| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
___alt Transactions (0) | Plus j'avance dans les quêtes d'ingé et plus le constat est poignant : |
Mellodya Transactions (1) | Salut ! Merci par avance pour le coup de main ! WoW, peut-il se reprendre quand on a arrêté de jouer après TLK à très haut niveau ou tout a changé et c'est compliqué ? Du genre quand on a 2 ans de /played en MT war et qu'on aimerait rejouer war, pareil pour priest ou druid... Pour le reroll sans boost, est ce difficile de faire 1-100 en nombre d'heures avec BTA ? (20h avec un bon guide ? 50h ? plus ?) Reste t-il des joueurs qui font du 1-100 ou y'a plus personne sur les serveurs / joueurs ? Mieux vaut-il pas jouer direct 100-110 ? Y a t-il des choses à savoir à part payer 45 euros + l'abonnement pour bien reprendre le jeu après tant d'année (mon compte est up jusque warlords donc que Légion à acheter mais j'ai quasi pas joué depuis TLK en VHL/PvP, j'ai juste des persos entre 74 et 100 mais j'ai pas forcément envie de les rejouer ou autres... j'ai l'impression que vu que tout est lié sur le compte... bah tous mes persos ont perdu leur âme et qu'autant en refaire un autre / une autre classe pour retrouver du plaisir à jouer) donc soit un pass 100 (et je crois qu'il m'en reste même un 90 pour un reroll mais à confirmer) soit carrément reroll depuis le lvl 1 mais en BTA. En gros un vieux joueur va t'il s'y retrouver ou tout a changé, c'est plus comme avant / nouveau jeu toussa etc. Merci de tous vos avis Signé, un vieux de la vieille nostalgique d'il y a 10/11 ans... Edit : il est possible que je quitte Ysondre et mes autres serveurs Fr pour Outland plus peuplé donc nouveaux persos Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 11-09-2016 à 16:06:36 |
|
Rayaki Transactions (0) | Cest quoi la maj mini de wow là? --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais non mais faut comprendre une chose : le jeu s'adresse plus aux anciens qu'autre chose, le pex dans les vieilles zones est vraiment anecdotique et en donjon c'est encore pire, c'est vraiment fait pour progresser vite vu que 90% des persos (si ce n'est plus) sont des rerolls --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:29:11 ![]() ![]() |
--------------- BFV / STRAVA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors c'est un bug du jeu.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Sebastien Transactions (3) | Ma réponse vous convient pas ?
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-09-2016 à 17:26:38 |
Sebastien Transactions (3) | Bon sinon pour mon second perso j'ai voulu optimisé mon jeu pour etre amical partout rapidement et aller direct à Suramar au 110, ben au final c'est absolument pas rentable. Je suis bien amical partout mais loin du 110 je dois repasser dans toutes les zones pour mon leveling et comme en plus y a presque plus personne en donjon .. Message édité par Sebastien le 11-09-2016 à 17:33:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait les expéditions ça serait cool si en les débloquant ça avait débloqué par la même occasion le vol libre sur les îles brisées
|
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 18:36:23 ![]() J'ai arrété Wow quelques mois après sa sortie, ayant fait le tour (MC à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 19:21:38 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait j'ai rêvé ou on peut faire les donjons avec des ally quand on est hordeux? --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) | J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Sylvanas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |