| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
alexandre2laurent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:03:30 ![]() ![]() |
yayspongebob Transactions (0) | Ca sent plutot les attaques par ddos que blizzard s'est pris plus tot dans la semaine. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
le_prez Transactions (5) | Oui il y a eu un tweet de Blizz, il subissent des ddos |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai retrouvé ma boîte de Wow (Vannilla) dans un carton.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yayspongebob Transactions (0) | Les extensions jusqu'à wod inclus font partis du jeu de base maintenant donc pas besoin de les acheter dans ton cas. Uniquement legion à acheter pour toi. Pour récupérer un ancien compte, j'ai jamais fait mais blizzard a une très bonne réputation pour les récupérer. --------------- yayspongebob - Paté |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Au pire il recrée un compte d'abord et il retrouve son ancien compte plus tard, il pourra le fusionner. |
___alt Transactions (0) |
Faut être en vacances par contre. Par ce qu'à 3-4h/soir + 7/8h par jour le week-end ça reste un peu short, surtout sans heirloom. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-08-2016 à 09:44:38 |
le_prez Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:50:19 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient loupé, il y a eu un récit audio en 4 parties qui raconte ce qui s'est passé avant la vidéo Harbinger de Kadghar.
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'attends la version fr pour les voix et l'immersion ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Les récits audios sont dispo en français sur YouTube |
lyonelthebest Transactions (7) | géniale je vais écouter ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 05-08-2016 à 11:11:04 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Ah bien vu.
|
olakeen Transactions (5) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
La voix de Maiev c'est la voix du mec du coup ça fait vraiment bizarre. Message édité par Bobsteal le 05-08-2016 à 14:16:48 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je sais pas si le contenu de l'extension sera au niveau mais faut avouer que Bli² hype super bien son Legion.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais, ça hypait WoD à mort aussi en jouant sur la nostalgie BC, et au final c'était quand même bien pourri sur pas mal d'aspects --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yayspongebob Transactions (0) | Y a de quoi faire sur légion. Ça va être même la gueulante inverse avec "Y a besoin de trop d'heures de jeu pour garder ses artéfact d autres spé et reroll à jour." --------------- yayspongebob - Paté |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Farm brainless != Y a de quoi faire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui ont levellé sur la beta, on arrive level 110 en ayant fait beaucoup des 4 zones ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 19:56:54 ![]() 2 zones et demi pour moi, un truc comme ça. Mais je suis lent et je déteste le pexing. |
professionnal Transactions (6) | vous aussi vous pouvez choper un sceau du destin tous les jours ? car sur mon druide je peux mais les autres persos non , je pige pas |
galaxnordist Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Spinebreaker Transactions (4) |
3 par semaine les sceaux |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
___alt Transactions (0) | VF
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ceux qui ont stop, vous replongez pour Légion ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
le_prez Transactions (5) | Ouaip, un grand merci
|
professionnal Transactions (6) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
___alt Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |