| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:32:37 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Moi j'ai trouvé ça cool , la cape légendaire envoie clairement par contre la une bague... Moi il est bien plus beau niveau environnement ^^ Et sinon tu connais le control pannel de ta carte graphique ? Moi perso j'ai mis aucun en jeu et je laisse le x4 et x4 transparence en profil de jeu Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 11:44:52 --------------- FeedBack |
shump aka RazenTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
--------------- WoW | D3 | Steam |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | D'ailleurs, où en est cette refonte du programme et des bases de données ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | allez juste pour le fun Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 12:11:21 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:08:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir qu'on peut acheter le t17 au pnj a orgri quand on est 100 --------------- FeedBack |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je n'arrive pas a retourner a orgri avec un pré 100 ! Je vois pas de tp snif , j'ai été voir a ombrelune rapidos , franchement la bande son --------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon config de fou furieux ou pas , quand je vois ma config et comment j'ai les ips qui dégagent sur ordos quand y a 2 groupes de 40 , c'est épique , j'ai 15/20 fps , pareil pour huolon quand on est tous devant je passe a 28fps " pas en combat " y a au moins 200 personnes et quand ça se libere ça repasse a 100fps edit : j'ai fait un mage pour acheter le t17 a orgri Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 13:12:38 --------------- FeedBack |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mage frost / war arms
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca me rappelle l'adage :
Punkenjoy Transactions (0) | En gros, il passe sur un moteur de rendu différé et le MSAA n'est plus possible dans ce mode. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Le site Taspas1po.fr a mis a jour l'intégralité des guides de métier pour WoD ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Punkenjoy Transactions (0) | donc c'est le temps de vendre les vieux mats ? |
Laeleth Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | non Outland (outreterre) et Draenor sont 2 zones distincte même si basé sur un même monde.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Edit : sinon je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression d'avoir le jeu plus fluide , je suis toujours a 115 fps au lieu de 100 Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 17:55:19 --------------- FeedBack |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha bah y a plus le raid en aléa , j'ai parlé trop vite , il était la toute la semaine , en tout cas les gnomes niveau refonte , je les trouve top , la démarche tout ça , niquel mais bon ally.... mais j'ai quand même céder a la tentation edit : wildstar j'ai fait le mois , j'étais a fond dedans 5 jours et en faite j'ai lâché , l'univers tout ça , trop robotique a mon gout , vivement wod car les régions etc.. Le top du top ! Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 18:53:08 --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ça a quand même du bon tes posts plein d'enthousiasme --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je suis un hordeux en plus , j'ai fait une gnome war tellement c'est top ! La musique du fief tout ça , pfiou pfiou a fond dedans Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 19:49:50 --------------- FeedBack |
gladiatum Transactions (8) | Bonsoir .quelqu'un connait la date de fin de la saison d'arene en cours actuellement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |