| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:58:45 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
olakeen Transactions (5) | Ce n'est pas rare de voir des leaders demander du 850 mini alors qu'eux sont en stuff bleu |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ou les lead qui demandent curve Pour le stuff, si l'ilvl est demandé dans le titre mais n'est pas restreint pour s'inscrire au groupe c'est red flag, ça veut dire que le lead n'est pas assez haut Message cité 1 fois Message édité par Robou le 25-10-2016 à 17:02:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Moi aussi je demande +10 ilvl par rapport au mien quand je fais le groupe Message édité par Messij le 25-10-2016 à 17:13:04 --------------- WOW chien beaucoup |
nellkee Transactions (0) |
Le HF "Ahead of the curve". Ca correspond à tuer le dernier boss de l'instance en HM (avant la sortie du palier suivant)
En général c'est plutôt des clés +2 sur lesquelles ça se fait. En gros tu fournis la clé et on te PL l'instance. Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 25-10-2016 à 17:13:38 |
___alt Transactions (0) |
Tu peux faire du mythic+ autant de fois que tu veux tant qu'il y a une clé, c'est ça ? Message édité par ___alt le 25-10-2016 à 17:14:36 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 17:19:54 ![]() C'est exactement ça, nous on boost 2 à 6, au dessus ça devient tendu mais y'a des grosses guildes qui boost 7/8/9. Tout le monde est content! |
___alt Transactions (0) | Par contre quand on est un gentil nioub comme moi, il faut déjà trouver un groupe pour le faire en Mythic normal pour débloquer une clé+ ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 17:36:33 ![]() profite demain, il faut faire des mythiques pour débloquer khara, y'aura encore plus de groupes. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Je suis Palret / Paltank, je fais énormément de mythic +, donc de temps en temps avec les guildoux bein on boost des clefs... Et crois moi on a eu de tout Les classiques mecs en 860 qui font... 100K max SUR PACK. Le gars qui arrive en mode "non mais en fait je connais l'instance" et qui pull TOUT Parfois sur les petites clefs genre 2 ou 3, on lui demande même d'attendre au début de l'instance et on valide les 3 chest à 4 A contrario, parfois il y a de très très bon joueurs qui se font booster, j'imagine que les gars ont pas envie de se prendre la tête Message édité par bigsido le 25-10-2016 à 20:18:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
foudelou Transactions (2) | T'oublies ceux qui s'empressent de mettre leur clé ... alors que tout le monde n'est pas encore là. --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | Et ceux dont les clefs sont foutues a cause d'un tank pas a la hauteur ou un soigneur qui se barre en diva parce que soit il voulait 3 coffres meme si ce n'etait pas precisé, soit parce qu'il a eu l'aggro 2 ou 3 fois et il fait sa pucelle indignée...
Message édité par Rayaki le 25-10-2016 à 21:06:04 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Moi depuis 2 ou 3 semaines, c'est freeze quand je fais des captures d'écran --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chez nous on a un pc qui vient de refaire sa maj Windows 10 (celle qui change un peu l'interface) après un reformatage complet et on a le retour du syndrome "5 ips" --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 21:25:22 ![]() Ça a l'air bien bien long kharazan. Pour un donjon à cinq j'entends. En pick up ça va être l'enfer . |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | World boss de demain :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cacahuete Transactions (12) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous choisissez comment les 5 compagnons/champions que vous gardez parmi les 8 ? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 08:48:54 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
olakeen Transactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 26-10-2016 à 09:31:42 |
Vahal Transactions (3) | Ces derniers temps, j'allume mon ordinateur pour jouer, et je l'éteins tout de suite en sortant du jeu. Je me suis donc dit qu'il était peu probable que la mise à jour se soit téléchargée en tâche de fond vu que je ne voyais même pas l’icône apparaitre sur mon launcher. J'ai donc démarré mon ordinateur ce matin pour qu'il télécharge et mette à jour le jeu, et surprise, j'ai pu lancé le jeu tout de suite sans mise à jour ... En gros, j'ai quitté le jeu et éteins mon ordinateur vers 00h30, je le démarre et lance le jeu à 8h00, et pas de mise à jour J'ai pu lancer mes missions, prendre la nouvelle quête dans le domaine de classe, et ouvrir mon coffre. Normal ? Ou faut-il que je m'attende à une surprise ce soir ?
C'est quoi une cache bonus ? Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 26-10-2016 à 09:36:22 |
mrdoug Transactions (0) | Apparemment ils ont augmenté l'ilvl des loots des expéditions. Je peux avoir du 845+ maintenant. Bien ça |
foudelou Transactions (2) |
J'ai remarqué la semaine dernière justement que le launcher effectuait des DL en tache de fond à un débit limité (petit icone vert à côté du bouton jouer), apparemment on a "preload" le patch de façon transparente --------------- Normal people are people you don't know well |
Laeleth Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) | Premier légendaire pour moi aussi hier en coffre de mythique +4.
|
mrdoug Transactions (0) |
J'ai eu la ceinture spé BM moi, c'est un bon légendaire je trouve Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-10-2016 à 11:29:58 |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 26-10-2016 à 12:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |