Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12465083
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

J'avais pas retouché a WoW depuis la sortie d'Overwatch, et mon abo se finissait hier soir. Je me suis connecté une derniere fois pour vérifier que mes BALs étaient bien vides, finir mes missions de followers toussa (le rituel habituel quoi), et en me loguant sur chaque perso dans son fief j'ai eu la classique boule au ventre avec le sentiment de mélancolie mélangé a du "mais comment ai-je fait pour passer autant de temps à faire ces taches répétitives ?"

Du coup je suis meme pas sur d'avoir envie de me lancer dans Legion day 1  [:didier frogba:5]

Moi ça m'avait saoulé y'a un an à peu près.
Pourtant j'aime bien le mécanisme, je continue de bien aimer, mais quand y'a pas assez de choses à faire à côté c'est délétère.
Là je me fais plaisir avec un reroll drood, parce que c'est cheaté drood :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:01:23  profilanswer

n°12465116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:11:17  profilanswer

___alt a écrit :

Moi ça m'avait saoulé y'a un an à peu près.
Pourtant j'aime bien le mécanisme, je continue de bien aimer, mais quand y'a pas assez de choses à faire à côté c'est délétère.
Là je me fais plaisir avec un reroll drood, parce que c'est cheaté drood :o

Pareil j'aime bien, mais le fait d'avoir enfin un "vrai" jeu à coté ne fait que ressortir le défaut principal de WoW qui est sa répétitivité une fois qu'on a accompli tous ses objectifs (découverte du contenu, rerolls, etc).

Et ouais, druide c'est completement craqué. Rien que la forme de vol instant qui permet de looter sans se poser, c'est imba :D

n°12465119
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:12:21  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Tu peux pas brancher une souris le temps de la plier en 5 minutes sinon ?

Mais sinon, tu joues vraiment qu'au pad ? Genre tu clique sur tes sorts avec le pad aussi ?

Faut que j'en ramène une du bureau ouais, j'en ai pas à la maison [:cupra]

Je joue quasi exclusivement au clavier, le pad ne me sert qu'à selectionner les mobs morts pour récupérer les loots, les PNJ pour les quêtes et les items de quête au sol :spamafote:
Franchement, je vois pas comment tu peux jouer correctement en cliquant sur tes sorts  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 07-06-2016 à 10:13:01

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12465137
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:16:29  profilanswer

Depuis le 11 février 2005 environ ouais.
(en fait avant mais j'ai pas la date)

---------------
n°12465170
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:27:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

Faut que j'en ramène une du bureau ouais, j'en ai pas à la maison [:cupra]

Je joue quasi exclusivement au clavier, le pad ne me sert qu'à selectionner les mobs morts pour récupérer les loots, les PNJ pour les quêtes et les items de quête au sol :spamafote:
Franchement, je vois pas comment tu peux jouer correctement en cliquant sur tes sorts  [:sombrero67]

Ah ben tu peux pas jouer correctement, mais souvent les nouveaux joueurs attendent d'arriver en raid pour se rendre compte que cliquer sur les sorts c'est pas très perf, j'ai cru que tu faisais partie de ceux là  :o

---------------
Oui
n°12465175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:28:44  profilanswer

[:itm]

n°12465292
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:54:11  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Ah ben tu peux pas jouer correctement, mais souvent les nouveaux joueurs attendent d'arriver en raid pour se rendre compte que cliquer sur les sorts c'est pas très perf, j'ai cru que tu faisais partie de ceux là  :o

Oui enfin arrivé en Pandarie et au niveau 87 avec un ilvl de 345, j'ai beau être un noob, je m'en suis quand même rendu compte assez vite t'vois  [:parisbreizh]

---------------
n°12465408
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 11:19:50  profilanswer

Sans doute ouais. Tu nous en parles ?

---------------
n°12465413
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 11:22:21  profilanswer

Sinon j'ai fait la connerie à ne JAMAIS faire. En voulant finir mon lvl 80, je suis tombé sur Trial of the Champion, en donjon à 5. Ca a été une bonne boucherie totale, il n'a pas été retuné pour les joueurs qui sont en train de level up on a enchaîne wipe sur wipe. J'espère qu'il est pas dans le pool de donjons random.

---------------
n°12465427
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 11:26:05  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon j'ai fait la connerie à ne JAMAIS faire. En voulant finir mon lvl 80, je suis tombé sur Trial of the Champion, en donjon à 5. Ca a été une bonne boucherie totale, il n'a pas été retuné pour les joueurs qui sont en train de level up on a enchaîne wipe sur wipe. J'espère qu'il est pas dans le pool de donjons random.

[:adnauseam:4] J'avais oublie cette instance...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 11:26:05  profilanswer

n°12465648
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-06-2016 à 12:09:21  profilanswer

yayspongebob a écrit :

[:adnauseam:4] J'avais oublie cette instance...

C'est laquelle ?

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12465673
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:15:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais pas retouché a WoW depuis la sortie d'Overwatch, et mon abo se finissait hier soir. Je me suis connecté une derniere fois pour vérifier que mes BALs étaient bien vides, finir mes missions de followers toussa (le rituel habituel quoi), et en me loguant sur chaque perso dans son fief j'ai eu la classique boule au ventre avec le sentiment de mélancolie mélangé a du "mais comment ai-je fait pour passer autant de temps à faire ces taches répétitives ?"

Du coup je suis meme pas sur d'avoir envie de me lancer dans Legion day 1  [:didier frogba:5]

La clé c'est de couper l'abo dès que ça commence à devenir répétitif pour rien :D
J'ai longtemps redouté de le faire, mais là j’ai plus de pitié.

J'ai coupé dès que j'ai tombé archi en NM (oui, en Flex quoi :o) et j'ai pas monté de reroll sur cette extension.
J'ai fait que le minimum de cette m*** de chantier naval aussi.
Là j'ai repris un abo pour faire des petits raids sympas avec les irréductibles de la guilde en ambiance déconne une fois par semaine.
Je reprendrai sans doute pour Légion, mais en rejouant un peu je trouve que le jeu a quand même vieilli :)

Je regrette que wildstar ait pas marché :(
Je trouve qu'il manque vraiment à WoW une partie sonorisée pour les dialogues de quête. Même si WoD a amené davantage de petite cinématiques ingame, on est encore loin de l'immersion d'un MMO récent (sans aller jusqu'à un SWTOR ou WItcher 3).

gibbonaz a écrit :

Pareil j'aime bien, mais le fait d'avoir enfin un "vrai" jeu à coté ne fait que ressortir le défaut principal de WoW qui est sa répétitivité une fois qu'on a accompli tous ses objectifs (découverte du contenu, rerolls, etc).

Franchement des "vrais jeux" à coté, y'en a toujours eu, et des tonnes. Et surtout moins répétitifs qu'un FPS, mais si le dernier en date est à la sauce blizzard :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 07-06-2016 à 12:21:30

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12465703
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-06-2016 à 12:28:08  profilanswer

Le chantier naval ça m'a achevé aussi, pas terminé j'ai fais que le minimum. Sachant qu'évidemment j'étais déjà saoulé par le fief et ses connexions "obligatoires". Ce qui fait que j'ai toujours pas de thune :fou:  

Mais comme d'hab j'y retournerai à Legion jusqu'à lassitude.

n°12465733
Tsubaki57
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:41:32  profilanswer

Bah le chantier naval et le fief, un fois que c'est mis en place (20 sujets lvl max) y'a juste a connecter un perso 5min/jour pour relancer les missions.

Avec 5-6 sujets "Chasseurs de trésor" ramassé a la taverne ça rapporte bien.

J'ai un druide que je ne joue plus, mais faire tourner son fief ça rapporte facilement 30k po par mois.

Plus les po générés par le fief et artisanat sur mon main ça paye mon abonnement en jeton depuis maintenant 5 mois et je suis même pas ruiné IG...

---------------
Oui
n°12465830
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 13:16:33  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Bah le chantier naval et le fief, un fois que c'est mis en place (20 sujets lvl max) y'a juste a connecter un perso 5min/jour pour relancer les missions.

J'ai un druide que je ne joue plus, mais faire tourner son fief ça rapporte facilement 30k po par mois.

Plus les po générés par le fief et artisanat sur mon main ça paye mon abonnement en jeton depuis maintenant 5 mois et je suis même pas ruiné IG...

donc tu fais quoi à coté une fois que tu as payé ton abo ?
et concrètement le temps consacré à payer ton abo représente quelle proportion de ton temps de jeu ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12465845
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:21:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

La clé c'est de couper l'abo dès que ça commence à devenir répétitif pour rien :D
J'ai longtemps redouté de le faire, mais là j’ai plus de pitié.

Ouais mais l'astuce de WoW c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire :D
Finir un reroll, une quete légendaire, farmer des vieux raids pour la transmog / les pets / les montures...

A chaque fois que je relance mon abo pour quelques mois, je tombe systematiquement dans le farming nobrain :D Dans un sens ça veut dire que j'aime ça, je me plains pas  [:faman:1]  

Du coup j'attends toujours le jeu qui me sortira de la spirale infernale. Overwatch est arrivé  [:am73]

n°12465881
Tsubaki57
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:32:49  profilanswer

karoliko a écrit :

donc tu fais quoi à coté une fois que tu as payé ton abo ?
et concrètement le temps consacré à payer ton abo représente quelle proportion de ton temps de jeu ?

Ca représente 0% dans le sens ou même sans le système de token je ferais des po avec mes métiers + fief

C'est juste que là au lieu d'amasser des po pour réussir a me payer les 5 montures panthère de bijoutier ou le destrier cramoisi ben j’achète un jeton tous les mois.

Sinon au niveau de mes objectifs dans le jeu c'est clair que ça sent la fin d'extension:
- Je veux plus avancer en PvE, les raid j'évite ces temps-ci pour faire autre chose de mes soirées et je suis arrivé devant fielsang MM ça me va.
- J'aimerais faire les défis en silver avant Légion sur le main
- Je suis en train de stuff un reroll tank tranquillement
- Passer exalté lance de Vol'jin sur le main (Bon ça je pense que ça va passer à la trappe)
- Finir les HF de donjon 5 joueurs

---------------
Oui
n°12465900
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:37:06  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Le chantier naval tu peux pas avoir des bateaux qui te garantissent du 100% à chaque fois non ?
Ou alors ya p'tete une optimisation des équipements des vaisseaux que j'ai même pas pris le temps de chercher :)

gibbonaz a écrit :

Ouais mais l'astuce de WoW c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire :D
Finir un reroll, une quete légendaire, farmer des vieux raids pour la transmog / les pets / les montures...

A chaque fois que je relance mon abo pour quelques mois, je tombe systematiquement dans le farming nobrain :D Dans un sens ça veut dire que j'aime ça, je me plains pas  [:faman:1]  

Du coup j'attends toujours le jeu qui me sortira de la spirale infernale. Overwatch est arrivé  [:am73]

Oui je pense que tu aimes ça :D
Tous ces trucs là me font horreur :D

Overwatch au final c'est du farming, puisqu'on fait toujours les mêmes trucs sur les mêmes maps :p
Blague à part, moi aussi j’apprécie un bon petit fps de temps en temps pour se défouler. Mais le côté teamplay d'overwatch me freine car j'aime bien pouvoir me connecter et me déco quand je veux et pas devoir attendre de trouver une équipe pour avoir une expérience de jeu pas ruinée par des gars bas de plafond (merci la béta :)).

Au final j'ai acheté the Witcher 3, et c'est top :D

---------------
n°12465935
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:47:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain mais pareil  [:cannot be unseen]  
Et c'est rapidement l'écoeurement.
Bon honnêtement, pour WoD j'ai été moins bourrin que d'habitude, encore heureux d'ailleurs :o

---------------
n°12465949
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:50:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Au final j'ai acheté the Witcher 3, et c'est top :D

Ouais moi aussi [:bien]

Spoiler :

Ma carte graphique :  

http://i.imgur.com/neEYSFF.gif

Spoiler :

Moi :  

http://i.imgur.com/ysjIk.gif

Spoiler :

Le jeu :  

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/952/images/247-1-1436246395.png

---------------
n°12465970
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:55:26  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Ma carte graphique :  

Spoiler :

Spoiler :

Le jeu :  

Oui tu m'avais dit ça !
Tu à une résolution supérieure à 1900x1200 et/ou tu as monté les graphismes assez haut ? :)
Là sur mon écran avec la résolution ci-dessus et des graphismes "normaux", ça tourne impec !
Faudrait que j'essaye de pousser plus haut :D

---------------
n°12466008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:05:43  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Ma carte graphique :  

Spoiler :

La ATI Rage Pro dans ses derniers retranchements  [:bricksters:2]

n°12466019
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:08:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui tu m'avais dit ça !
Tu à une résolution supérieure à 1900x1200 et/ou tu as monté les graphismes assez haut ? :)
Là sur mon écran avec la résolution ci-dessus et des graphismes "normaux", ça tourne impec !
Faudrait que j'essaye de pousser plus haut :D

GTX 760, c'est "low end" d'après le support du jeu, et je suis en 1080p.
Du coup bah c'est trop limité.
Mais la 1070 arrive : même conso électrique, 3x les perfs [:bien]

---------------
n°12466041
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:14:28  profilanswer

___alt a écrit :

GTX 760, c'est "low end" d'après le support du jeu, et je suis en 1080p.
Du coup bah c'est trop limité.
Mais la 1070 arrive : même conso électrique, 3x les perfs [:bien]

Tu joues en full details ou rien c'est ça ? :D

---------------
n°12466052
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:16:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu joues en full details ou rien c'est ça ? :D

Non, pas forcément, mais pour avoir un framerate correct l'image était vraiment dégueulasse, bien plus moche que Witcher 2, que je venais de finir.
Jouer à un jeu aussi bon avec des graphismes moches, je pouvais pas  [:what has been seen]  

---------------
n°12466069
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 14:20:09  profilanswer

En même temps, si vous achetez des écrans avec ouat'mille pixels, faut pas s'étonner de devoir acheter des bêtes de compèt de carte graphique...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12466078
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:22:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps, si vous achetez des écrans avec ouat'mille pixels, faut pas s'étonner de devoir acheter des bêtes de compèt de carte graphique...

Ouais enfin là on parle d'écran full HD, pas de truc olé olé genre 32' wide... En 2016 ça va quand même non ?

---------------
n°12466088
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:23:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est un 24 pouces d'il y a 5 ou 6 ans, rien de farfelu :o

---------------
n°12466102
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 14:25:59  profilanswer

Pas avec une 760, manifestement :D

Faut pas oublier quand t'achètes un écran que ce dernier a beau ne pas être cher avec plein de pixels partout, faut aussi investir dans une CG qui tienne la route :D

Après, je fais encore tout tourner super bien sur ma GTX 670 sur mon écran en 1680x1050... mais j'ai pas testé the witcher 3, vu comment le 1er m'avait laissé de marbre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12466112
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:27:45  profilanswer

Non mais tout va bien, j'avais juste sous-estimé les besoins de Witcher 3.
Je venais de finir le 2 qui claquait bien visuellement et tournait nickel, je me suis jeté sur le 3 sans réfléchir assez... et boulette :D
C'est pas grave, je vais upgrade, mais c'est la première fois que je me fais avoir comme ça :o

---------------
n°12466137
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:31:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas avec une 760, manifestement :D

Faut pas oublier quand t'achètes un écran que ce dernier a beau ne pas être cher avec plein de pixels partout, faut aussi investir dans une CG qui tienne la route :D

Après, je fais encore tout tourner super bien sur ma GTX 670 sur mon écran en 1680x1050... mais j'ai pas testé the witcher 3, vu comment le 1er m'avait laissé de marbre.

Comment tu nous prends pour des jambons ^^

J'ai une 760 et je fais tout tourner dans des niveaux de qualités qui me satisfont :D
Donc pas question de changer pour le moment :)

---------------
n°12466140
Tsubaki57
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:32:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le chantier naval tu peux pas avoir des bateaux qui te garantissent du 100% à chaque fois non ?
Ou alors ya p'tete une optimisation des équipements des vaisseaux que j'ai même pas pris le temps de chercher :)

J'ai essayé de varier un peu les bonus sur toute la flotte, mais il y a toujours la moitié des missions sur la carte où je ne suis pas a 100%
Mais même en cas d'échec c'est devenu super rare que je perde un navire maintenant, et je sais pas pourquoi...

Tetedeiench a écrit :

Quand j'ai voulu jouer à Witcher 3 sur mon écran 4K avec ma pauvre HD7870 l'année dernière, 17fps avec tous les settings en low  [:kolombin]  

---------------
Oui
n°12466172
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:38:39  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Le jeu :

Ça pique, faudrait que je l'installe pour voir ce que ça donne avec mon sli de gtx 660 :D

n°12466174
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:39:05  profilanswer

Le screenshot est pas de moi par contre :o

---------------
n°12466214
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:49:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour faire toutes les missions à 90% minimum, donc ne plus jamis couler un bateau :

Cuirasse Nain - Haut-fourneau, Cuve de requins entraines

Cuirasse Nain - Pompe de cale, Longue-vue fantomatique

Cuirasse Pandaren - Lanceur de gangrefumee, Haut-fourneau

Porte-nef Nain - Haut-fourneau, Longue-vue fantomatique

Porte-nef Humain - Haut-fourneau, Gouvernail en verifer

Destroyer Nain - Longue-vue fantomatique, Cuve de requins entraines

Destroyer Humain - Lanceur de gangrefumee, Cuve de requins entraines

Destroyer Murloc - Longue-vue fantomatique, Gouvernail en verifer

Sous-Marin Nain - Haut-fourneau, Cuve de requins entraines

Sous-Marin Humain - Stabilisateur interne gyroscopique, Cuve de requins entraines

n°12466237
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:56:51  profilanswer

A noter qu'obtenir un bateau Murloc nécessite d'en créer beaucoup et de les détruire jusqu'à ce qu'il en arrive un avec un équipage Murloc, ce qui nécessite une chiée de ressources de fief :o

---------------
n°12466269
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:05:02  profilanswer

De toute façon les missions navale au bout d'un moment tu fait plus gaffe au pourcentage. Maintenant je lance au pif et si ça foire tant pis :o

n°12466276
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:06:18  profilanswer

Au dessus de 90% aucune chance de perdre le bateau ?

J'ai le souvenir de gars de ma guilde râlant car ils perdaient des bateaux malgré les hauts pourcentages de réussite affichés :D

---------------
n°12466300
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:10:43  profilanswer

Je comprends rien de vos histoires de fiefs, mais ça semble bien chiant comme truc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)