Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12626369
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-08-2016 à 15:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

quel plaisir de jouer une classe qui se retrouve tout en bas du kikimeter quoi que tu fasses ?

Sachant que ça peut changer au moindre patch ou même hotfix, y a quand même moyen de se forcer pour pas grand chose :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:00:04  profilanswer

n°12626400
Norg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:12:09  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

:hello:  

- Je sais pas si c'était un fake, mais j'ai cru lire qu'il n'y avait plus la limite des deux métiers principaux ! C'est juste ? si c'est bien ça me dite pas que je peux faire joa/alchi/minage/herbo sur le même perso  :pt1cable:  

Pas exactement. C’est la limite du nombre d’objet de craft portable par un personnage a été levée (Qui était de 3 à WOD). Pas le nombre de métiers en tant que tel.

En gros, tu « peux » t’équiper de pied en cape uniquement avec l’artisanat. (+ artefact comme arme)

Avec de la patience et du temps, tu peux imaginer t’équiper uniquement via l’artisanat (ilvl max 850 au premier pallier) et cette limite augmentera à la sortie d’un nouveau palier.

Ça permet par exemple à ceux qui n’ont pas l’envie / la possibilité de raider d’avoir un équipement un minimum décent sans devoir tourner en boucle dans des instances ou pire encore se coltiner x fois le LFR et son ambiance si agréable.  

n°12626407
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:15:13  profilanswer

Random(1..5) :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12626417
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:17:07  profilanswer

nellkee a écrit :

Val'Sharah je pense en espérant que je gagne assez de niveau pour faire les quetes des artefacts secondaires juste après cette zone (elle est assez rapide).
Puis après ce sera Highmountain, Azsuna et finir par Stormheim

pour quelles raisons cet ordre ?  :o  
n'ayant pas joué sur la beta je n'ai absolument aucune idée par où commencer   :whistle:  

n°12626420
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-08-2016 à 15:17:49  profilanswer

Messij a écrit :

quel plaisir de jouer une classe qui se retrouve tout en bas du kikimeter quoi que tu fasses ?

Euh au hasard le gameplay de la classe ?  [:mikha31]

n°12626432
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:21:05  profilanswer

Norg a écrit :

Pas exactement. C’est la limite du nombre d’objet de craft portable par un personnage a été levée (Qui était de 3 à WOD). Pas le nombre de métiers en tant que tel.

En gros, tu « peux » t’équiper de pied en cape uniquement avec l’artisanat. (+ artefact comme arme)

Avec de la patience et du temps, tu peux imaginer t’équiper uniquement via l’artisanat (ilvl max 850 au premier pallier) et cette limite augmentera à la sortie d’un nouveau palier.

Ça permet par exemple à ceux qui n’ont pas l’envie / la possibilité de raider d’avoir un équipement un minimum décent sans devoir tourner en boucle dans des instances ou pire encore se coltiner x fois le LFR et son ambiance si agréable.  

Ils avaient mis cette restriction ?  :ouch:  

n°12626447
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:27:57  profilanswer

pik3 a écrit :

pour quelles raisons cet ordre ?  :o  
n'ayant pas joué sur la beta je n'ai absolument aucune idée par où commencer   :whistle:  

A priori Val'Sharah est rapide, je pensais la finir vite fait en premier
Après Stormheim en dernier parce qu'à priori ça file des récompenses plutôt cool et autant en profiter au niveau max
Pour les deux autres, c'était du random :D

Mais bon, je me suis un peu plus renseigné du coup et je vois que les quêtes de craft ont l'air d'être à Azsuna... Du coup je me tate :o

n°12626489
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:40:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui et c'était une bonne chose selon moi. Y'avait franchement rien de difficile à avoir ses crafts au rang max sur WoD.

n°12626493
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:41:48  profilanswer

Non mais c'était une alternative de s'équiper à ceux qui ne pouvaient pas raid... même si le stuff crafté était dépassé.

Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 15:42:09
n°12626531
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:50:54  profilanswer

Stuff dépassé, fowar...
Perso j'ai gardé mes 3 objets craftés jusqu'à la fin de HFC HM. C'était même mon BIS (hors mythic) pour le monk WW.

Message édité par Messij le 25-08-2016 à 15:51:13

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:50:54  profilanswer

n°12626532
Norg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:50:58  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ouaip m'sieur ... et c'était bien pénible, surtout en début d'extension.  

Ce qui n'avait d'ailleurs aucune cohérence vu que le matériel de base était lié ET limité via CD journalier sans parler de certains compos "rares" pour les upgrade. Et pareil pour l'obtention des plans -> les raids auraient été dispos bien avant d'avoir pu s'équiper via ce biais.

Et ce qui est cocasse, c'est qu'au final mon forgeron pouvait se fabriquer de l’équipent "mieux" que ce qu'il portait ... mais il ne pouvait pas l'équiper.

La limite est toujours en place, tu verras un petit (3) sur les objets de craft WOD.  

Perso, je suis content que cette limite soit levée ...  faire 50 fois la même instance jusqu'à l’écœurement car cette @#&$ de pièce ne tombe pas , c'était cool à Vanilla / BC / Wotlk mais bon, j'ai déjà donné.  

Amasser des compos pour se faire son craft est plus gratifiant que de péter 50 fois le même boss.(et les riches passeront par l'HV, ce qui relancera le commerce)  

n°12626576
Norg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:59:31  profilanswer

Bobsteal a écrit :

Oui et c'était une bonne chose selon moi. Y'avait franchement rien de difficile à avoir ses crafts au rang max sur WoD.

Difficile non ! Juste de de la patience pour réunir les compos. (CD journaliers etc.)  
Mais c’est pas plus dur de se faire PL en raid par une guilde qui roule sur une instance et chopper tout le stuff qui passe.  

Donc l'un dans l'autre, l'artisanat ne gène pas. J'ai d'ailleurs toujours mon arme forge uppée en 715. Comme j'ai gardé mon arme forge tout Panda ou presque.  

Ça doit être une voie d'équipement viable.

n°12626616
Bassta

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 16:07:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

Télécharge le RPT, tu va pouvoir te faire un avis.

Perso test du War Fury hier soir, ça déboite bien [:implosion du tibia]  

Faut juste que je trouve la bonne configuration des touches et ça sera bon.

Pas con j'avais pas pensé à ça tiens !  :whistle:  

Ouai War j'ai bien envie de retester, c'était ma classe de cœur avant (ma plus grosse période sur le jeu ça a été War arms à WotLK où j'avais réussi à grab shadowmourne  :love: )

n°12626636
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:11:50  profilanswer

Les war fury et arme ont l'air vraiment sympa, j'hésite à faire pareil; je joue prot, j'aime bien être tank, et bien que ça soit un bon tank c'est un peu monotone parfois, je me demande si je saurais jouer DD au lieu de tank.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12626661
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 16:18:35  profilanswer

Bon, je viens de voir l'arme prodigieuse du DK Unholy... Je reroll dès que je rentre à la maison ce soir.

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12626687
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:23:49  profilanswer

Norg a écrit :

Je te remercie d'avoir répondu.

C'était trop beau ;-) car bon autant d'avoir deux métiers sup. de craft est plus opti pour Raid, mais à ce moment là on se ruine à acheter les minerais/plantes à l'HV, dans le cas ou on a pas de reroll et qu'on aime pas pex ;-)

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°12626690
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:24:28  profilanswer

Je viens de voir ce qu'était le système d'artefacts, oui je suis du genre à préférer découvrir lorsque le jeu sort plutôt que de tout savoir avant, a sortie,  et la hype m'envahit un peu bcp là :)

---------------
TU Transport Fever
n°12626715
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:33:14  profilanswer

En train de regarder pour transférer un perso sur Elune depuis Archimonde.
Question : Si je veux changer aussi de race je dois aligner deux fois 20 boules ?

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°12626792
moutrave

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:53:16  profilanswer

baubaud a écrit :

Question : Si je veux changer aussi de race je dois aligner deux fois 20 boules ?

Ouais je pense vu ce qu'il y a sur ce topic sur le forum off: http://eu.battle.net/forums/fr/wow [...] 465#post-2 mais à confirmer

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°12626810
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:03:23  profilanswer

baubaud a écrit :

20 pour migration et 25 pour la faction

n°12626818
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 17:12:36  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Bon, je viens de voir l'arme prodigieuse du DK Unholy... Je reroll dès que je rentre à la maison ce soir.

Ha l apocalypse :) clair que le skin tue :)

n°12627124
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 20:26:35  profilanswer

Mon intelligence des arcanes, mes talents, mon armure du mage  :ouch:

[:tee steewood]  [:tee steewood]  [:tee steewood]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12627127
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 20:29:05  profilanswer

J'imagine que c'est d'jà passé, mais y'aurais un résumé quelque part du synopsis de l'extension? On est re-copain avec la horde maintenant j'imagine, vu la cinématique.

---------------
n°12627130
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 20:31:00  profilanswer

Theomede a écrit :

On est re-copain avec la horde maintenant j'imagine, vu la cinématique.

Ah non, pas du tout :D

n°12627167
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 20:52:28  profilanswer

Theomede a écrit :

J'imagine que c'est d'jà passé, mais y'aurais un résumé quelque part du synopsis de l'extension? On est re-copain avec la horde maintenant j'imagine, vu la cinématique.

pas vraiment  :o  
t'as fait le scénario d'intro à légion ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 25-08-2016 à 20:55:01
n°12627213
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 21:27:47  profilanswer

___alt a écrit :

Ah non, pas du tout :D

pik3 a écrit :

pas vraiment  :o  
t'as fait le scénario d'intro à légion ?  :o

J'viens de le faire

Spoiler :

Enculés d'h2. J'l'ai toujours su. Varian  [:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]  

Sinon cette intro  :love:  :love:  

Il fout quoi là gul'dan? Dans cette réalité, il est pas sensé être mort y'a des années?
Et les seigneurs avec lui qu'on a pas arrêté de butter depuis 10 ans?

---------------
n°12627217
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 21:29:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Spoiler :

Enculés d'h2. J'l'ai toujours su. Varian  [:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]  

Il fout quoi là gul'dan? Dans cette réalité, il est pas sensé être mort y'a des années?

Spoiler :

Bon hey côté Horde soit on restait et on se faisait massacrer, perdant Thrall, Sylvanas, Vol'Jin, Baine, bref, tout le monde. Si on ne partait pas c'était la fin de la horde et vous étiez seuls comme des cons contre la Légion.

Spoiler :

Le Gul'dan vient de Draenor, c'est un Gul'dan d'une timeline alternative.

n°12627237
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 21:40:56  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Bon hey côté Horde soit on restait et on se faisait massacrer, perdant Thrall, Sylvanas, Vol'Jin, Baine, bref, tout le monde. Si on ne partait pas c'était la fin de la horde et vous étiez seuls comme des cons contre la Légion.

J'suis pas convaincu #TeamVengeance

___alt a écrit :

C'est l'même coup qui nous avait fait perdre Bolvar ça.

Spoiler :

Le Gul'dan vient de Draenor, c'est un Gul'dan d'une timeline alternative.

:jap:  :jap:

On a pas réussi à le buter dans WoD? Elle s'termine comment d'ailleurs cette extension? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-08-2016 à 21:41:41

---------------
n°12627333
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 22:39:49  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

mais ça coté ally on le sait pas :o je trouve d'ailleurs l'intro mieux faite coté horde, coté ally il manque des infos pour comprendre ce qui ce passe.

D'ailleurs pour le coté horde j'ai une question  

Spoiler :

Il devient quoi thrall ? on le voit tomber à terre pendant la bataille et apres on le voit plus du tout. Il n'est pas dans la suite quand sylvanas prend le lead.

n°12627368
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 25-08-2016 à 23:05:29  profilanswer

Je vous lis avec attention

[:arslan310:1]

n°12627416
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 23:34:00  profilanswer

Spoiler :

Thrall il devient... rien, il va aller soigner son amour propre de plus être le centre du monde en permanence depuis MoP :o

n°12627448
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 00:01:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'viens de le faire

Spoiler :

Pour ton spoiler, écoute les 4 épisodes audios (4 fois une demie heure) sur le site officiel.
EDIT : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/story#audio

Message édité par galaxnordist le 26-08-2016 à 00:03:14
n°12627471
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 00:34:21  profilanswer

shinyu a écrit :

mais ça coté ally on le sait pas :o je trouve d'ailleurs l'intro mieux faite coté horde, coté ally il manque des infos pour comprendre ce qui ce passe.

Spoiler :

Il devient quoi thrall ? on le voit tomber à terre pendant la bataille et apres on le voit plus du tout. Il n'est pas dans la suite quand sylvanas prend le lead.

Spoiler :

Thrall est clairement mis à l'écart dorénavant. Et dire qu'il était pressenti pour être le nouveau gardien :/

Message édité par Antar le 26-08-2016 à 00:35:32

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12627565
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 07:45:02  profilanswer

http://i.imgur.com/X1mKnZK.jpg?1

[:ciler]

n°12627574
Gramak

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 07:56:56  profilanswer

shinyu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Un peu de respect pour le mortel le plus puissant d'Azeroth !  [:@ttil@:1]

Les allianceux, ils ne savent rien, et ne comprennent jamais rien. Et après c'est les orcs les barbares  :o

Et Thrall en gardien, y aurait plus eu de jeu, car il aurait défoncé la Légion tout seul comme un grand ...  

Message édité par Gramak le 26-08-2016 à 07:58:29
n°12627585
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 08:16:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Spoiler :

On ne peut pas tuer les démons, ils sont juste bannis dans le néant distordu.  
En plus d'être intemporels.  :o  

L'Archimonde tué à Hyjal et celui de Wod sont les mêmes.

Message édité par wuk le 26-08-2016 à 08:20:45
n°12627662
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:23:46  profilanswer

Je valide définitivement le nouveau gameplay du Windwalker monk. La nouvelle mastery est simplement excellente (10% de dégât supplémentaire si l'attaque diffère de la technique précédente) et elle se combine très bien avec le talent lvl 90 Hit Combo (2% de dégât en plus pour chaque attaque qui ne se répète pas, cumulable 8 fois pour un max de 16% donc).

Ça impose de ne pas lancer 2 fois le même sort de suite et d'avoir une rotation variée. Le moine offrant en plus un large panel de compétences (entre 6 et 8 je pense) on rentre jamais vraiment dans une routine DPS. On retrouve bien l'esprit du moine qui enchaîne ses techniques de CaC façon Bruce Lee. C'est très dynamique et fluide sans temps mort.

Du coup la grande question : est ce que ca deal ? [:ddr555] J'ai essayé de trouvé des DPS chart sur legion mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un à des infos ? :??:

Ca va se jouer entre WW, DK et DH cette histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2016 à 09:24:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12627678
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:32:29  profilanswer

Theomede a écrit :

On perd "juste" Vol'jin et Thrall, une paille [:elessar53]
Donc pendant que votre brun à couettes armé de son allumette faisait le beau gosse, on risquait de perdre toute la Horde [:elessar53]

Mais bon, on a l'habitude, les a2 ne voient jamais beaucoup plus loin que le bout de leur truffe mouillée (bigup à Grisetête  [:master_jul])

Spoiler :

en toute amitié bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 26-08-2016 à 09:32:59

---------------
n°12627685
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:36:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On a pas réussi à le buter dans WoD? Elle s'termine comment d'ailleurs cette extension? :o

Défaite d'Archimonde dans la dernière partie de CFI, qui renvoie Gul'dan par la Porte Noire en lui rappelant gentiment qu'ils ont conclu un pacte.
A mon avis, y'a un gros démon avec un fouet de l'autre côté qui va rosir le fessier de notre cher ennemi [:elessar53]

---------------
n°12627708
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 09:45:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

On perd "juste" Vol'jin et Thrall, une paille [:elessar53]

Bon, j'm'estime satisfait si vous perdez Thrall :o

wedgeant a écrit :

Défaite d'Archimonde dans la dernière partie de CFI, qui renvoie Gul'dan par la Porte Noire en lui rappelant gentiment qu'ils ont conclu un pacte.
A mon avis, y'a un gros démon avec un fouet de l'autre côté qui va rosir le fessier de notre cher ennemi [:elessar53]

Merci  :jap:

---------------
n°12627731
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 26-08-2016 à 09:51:39  profilanswer

Question pré-Légion (spoiler okazou :o )

Spoiler :

Je suis à la bourre complètement sur les events pré-Legion, mais j'ai fait les quêtes de Khadgar, jusqu'au scénario qui se déroule dans Karazhan. Il y a autre chose après, où c'est terminé pour le moment?

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)