| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Norg Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pik3 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non mais c'était une alternative de s'équiper à ceux qui ne pouvaient pas raid... même si le stuff crafté était dépassé. Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 15:42:09 |
Messij Transactions (0) | Stuff dépassé, fowar... Message édité par Messij le 25-08-2016 à 15:51:13 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Norg Transactions (0) |
|
Norg Transactions (0) |
|
Bassta Transactions (2) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Les war fury et arme ont l'air vraiment sympa, j'hésite à faire pareil; je joue prot, j'aime bien être tank, et bien que ça soit un bon tank c'est un peu monotone parfois, je me demande si je saurais jouer DD au lieu de tank. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bon, je viens de voir l'arme prodigieuse du DK Unholy... Je reroll dès que je rentre à la maison ce soir. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je viens de voir ce qu'était le système d'artefacts, oui je suis du genre à préférer découvrir lorsque le jeu sort plutôt que de tout savoir avant, a sortie, et la hype m'envahit un peu bcp là --------------- TU Transport Fever |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | En train de regarder pour transférer un perso sur Elune depuis Archimonde.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
roswellentongues Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mon intelligence des arcanes, mes talents, mon armure du mage --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'imagine que c'est d'jà passé, mais y'aurais un résumé quelque part du synopsis de l'extension? On est re-copain avec la horde maintenant j'imagine, vu la cinématique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 25-08-2016 à 20:55:01 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
J'suis pas convaincu #TeamVengeance
On a pas réussi à le buter dans WoD? Elle s'termine comment d'ailleurs cette extension? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-08-2016 à 21:41:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je vous lis avec attention
|
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 26-08-2016 à 00:03:14 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 26-08-2016 à 00:35:32 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Gramak Transactions (0) |
Message édité par Gramak le 26-08-2016 à 07:58:29 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 26-08-2016 à 08:20:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je valide définitivement le nouveau gameplay du Windwalker monk. La nouvelle mastery est simplement excellente (10% de dégât supplémentaire si l'attaque diffère de la technique précédente) et elle se combine très bien avec le talent lvl 90 Hit Combo (2% de dégât en plus pour chaque attaque qui ne se répète pas, cumulable 8 fois pour un max de 16% donc). Ça impose de ne pas lancer 2 fois le même sort de suite et d'avoir une rotation variée. Le moine offrant en plus un large panel de compétences (entre 6 et 8 je pense) on rentre jamais vraiment dans une routine DPS. On retrouve bien l'esprit du moine qui enchaîne ses techniques de CaC façon Bruce Lee. C'est très dynamique et fluide sans temps mort. Du coup la grande question : est ce que ca deal ? Ca va se jouer entre WW, DK et DH cette histoire Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2016 à 09:24:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mais bon, on a l'habitude, les a2 ne voient jamais beaucoup plus loin que le bout de leur truffe mouillée (bigup à Grisetête
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 26-08-2016 à 09:32:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spinebreaker Transactions (4) | Question pré-Légion (spoiler okazou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |