| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
noxno Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:12:03 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Y a une file d'attente sur pratiquement tous les serveurs du jeu ? Comment ça se fait ? http://eu.battle.net/wow/fr/status#queue=true Me semble que lors de la sortie de MOP je n'ai eu strictement aucun soucis pour y jouer. Bref heureusement que j'ai pas replongé Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-11-2014 à 21:22:11 |
chatcag Transactions (0) | 5010 dans la file d'attente |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 1700 d'attente sur Uldaman.... retournez sur hyjal les gens |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1h de file d'attente.
|
alexandre2laurent Transactions (0) | Tous les serveurs verrouillés.... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poupounet Transactions (0) | 4 heure d'attente deja et je suis 1000eme sur file d'attente Message édité par poupounet le 14-11-2014 à 21:41:33 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:41:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Imho c'est mieux d'être en file d'attente que connecté dans des conditions qui rendent le tout injouable (et évidemment c'est mieux d'avoir ni l'un, ni l'autre mais c'est pas pour demain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) | en tout cas c'est un lancement raté pour blibli....
|
alexandre2laurent Transactions (0) | surtout demain et ce week end |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poupounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 14-11-2014 à 21:46:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
Ca a toujours été ça, et globalement pour tous les gros jeux .. visiblement on gueule pas assez Et sinon surtout ne faites pas d'instance Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 21:51:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jvais aller mater des animés --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis le 1er à gueuler là dessus hein
Location de serv Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 22:01:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | mes potes in game, qui sont co, me disent qu'ils ne lag pas trop... en tout cas beaucoup moins qu'hier
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | MOI à 19h30 :
22h08 535ieme ... Temps estimé 76 minutes ...
Message édité par krio le 14-11-2014 à 22:11:21 |
warlow Transactions (0) | 4000eme dans la file d'attente à l'instant et 7h estimé sur hyjal
Message édité par warlow le 14-11-2014 à 22:10:09 --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ca parle d'attaque DDOS sur le /1, a priori si c'est vrai (et pas une manoeuvre de diversion de Blibli ) c'est chaud quand même --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
poupounet Transactions (0) | attaque ddos cest pas la premiere fois,je crois surtout c'est les serveurs non prevus pour le retour de beaucoup de monde. |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vu la taille de blizzard et le nombre de hater que wow suscite, des ddos doit y en avoir en permanence, ils doivent avoir de quoi parer ce genre de conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |