| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
pik3 Transactions (0) | aucun pnj visible et pas que dans le fief. Ca s'améliore. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chatcag Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ils ont remasterisé des musiques de warcraft 3 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 22:43:08 ![]() WoW qui reste pas en fullscreen et qui freeze quand j'arrive in game après la création d'un perso... ça commence bien Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 22:43:25 |
chatcag Transactions (0) | Comme à la bonne époque de Wow Vanilla |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:45:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de voir qu'ils avaient quand même prévu une maintenance demain de 5 à 11h.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poupounet Transactions (0) | ils on fait une aujourd'hui et c'est pas mieux |
roller and scratcher Transactions (0) | Alors, c'est devenu jouable ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | d'ailleurs aujourd'hui, ça avait duré à peine 2h (ils avaient prévu 7h-11h, à 9h c'était up) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca laisse rêveur --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
poupounet Transactions (0) | |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Sérieux, on en prend plein les mirettes
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pharmajo Transactions (0) | Je préfère les décors verdoyants perso, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu peur au début mais depuis que j'ai vu ça, c'est mieux
Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 23:29:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1h30 d'attente pour rien |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | 3h30 dans une file d'attente, un de mes mains toujours bloqué dans le fief, je me dis "aller je continue un de mes rerolls" Je passe pas 3h pour pex sur une sortie d'extension, du coup me suis barré et je matte mon incroyable fiancé. Donc lâchez la bouse actuelle qu'est wow et go la bouse de TF1, ça abrutie autant mais au moins c'est pas se gâcher le plaisir qu'on aura dans quelques jours vraiment à l’extension. Un lol quand même ils viennent de passer la pub pour Lord ... Message édité par krio le 15-11-2014 à 00:25:00 |
Gunman24 Transactions (0) | Me rappelle pas, y a t'il 30j d'abo inclus avec l'extension ? Message édité par Gunman24 le 15-11-2014 à 00:26:05 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Non --------------- Le gras c'est la vie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me connecte à 1h20 du matin en me disant que ca devrait être peinard. Mais non 300+ dans la file d'attente. Ca marche bien cette extension on dirait |
Khiryu Transactions (11) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais la c le we: file d'attente non-stop pour les prochaines 48h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maintenance demain entre 5 et 11h. Sinon pour alt et le developpement logiciel pas mature tu en parlera à philae Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-11-2014 à 01:38:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) | Enfin connecté après 5h d'attente |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Toujours pas jouable --------------- Le gras c'est la vie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si encore on pouvait jouer apres les 3h30 de file... Mais non, 10 secondes de lag sur le nouveau continent, c'est simplement injouable. Evidemment quand je prends un perso en Pandarie ou Azeroth, tout va bien. D'ailleurs c'est un plaisir de ne plus voir personne pendant le farm, mais bon... Je prefererais etre sur Draenor quoi. |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |