| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 06:29:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je vois plein de dk dire que le dk sang ne se heal plus comme avant blablabla sauf que sur legion ils n'ont pas du voir le truc avec les points d'artefact " Rang 1 +100 : Rang 2 +200 : Rang 3 +300% de soins " alors imaginez si actuellement c'était comme avant , a legion ça aurait été violent , déjà qu'avec mon war tank , c'est la folie , je suis devant la plupart des heal rien qu'avec mon absorbe , le pala tank envoie du poney en dégats maintenant sauf qu'on prends super chère , le war tank c'est tout l'inverse , ça tape un peu moins mais ça prends 10 fois moins de dégats --------------- FeedBack |
yayspongebob Transactions (0) | Exsanguinate now causes bleeds to tick 100% faster, down from 400% faster. Nerf du rogue assa qui était attendu et rééquilibrage de hors la loi. --------------- yayspongebob - Paté |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Y a rier à faire, le "nouveau" rogue et son pistolet me fait de plus en plus penser au witch hunter de Warhammer. |
granolu Transactions (0) | Et c'est bien ce qui me donne envie de jouer la mienne à la release (rogue naine, la classe). Message édité par granolu le 09-08-2016 à 10:55:06 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Pareil, je lache mon rogue. Vais plutôt me tourner vers un caster. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_prez Transactions (5) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yayspongebob Transactions (0) | Le demon hunter devrait plaire a ceux qui aiment les gameplay nerveux ou il faut toujours faire quelque chose.
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:11:58 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) | Faut voir, j'ai un peu tout joué et j'ai main mage pendant 5 ans mais malgré les modifs du mage, je ne sais pas, j'ai un sentiment de déjà vu. Faut dire que WoD m'a clairement laissé sur ma faim. Message édité par le_prez le 09-08-2016 à 12:15:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
yayspongebob Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
le_prez Transactions (5) | Les serveurs sont virtuels maintenant, tu seras probablement regroupé avec d'autres serveurs, y compris en pex et capitales, je vais vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 09-08-2016 à 16:36:25 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Kirin TOr résiste toujours --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-08-2016 à 17:46:18 --------------- Clan Torysss. |
dilus Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lyonelthebest Transactions (7) | un jour faudra vraiment que j'aille voir ça ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ralalalala les vidéos ! Spoil intensif mais putain ça fout les frissons --------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Remarque, je lis sur les forums là que sur la beta de légion le DH tank est juste cheaté en PvP !
Message édité par Florent007 le 09-08-2016 à 23:46:54 --------------- BFV / STRAVA |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai monté un petit guerrier sur Hyjal (pas encore réactivé mon main sur Cho'Gall), Ironforge est tout vide, c'est un peu triste. Où est le centre du monde maintenant ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Joyrock Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Polala j'ai testé la maj avant de partir au boulot. Message édité par wuk le 10-08-2016 à 08:10:19 |
___alt Transactions (0) | Première invasion faite ce matin à la Croisée. C'est plutôt cool, ça bastonne de partout, l'effet "invasion" est super bien rendu, c'est comme une invasion de fief géante avec joueurs illimités sur toute la map.
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | J'ai fait les quêtes d'intro du DH ce matin avant d'aller au taf. C'est vraiment super sympa avec les cinématiques qui vont bien en plus. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
_deskira_ Transactions (3) | re |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde !
|
___alt Transactions (0) | J'ai trouvé ça, qui n'est pas super sérieux mais qui est fidèle : http://ncu-gaming.fr/?p=933 |
___alt Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |