| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 18:02:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 18:07:04 --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2016 à 18:33:19 ![]()
Rien à faire pour aller en mythique. Tu montes ton groupe et tu y vas à pied. |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
foudelou Transactions (2) | Dites, il y a moyen de récup l'interface d'un perso à l'autre (pas de mod) ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 10-09-2016 à 19:07:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 19:06:28 ![]() ![]() |
aethyc Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'avais testé justement et ça ne marche pas, je ne retrouve pas l'emplacement de mes fenêtres de tchat par exemple --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | Pourtant si je regarde le fichier chat-cache.txt ca semble avoir toutes les infos :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de chopper un coutal pour dépecer les bêtes à distance. La classe Ce soir j'aimerais attaquer les donjons parce que j'ai pas mal de quêtes (campagne et TDC) qui m'y emmènent mais vu le temps qu'il faut pour être pick, je sens que ça va me saouler Sinon il me reste à poursuivre Suramar pour avoir la réputation amicale mais la zone me plaît pas des masses... Et j'ai toujours pas les expéditions Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 20:19:35 --------------- Steam ID |
pik3 Transactions (0) |
|
Merci Par contre je sens qu'elle va me gonfler cette zone Pour le moment je trouve que c'est très monotone Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 20:25:26 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben en remplacant juste ce fichier ça marche --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Assez d'accord avec cette petite analyse sur le TDC : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613442394 On monte le métier plus intelligemment qu'avant mais on ressent pas le côté worth du TDC... Là je le monte parce qu'il faut le monter mais à aucun moment je vois l'intérêt de m'équiper de ce que je peux craft vu que j'ai déjà du stuff de ilvl supérieur à ce que me propose mon métier (via les quêtes de pex, de campagne de classe ou donjons normaux). A terme je pourrais craft du ilvl 815 (contre un farm intense) mais à quoi bon quand le LFR te donnera du ilvl 840 pour 20 minutes de jeu. Après y'a peut être quelque chose qui m'échappe étant donné que c'est la première fois que je fais TDC. Mais je pense que des métiers comme alchimie sont beaucoup plus worth. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 20:49:35 --------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) |
Sinon y aura pas un addon ou une option pour ne pas reste visuellement en forme de l'ombre quand on est pretre, c'est quand meme dommage de jamais voir vraiment son perso. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-09-2016 à 20:53:28 |
mrdoug Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Steam ID |
mc22 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de débloquer les expéditions mais bon sang, c'est quoi ce contenu qui demande d'abandonner toute vie sociale Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 23:06:26 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | c'est con, arrivé niveau 102 on peut choisir une arme, je prends restauration, vu que j'ai dans l'idée de faire heal dans les donjons etc...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Et l'arme de ta spé évolue via la puissance prodigieuse que tu vas looter. Jusqu'à un certain stade tu peux monter 2 armes de spé mais arrivé au niveau 13 de ton arme faudra oublier parce qu'il faut 6840 puissance prodigieuse pour acquérir un nouveau point d'attribut donc autant dire que c'est impossible de monter 2 armes de spé à fond... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2016 à 23:24:28 --------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ba non, je suis a 5
Non ^^
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il me faut cette apparence pour ma forme feral Message édité par bauer_attitude le 11-09-2016 à 00:41:24 --------------- Steam ID |
Clazix Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | En gros on a eu du mal à faire proc des donjons normaux depuis quelques jours, du coup on s'est rabattus sur de l'héroïque, merci les expéditions pour avoir le niveau de stuff qui va bien. |
Joyrock Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |