| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:22:49 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | Je vois bien les annonces fleurir : seek for mm+ 860ilvl mini sinon ignore Message édité par Rayaki le 21-09-2016 à 15:29:29 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | le MM+ si t'as pas de pote c'est mort je pense. Comme les défis à l'époque. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ah bah du coup pour ce soir je peux chercher soit un raid NM soit du MM+ pas con --------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) |
845 en gros je pense --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) |
Oui et puis je vois mal un groupe random en réussir un Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 16:11:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de faire le WB, il est un peu moisi quand même --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:53:52 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Si jamais on peut aussi looter le WB avec un reroll en phase de pex Message édité par mrdoug le 21-09-2016 à 19:02:59 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tiens, je viens d'avoir une robe avec de la Vitesse dessus. edit: de l'Evitement, de la Ponction aussi. Message édité par Pumpk1n le 21-09-2016 à 21:46:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ya des retours sur la difficulté du raid en normal ? on part à 10 ilvl moyen 840, juste pour savoir --------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et demain on aura les premiers logs --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 21:11:27 ![]()
C'est facile. Xavius et celui avant un peu plus dur mais sinon c'est facile. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
Ma guilde a OS le premier, moi au 2ème try avec des PU On se prenait pour des PGM, mais là j'en suis a 5 wipe sur le 2ème bosse qui ressemble à une grosse Edit: 6 Message édité par Tsubaki57 le 21-09-2016 à 22:56:52 --------------- Oui |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon on est au 6eme la avec un groupe PU, les 4 drakes
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sur les drakes pas grand chose en terme de tech j'ai l'impression ? --------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En 2 heures : 1st pull du 1er et d'ursoc et down du gros oeil après 3, 4 pulls. Très permisif le normal pour le moment. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | en tout cas xavius je comprend rien au fight |
foudelou Transactions (2) | Bon ben le raid NM : 4/7 boss la 1ere soirée et sans strat, seulement en utilisant le codex
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-09-2016 à 00:30:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) | Bon, testé les mm+ , c'est sympa.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Je ne suis vraiment pas fan du raid, c'est assez moche et les combats ne sont pas particulièrement interessant. Je ne suis pas, non plus, emballé par le gameplay du hunt raid |
foudelou Transactions (2) |
Y a le LFR pour ça justement c'était parfait comme concept, je comprends pas pourquoi ils continuent de niveler par le bas à chaque extension --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un connait l'addon utilisé pour avoir ces barres svp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | De mon coté, avec des Quebecois (ilvl entre 840 et 846), on a fait:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-09-2016 à 05:13:35 --------------- Clan Torysss. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raphalan Transactions (1) |
C'est l'interface d'origine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Grimbergen93 Transactions (2) | Dans ma guilde, avec 3 mecs en dessous de 830 dont un tout pile 810, on a fait le dragon, l'espece de vagin, l'ours, le truc mi oiseau mi araigné et re mi oiseau derriere. Puis on a fait le dragon en HM.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Sebastien Transactions (3) | J ai un bug avec une quête rare dans le domaine chez le prêtre Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-09-2016 à 08:40:40 |
___alt Transactions (0) |
C'est pas un bug, il te faut un ilvl de 810 pour cette mission, tes followers sont ilvl 760. (ilvl = item level = niveau d'objet = NivO) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-09-2016 à 08:39:14 |
___alt Transactions (0) | Il est toujours là le gars qui disait que mage c'était trop nul en raid ouin ouin ? |
Laeleth Transactions (0) | Nous, on a fait deux groupes d'environ 20 personnes, oui on est nombreux en ce début d'extension.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | s'pas la meme mission, pas les mêmes malus, la vierge guerriere qui est bien plus forte que tes sujets. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Sebastien Transactions (3) |
Même avec 3 acolytes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-09-2016 à 09:00:43 |
raphalan Transactions (1) | Hier soir on a fais le 1er boss (le dragon) et l'oeil en demono qui est ma spé principale et j'me sentais un peu largué en dps ( iLvl 841 et le reste de la guilde proche des iLvl 850) Message édité par raphalan le 22-09-2016 à 09:05:25 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |