| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:32:05 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Faudrait qu'ils balancent aussi les instances dans le LFR, j'ai toujours pas pu faire la cours des étoiles alors que je suis 20/21 chez les drogués à force de faire les expé.
|
foudelou Transactions (2) |
Clair, au cas où ça serait pas déjà assez la balade jusqu'en MM.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 11:04:54 ![]() C'est le premier palier de raid pas le dernier. Il y a pas encore eu de palier là. Par contre j'espère qu'il faut pas faire les quêtes pour rentrer dans le raid. Déjà c'est les membres de ma guilde qui ont fait mon accès aux donjons, ils vont gueuler si ils doivent me faire l'accès au raid. Hors de question que je fasse des quêtes. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en même temps la nouvelle suite de quête n'a aucun intérêt si ce n'est j'imagine de la Pa donc aucune obligation à faire cette suite de quête --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 25-10-2016 à 11:22:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
olakeen Transactions (5) |
Et surement l'accès au Raid comme pour l'accès aux donjons de la zone Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-10-2016 à 11:30:08 |
Jinq Transactions (0) | question, qu'est ce qui a le plus de probabilité de looter une legendaire? Message édité par Jinq le 25-10-2016 à 11:37:29 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens y'a un nouveau mode de jeu en palheal, dis le mode snipe..
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gramak Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) | On galère pour gérer la corruption sur Xavius HM de notre côté. Le DPS est un peu bas en plus (impossible de le faire passer en P2 avant le pop du 2nd Add), ça arrange pas le truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 13:23:22 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Nous, on a du mal avec la transition de Spider-Woman. Y'a du mieux, mais on perd du monde. Faut dire qu'il y'a des erreurs incompréhensibles parfois de certains DPS qui meurent comme des couillons. 25% meilleur try. Ça va viendre |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-10-2016 à 13:26:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) | Nop. On la garde pour la P3 .. Que l'on a encore jamais atteint (en HM) Message édité par Gramak le 25-10-2016 à 13:25:55 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 13:32:09 ![]() Je conseille de bl au pull. Si vous arrivez tous vivant en p3 c'est gagné. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahal Transactions (3) | Il y a confusion entre le raid du patch 7.1 (avec Odyn et Helya) qui sort dans 2 semaines et le palais de sacrenuit qui ouvrira à l'issue des 9 semaines de quêtes, soit début 2017 ... |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi ça vous emmerde qu'il y ai une suite à Suramar.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nellkee Transactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je suis tank pour un fourré en mm+4, on avait un "boost" le gars vient en 805, désolé mais on est pas magiciens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je postule pour un groupe " fourré mm+4" rien écrit d'autre, après 2 packs et 3 wypes je me rends compte qu'un membre fait très peu de dégats. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |