| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Arriock Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 26-10-2016 à 12:06:21 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:42:34 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | déjà plus de quêtes pour suramar après avoir relancé le téléporteur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahal Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 26-10-2016 à 12:49:59 |
cronos Transactions (0) | Dites, petite question on est sensés se stuff comment une fois passé 830/840 ? Je m'explique, je joue généralement seul, sans guildes/potes du coup j'utilise le group finder pour les instances, ou bien le custom group pour la recherche de groupes. Je suis maintenant ilvl 843 (J'ai commencé légion début octobre Message cité 2 fois Message édité par cronos le 26-10-2016 à 13:18:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bah que veux tu , si les gars demandent du 860 pour faire du mythique 0, forcément ... Message édité par v4mpir3 le 26-10-2016 à 13:20:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glabouni Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | Robe 885 en récompense d'expédition --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 13:40:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Woot C'est idiot : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et on freeze l'abonnement Message édité par v4mpir3 le 26-10-2016 à 13:43:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 26-10-2016 à 13:54:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pénurie tank < pénurie heal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olakeen Transactions (5) |
C'est pour préparer le dernier palier de raid qui arrive fin Décembre Non mais sérieusement Message édité par olakeen le 26-10-2016 à 13:57:39 |
nellkee Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 26-10-2016 à 14:07:08 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
professionnal Transactions (6) | les refus pour aller faire HOV en MM ....
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bah monte un groupe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
professionnal Transactions (6) | oui c est en cours mais j avais envie de gueuler |
Khiryu Transactions (11) | Je pige pas pourquoi ils ont pas mis un finder pour le mythique normal, c'est pas comme si ça demandait beaucoup plus de strat qu'un raid LFR au final.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question pour nos amis monk : si on respec de DPS vers soin, le stuff agi se transforme en stuff intel pour la partie stats ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) | Il ne faut pas tout reloot, par contre t'es en général pas opti vu que les priorités des stats secondaires sont pas du tout les mêmes. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-10-2016 à 15:05:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) |
C'est les vacances, les gens sont encore plus cons que d'habitude --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai déblqoué les expé "kosumoth", quelle histoire! je me demande comment les premiers joueurs ont trouvé les idées de faire tout ça ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cacahuete Transactions (12) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Messij Transactions (0) |
C'est abusé, surtout qu'un DH Havoc qui sait jouer c'est le meilleur dps possible en mythic+ Message édité par Messij le 26-10-2016 à 15:45:30 --------------- WOW chien beaucoup |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |