| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:11:15 ![]() ![]() |
Norg Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | La zone de depart des dh est vraiment superbe.
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J'ai joué une heure avec le DH, le gameplay est pas mal mais nécessite d'être hyper hyper hyper réactif pour optimiser le DPS. (en tout cas à bas niveau) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
le_prez Transactions (5) | Je pense que ça va être compliqué de s'en faire une idée précise avant les premiers raids. Pour ma part je cherche du fun, au niveau de ma guilde en normal/heroïque, ce sera bien suffisant, on arrête le mythique, 20 joueurs en raid c'est moins sympa, on était habitués aux raids 10 donc le passage au 20 nous a déçus. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça marche l'offre découverte sur le DH ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 10-08-2016 à 11:23:36 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) | vur sur Reddit :
|
___alt Transactions (0) |
C'était bien fat ouais. Par contre la VF était vraiment horrible au moment où Fordring se libère de la glace. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-08-2016 à 11:33:50 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:36:24 ![]() ![]() |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Exact, je l'ai aussi fait il y a 2 jours pour choper des skins. |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour le moment, vraiment sympa le DH à jouer. J'étais en train de monter mon mage mais finalement je vais peut être faire du DH mon main, le gameplay est carrément moins mou et il y a pleins de gros chiffres qui sortent, ça me correspond mieux --------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le DH tank avec son double bond héroïque --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je viens de matter la vidéo d'intro Iles Brisés coté Ally... WTF BLI²?! (No Spoil évidemment) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
___alt Transactions (0) | La vache ils ont vraiment envoyé du lourd sur le marketing pour Légion chez Blizzard
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Varian Message édité par Felkor le 10-08-2016 à 13:21:16 |
dilus Transactions (0) | pas mal l'invasion extraterrestre sur azeroth |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Ah et avant le fight quand tu cliques sur Fordring, le jeu produit une réponse (comme avec la plupart des PNJ) et en VF il parle avec une voix de mourant alors qu'il va très bien |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon le DH massacre bien le rogue. RIP.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Norg Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
olakeen Transactions (5) | C'est l'invasion de chasseur de démons BTW, je n'ai jamais vu autant de gens connectés en même temps à l'instant T. Je ne connais pas le ratio A/H d'Hyjal mais coté Horde, on était nombreux ce soir
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-08-2016 à 23:07:07 |
lyonelthebest Transactions (7) |
professionnal Transactions (6) | par contre ca se voit qu on est en manque de talent avec le dh en dps ta l impression de spam une touche |
lyonelthebest Transactions (7) | sur du trash on peu s'amluser, builder, spender rayon de la mort qui tue, aoe snare+rush dans le pack.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Pourquoi le rogue particulièrement et pas les autres DPS CàC ?
Tu chopes des loots lorsque tu parviens à tuer un boss final d'invasion, d'iLvl 700. Ce sont sur ces objets que tu peux appliquer l'amélioration. Je pense que ça doit aussi fonctionner sur les objets qu'on achète avec les cristaux (bague/anneaux/amu/cape). |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis super tenté de prendre Legion mais 45€... s'emmerdent pas quand même chez Blizz surtout s'il faut allonger pour un mois d'abo mini... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci pour vos liens sur le lore et l'histoire résumée de WoW, ça m'a bien rafraîchi la mémoire !
Message édité par Obiatn le 11-08-2016 à 09:05:49 |
yayspongebob Transactions (0) |
Tu intègres fel rush dans ton cycle? Ça fait juste trois boutons mais c'est absolument clé dans le dps démon hunter surtout avec le talent momentum qu'on obtiendra plus tard. --------------- yayspongebob - Paté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |