Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10868169
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 18-09-2014 à 20:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir .quelqu'un connait la date de fin de la saison d'arene en cours actuellement ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 20:21:16  profilanswer

n°10868247
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 20:43:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ça a quand même du bon tes posts plein d'enthousiasme :D

(Le retour de buta aussi)

Au dernière nouvelle il a laissé tomber la beta

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10868320
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 21:08:22  profilanswer

karoliko a écrit :

Au dernière nouvelle il a laissé tomber la beta

Il avait fait le tour je crois.

Ou alors tu veux dire qu'il veut maintenant lâcher wow, contrairement à ce qu'il a écrit ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10868431
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 21:57:16  profilanswer

N’empêche ça va être vraiment injouable le 13 novembre vu que maintenant certains serveurs sont interconnectés :/
Pour ma part, vu qu'il n'y a que le fief et la zone pvp qui m'intéresse, j’attendrais une baisse de prix de l'extension pour envisager un retour sur wow :o

Message édité par mrdoug le 18-09-2014 à 21:57:59
n°10868435
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 21:58:35  profilanswer

Putain yes, les deux BG de la quête de la cape légendaire gagnés en seulement 2 tentatives chacun [:shay]
J'avais vraiment peur [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10868445
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:01:00  profilanswer

___alt a écrit :

Putain yes, les deux BG de la quête de la cape légendaire gagnés en seulement 2 tentatives chacun [:shay]

T'es en retard  [:aztechxx]

n°10868458
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 22:04:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ou alors tu veux dire qu'il veut maintenant lâcher wow, contrairement à ce qu'il a écrit ? :D

C'est à lui de le dire ça  [:r3g]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10868470
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 18-09-2014 à 22:07:57  profilanswer

___alt a écrit :

Tu vas un peu plus déguster sur les secrets des empires ...
Je suis en plein dedans ...

n°10868482
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:12:53  profilanswer

krio a écrit :

Une bien belle connerie ce farming. Je me demande comment ce sera à WOD pour l'anneau légendaire.

Message édité par mrdoug le 18-09-2014 à 22:23:20
n°10868545
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:40:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

T'es en retard  [:aztechxx]

Par rapport à la population générale ? Certainement.
J'ai arrêté à la sortie du 5.1 et repris au mois de juillet. Je n'avais jamais mis les pieds dans un raid MoP avant le 23 août où j'ai fait la première partie de MSV en LFR.

Un mec a fait un guide "last minute" avec les deadlines au-delà desquelles c'est à peu près mort pour terminer.
http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] questline/

krio a écrit :

Ouais je sais mais au moins j'aborde cette partie avec le buff prince noir.
C'est déjà pas mal. En plus j'ai un pote démo qui sort du 700k en LFR qui m'accompagne parfois, ça permet d'éviter des tonnes de wipes parce que le groupe fait n'imp.

Message édité par ___alt le 18-09-2014 à 22:41:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 22:40:30  profilanswer

n°10868568
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:56:02  profilanswer

Avec mes deux seuls persos avec lesquels j'ai commencé la quete, j'ai arrêté avec les 3 semaines à 1000 points de vaillance [:drax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 18-09-2014 à 22:57:11

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°10868619
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 23:24:05  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Avec mes deux seuls persos avec lesquels j'ai commencé la quete, j'ai arrêté avec les 3 semaines à 1000 points de vaillance [:drax:5]

Pourtant c'est vraiment pas la plus difficile, en tout cas actuellement. Je sais que c'était 6000 et que ça été réduit, ils ont peut être aussi augmenté la vaillance gagnée en faisant des scénarios/donjons.
Un scénar héro avec l'objectif bonus c'est 150 de vaillance en 10 minutes, c'est plutôt pas mal. Maintenant il faut effectivement jouer régulièrement.

Et faire 1000 de vaillance avec des dailies :  [:kosmos]

---------------
n°10868650
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 23:54:48  profilanswer

tu fais un groupe scena hm , tu as 1K en moins d'une heure :D

---------------
FeedBack
n°10868719
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 09:10:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

j'ai failli poster hier, je ne sais pas encore. :D

j'ai repris du temps de jeu là pour pex mon war au cas ou je reprenne à WoD. ma guilde a l'air motivée donc je vais probablement faire un tour, mais rien n'est encore garanti, si on se retrouve à 5 à 3 jours de WoD, je laisserai tomber. :D

bref spas extension dépendant mais guilde dépend

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10868726
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 09:10:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

En gros, tout le plaisir du jeu s'en va. Plus vraiment de métiers, plus vraiment de compétences, plus vraiment de caractéristiques,plus vraiment .. En fait, je crois que je vais faire du D3 et un peu de FF14. Le jeu devient de plus en plus chiant. Même si j'ai aimé cette extension, je regrette toujours mes totems, ma respiration sous l'eau, les instances héroïques, etc
Y a eu du bon, mais y a aussi du mauvais.
Et en plus, ils vont refaire l'outreterre si j'ai bien compris ? Ils ne peuvent pas laisser tranquille ces vieilles zones :/

Dépends des points de vue.

Pour moi, WoD va être une extension sympa. Ce que j'ai vu sur le béta me convient.
Ayant l'intégralité des métiers à 600, je me voyais pas refaire le farm que j'ai pu faire sur Mop ou Cata...

Là au moins, je pose mes perso 90 dans leurs fiefs et hop, je pex leurs métiers :)

Les compos obtenues me permettent de valoriser le métier, ou un autre, ou une amélioration du fief..... Bref... tu te dispense du farm de l'HV.

Les DJ héro ? oui, ils vont etre héro pendant 2 mois le temps de se stuff et après on roulera dessus... comme d'hab. Après, là , il n'y aura plus de point à faire... cesera simplement farmer le bon stuff pré raid adaptés à sa classe...... J'adhère ! ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10868751
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 09:16:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

En gros, tout le plaisir du jeu s'en va. Plus vraiment de métiers, plus vraiment de compétences, plus vraiment de caractéristiques,plus vraiment .. [...]
Et en plus, ils vont refaire l'outreterre si j'ai bien compris ? Ils ne peuvent pas laisser tranquille ces vieilles zones :/

en fait tu t'es absolument pas renseignée et tu te bases sur ton demi délire pour te convaincre que tu ne t'amuses plus depuis la disparition de tes totem il y a déjà deux ans.

karoliko est plus expert que moi du chaman, mais au sein d'un raid, j'ai apprécié la technique et les contrainte d'utilisation des totem chaman au sein des strats mises en place par ma guilde, j'ai trouvé ça bien plus marrant que d'appuyer sur un bouton pour poser 4 totems en perma.

pour ce qui est de l'outreterre, t'as juste pas regardé ce qu'ils faisaient et s'ils y touchaient.  

y'a un truc qui je le sais ne te plaira pas dans cette extension, et qui moi aussi m'inquiete, mais ce que tu cites comme argument est complètement a coté de la maille. :o

---------------
n°10868811
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-09-2014 à 09:32:10  profilanswer

ba moi perso , c'est bien la seule extension ou j'accroche clairement depuis LK , cata j'ai pas trop accroché et panda encore pire , c'est parti pour un sans faute pour ma part , je me ressens comme a l'époque en plus de toute les améliorations actuelles , une refonte qui fait clairement plus jolie , enfin c'est plus comparable , en tout cas je veux l'ost , les musiques sont juste :love:  

edit : tiens encore une mise a jour sur la beta , j'ai déjà pris 1.4go hier , je vois pas encore combien j'ai a prendre :D

Message édité par B1LouTouF le 19-09-2014 à 09:34:42

---------------
FeedBack
n°10868923
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 10:02:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

En gros, tout le plaisir du jeu s'en va. Plus vraiment de métiers, plus vraiment de compétences, plus vraiment de caractéristiques,plus vraiment .. En fait, je crois que je vais faire du D3 et un peu de FF14. Le jeu devient de plus en plus chiant. Même si j'ai aimé cette extension, je regrette toujours mes totems, ma respiration sous l'eau, les instances héroïques, etc
Y a eu du bon, mais y a aussi du mauvais.

Je pense que quand on est lassé d'un jeu, y'a pas de honte à se dire que c'est naturel plutôt que d'essayer de rationaliser en voulant absolument lui trouver des points négatifs.

---------------
n°10868998
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 10:25:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai failli poster hier, je ne sais pas encore. :D

j'ai repris du temps de jeu là pour pex mon war au cas ou je reprenne à WoD. ma guilde a l'air motivée donc je vais probablement faire un tour, mais rien n'est encore garanti, si on se retrouve à 5 à 3 jours de WoD, je laisserai tomber. :D

bref spas extension dépendant mais guilde dépend

Oui je vois bien le truc :)
Jouer sans guilde / potes, c'est pas évident quand on a toujours fonctionné comme ça.

---------------
n°10869041
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 10:46:03  profilanswer

Fusion Kael'thas / Rashgarroth / Arak'Aram / Throk'Feroth :bounce:  
Va enfin y avoir du peuple, comme sur Illidan à Cata :love:

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10869197
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:25:30  profilanswer

D'ici 2 ans, on finira bien tous sur le même serveur :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10869241
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:33:07  profilanswer

Du coup on pourra enfin répondre à la question : "vous êtes sur quel serveur les HFR ?"

---------------
n°10869267
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:40:31  profilanswer

Je n'avais pas joué à la beta depuis une semaine.  
Là, je me connecte, et POUF ! J'ai perdu 3 ou 4 sujets de fiefs. (notamment Vivianne, la mage UD et Olin-peau de pierre )

J'ai rien compris [:dobeliou2]

Sinon, je suis 95/96 et à la moitié de Gorgrond, la deuxieme zone donc. C'est pas un poil rapide ?
J'ai préféré la première enneigée, et je prédis un mouillage de culotte massif quand les joueurs arriveront pour la première fois au bastion de flèchelame, la musique à fond.  :love:  

n°10869403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 12:10:11  profilanswer

shump a écrit :

Fusion Kael'thas / Rashgarroth / Arak'Aram / Throk'Feroth :bounce:  
Va enfin y avoir du peuple, comme sur Illidan à Cata :love:

c'est pas rash et TF qui vont amener du monde ...

---------------
n°10869472
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:25:38  profilanswer

quand tu auras ensuite 5 ou 6 serveurs de plus regroupés et que tu arriveras à un pool de joueurs commun sur 10 serveurs, ça fera forcément du monde.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi regrouper les serveurs sans changer le nom....

serv1 + serv2 + serv3 = serv4

point.

Je sais que les joueurs s'attachent à leurs noms de serveur, c'est pour cela que sur nerzhul et sargeras, la dépopulation continue, car les gens ne veulent pas être guildé sur l'autre serveur... mais veulent bien jouer en PU...

demain tu supprimes les 2 serveurs, et tu mets un nouveau nom, le soucis sera réglé.....

m'enfin.....

---------------
n°10869500
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:31:19  profilanswer

Ca doit leur permettre de gérer les noms des joueurs et de permettre les doublons.

---------------
n°10869513
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:34:53  profilanswer

exactement, timmy de rashgarroth et timmy de kael'thas auraient le même nom, et aucun des deux ne voudrait en changer, parce que tu comprend, on les connait sous ce nom. :o

---------------
n°10869619
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:09:44  profilanswer

Artifice de com' : aucune fermeture de serveur sur Wow à ce jour, on les fusionne à tour de bras mais virtuellement donc ça se voit moins, les actionnaires sont contents et personne ne peut titrer "Encore 50 serveurs de moins : le déclin de Wow partie 3".

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10869633
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 19-09-2014 à 13:14:10  profilanswer

thornjstein a écrit :

Je n'avais pas joué à la beta depuis une semaine.
Là, je me connecte, et POUF ! J'ai perdu 3 ou 4 sujets de fiefs. (notamment Vivianne, la mage UD et Olin-peau de pierre )

J'ai rien compris [:dobeliou2]

Sinon, je suis 95/96 et à la moitié de Gorgrond, la deuxieme zone donc. C'est pas un poil rapide ?
J'ai préféré la première enneigée, et je prédis un mouillage de culotte massif quand les joueurs arriveront pour la première fois au bastion de flèchelame, la musique à fond.  :love:

J'avoue les musiques  :love: , je m'en lasse pas

edit : a chaque fois que je me connecte en tout cas , j'ai toujours l'impression d'avoir un truc visuellement carrément plus beau et le jeu tourne mieux pourtant j'ai toujours 107 ips , vivement :love:

Message édité par B1LouTouF le 19-09-2014 à 13:18:28

---------------
FeedBack
n°10870092
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 15:17:22  profilanswer

Si jamais wow se repeuple, ils pourront séparer à nouveau les serveurs comme à l'époque :o

---------------
I was here
n°10870108
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:23:33  profilanswer

Pour la quête de la cape légendaire je m'y suis pris super tard, ça fait qu'aujourd'hui j'en suis à la partie des 3000 vaillances, j'en ai 2200 et des patates, je pense que je peux laisser tomber.

---------------
TU Transport Fever
n°10870139
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:31:13  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pour la quête de la cape légendaire je m'y suis pris super tard, ça fait qu'aujourd'hui j'en suis à la partie des 3000 vaillances, j'en ai 2200 et des patates, je pense que je peux laisser tomber.

Pas forcément. C'est encore possible. Pas 100% garanti mais possible.
Suivant la date de sortie du patch 6.0 ça passera ou pas.
Plus le patch 6.0 arrive tard, plus ce sera facile. A priori on l'attend pour le 15 octobre mais cette date est une estimation (en gros, "1 mois avant la sortie de WoD", comme c'était à peu près le cas pour les xpac précédents).

Un gars a fait une estimation : http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] questline/

En gros si t'as fini la partie II (valor + pvp) une semaine avant la sortie du patch 6.0 t'es encore dans les clous.
Après, ça va être tendu.

Si tu veux te donner des chances, les points que tu dois avoir validés dès maintenant :
- avoir 40 barres de trillium
- avoir un peu de stuff pvp pour pas trop plomber ton équipe quand tu vas faire les 2 BG
- oQueue, pour trouver du monde pour tomber le boss pvp du chapitre 2 si t'as personne pour t'aider
- avoir 5000 timeless coins de l'île du temps figé
- être exalté Prince Noir (ou très très proche)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 15:36:54

---------------
n°10870161
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:38:16  profilanswer

___alt a écrit :

Pas forcément. C'est encore possible. Pas 100% garanti mais possible.
Suivant la date de sortie du patch 6.0 ça passera ou pas.
Plus le patch 6.0 arrive tard, plus ce sera facile. A priori on l'attend pour le 15 octobre mais cette date est une estimation (en gros, "1 mois avant la sortie de WoD", comme c'était à peu près le cas pour les xpac précédents).

Un gars a fait une estimation : http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] questline/

En gros si t'as fini la partie II (valor + pvp) une semaine avant la sortie du patch 6.0 t'es encore dans les clous.
Après, ça va être tendu.

Si tu veux te donner des chances, les points que tu dois avoir validés dès maintenant :  
- avoir 40 barres de trillium
- avoir un peu de stuff pvp pour pas trop plomber ton équipe quand tu vas faire les 2 BG
- oQueue, pour trouver du monde pour tomber le boss pvp du chapitre 2 si t'as personne pour t'aider
- avoir 5000 timeless coins de l'île du temps figé
- être exalté Prince Noir (ou très très proche)

Pour la 6.0 ils ont dit 1 mois avant la sortie de l'extension, donc vers le 15 octobre.

---------------
n°10870185
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:44:37  profilanswer

Ok, ça laisse donc encore 4 lockouts (en comptant l'actuel) avec le Gaze of the Black Prince. Ca veut dire que quelqu'un qui finit le Test of Valor cette semaine ou la semaine prochaine aura une bonne chance de succès.

---------------
n°10870192
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 15:46:45  profilanswer

en comptant les secrets de l'empire et compagnie, ça m'a l'air bien compromis, même avec le buff du prince

---------------
I was here
n°10870210
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:50:54  profilanswer

g-Like a écrit :

en comptant les secrets de l'empire et compagnie, ça m'a l'air bien compromis, même avec le buff du prince

Bah faut pas slack quoi :D
Après y'a une incertitude avec le RNG, si t'as pas de bol c'est cuit.
Mais en gros la proba de l'avoir est toujours assez élevée si tu finis le valor en ce moment.

Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 15:51:29

---------------
n°10870216
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:51:51  profilanswer

Perso j'avais compris qu'on ne pouvait plus initier la quete. Mais que si on l'avait commencer on pouvait la finir :??:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10870224
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 19-09-2014 à 15:53:25  profilanswer

Judgehype annonce qu'on peut avoir les sésame 90 dès aujourdhui , c'est vrai :??:

n°10870226
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:54:05  profilanswer

chris282 a écrit :

Judgehype annonce qu'on peut avoir les sésame 90 dès aujourdhui , c'est vrai :??:

Tu peux déjà le faire depuis un moment non ?

---------------
n°10870237
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:56:32  profilanswer

depuis que la preco est disponible en fait. :D

---------------
n°10870271
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 19-09-2014 à 16:04:28  profilanswer

a je savais pas comme je suis désabonné...

bon ba je vais surement activer mon compte et rejouer ...

Gobelin male Mage givre

ou

Elfe de sang Guerrier

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 19-09-2014 à 16:05:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)