| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:59:40 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je pensais finir le taff et pouvoir jouer tranquillou ce week end , j'ai laissé tombé le jour de sortie a cause de ça et ça dure --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 14-11-2014 à 20:09:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi ça fait 1h que j'ai 110mn sur hyjal , ça arrete pas de monter descendre --------------- FeedBack |
pik3 Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Noraj
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | File d'attente sur KM --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon extension ou pas , j'aurais pu l'avoir 3 jours après ça aurait changé que dale , impossible de jouer --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:17:53 ![]() ![]() |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Chez moi ça dépend vraiment des zones. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pharmajo Transactions (0) | File d'attente sur mon serveur à population faible, cette blague, ils ont clairement sous-dimensionné leurs serveurs en espérant que leur jeu continue de crever |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lancement le plus épique en tout cas --------------- FeedBack |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Perso ça roule je suis dans mon fief, je viens de lvl 2 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
poupounet Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | File d'attente sur tous les serveurs ... --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
pharmajo Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Position 2270 sur Ysondre Je joue pas ce soir Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-11-2014 à 20:41:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ysondre, ca continue à lagger malgré la réduction de capacité selon les gens de ma guilde en draenor. Bref, c'est moins pourri, mais ca reste globalement difficilement jouable. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-11-2014 à 20:42:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
--------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait si y'a une date limite pour l'utilisation du sésame? J'arrive pas à me décider pour la classe et donc je vais commencer avec mon démoniste 90 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 20:46:22 --------------- Steam ID |
|
Maxquatre Transactions (0) | J'ai fait la quête où on bombarde les orcs dans Karabor, je me dis, cool bientôt on change de zone ! Bah double fuck, l'instance suivante quand on descends des dragons est HS donc résultat, j'suis renvoyé à Bélize. J'y retourne à pieds, au cas où, retour à Bélize. Je vais faire une autre quête, retour à Bélize.
Ah tiens, le scénario vient de se lancer J'ai perdu mon allier, du coup, contre l'élite, c'est dur Message édité par Maxquatre le 14-11-2014 à 20:52:33 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | que des dps caster ! Jouez un peu tank et heal , y a que des DPS dans ce jeu --------------- FeedBack |
noxno Transactions (0) | salut les gars, comment on recoit ce fichu etandard sur diablo3 ? je me suis connecté et rien... ( version collector j'ai acheté de wow ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Moi je pex en moine tank Et avec la statue, c'est un peu op avec le lag. Enfin, ca me file un avantage, car la statue a le temps de pull le mob AVANT qu'il apparaisse. elle le tag pas, mais elle le pull. Donc en gros, je pose ma statue à un endroit, je tourbilol vent de jade dessus, et je tag tout car les mobs sont attirés avant même d'apparaitre sur MON aoe à moi. Mieux que le totem du sham du coup Bon, ca reste long, et faut encore pouvoir looter le mob qui vient de crever Message édité par Tetedeiench le 14-11-2014 à 20:51:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
noxno Transactions (0) | salut les gars, comment on recoit ce fichu etandard sur diablo3 ? je me suis connecté et rien... ( version collector j'ai acheté de wow ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pik3 Transactions (0) | Ah je peux pas finir la quête avec Velen. Instance introuvable. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est abusé comment Dreanor est magnifique --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Cartman95400vlb Transactions (0) | 2200 sur Dalaran, une heure d'attente. Et peux pas jouer a ACU car ce cancer de Uplay ne permet pas de backup aisement ses jeux et les redeployer sur une autre machine. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 175 personnes devant moi. Sur Medhiv. Mais bon je suis un noob Lvl 45 et j'ai pas encore acheté WoD --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
noxno Transactions (0) | Qql a acheter le collector ? et activé l'etendard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |