| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | J'ai clairement plus acheté les extensions que joué au jeu longtemps donc oui j'ai vu des changements mais là clairement en lançant un de mes deux comptes tout à l'heure en WOP (les deux sont WOP mais un seul des deux a des persos 100 sur Ysondre), j'ai trouvé beaucoup de changements. Enfin j'étais comme un peu paumé... comme une envie aussi peut être de changer de classe. J'ai tellement tanké dans beaucoup de jeux et ma vie et moins heal (j'ai joué un peu toutes les classes), qu'au final je me tate à prendre l'addon et claquer un boost sur un druide (j'en ai pas de haut lvl) mais si cela me plait moyen à haut lvl... j'ai qu'un priest 74 et j'ai franchement pas spécialement envie de rejouer war, mage, dk lvl 100... Ah suis un peu paumé... surtout que j'ai la chance d'avoir 2 comptes "liés" sur mon Bnet et que je peux upgrader un des deux et repartir à zéro sur un serveur très peuplé type Outland plutôt que Ysondre. Après j'ai fait un passage Nostalgeek pendant un an (la nostalgie de WoW d'origine) mais en fait c'est toute la nostalgie du lvl uping de 1 à 100 qui me plait avec les vieux donjons etc... Je m'auto paume moi même.... @Bauer c'était pas une orbe de tromperie ? Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 11-09-2016 à 19:12:11 |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a moyen de le savoir?
Là dans Legion, j'ai plusieurs fois galéré pour trouver mon objectif (même avec la map) et pourtant j'ai lu toutes les quêtes attentivement.
Et ça serait pas totalement con de pouvoir faire les donjons ensemble vu que la horde et l'alliance combattent le même ennemi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2016 à 19:22:47 --------------- Steam ID |
Je suis totalement d'accord Message édité par mrdoug le 11-09-2016 à 19:22:26 |
Clazix Transactions (3) | Une via reputation(journa) et l'autre c'est du farm de poisson rare ( ce que j'ai fais, environ 21h de pêche intensive |
___alt Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:58:52 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas joué depuis cata et je me suis remis à légion vendredi soir En dh tank, vous avais un avis sur l'aspect tank de la classe ? Je suis rendu level 108, gros contenu "solo" quand même, en cas il y a de quoi faire --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
___alt Transactions (0) | Grosse sueur ce soir, j'ai tanké mon premier donjon héroïque.
|
|
___alt Transactions (0) | Guerrier |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tout le monde me dit en instance que DH tank (que je joue) c'est complètement fumé toussa passque je dps, je heal grave (moi) etc ... mais au final on me dit aussi que War et DK tank sont eux particulièrement EZmode, c'est vrai --------------- Chic not Geek |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le DH tank est abusé, il fini largement devant moi (palaheal) en heal |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | En parlant de tank j'hésite entre DK et DH, y en a un plus fun que l'autre ? J'ai regardé un peu les spells lvl 100 c'est pas jojo ça remplit même pas 2 barres Message édité par foudelou le 11-09-2016 à 23:22:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai jamais aimé DK, que çe soit dps ou tank, jamais adhéré à la classe.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Le manque de DPS se fait parfois sentir, j'ai parfois du mal à garder l'aggro. Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 11-09-2016 à 23:55:03 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
foudelou Transactions (2) | Bon j'arrive pas à passer le jeu en vostfr ça m'énerve --------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est pas super bien gaulé les WQ quand même...
--------------- BFV / STRAVA |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le titre Archimage en récompense de la campagne de classe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
|
___alt Transactions (0) | En gros vous êtes en train de dire qu'il faudrait que le jeu défavorise prodigieusement les gens qui ont des horaires décalés ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 08:37:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ccue Transactions (0) |
Message édité par ccue le 12-09-2016 à 08:45:44 --------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |