| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:19:10 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je dirais que oui car c'est la seule façon d’avoir déjà ta clé enregistrée chez Blizzard. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 14:57:26 ![]() Redrap aussi, je vais jouer 1-2 mois, mais au moins ça fait passer le temps |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 15:29:54 ![]() ah ouais, c'est comme ça sur le topic |
glabouni Transactions (1) |
|
granolu Transactions (0) | Ah ben c'est peut-être pour ça que les métiers sont pas à fond sur les deux lvl 100 que j'avais monté Message édité par granolu le 08-08-2016 à 15:34:18 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Non, tu peux également acheter la version boîte de précommande sur Amazon par exemple (le prix varie souvent, il était à 35€ encore la semaine dernière, il pourra encore y retomber), tu reçois juste une clef CD à enregistrer sur ton compte BattleNet et tu peux donc dès cette semaine jouer avec le DH. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les commentaires sont pas engageants dis donc --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:48:07 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 08-08-2016 à 15:55:28 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Ils ont eu des problèmes avec une série d'envois ouais, j'ai commandé peu après pour un cadeau d'anniversaire et le code était bien là.
|
--------------- BFV / STRAVA |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
___alt Transactions (0) | j'ai testé le mage arcane pour faire des vieux donjons, ce yoyo de malade avec la mana |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
olakeen Transactions (5) | Bon j'ai fait un peu le tour de mes persos pour les changements de gameplay et... c'est affreux Prêtre (ilvl 715) : Je suis complétement paumé, tout, mais vraiment tout à été refait, ca ne ressemble à plus rien. En ombre, plus aucune mobilité, le gameplay est uniquement basé sur l'insanité, en dps poteau c'est plutôt amusant mais en situation réelle, c'est très pauvre car on arrive jamais à exploiter correctement cette face, soit parce que le mob est déjà mort, soit parce qu'il faut sans cesse bouger. Cela se résume à spam MindFlay et MindBlast Le pvp je n'en parle même pas, à part foutre des dots partout pour être dans le kikimeter, on est bon qu'à fear ou stun. La spé discipline qui était vraiment intéressante (peut être un peu trop op) est devenue une purge à jouer. La spé sacré est la spé soin mais tellement en dessous des autres classes de heal. C'est un véritable massacre de classe. Alors je sais bien que cela sera peut être différent lvl 110, mais pour l'instant, c'est naze de chez naze. Mage (ilvl 700) : Givre, pas énormément de différence, c'est toujours assez fade à jouer. Feu, c'est bien dynamique mais je m'attendais à clairement plus de dégâts. Que Blizzard souhaite revenir au source c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que le mage est normalement la classe caster la plus puissante. Là c'est pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-08-2016 à 17:28:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les ""analyses"" de gameplay de classe après un patch majeur et avant la montée en pex ca me laisse toujours perplexe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bah le gameplay ne va pas évoluer fondamentalement au niveau 110.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-08-2016 à 17:37:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
Je suis désolé mais pour moi le jeu ne "commence" pas une fois lvl max avec toutes les compétences maxées. Je ne vais pas me forcer à jouer une classe avec une gameplay pourri en espérant qu'il change radicalement à la fin du jeu. Là le prêtre repose sur un mécanique qui est identique quelque soit le level. Si je prend l'exemple du chasseur survie, le lvl 110 ne changera rien à ce qu'il y a maintenant. Qu'il y ait des changements de gameplay ok, mais de là à transformer une classe en une autre, c'est vraiment se prendre un gros Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-08-2016 à 17:44:47 |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Concernant le gaemplay :
Message édité par coolboarder le 08-08-2016 à 18:16:12 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 18:31:31 ![]()
Je suis pas trop d'accord sur le prêtre. Que ce soit sur le live ou sur la beta le prêtre est top dps, yaurait pas les fufus pété sur la beta ça serait même le plus gros dps. |
Clazix Transactions (3) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Enfin la réponse "opti" pour rendre une classe "jouable" ca risque d'être problématique pour 90% des joueurs. |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est sur que de passer d'une truc spam bulle+penance a je dois dps pour heal c'est sacré changement pour le coup.
Clazix Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 08-08-2016 à 20:42:41 --------------- WOW chien beaucoup |
lyonelthebest Transactions (7) | 11 ans que je joue Sp, clairement wod a été le pire pour moi avec la spé mage spam pointe mentale pourrie, d'ailleur je la jouais pas cette spé je reste avec mes dots.
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-08-2016 à 00:46:47 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |