| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le boulet --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:00:08 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-09-2016 à 21:11:45 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Sombre fourré en MM et Azshara en MM+: BAM 4 loots \o/ (840-845-845-860)
--------------- Clan Torysss. |
Clazix Transactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 00:02:32 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 00:37:05 --------------- Clan Torysss. |
Clazix Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lyonelthebest Transactions (7) | Premier raid guilde pour nous hier 7/7 en nm --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 07:33:21 ![]() Je vais raid que lundi soir, on raid qu'un soir par semaine chez nous. Mais quand je vous lis le raid a l'air hyper long non? Par exemple plusieurs fois je lis : 5 boss down sans wipe. Pourtant vous vous arrêtez là, comment ça se fait? Il est trop tard? Trop de trashs? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 23-09-2016 à 08:09:41 |
Sebastien Transactions (3) | Ben je sais pas trop perso je trouve que j'ai très souvent des upgrades de stuff, est ce lié à ce buff ou pas du aucune idée, mais psychologiquement je préfère pour l'instant le garder |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 5/7 nous en hm. Bilan :
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-09-2016 à 08:44:48 --------------- Nothing to Say |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | 3/7 en NM de mon côté, avec ma guilde axée RP, rerolls et PvP. Les décors sont impressionnants et étouffants, il y a pas mal d'adds. Le premier dragon et Ursoc sont simples au niveau des strats. Les 4 dragons et l'oeil demandent plus de vivacité. Ce qui m'amuse autant que le raid, ce sont les bagarres à l'entrée de l'instance, avec l'occasion de régler des arriérés avec d'autres guildes PvP. Certains ont ramé quelque peu avant de rentrer dans l'instance. Message édité par Gilgamesch le 23-09-2016 à 09:06:24 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 09:25:21 ![]() Bah moi c'est l'extension ou je n'ai pas envie de raid |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Oeil d'Ashzara en MM pickup hier soir (mon premier MM d'ailleurs Bon par contre, 0 loot sur tout le donjon Après ça, je suis allé pêcher posay au calme dans un petit coin perdu de Haut-Roc, et qu'on me foute la paix jusqu'au prochain MM qui est dans la quête d'arme prodigieuse: le Fourré avec Xavius Message édité par wedgeant le 23-09-2016 à 09:56:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'avais pas le cœur a raider hier (en fait,'j'ai pas du tout le cœur a raider du tout en ce moment) Donc je suis partis (par accident) sur un MM+ sans même savoir ce que c’était.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-09-2016 à 09:57:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 09:58:27 ![]()
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai fait qq mythique + hier soir. C'est intéressant. Les niveaux 2 ne sont pas très compliqué, ceux qu'on a fait sont passés avec plus de 10min d'avance sur le timer. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Vous savez pourquoi les réputs des Souffrenuits et des Valarjar n'apparaissent pas sur la page de profil de perso de battle.net ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Khiryu Transactions (11) | Stoppé sur le bordel de Cénarius hier soir.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai fait 1.5 donjon HM, le 1ier une formalité, bon groupe etc..
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | tu as coupe cast les sorts des ennemis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ouaip, silance de zone avec le sigil + l'autre sort
Message édité par the_bob le 23-09-2016 à 12:01:36 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Rayaki Transactions (0) | Non pas vraiment !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2016 à 12:13:09 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 23-09-2016 à 12:26:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
siro'd'13 Transactions (0) | Fut un temps si t'avait pas de sheep,sap,mouton ça gueuler c'était la base rare sont les gens qui savent géré ça maintenant, après le heal est quand même assez chaud par moment ça dépend pas que du tank, si les dps sont des boulards avec zéro silence, contre sort etc...ou certains qui reste ds les aoe ou tapent pas les bon add... j'ai eu des groupes ou je soigné plus les dps que le tank même sur boss...se que j'appelle l'effet kikimeter les type casserons au grand jamais leurs cycle pour évité des dmg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |