| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Commence à gaver là, lag complet tout l'aprem, je vois même plus les mobs. Un vendredi aprem quoi ! --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le mage givre (très) bas level c une tuerie en pvp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pour le vol, s'ils le mettent ça annule quasi de suite l'intérêt des écuries dans le fief.... donc quelque part, c'est compréhensible |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Gorgrond... sans le lag cette zone de Pvp sauvage que ce serait sérieux --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
foudelou Transactions (2) |
Moi ça me convient parfaitement Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 17:58:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kowabunga Transactions (1) | Bah pis pour que les trésors restent un peu compliqué à trouver il faut pas que les gens soient en volante... --------------- GT : Lylythium |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | file d'attente sur... khazu modan --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | fie d'attente sur rash garroth --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:12:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Petits joueurs, y'avait 1200 personnes en file sur Archimonde à 16h00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paranoidandroid Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le phasing est une bonne idée en soit, mais comme le dit quelqu'un sur le forum officiel : https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0 (Ce truc made my day Et là avec avec le weekend, surtout pas aller dans vos fief en volante ou PDF, tout à pattes pour éviter les décos Edit : Battlenet down <3 Message édité par bigsido le 14-11-2014 à 18:25:15 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | 500 pèlerins en file d'attente sur khaz modan |
aethyc Transactions (0) | Je veux juste me co sur Ysondre depuis 20 min et faire des combats de pets en attendant ma femme, je peux la co aussi on jouera en même temps dans 1h30 Message édité par aethyc le 14-11-2014 à 18:36:14 |
Spinebreaker Transactions (4) | j'suis bloqué dans le fief, assis devant le fly master (qui n'est pas là |
--------------- BFV / STRAVA |
paranoidandroid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 14-11-2014 à 18:46:45 |
pharmajo Transactions (0) | Quelque part ça me rassure, j'ai cru que je devenais fou tout à l'heure quand je cherchais le PNJ, le problème c'est que j'avance pas trop dans le levelling. Et demain, je prévois la fin du monde |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1400 d'attente sur Dalaran avec 40mn d'attente... C'est l'effet Bauer ça !! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
poupounet Transactions (0) | 3000 sur archi,merde quand il faut payer ya jamais de lag ou file d'attente,la ca devient intolerable,jamais on a eu ce temps d'attente pour a la fin trouver du lag,ras le derche |
pharmajo Transactions (0) | Je suis rassuré sur les graph', la 2ème zone est déjà plus belle que celle de départ coté horde. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Nan mais graphiquement, ça envoi sec Le marais rouge Edit : et je parle même pas de Talador... bordel ce que c'est beau ! Message édité par bigsido le 14-11-2014 à 18:56:29 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
stefaninho Transactions (2) | Tout apparait en Verrouillé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pense que c'est surtout Blizzard qui a sous dimensionner ses serveurs à cause de la grosse baisse de population !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | C'est parce qu'ils vont proposer prochainement un abo premium pour un accès rapide au serveur alors ils font naitre le besoin. P.S. : Connexion lancé il y a 30 minutes, je suis à 2505 en attente pour un estimé à 487 min. Faut que je pense à remercier le pote qui m'a conseillé de passer de Drek Thar à Hyjal \0/ Bon en même temps Drek Thar t'es 5 pour tomber un Astre ... Message cité 1 fois Message édité par krio le 14-11-2014 à 19:25:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 12 mn et je vais pouvoir me co pour faire du phasing partout ! quel chance |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Seigneur...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poupounet Transactions (0) | te plains pas moi jen ai pour au moins 3/4 heure d'attente avec plus de 3000 en file d'attente sur archimonde |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je compati |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ca raconte sur le /1 qu'il y aurait une maintenance de prévue pour 20h heure française --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chronofdp pas passé evidemment: je go acheter en ligne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lyonelthebest Transactions (7) | tain j'allais vous troller sur les file d'attente je lance a l'instant sur confrerie du thorium 10 min de file Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 14-11-2014 à 19:50:50 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pik3 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 2h en attente pour être connecté 2mn avant que ça remerde , la c'est lourd bordel ! Avec tout le pognon qu'ils nous pompent , ils sont pas foutus de prévoir ce problème en faisait des serveurs plus gros ... Vraiment des .... ! Je serais jamais 100 a ce stade --------------- FeedBack |
lyonelthebest Transactions (7) | moi ce que je souhaite c'est juste qu'ils donnent des jours gratos il me reste que 54 jours sur mon abo ;-p --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |