| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:32:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est même pas forcément de savoir gérer, c'est de l'oublier tout simplement, tellement on n'a plus l'habitude de devoir l'utiliser --------------- Normal people are people you don't know well |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah oui la sale habitude des rush instance en mode pack'aoe |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | D'ailleurs, dans cette instance, c'est pas rare qu'un DPS s'amuse a pul d'autre table histoire de garder un gros pack... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mrdoug Transactions (0) |
Un dps qui n'utilise pas son silence est franchement nul. C'est hyper utile lors du leveling je trouve. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 23-09-2016 à 13:01:58 |
foudelou Transactions (2) | Clair que le contre-sort par contre faut être une sale tanche pour pas en user et abuser --------------- Normal people are people you don't know well |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Maw of Souls je monte à jusqu'à pas loin de 30 interrupts par run |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:51:53 ![]() ![]() |
|
nellkee Transactions (0) |
|
theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Et les gens tapent mon mouton quand y'a un aggro Message cité 1 fois Message édité par theomede le 23-09-2016 à 14:17:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) | Certains d'entre vous ont acheté la bague du Kirin-Tor ? Je trouve trop cher pour un ilvl aussi "petit". |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas l'impression que la menace soit un problème a legion --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Gramak Transactions (0) |
Un hunt qui fait des trucs intelligent ?
Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 23-09-2016 à 15:27:21 |
Rayaki Transactions (0) | Arcavia, entre les fears, les bans, le rez battle, l'interrupt, je trouve que mon demo a largement de quoi s'occuper...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 15:55:51 --------------- Clan Torysss. |
raphalan Transactions (1) |
Malheureusement on sert qu'à ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 23-09-2016 à 16:09:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
YuFr Transactions (10) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 17:30:35 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'en peux plus de farm les expéditions --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 20:15:59 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
crouk Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que c'est du bon couteau suisse le démo, c'est ce que j'aime bien jouer. Manque de pot les casters ça me fait moyennement rêver et celui là a l'air particulièrement peu fun à jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |