| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yayspongebob Transactions (0) | Quelque chose de similaire sur Horde/Hyjal? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2016 à 13:02:10 ![]() Des guildes a deux soirs y'en a sur tout les serveurs je pense. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) |
Oui. Tu as sans doutes raisons. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:51:49 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
aethyc Transactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De retour du ciné, putzin j'ai adoré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
, et les scènes ne s'attardent vraiment pas longtemps sur les points traités.
Message édité par Gramak le 05-06-2016 à 00:22:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est clair que deux heures, c'est peu par rapport au lore, je suis d'accord. Mais la fin nous donne une indication qu'on en verra d'avantage Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-06-2016 à 00:54:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aethyc Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Hello Je demanderais peut être si y à un Dalarien une petit aide pour guilder 1 reroll, voir 2 si je prend légion dans ma guilde perso. 1er MP, 1er servit. @+ Edit: Le gagnant s'est fait connaître Message édité par Krest le 06-06-2016 à 18:53:07 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pour les gens de HFR qui ont besoin d'aide en jeu côté horde: Tsubaki#1980 --------------- Oui |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Débarquement, j'ai été voir le film, il est super.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dilus Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dilus Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Mrghpf, arrivé en Pandarie, tout se passe bien, je fais mes quêtes pépère jusqu'à tomber sur la quête ou les 2 nanas et le singe nous racontent leurs histoires d'infiltration, et ou depuis une colline je prends la place d'une sniper qui doit shooter des mobs à distance ... avec le pad du portable c'est une horreur, j'ai du faire la quête une 10aine de fois sans arriver au bout, à chaque fois les 2 que je dois protéger se font dégommer --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Oui |
galaxnordist Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais pas retouché a WoW depuis la sortie d'Overwatch, et mon abo se finissait hier soir. Je me suis connecté une derniere fois pour vérifier que mes BALs étaient bien vides, finir mes missions de followers toussa (le rituel habituel quoi), et en me loguant sur chaque perso dans son fief j'ai eu la classique boule au ventre avec le sentiment de mélancolie mélangé a du "mais comment ai-je fait pour passer autant de temps à faire ces taches répétitives ?"
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est qui ce mec? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Lead designer sur D3 Vanilla et aussi un peu de WoW. Message édité par MrGnou le 07-06-2016 à 09:52:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |