| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gladiatum Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:21:16 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) | N’empêche ça va être vraiment injouable le 13 novembre vu que maintenant certains serveurs sont interconnectés Message édité par mrdoug le 18-09-2014 à 21:57:59 |
___alt Transactions (0) | Putain yes, les deux BG de la quête de la cape légendaire gagnés en seulement 2 tentatives chacun --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Une bien belle connerie ce farming. Je me demande comment ce sera à WOD pour l'anneau légendaire. Message édité par mrdoug le 18-09-2014 à 22:23:20 |
___alt Transactions (0) |
Par rapport à la population générale ? Certainement. Un mec a fait un guide "last minute" avec les deadlines au-delà desquelles c'est à peu près mort pour terminer.
Ouais je sais mais au moins j'aborde cette partie avec le buff prince noir. Message édité par ___alt le 18-09-2014 à 22:41:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:40:30 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Avec mes deux seuls persos avec lesquels j'ai commencé la quete, j'ai arrêté avec les 3 semaines à 1000 points de vaillance Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-09-2014 à 22:57:11 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ba moi perso , c'est bien la seule extension ou j'accroche clairement depuis LK , cata j'ai pas trop accroché et panda encore pire , c'est parti pour un sans faute pour ma part , je me ressens comme a l'époque en plus de toute les améliorations actuelles , une refonte qui fait clairement plus jolie , enfin c'est plus comparable , en tout cas je veux l'ost , les musiques sont juste edit : tiens encore une mise a jour sur la beta , j'ai déjà pris 1.4go hier , je vois pas encore combien j'ai a prendre Message édité par B1LouTouF le 19-09-2014 à 09:34:42 --------------- FeedBack |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shump aka RazenTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | D'ici 2 ans, on finira bien tous sur le même serveur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup on pourra enfin répondre à la question : "vous êtes sur quel serveur les HFR ?" --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je n'avais pas joué à la beta depuis une semaine. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | quand tu auras ensuite 5 ou 6 serveurs de plus regroupés et que tu arriveras à un pool de joueurs commun sur 10 serveurs, ça fera forcément du monde.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca doit leur permettre de gérer les noms des joueurs et de permettre les doublons. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | exactement, timmy de rashgarroth et timmy de kael'thas auraient le même nom, et aucun des deux ne voudrait en changer, parce que tu comprend, on les connait sous ce nom. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Makura Lurker proTransactions (0) | Artifice de com' : aucune fermeture de serveur sur Wow à ce jour, on les fusionne à tour de bras mais virtuellement donc ça se voit moins, les actionnaires sont contents et personne ne peut titrer "Encore 50 serveurs de moins : le déclin de Wow partie 3". --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : a chaque fois que je me connecte en tout cas , j'ai toujours l'impression d'avoir un truc visuellement carrément plus beau et le jeu tourne mieux pourtant j'ai toujours 107 ips , vivement Message édité par B1LouTouF le 19-09-2014 à 13:18:28 --------------- FeedBack |
g-Like NVzrTransactions (2) | Si jamais wow se repeuple, ils pourront séparer à nouveau les serveurs comme à l'époque --------------- I was here |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour la quête de la cape légendaire je m'y suis pris super tard, ça fait qu'aujourd'hui j'en suis à la partie des 3000 vaillances, j'en ai 2200 et des patates, je pense que je peux laisser tomber. --------------- TU Transport Fever |
Pas forcément. C'est encore possible. Pas 100% garanti mais possible. Un gars a fait une estimation : http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] questline/ En gros si t'as fini la partie II (valor + pvp) une semaine avant la sortie du patch 6.0 t'es encore dans les clous. Si tu veux te donner des chances, les points que tu dois avoir validés dès maintenant : Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 15:36:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ok, ça laisse donc encore 4 lockouts (en comptant l'actuel) avec le Gaze of the Black Prince. Ca veut dire que quelqu'un qui finit le Test of Valor cette semaine ou la semaine prochaine aura une bonne chance de succès. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g-Like NVzrTransactions (2) | en comptant les secrets de l'empire et compagnie, ça m'a l'air bien compromis, même avec le buff du prince --------------- I was here |
Bah faut pas slack quoi Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 15:51:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'avais compris qu'on ne pouvait plus initier la quete. Mais que si on l'avait commencer on pouvait la finir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | depuis que la preco est disponible en fait. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | a je savais pas comme je suis désabonné... bon ba je vais surement activer mon compte et rejouer ... Gobelin male Mage givre ou Elfe de sang Guerrier
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 19-09-2014 à 16:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |