| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 01:11:28 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ça me deprime : http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Clazix Transactions (3) |
Noxxic est pas vraiment fiable, tout comme simulationcraft au final. Va falloir attendre les raids pour vraiment voir ce que ça donne car mon guildie boomkin fait bien mieux que sur les simulation (mon fury par contre il fait bien ce qui est calculé Message édité par Clazix le 11-09-2016 à 02:57:39 |
Joyrock Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais c'est n'importe quoi le lien.. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
travize Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Perso ca me choque pas les 1er de la liste |
mrdoug Transactions (0) |
Perso je suis à peine à 160k avec mon hunt spé bête ilvl 837 sur poteau D'ailleurs la reforge est de retour à Legion ? Me semble que j'avais lu un truc comme quoi ça reviendrait. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 11-09-2016 à 08:50:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
___alt Transactions (0) | Noxxic c'est de la merde en cube depuis au moins 3 extensions, poubelle. |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 11-09-2016 à 11:17:15 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rokmora ? En mono 350k ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
professionnal Transactions (6) | C est le meme classement que l autre site de simulation |
Xeonlolz Transactions (3) | Attention le classement est précisé avec l'arme prodigieuse complète hein et avec 840 d'ilvl ! Sinon moi avec ma palouf 845je tourne entre 180k et 220k c'est vraiment pas énorme quand on voit ce que d'autres classe font.. Les dhs si vous me lisaient mdr Mais le cap hâte à 30% une fois atteint avec le palais aide énormément ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 12:01:04 ![]() 300k + en mono à 840+ c'est normal avec les bonnes stats. Surtout feral qui a le meilleur dps mono pour l'instant . |
foudelou Transactions (2) | Ces classements (qui ne sont pas des références imo) ils les font dans quelles conditions ? Avec tous les CD possibles ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si y'a des druides feral ici, je voudrais bien leur avis sur la rotation mono-cible : http://www.icy-veins.com/wow/feral [...] -abilities
Clazix Transactions (3) | C'est pas comparable déjà les simulations. Nous en donjon les fights durent maximum 1min30. La c'est sur un fight de 5 minutes ou la "personne" de fait AUCUNE erreur. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) |
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pas --------------- Normal people are people you don't know well |
En Equi je défonçais les ennemis rapidement. Par contre le cycle est monotone en effet. Mais est-ce que c'est pas le cas de toutes les classes? Feral je trouve ça fun pour le moment parce qu'il faut gérer à la fois l'énergie et les points de combo et puis je trouve la spé assez dynamique.
Message édité par bauer_attitude le 11-09-2016 à 13:17:29 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Des gens qui ont débloqués l'arcavia et la cours des étoiles ? |
Donc 350k avec la distorsion temporelle ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 11-09-2016 à 13:56:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui utilisent ElvUI, vous n'avez pas de soucis avec les objectifs de zone ? |
foudelou Transactions (2) |
Ah ok je pensais que la classe te faisait chier --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon je commence le jeu (j'avais fait un bref passage à MoP mais autant dir que je suis nouveau).
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |