| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Mellodya Transactions (1) | Bon je reviens vers vous, cela murit là haut.
Message cité 5 fois Message édité par Mellodya le 12-09-2016 à 11:01:36 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça ne vous arrive pas d'avoir des échecs sur l'appli avec un taux de réussite estimé à +100 ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pumpk1n Transactions (0) | Le War Fury est assez fragile à cause de l'enragé qui augmente de 30% les dégâts reçus.
|
Rayaki Transactions (0) | Maintenant que j'ai un peu plus de calme dans les quêtes avec mon démo, je vais commencer à monter doucement mon DK glace --------------- Clan Torysss. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
J'en profite, sait on jamais, il y en aurait pas certains d'entre vous qui seraient sur Elune et qui neederaient un Pretre Holy, un Pal holy, et un Mage Feu pour leur roster / guilde (Alliance) ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 12-09-2016 à 11:13:52 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:12:56 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Le gameplay 3 touches Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-09-2016 à 11:20:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ptite question pour DH vengeance (le truc qui tank alors qu'a D3 un pet de mouche le fait tomber --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-09-2016 à 11:35:40 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Rayaki Transactions (0) | Oui j'ai vu ca hier en donjon Mythique Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-09-2016 à 11:53:13 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
Alors de ce que j'ai vu: War ça doit être le meilleur tank actuellement. Côté DPS, c'est moins la folie à priori. Un pote en est pas forcément super content pour les donjons à 5 là (et pourtant, je sais qu'il n'y a aucun souci côté skill / opti du perso etc). A priori, armes en raid pour du dps single target ce serait pourtant pas trop mal, à voir plus tard quoi D: Pour drood, ça tank plutôt bien. Côté heal, ça doit être le plus puissant actuellement pour les donjons a 5 et, à priori, ça continue d'envoyer du lourd en raid (selon les retours de la beta). En tout cas, j'ai fait toutes les mythiques en heal sans avoir le moindre souci. Pour feral, perso j'aime pas donc pas trop joué mais ça envoie bien sur une cible. Par contre c'est moins la fête pour les aoe j'ai l'impression. Pour priest, en heal holy est très bon également. Disc c'est super particulier pour le heal et pas forcement la fete. Pour le SP, c'est pas la folie en donjon à 5 à cause du temps nécessaire pour commencer à vraiment taper + manque de gros burst aoe. Par contre, sur les boss et en raid, ça devrait être bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 12-09-2016 à 11:47:40 |
Laeleth Transactions (0) | Ce week-end, j'ai perdu du temps à aller chercher la monture "créature des grands fonds".
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) |
|
C'est un seul clic par serveur ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Y a beaucoup de choses qu'ils auraient pas du toucher --------------- Normal people are people you don't know well |
Arriock Transactions (2) | Salut, |
A mon avis tu peux rien faire car Wow apprécie nVidia si on se fie aux tests Message édité par mrdoug le 12-09-2016 à 13:21:54 |
___alt Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |