Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12453495
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Je regrette toujours la quêtes des totems, bien contente d'avoir monté ma chamane avant qu'il ne retire ces quêtes de classe.


mais comment on peut regretter ces pourritures de quêtes [:fegafobobos:2]
aller faire les 4 coins de kalimdor sans monture c'était juste chiant à mourrir, avec 2 R parce qu'on avait le temps de mourir deux fois d'ennui. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-06-2016 à 09:15:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 09:15:09  profilanswer
 

n°12453951
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 11:53:44  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


mais comment on peut regretter ces pourritures de quêtes [:fegafobobos:2]  
aller faire les 4 coins de kalimdor sans monture c'était juste chiant à mourrir, avec 2 R parce qu'on avait le temps de mourir deux fois d'ennui. :o


Je valide le jeu de mot. [:darkmavis]  
 
Après faut remettre dans le contexte Vanilla comme d'hab'.
 
@ Laeleth : tu as moins de 3 mois pour faire ton défi argent et avoir la mount.
Vu la population qui reste, bonne chance !
Et ce que WoW apporte de plus à chaque extension et qui fait revenir : le PVE HL.
 
Je joue sur Never Winter OL (vous êtes les bienvenus), c'est beau y'a plein de lore (pour ce qui connaissent les bouquins Royaumes Oublié c'est cet univers), mais pas de PVE  HL.
Et le PVP est pire que sur Wow (c'est dire).
Ce qui fait que ... je prendrai Légion.
Et des jours de congés.
Pour up rapidement les crafteurs et faire encore plus de PO. [:wark0]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12454816
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 17:41:13  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

5-0 en milrogue "Yogg Xaril Van Cleef", en ce début de saison, 22 -> 18 easy :jap:
 
Pour la decklist:


- Attaque sournoise x2
- Préparation x2
- Dissimuler
- Périple dans les abîmes x2
- Sang froid x2
- Assomer x2
- Eviscération x2
- Mage de sang Thalnos
- Attaque d'ombre x2
- Eventail de couteaux x2
- Agent du SI-7 x2
- Edwin Van Cleef
- Pilleur de tombes x2
- Xaril l'Esprit Empoisonné
- Drake azur x2
- Commissaire priseur x2
- Empereur Thaurissan
- Yogg-Saron, la fin de l'espoir


 
#deckhfr-voleur
 
 [:parisbreizh]  [:klem3i1]


 
 [:sombrero67]  
Il y a un topic Heartstone ?

n°12454829
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 17:46:49  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
 [:sombrero67]  
Il y a un topic Heartstone ?


Je ne vois pas de quoi tu t'exprimes  [:sombrero67]  
 
[:cupra]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12455589
xav_78

Transactions (1)
Posté le 02-06-2016 à 03:14:15  profilanswer
 

On peut aller voir le film Warcraft sans trop connaitre l'histoire, les personnages? Ou il est préférable de connaitre  les personnages afin de bien piger le film? A part le roi varian wrynn et thrall, je connais pas vraiment les autres personnages :/

n°12455703
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 08:45:44  profilanswer
 

Pas vu le film mais j'avais cru comprendre que t'as pas besoin de savoir quoi que ce soit.


---------------
yayspongebob - Paté
n°12455858
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 09:59:46  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

On peut aller voir le film Warcraft sans trop connaitre l'histoire, les personnages? Ou il est préférable de connaitre  les personnages afin de bien piger le film? A part le roi varian wrynn et thrall, je connais pas vraiment les autres personnages :/


 
C'est pas nécessaire. Ça aide un peu, mais c'est pas nécessaire.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12456337
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-06-2016 à 12:24:12  profilanswer
 

C'est pas utile non. Mais comme c'est un peu le seul intérêt du film d'essayer de caresser le fan dans le sens du poil et de choper les référence/clins d’œils...

n°12456349
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:28:23  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

C'est pas utile non. Mais comme c'est un peu le seul intérêt du film d'essayer de caresser le fan dans le sens du poil et de choper les référence/clins d’œils...


C'est un film d'heroic fantasy.
Les 10M de joueurs qui pourraient aller le voir c'est bonus.
Ne me dis pas que les seuls lecteur du Seigneur des anneaux sont allés voir le film.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12456576
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 13:58:45  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

On peut aller voir le film Warcraft sans trop connaitre l'histoire, les personnages? Ou il est préférable de connaitre  les personnages afin de bien piger le film? A part le roi varian wrynn et thrall, je connais pas vraiment les autres personnages :/


Le film fait pas mal de name droping et de ref à l'univers Warcraft (No shit ?!). Ce qui peut dérouter. L'intrigue est claire et les scènes d'expositions bien faites pour donner les clés de compréhension aux novices.


Message édité par MrGnou le 02-06-2016 à 13:59:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 13:58:45  profilanswer
 

n°12456653
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-06-2016 à 14:22:23  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


C'est un film d'heroic fantasy.
Les 10M de joueurs qui pourraient aller le voir c'est bonus.
Ne me dis pas que les seuls lecteur du Seigneur des anneaux sont allés voir le film.


 
Je vois surtout pas bien le rapport là en fait.
Je me doute bien que la prétention du film Warcraft était de faire un bon film d'Heroic Fantasy et pas un film que pour les joueurs. Mais en l'état (et à mon humble avis), c'est surtout les références qui portent le film. Sans rien connaître le film est pas fou, pour rester vraiment gentil...
 
Mais je laisse chacun se faire son avis évidemment :jap:  

n°12456660
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:25:04  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


mais comment on peut regretter ces pourritures de quêtes [:fegafobobos:2]  
aller faire les 4 coins de kalimdor sans monture c'était juste chiant à mourrir, avec 2 R parce qu'on avait le temps de mourir deux fois d'ennui. :o


 
tout a fait d'accord avec Laeleth, j'ai fait un cham pour 1er perso vanilla j'ai adoré la trame et l'histoire une vrai quête spirituel bien sur il faut prendre la peine de lire et plonger dans le lore bref génial  
 
buta ne transpose pas se qu'on a fait y'a 11ans a aujourd'hui aucun intérêt, a l'époque wow "vanilla" etait ultra casu par rapport aux autres mmo (EQ,FFXI, etc..) tout y était plus rapide, une vrai bouffée d'air frais!!
 
Ogri>tanaris a pinces certes chiant mais pas plus que ça et a l'époque obliger que tu tombe sur la faction adverse donc petit combat pvp au passage, se qu'il rajoute du piment a l'aventure (se que toi tu qualifierais surement d'ennuis et de perte de temps)  
 
maintenant se srai: Fief>tp>valide>tp>fief  :pfff:

n°12456681
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:31:25  profilanswer
 

ah mais moi pas de risque hein pour la perte de temps en pvp, j'suis sur serveur pve. :o

 

et j'ai bien pris le temps de tout lire quand je les ai faites, à l'époque de wotlk, t'inquiètes pas pour moi.

 

d'ailleurs toi qui lit tout et en parlant de chaman, tu sais pourquoi, selon certains dialogues du jeu, ils ont supprimé le totem de purification?
no google hein, pas de triche. :)


Message édité par Buta43 le 02-06-2016 à 14:31:40

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12456724
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:40:33  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

tout a fait d'accord avec Laeleth, j'ai fait un cham pour 1er perso vanilla j'ai adoré la trame et l'histoire une vrai quête spirituel bien sur il faut prendre la peine de lire et plonger dans le lore bref génial

 

buta ne transpose pas se qu'on a fait y'a 11ans a aujourd'hui aucun intérêt, a l'époque wow "vanilla" etait ultra casu par rapport aux autres mmo (EQ,FFXI, etc..) tout y était plus rapide, une vrai bouffée d'air frais!!

 

Ogri>tanaris a pinces certes chiant mais pas plus que ça et a l'époque obliger que tu tombe sur la faction adverse donc petit combat pvp au passage, se qu'il rajoute du piment a l'aventure (se que toi tu qualifierais surement d'ennuis et de perte de temps)

 

maintenant se srai: Fief>tp>valide>tp>fief  :pfff:

 

EQ2 était en Beta en même temps que WoW.
Dragons of Norrath, la NEUVIEME extension pour EQ1, est sortie en Février 2015, WoW est sorti en France en Mars 2015.
EQ1 était déjà devenu beaucoup plus facile d'accés en 2005 : Suppression des hell levels, TP à Luclin, instanciation des donjons répétables à l'nfini et générés aléatoirement à la Diablo, etc ... Bref, EQ Vanilla, c'était mieux avant  :o


Message édité par galaxnordist le 02-06-2016 à 14:41:45
n°12456750
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:44:35  profilanswer
 

oulala très, très loin d'avoir tout lu ta même pas idée! mais a l'époque pour les quêtes de classe oui elle ma bien accrocher et puis bon 1er perso toussa...
 
le totem heu...non sauf totem de purification: poison et maladie j'ai pas souvenir d'autre chose c'est loin... j'ai joué cham juste 5-6 mois avant de passer sur prêtre j'ai même pas fait de HL avec :o

n°12456769
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:50:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°12456776
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:52:31  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

maintenant se srai: Fief>tp>valide>tp>fief  :pfff:


 
Autant je suis plutôt d'accord avec le reste, autant faut garder à l'esprit que ce schéma là n'est pas autant représentatif du World of Warcraft moderne qu'il ne l'est de l'échec de Warlords of Draenor.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12456795
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:57:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Autant je suis plutôt d'accord avec le reste, autant faut garder à l'esprit que ce schéma là n'est pas autant représentatif du World of Warcraft moderne qu'il ne l'est de l'échec de Warlords of Draenor.


 
bien-sur raccourci "pro vieille croûte"  :D  
 
 
Pour moi la seule chose que wow a perdu avec le temps c'est le sens épique et communautaire de l'aventure.
 
 
sinon tout le reste est mieux et de loin  :)

n°12456824
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 15:03:53  profilanswer
 

En fait quand avec le recul on  trouve que telle ou telle quête était chiante, enfin je sais que c'est mon cas au moins, c'est qu'on juge à une quête d'il y a 10 ans comme si on allait la faire ce soir.
 
Là maintenant tu me proposes de traverser le monde 3 fois pour débloquer un spell de base de mon perso, je crois que je pète un câble. Mais à l'époque, j'avais bien aimé les quêtes des stances du war par exemple.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12456910
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 15:30:31  profilanswer
 

Clairement les quêtes de classe pendant le lvl up c'était cool. La communauté rogue a longtemps réclamé la suite de Ravenholdt. Si ca sortait aujourd'hui j'suis pas sur que les gens en voudraient :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12456921
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 15:35:28  profilanswer
 

J'ai encore un sacré souvenir de la quête pour obtenir Benediction :cry:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12457031
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 16:18:02  profilanswer
 

toujours du monde sur WoW?? vous êtes sur quel serveur?? je me tâte à reprendre..

n°12457046
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 16:22:19  profilanswer
 

Ma guilde a disband après 3 semaines de try sur Fielsang -_-
 
Il n'a pas volé sa réputation :o


---------------
Oui
n°12457097
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 16:40:27  profilanswer
 

Oo plus de guilde hfr alors....

n°12457160
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:13:15  profilanswer
 

-MaTT3kK- a écrit :

toujours du monde sur WoW?? vous êtes sur quel serveur?? je me tâte à reprendre..


6 persos Niveau 100 avec Fief Niveau 3 et Chantier Naval, côté Alliance sur les serveurs RP-PVP qui ont fusionné.

n°12457167
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 17:15:05  profilanswer
 

mouarf dans la l'alliance que du horde...mais déjà y'a encore du monde :D

n°12457211
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:35:29  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


6 persos Niveau 100 avec Fief Niveau 3 et Chantier Naval, côté Alliance sur les serveurs RP-PVP qui ont fusionné.


 
 [:dovakor_]


---------------
Oui
n°12457214
xav_78

Transactions (1)
Posté le 02-06-2016 à 17:36:19  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

C'est pas utile non. Mais comme c'est un peu le seul intérêt du film d'essayer de caresser le fan dans le sens du poil et de choper les référence/clins d’œils...


Merci, je vais réviser un peu avant d'aller voir le film  [:mauvlam]  
 

-MaTT3kK- a écrit :

Oo plus de guilde hfr alors....


 
Perso j'ai jouer 2 mois sur cette extension, je pense que le fief est une très bonne idée mais cela a un peu isoler les joueurs j'ai l'impression non ?  
 
Avant on se retrouvait à Hurlevent et à Orgrimmar, on avait le sentiment de voir du monde sur le serveur, la j'ai l'impression que le fief et les quêtes du fief nous pousse à jouer en solo.  
Et puis elle se fait attendre comme le messie cette extension aussi  [:guilletit:1]  
 

n°12457271
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 18:03:49  profilanswer
 

xav_78 a écrit :


 
Perso j'ai jouer 2 mois sur cette extension, je pense que le fief est une très bonne idée mais cela a un peu isoler les joueurs j'ai l'impression non ?  
 
Avant on se retrouvait à Hurlevent et à Orgrimmar, on avait le sentiment de voir du monde sur le serveur, la j'ai l'impression que le fief et les quêtes du fief nous pousse à jouer en solo.  
Et puis elle se fait attendre comme le messie cette extension aussi  [:guilletit:1]  
 


 
Ben quand tu réfléchis bien oui et non en fait.
 
Il y a tout dans le fief pour que tu puisse te la jouer solo (HDV, minerais, métiers, etc...) mais rien ne t'empêche de partir en capitale ou où tu veux avec un groupe.
 
Mais ça pour que ça rentre dans la tête des gens c'est pas gagné [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 02-06-2016 à 18:04:12
n°12457391
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 19:43:36  profilanswer
 

xav_78 a écrit :


Merci, je vais réviser un peu avant d'aller voir le film  [:mauvlam]  
 


 
C'est l'histoire du premier jeu Warcraft : Orcs and Humans.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12457402
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 19:49:19  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Il y a tout dans le fief pour que tu puisse te la jouer solo (HDV, minerais, métiers, etc...) mais rien ne t'empêche de partir en capitale ou où tu veux avec un groupe.
 
Mais ça pour que ça rentre dans la tête des gens c'est pas gagné [:travis_bickle]


 
Faut pas en vouloir aux gens : ce qui a été fatal au fief, c'est pas uniquement l'incitation à rester dedans, s'il n'y avait eu que ça il n'y aurait pas eu de problème.
C'est la combo incitation à rester dedans et le manque énorme de contenu dans WoD qui a rendu l'expérience moisie.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12457534
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 21:10:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

C'est l'histoire du premier jeu Warcraft : Orcs and Humans.


C'est l'histoire de la période où se déroule Warcraft : Orcs and Humans [:aloy]


Message édité par MrGnou le 02-06-2016 à 21:10:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12457626
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 22:22:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai encore un sacré souvenir de la quête pour obtenir Benediction :cry:


 
Quête épique chasseur  [:roger21:1]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12457646
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2016 à 22:35:18  profilanswer
 

On parle de cinéma avec la nièce et le beauf, ma femme qui écoute et me balance un 'et si on allait le voir nous aussi au ciné?' :ouch:  
 
Elle qui n'y connait rien, j'osais même pas lui proposer, elle me sort ça oklm [:clooney26] .
 
Du coup samedi soir, je vais voir le film, c'était inespéré [:the coli:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12457779
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 23:58:45  profilanswer
 

2h30 pour confirmer archi et faire les down pour ceux qui n'y etaient pas mercredi, j'ai cru que je l'aurai jamais ce putain de hf. :sweat:
HFC MM clean. \o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12457813
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 00:34:06  profilanswer
 

Bravo pour Archi MM
 
Ta guilde fait combien de soirs / semaine ?


---------------
Oui
n°12457855
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 01:19:09  profilanswer
 

3 soirs semaine de 21h à 23h30, 2 soirs demandés.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12457890
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 06:19:02  profilanswer
 

Y'a pas de huilde hfr en faite si?

n°12457927
okult-33

Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 07:48:03  profilanswer
 

GG Buta  :)  
 
De mon côté Fielsang vient de tuer  ma guilde, difficile de recruter, les joueurs sont découragés par les soirées wipe dessus ( sans se remettre en question  :whistle: ) .
 
Et puis Overwatch a achevé les derniers survivants de notre roster.  :kaola:  
 
J'hésite à repartir dans une autre guilde pour finir le MM ou bien rester oklm et jouer mes rerolls.


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°12458366
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 11:23:23  profilanswer
 

-MaTT3kK- a écrit :

Y'a pas de huilde hfr en faite si?


 
non plus depuis 9 ans


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12458369
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 11:24:00  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

3 soirs semaine de 21h à 23h30, 2 soirs demandés.


 
je postule ... c'est ou ? :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)