| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:21:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 12-09-2016 à 13:31:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j'aime bien le système des expositions, ça te permet de farmer ce dont tu a besoin. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jinq Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
YuFr Transactions (10) | Petit drapal pour la reprise après 4 ans d'abstinence |
mc22 Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | Hier soir minuit j'ai ding 105 sur mon druide heal je voulais aller me coucher...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bah moi elle m'a saoulé l'intro du DH. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les donjons mythiques en début d'extension best moment ever ! A poil et sans strat ca fait plaisir de découvrir et de galérer un peu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Arriock Transactions (2) | Ok merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, je suis content de ne pas voir de montures volantes au dessus de ma tête quand je pex. Je me sens moins largué. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Surtout que les dev ont créé plein de petits chemins excellents pour fouiner partout.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) | Avec une extension de retard, ma guilde clean les HFs Draenor. Message édité par galaxnordist le 12-09-2016 à 15:28:49 |
toede barbatrucTransactions (0) | J'ai un peu peur de lancer un donjon normal en heal en druide 105, peur de pas assurer ou de faire fuir le tank --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil pas fan du tout, surtout après l'event pre-Legion qui a de la gueule oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Mellodya Transactions (1) | Merci des conseils. J'ai acheté Legion sur mon 2ème compte (j'ai 2 comptes sur le même bnet pour jouer avec mon frère). J'ai mis l'abonnement. Et là à l'instant je viens de transférer mon war (qui était joué depuis 4 ans par mon frère mais il s'en fout) pour 20 euros sur mon compte. Je pense utiliser le Sesam pour faire un drood 100. Comme cela j'ai le drood et le war 100 déjà Pour le priest j'ai un 74 qui traine. Par contre truc bizarre, en achetant le 2ème légion, mon autre compte a récup un 2ème sesam 100... je suis étonné mais bon c'est peut être normal. En tous cas cela permettrait à mon frère d'avoir 2 persos 100 sur Outland s'il veut... sinon je l'utiliserais peut être pour faire un priest 100 et hop transfert sur mon compte (sinon il a encore un sesam 90 qu'il n'utilise pas) Bon le transfert c'est chiant car cela coute 20€. Bref j'attends que le transfert se finisse et je commence l'extension avec ma guerrière de cœur qui a 11 ans de jeu Message édité par Mellodya le 12-09-2016 à 15:56:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
granolu Transactions (0) | Premier bilan après 2 semaines de jeu : c'est de la merde |
Pumpk1n Transactions (0) | Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 comptes sur le même Bnet.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | J'ai ressorti mon chaman élémentaire, j'aime beaucoup le nouveau gameplay simplifié |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mrDoug t'as testé les derniers drivers nvidia? t'as vu un gain quelconque ? --------------- Nothing to Say |
Non du tout mais c'est normal vu que chez moi c'est clairement le CPU qui limite Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-09-2016 à 16:19:05 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Jinq Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui sur le fond c'est pas mal, c'est juste que je trouve ça tristement exécuté quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
toede barbatrucTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 12-09-2016 à 16:26:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |