Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12691767
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fut un temps si t'avait pas de sheep,sap,mouton ça gueuler c'était la base rare sont les gens qui savent géré ça maintenant, après le heal est quand même assez chaud par moment ça dépend pas que du tank, si les dps sont des boulards avec zéro silence, contre sort etc...ou certains qui reste ds les aoe ou tapent pas les bon add... j'ai eu des groupes ou je soigné plus les dps que le tank même sur boss...se que j'appelle l'effet kikimeter les type casserons au grand jamais leurs cycle pour évité des dmg  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 12:32:08  profilanswer

n°12691771
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 12:35:20  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Fut un temps si t'avait pas de sheep,sap,mouton ça gueuler c'était la base rare sont les gens qui savent géré ça maintenant, après le heal est quand même assez chaud par moment ça dépend pas que du tank, si les dps sont des boulards avec zéro silence, contre sort etc...ou certains qui reste ds les aoe ou tapent pas les bon add... j'ai eu des groupes ou je soigné plus les dps que le tank même sur boss...se que j'appelle l'effet kikimeter les type casserons au grand jamais leurs cycle pour évité des dmg  :o

C'est même pas forcément de savoir gérer, c'est de l'oublier tout simplement, tellement on n'a plus l'habitude de devoir l'utiliser :/  
C'est comme la purge du chaman, je l'ai toujours dans ma barre historiquement mais j'en connais qui ne l'ont même pas, et du coup à Arcavia c'est drôlement pratique mais j'y pense jamais :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12691783
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:46:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non pas vraiment !
Apres faut voir s'il avait annoncé un wait regen mana ou pas...
Un DH ca a quand meme une survivabilité impressionnante quand ca utilise bien son potentiel ;)

Si les dps se barrent dès ce wipe de début de donjon, c'est que ce n'etait pas un groupe.... hier arcavia mm avec un groupe moyennement équipé, ca a wipe 5 fois (le tank ne connaissait pas l'instance et m'avait un poil gonflé) mais on est resté.

... ouin ouin arrete de ban le demo...
Si je joue comme ca, c'est qu'il y a des raisons mais ok...  
2 packs avec un gardes gangrenés sur la gueule... sproutch le groupe
... bon ok tu peux reprendre les ban et les fears
Merci bien [:cend]

Ah aussi le chassou a looté un legendaire aussi... les autres ont pleuré

Non pas de wait, on a tombé un boss avant, j'ai attendu que tous le monde suivent derrière. je pense que le heal etait juste mais que les DPS se foulaient pas trop non plus (prendre un bon gros aoe sur le boss...)

Après je viens de recaler mon interface et justement sur ces 2 instances, niveau reduction de degat + heal je m'en sortais plutôt bien.
J'etais pas dernière au DPS non plus et il vole pas haut :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12691784
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:47:43  profilanswer

Bah oui la sale habitude des rush instance en mode pack'aoe :o  
Et encore je pense plus que c'est par feignantise qu'autre chose ou plutot chaqu'un sa merde chui pas heal :o

n°12691785
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:48:55  profilanswer

D'ailleurs, dans cette instance, c'est pas rare qu'un DPS s'amuse a pul d'autre table histoire de garder un gros pack...

---------------
n°12691811
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:01:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Un dps qui n'utilise pas son silence est franchement nul. C'est hyper utile lors du leveling je trouve.
Leveling de Legion bien entendu :o

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 23-09-2016 à 13:01:58
n°12691852
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 13:18:53  profilanswer

Clair que le contre-sort par contre faut être une sale tanche pour pas en user et abuser :/

---------------
n°12691913
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:42:59  profilanswer

mrdoug a écrit :

Un dps qui n'utilise pas son silence est franchement nul. C'est hyper utile lors du leveling je trouve.

Si le dps n'apporte pas un peu de soutien aux casters avec des interrupt, c'est clairement qu'il a rien à faire à un niveau d'instance supérieur au HM [:elessar53]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12691921
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:48:29  profilanswer

wedgeant a écrit :

Si le dps n'apporte pas un peu de soutien aux casters avec des interrupt, c'est clairement qu'il a rien à faire à un niveau d'instance supérieur au HM [:elessar53]

+1 c'est la chose qui différencie les bon des mauvais dps et non pas le kiki pour moi

n°12691927
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:51:53  profilanswer

Maw of Souls je monte à jusqu'à pas loin de 30 interrupts par run :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 13:51:53  profilanswer

n°12691940
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 13:59:53  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

+1 c'est la chose qui différencie les bon des mauvais dps et non pas le kiki pour moi

Tout à fait  :jap:  
Mais malheureusement les gens regardent le dps avant tout :/

n°12691953
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:03:39  profilanswer

mrdoug a écrit :

Le plus marrant ce sont les DH qui ne kick pas alors que ça leur file des ressources de mémoire... :o
Mais oué, le kick / silence est super important. Suffit de voir Odyn en MM sur l'add...

n°12692000
theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:17:06  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Faut penser aux mages qui ont 25sec de cd sur le cs, et non une dizaine comme les cacs :(

Et les gens tapent mon mouton quand y'a un aggro  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 23-09-2016 à 14:17:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12692049
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:27:45  profilanswer

Certains d'entre vous ont acheté la bague du Kirin-Tor ? Je trouve trop cher pour un ilvl aussi "petit".

n°12692053
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:29:03  profilanswer

theomede a écrit :

Faut penser aux mages qui ont 25sec de cd sur le cs, et non une dizaine comme les cacs :(

Et les gens tapent mon mouton quand y'a un aggro  [:vizera]

Pour le hunt l'interrupt est aussi à 30s :spamafote:
Le stun ne fonctionne généralement pas sur les boss d'instances, donc spell useless :spamafote:

Bon par contre, hier soir je me suis fais pourrir par le tank parce que je générais plus de menace que lui alors que j'étais même pas à fond niveau purée  [:le kneu]  
- "Who le hunt, tu te calmes un peu au niveau aggro !!"
- "Heing ?"

Au départ, je pensais qu'il parlait du pull sauvage de tout ce qui tourne autour avec barrage et crotales (alors que j'avais bien fait attention à rien pull :o)

- "Way, à cause de toi je perds l'aggro vachement souvent, si tu continues j'te kick"
- "Euh ... ok ... m'enfin là tu sais que j'avais pas encore claqué mes gros CD ? Non parce que si tu perds l'aggro déjà en mode casu, j'ose pas imaginer ce que ça va donner tout à l'heure quand je serai chaud quoi :o"
- "Grmphf"

Bizarrement, y'a plus eu de souci d'aggro après ça, alors que j'ai rien changé à mon style de jeu :o

---------------
n°12692070
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:33:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Le stun ne fonctionne généralement pas sur les boss d'instances, donc spell useless :spamafote:

Bon par contre, hier soir je me suis fais pourrir par le tank parce que je générais plus de menace que lui alors que j'étais même pas à fond niveau purée  [:le kneu]  
- "Heing ?"

Au départ, je pensais qu'il parlait du pull sauvage de tout ce qui tourne autour avec barrage et crotales (alors que j'avais bien fait attention à rien pull :o)

- "Way, à cause de toi je perds l'aggro vachement souvent, si tu continues j'te kick"
- "Euh ... ok ... m'enfin là tu sais que j'avais pas encore claqué mes gros CD ? Non parce que si tu perds l'aggro déjà en mode casu, j'ose pas imaginer ce que ça va donner tout à l'heure quand je serai chaud quoi :o"
- "Grmphf"

Bizarrement, y'a plus eu de souci d'aggro après ça, alors que j'ai rien changé à mon style de jeu :o

:lol:  
Et quand t'as balancé la purée il tenait toujours ? :o

n°12692109
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:44:02  profilanswer

mrdoug a écrit :

:lol:  
Et quand t'as balancé la purée il tenait toujours ? :o

D'après tidyThreat j'étais à peu près à 2k menace juste en dessous de lui avec par moment des passages à 2k au dessus.
En fait j'ai compris qu'il avait du mal à gérer ses CD et qu'il se retrouvait par moments avec plus aucun sort efficace à disposition, et qu'il passait donc en mode "autoattack" et que c'était pendant ce petit moment que je passais devant  [:parisbreizh]

---------------
n°12692121
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:48:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

D'après tidyThreat j'étais à peu près à 2k menace juste en dessous de lui avec par moment des passages à 2k au dessus.
En fait j'ai compris qu'il avait du mal à gérer ses CD et qu'il se retrouvait par moments avec plus aucun sort efficace à disposition, et qu'il passait donc en mode "autoattack" et que c'était pendant ce petit moment que je passais devant  [:parisbreizh]

:D  
Spé précision je suppose. En bm je doute que ça arrive vu que le dps est reparti entre le chasseur et le familier. En tout cas j'ai jamais eu de soucis même avec de très mauvais tank et pourtant il m'arrivait d'être largement premier au dps.  
tidyThreat  je note  :jap:

n°12692128
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:49:52  profilanswer

J'ai pas l'impression que la menace soit un problème a legion

---------------
n°12692132
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:50:48  profilanswer

mrdoug a écrit :

:D  
Spé précision je suppose. En bm je doute que ça arrive vu que le dps est reparti entre le chasseur et le familier. En tout cas j'ai jamais eu de soucis même avec de très mauvais tank et pourtant il m'arrivait d'être largement premier au dps.  
tidyThreat  je note  :jap:

Préci lonewolf, toutafé :jap:
En BM c'est ton pet qui est chargé de prendre l'aggro, et comme il génère beaucoup moins que le vrai tank, c'est jamais un souci à partir du moment ou tu désactives grondement (sinon il est généralement très devant).

tidyThreat -> https://mods.curse.com/addons/wow/tidy-threat
Petit, léger, visuellement simple, très pratique !

---------------
n°12692150
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 14:56:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

Préci lonewolf, toutafé :jap:
En BM c'est ton pet qui est chargé de prendre l'aggro, et comme il génère beaucoup moins que le vrai tank, c'est jamais un souci à partir du moment ou tu désactives grondement (sinon il est généralement très devant).

tidyThreat -> https://mods.curse.com/addons/wow/tidy-threat
Petit, léger, visuellement simple, très pratique !

:jap:  
D'ailleurs ce serait pas mal qu'ils mettent un truc pour que grondement soit désactivé d'office quand on entre en dj car on se fait toujours insulter quand on est 2 ou 3 chassous dans le groupe  :o (nan c'est pas moi c'est lui...). Et qu'on puisse le réactiver en cas de besoin car il m'est déjà arrivé de lancer un grondement pour sauver le tank d'une mort certaine (Ex le heal qui est stun)

n°12692244
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:26:57  profilanswer

mrdoug a écrit :

D'ailleurs ce serait pas mal qu'ils mettent un truc pour que grondement soit désactivé d'office quand on entre en dj car on se fait toujours insulter quand on est 2 ou 3 chassous dans le groupe  :o (nan c'est pas moi c'est lui...). Et qu'on puisse le réactiver en cas de besoin car il m'est déjà arrivé de lancer un grondement pour sauver le tank d'une mort certaine (Ex le heal qui est stun)

Un hunt qui fait des trucs intelligent ?  [:pinkettte]

:o hein

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 23-09-2016 à 15:27:21
n°12692266
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:33:24  profilanswer

Gramak a écrit :

:o hein

[:slapps]

n°12692330
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 15:51:51  profilanswer

Arcavia, entre les fears, les bans, le rez battle, l'interrupt, je trouve que mon demo a largement de quoi s'occuper...

Dommage que les gardes ne sont pas charmables :(

D'ailleurs en mm et raid, le rez battle demo est toujours une bonne chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 15:55:51

---------------
Clan Torysss.
n°12692358
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 16:07:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

Arcavia, entre les fears, les bans, le rez battle, l'interrupt, je trouve que mon demo a largement de quoi s'occuper...

Dommage que les gardes ne sont pas charmables :(

Malheureusement on sert qu'à ça :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12692368
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 16:08:49  profilanswer

mrdoug a écrit :

J'avais fais une macro pour ça qui le disait automatiquement au groupe :jap:
Et forcément, un bind sur une touche du clavier au cas ou :jap:

Gramak a écrit :

[:baron von own:3]

Rayaki a écrit :

Oui enfin faut brez de manière intelligente aussi ... je me suis retrouvé à me faire rez alors que mon cadavre était en plein milieu d'une bouillasse verte qui fait des DoT. A peine rez, déjà re-mort  [:islord]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 23-09-2016 à 16:09:13

---------------
n°12692380
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-09-2016 à 16:10:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Oui enfin faut brez de manière intelligente aussi ... je me suis retrouvé à me faire rez alors que mon cadavre était en plein milieu d'une bouillasse verte qui fait des DoT. A peine rez, déjà re-mort  [:islord]

Tu es pas rez à l'emplacement du cast du rez ?
Donc c'est peut être juste pas de chance : le mec t'as rez, et le debuff lui est tombé dessus juste après :)

n°12692484
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 16:57:37  profilanswer

wedgeant a écrit :

- "Heing ?"

- "Grmphf"

24s le kick en effet.

Sinon pour l'aider il y a le detourn :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12692510
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:07:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

Faut aussi regarder ce qui se passe avant d'accepter  :o  

n°12692515
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:10:05  profilanswer

1 min le silence du drood stop vous plaindre :o

---------------
Nothing to Say
n°12692517
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:12:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

1 min le silence du drood stop vous plaindre :o

Le feral a pas un kick comme les càc ? De mémoire c'est 12s pour les càc (le war en tout cas).

n°12692519
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:13:05  profilanswer

Gramak a écrit :

Le feral a pas un kick comme les càc ? De mémoire c'est 12s pour les càc (le war en tout cas).

équi  :sweat:

---------------
Nothing to Say
n°12692547
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:25:34  profilanswer

raphalan a écrit :

Vu ma place dans le kikimeter de dongeon nm/h/mm et de raid, je trouve que mon destru est bien placé.

Edit: par contre c'est toujours aussi gonflant les dps qui meurent et qui ont oublié d'utiliser notre bonbon soin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 17:30:35

---------------
Clan Torysss.
n°12692566
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-09-2016 à 17:33:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

Edit: par contre c'est toujours aussi gonflant les dps qui meurent et qui ont oublié d'utiliser notre bonbon soin :o

C'est parce qu'on s'est fait littéralement one shot :o

n°12692587
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:45:10  profilanswer

J'en peux plus de farm les expéditions [:grastriple:3]
Le bug du vanish@pet de retour [:grastriple:3] Enfin s'il avait jamais été reglé par Blibli [:grastriple:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12692602
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:54:42  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est parce qu'on s'est fait littéralement one shot :o

Ça me rappelle le mec sous Curse qui demandait "mais pourquoi c’est le demo qui meurt en dernier quand on wipe?..."
"C'est le skill :o"

Ps: et aussi le combo talent qui file un bouclier passif + cd de 40% de réduction + talent qui prend 20% du pet en échange d'un bouclier qui absorbe 400% de ces 33%... mais ça c’est secondaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 20:15:59

---------------
Clan Torysss.
n°12692625
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-09-2016 à 18:05:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ca me rappelle le mec sous Curse qui demandait "mais pourquoi cest le demo qui meurt en dernier quand on wipe?..."
"C'est le skill :o"

Ps: et aussi le combo talent qui file un bouclier passif + cd de 40% de reduction + talent qui prend genre 33% du pet en echange d'un bouclier qui absorbe 400% de ces 33%... mais ca cest secondaire :o

Je me contente d'une cautérisation pour le moment moi :o  

n°12692639
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-09-2016 à 18:11:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'en peux plus de farm les expéditions [:grastriple:3]

Pareil... Puis c'est toujours la même chose... Va buter machin, va nettoyer la tour machin, libère 3 trucs, repeat...

---------------
BFV / STRAVA
n°12692643
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 18:16:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pareil... Puis c'est toujours la même chose... Va buter machin, va nettoyer la tour machin, libère 3 trucs, repeat...

Si vous en pouvez plus, ne farmez plus :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12692662
crouk

Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 18:26:01  profilanswer

raphalan a écrit :

Encore faut il penser à le rafraichir parce que 10 min ça passe vite  :whistle:  

Et on sert pas qu'à ça, y a la pierre de soin aussi (et le TP pour les retardataires ou les boulets qui trouvent pas l'entrée)  :lol:

n°12692694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 18:47:55  profilanswer

C'est vrai que c'est du bon couteau suisse le démo, c'est ce que j'aime bien jouer. Manque de pot les casters ça me fait moyennement rêver et celui là a l'air particulièrement peu fun à jouer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)