| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 08:56:19 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ???? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | En gros les développeurs d'ElvUI avaient du code dans leur addon qui leur permet de faire dire ce qu'ils veulent à un autre utilisateur d'ElvUI ou de leur faire exécuter des commandes arbitraires.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Also, https://www.youtube.com/watch?v=BcsyjsnOwb8 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non mais le war fury, ils ont pas un peu simplifier le truc ? Y'a plus que 3 pages de sorts Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-10-2014 à 09:23:44 |
___alt Transactions (0) | A priori un des devs d'ElvUI s'en est servi pendant un LFR (rien de très méchant, mais c'est la possibilité d'abus qui est problématique, pas ce qu'il a fait en pratique) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ca fait quoi exactement ? |
professionnal Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:32:13 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Clairement je ne pense pas que les développeurs aient été mal intentionnés (on aurait pas pu en dire autant du développeur d'oQueue par exemple), mais leur défense a été maladroite quoi. Fallait juste dire "ok on a merdé" et pas se lancer dans un duel rhétorique comme ils l'ont fait sur leur forum en donnant l'impression qu'ils avaient raison --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | aucun , au début le mec mettait sur panneau de crédit que si on voulait faire des donc en biere on pouvait --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je comprends toujours pas la différence entre oQueue (maintenant natif) et les outils de donjons pré 6.0, on avait déjà de l'interserveur avant |
glabouni Transactions (1) | Tu crées ton propre "LFR" et tu choisis qui tu souhaites y intégrer.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça envoie aussi , perso j'ai drood heal , prêtresse disci mais depuis la mise a jour je vais retest sacré , cham heal , des 3 je préfère le drood mais depuis la mise a jour... , pala j'ai heal mais a nax et c'était pas mal --------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
chatcag Transactions (0) | Ca va vite l'xp, Lvl 18 - > 30 en une soirée juste en faisant une fois chaque instance (jusqu'au mona).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | suffit de trouver un groupe alea pas trop con pour chain les dj --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
professionnal Transactions (6) | j ai sorti mon pretre heal 86 , dur dur le heal , impression de rien remonter par rapport aux degats qu on prend |
shump aka RazenTransactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | Drap |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les patchs d'équilibrage à l'arrache --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 15:06:52 ![]() Sympa les bugs.
|
___alt Transactions (0) | Pour le mercredi t'étais optimiste : patch day, no play ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question y a des timers sur les délais de migration ? et tous les serv même full peuvent quand même être utilisé?
--------------- Nothing to Say |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 15:47:47 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me suis fait niquer |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | sinon vous avez vu cette nouvelle salve de rééquilibrage à la hache : +20% par là, -20% par là : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |