| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-06-2016 à 09:15:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:15:09 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
xav_78 Transactions (1) | On peut aller voir le film Warcraft sans trop connaitre l'histoire, les personnages? Ou il est préférable de connaitre les personnages afin de bien piger le film? A part le roi varian wrynn et thrall, je connais pas vraiment les autres personnages |
yayspongebob Transactions (0) | Pas vu le film mais j'avais cru comprendre que t'as pas besoin de savoir quoi que ce soit. --------------- yayspongebob - Paté |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | C'est pas utile non. Mais comme c'est un peu le seul intérêt du film d'essayer de caresser le fan dans le sens du poil et de choper les référence/clins d’œils... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-06-2016 à 13:59:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:58:45 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah mais moi pas de risque hein pour la perte de temps en pvp, j'suis sur serveur pve. et j'ai bien pris le temps de tout lire quand je les ai faites, à l'époque de wotlk, t'inquiètes pas pour moi. d'ailleurs toi qui lit tout et en parlant de chaman, tu sais pourquoi, selon certains dialogues du jeu, ils ont supprimé le totem de purification? Message édité par Buta43 le 02-06-2016 à 14:31:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
EQ2 était en Beta en même temps que WoW. Message édité par galaxnordist le 02-06-2016 à 14:41:45 |
siro'd'13 Transactions (0) | oulala très, très loin d'avoir tout lu ta même pas idée! mais a l'époque pour les quêtes de classe oui elle ma bien accrocher et puis bon 1er perso toussa...
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | En fait quand avec le recul on trouve que telle ou telle quête était chiante, enfin je sais que c'est mon cas au moins, c'est qu'on juge à une quête d'il y a 10 ans comme si on allait la faire ce soir.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement les quêtes de classe pendant le lvl up c'était cool. La communauté rogue a longtemps réclamé la suite de Ravenholdt. Si ca sortait aujourd'hui j'suis pas sur que les gens en voudraient --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai encore un sacré souvenir de la quête pour obtenir Benediction --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-MaTT3kK- Transactions (2) | toujours du monde sur WoW?? vous êtes sur quel serveur?? je me tâte à reprendre.. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Ma guilde a disband après 3 semaines de try sur Fielsang -_-
--------------- Oui |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | mouarf dans la l'alliance que du horde...mais déjà y'a encore du monde |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
xav_78 Transactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-06-2016 à 18:04:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-06-2016 à 21:10:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On parle de cinéma avec la nièce et le beauf, ma femme qui écoute et me balance un 'et si on allait le voir nous aussi au ciné?' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 2h30 pour confirmer archi et faire les down pour ceux qui n'y etaient pas mercredi, j'ai cru que je l'aurai jamais ce putain de hf. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Bravo pour Archi MM
--------------- Oui |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 3 soirs semaine de 21h à 23h30, 2 soirs demandés. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
okult-33 Transactions (1) | GG Buta --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |