------------- WOW chien beaucoup |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai une question dont je pense connaitre la réponse mais mon côté flippette d’être trop en retard m'oblige à la poser quand même. Les nouvelles quests suramar qui vont popent au rythme d'une par semaine, seront faisables d'un trait si je les attaque dans 8 semaines ? Ou alors on a forcément une semaine d'attente entre chaque quest ?
Message édité par lupin3 le 28-10-2016 à 11:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |