| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Perso, j'échange mon demo contre aucune classe du jeu --------------- Clan Torysss. |
raphalan Transactions (1) | Pareil fier d'être un demo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour ceux maitrisant le DH tank (ou pas d'ailleurs) : il y a t-il un rendement décroissant sur la polyvalence ? si oui sait-on quel en serait une sorte de palier soft ? --------------- Chic not Geek |
foudelou Transactions (2) | Comme passé un moment y a plus grand chose à faire à part répéter les mêmes choses en boucle je passe pas mal de mon temps à faire de vieux HF ou à chopper des montures, je traine pas mal en Pandarie donc et bordel, autant j'aime pas du tout le côté kikoolol on boit/on fait des blagues, autant qu'est-ce que ça envoie niveau ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrdoug Transactions (0) |
Marrant car quand je retourne en Panderie, je trouve que les zones ont pris un coup de vieux face à ce qu'on trouve à Legion. Message édité par mrdoug le 23-09-2016 à 22:35:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir ma campagne de druide mais j'ai la 3ème relique qui reste verrouillée Message édité par bauer_attitude le 23-09-2016 à 22:51:51 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment vous comprenez cette capacité :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 22:59:24 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
raphalan Transactions (1) |
Et pourtant tu va devoir y retourner pour monter la réputation --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah moi non plus je suis vraiment pas fan de la patte artistique de la ville, ça me rappelle les heures les plus sombres de
T'es bien conscient que c'est la zone centrale de l'extension ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bon après ces 2 dj sont "inaccessibles" également vu que dispo qu'en mythique. Message édité par mrdoug le 23-09-2016 à 23:38:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 24-09-2016 à 00:10:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rayaki Transactions (0) | Oui MM c'est jouable en pickup Message édité par Rayaki le 24-09-2016 à 01:28:56 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) | Suramar une fois qu'on a avancé dans la quête principale pour débloquer le pouvoir/masque d'illusion c'est quand même bien plus agréable.
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 24-09-2016 à 02:00:52 |
Clazix Transactions (3) | Bon, 4/7 Hm Ursoc tape un peu fort quand même |
professionnal Transactions (6) | gros hotfix sur les classes mercredi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Mon dieu ce que vient de se prendre le DH dps --------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Enfoirés ! Ils nerfent la génération de rage de mon war prot !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | La violence --------------- Normal people are people you don't know well |
Clazix Transactions (3) | Bon moi qui été pas si décu que ca de mon war fury (250k sur ursoc HM) j'avoue que le up me plait bien |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Cool le démo va enfin être compétitif en pve --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le nerf du rogue outlaw voila voila comme d'hab quoi.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
Clazix Transactions (3) | Rien que le skin des icones en moine j'peux pas, ça me perturbe Message édité par Clazix le 24-09-2016 à 11:39:14 |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais les pauvres cham'elem ils vont se suicidé ou alors il va falloir tous les mettre sous antidépresseurs |
Clazix Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |