| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:01:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Je joue quasi exclusivement au clavier, le pad ne me sert qu'à selectionner les mobs morts pour récupérer les loots, les PNJ pour les quêtes et les items de quête au sol Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-06-2016 à 10:13:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Sinon j'ai fait la connerie à ne JAMAIS faire. En voulant finir mon lvl 80, je suis tombé sur Trial of the Champion, en donjon à 5. Ca a été une bonne boucherie totale, il n'a pas été retuné pour les joueurs qui sont en train de level up on a enchaîne wipe sur wipe. J'espère qu'il est pas dans le pool de donjons random. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:26:05 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 07-06-2016 à 12:21:30 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Le chantier naval ça m'a achevé aussi, pas terminé j'ai fais que le minimum. Sachant qu'évidemment j'étais déjà saoulé par le fief et ses connexions "obligatoires". Ce qui fait que j'ai toujours pas de thune |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Bah le chantier naval et le fief, un fois que c'est mis en place (20 sujets lvl max) y'a juste a connecter un perso 5min/jour pour relancer les missions.
--------------- Oui |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- Oui |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En même temps, si vous achetez des écrans avec ouat'mille pixels, faut pas s'étonner de devoir acheter des bêtes de compèt de carte graphique...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas avec une 760, manifestement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) | Non mais tout va bien, j'avais juste sous-estimé les besoins de Witcher 3.
--------------- Oui |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le screenshot est pas de moi par contre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | A noter qu'obtenir un bateau Murloc nécessite d'en créer beaucoup et de les détruire jusqu'à ce qu'il en arrive un avec un équipage Murloc, ce qui nécessite une chiée de ressources de fief --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | De toute façon les missions navale au bout d'un moment tu fait plus gaffe au pourcentage. Maintenant je lance au pif et si ça foire tant pis |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Au dessus de 90% aucune chance de perdre le bateau ?
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Je comprends rien de vos histoires de fiefs, mais ça semble bien chiant comme truc --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |