| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2016 à 11:35:04 ![]() Légion ça va être énorme. Meilleure extension jamais. Sans rire en plus. |
professionnal Transactions (6) | ca va etre dur de depasser BC pour moi mais on verra |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2016 à 12:54:32 ![]() L'arme artefact c'est vraiment la nouveauté sur laquelle repose tout l'extension. Une arme liée à ta spé que tu dois faire évoluer en farmant. |
silv3rm@n Transactions (21) | Hello je suis sur Hyjal côté horde --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai quitté le coté horde pour alliance sur ma war tank " main " et mes 3 autres persos reroll que je joue principalement , le reste des classes est resté coté H2 , en gros tous mes dps sauf le cham heal car je joue que heal et tank , je reste sur war tank , pal tank , druid heal et prêtre sacré au lieu de disc ! edit : sinon pour ceux qui disent que legion va faire comme wod et jouer 2 mois , je vous confirme que vous allez être clairement surpris ! Moi en legion je retrouve un bon jeu et honnêtement le fief actuel , c'est de la merde a part pour rameuter du po ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 07-08-2016 à 11:04:29 --------------- FeedBack |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 11:16:16 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon cette maj de windows à vraiment foutu le bordel avec mon wow
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | yep que sur wow, pas a jour pour legion? bon c'est pas dramatique de toute façon ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Si ta carte est une nvidia, tu as essayé de revenir à des drivers plus anciens ? Dans les derniers mois ils ont pas mal fait de la merde. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi suite a la mise a jour de w10 , j'ai vu que msi afterburner en osd me claquait 657mhz pour le sli edit : perso j'ai téléchargé la version anniversary pour faire une installation clean car les updates de me... comme ça j'aime pas ! Ca mets le boxon , même en supprimant le windows OLD via l'utilitaire windows , on voit qu'il reste un fichier nvidia dans le répertoire... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-08-2016 à 18:40:21 --------------- FeedBack |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
lyonelthebest Transactions (7) | si c'est que ça la patiente j'en ai a revendre ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | J'ai relancé mon prêtre, je suis complétement paumé |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
yayspongebob Transactions (0) | Installé wow sur le pc de madame w10 anniversary patch et crash au démarage de wow. Réglé en virant l'outil d'enregistrement de d'app xbox. Ca aidera peut etre à vos problèmes de fps. Message cité 2 fois Message édité par yayspongebob le 07-08-2016 à 22:01:26 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | KisScOoL#2794 pour les gens qui joue sur hyjal h2 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Message édité par lyonelthebest le 08-08-2016 à 08:08:53 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 08-08-2016 à 09:06:22 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Bibifoc Transactions (0) |
granolu Transactions (0) | Bon bah redrap.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Punaise, tu joues 2 mois par extension et tu montes quand même ta pêche --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | J'ai aussi commencé à monter la pêche il y a une semaine surtout parce que c'était la méthode la plus facile pour monter les premiers soins et la cuisine dès les premières recettes de WoD. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
granolu Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |