Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8675  8676  8677  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10866500
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
La quête c'est le début de la série de quêtes légendaires de WoD.
Ca démarre avec Khadghar.
1) son assistant élémentaire fait "visiter votre garnison aux gens" [:bien]
2) "ça ne sera pas long"

Ce sont des références à la quête donnée par Khadgar à Shattrath quand un joueur y arrivait la première fois.
C'est devenu un gag chez les joueurs parce qu'à l'époque aussi il disait "ça ne sera pas long", alors que l'élémentaire qui faisait la visite allait à deux à l'heure et qu'au final ça prenait trois plombe.
C'est entré au panthéon des moments dans wow où le PNJ va *vraiment* pas vite.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:32:37  profilanswer

n°10866511
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:35:12  profilanswer

___alt a écrit :

[...]

Ca m'a refait penser à une truc (un peu éloigné, certes :D) : rapidos avec la garnison j'ai eu le baton de l'archimage Vargoth (j'espère pas trop me tromper), qu'on faisait appraitre partout à BC, et avec lequel les joueurs ont joué à faire des screenshots n'importe où. Il est classé en jouet dans l' UI maintenant, et tout le monde va le récupérer rapidement.
Quel succès :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10866547
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 11:42:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha j'ai rien lu là-dessus, ils refont une quête légendaire ? :-/

C'était quand même bien naze à MoP ça.

Moi j'ai trouvé ça cool , la cape légendaire envoie clairement par contre la une bague...

Moi il est bien plus beau niveau environnement ^^ Et sinon tu connais le control pannel de ta carte graphique ? Moi perso j'ai mis aucun en jeu et je laisse le x4 et x4 transparence en profil de jeu

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 11:44:52

---------------
FeedBack
n°10866560
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:46:57  profilanswer

En l’état c'est dégueulasse je suis complètement d'accord, mais ça n'a pas été fait sur un coup de tete sans raison.
Et vu le feedback négatif ça va pas rester tel quel très longtemps.

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10866561
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:47:12  profilanswer

J'ai vu la vidéo du mec, si le FXAA est clairement dégueu, j'ai vraiment du mal à voir la différence entre MSAA et CMAA.
J'ai toujours tendance à me méfier des réactions de type "puriste", vu les antécédents communautaires en la matière (notamment sur l'audio, Monster Cables anyone ?) après je pense que, n'ayant pas joué pendant longtemps avec du MSAA 8x, il y a probablement un niveau de qualité qui m'échappe.

Maintenant vu qu'ils ont pris la peine de faire un post de blog, j'imagine que le message est passé et qu'il y aura d'autres options pour ceux qui ont des grosses bécanes.
En attendant, je pense que la maj du moteur est une excellente chose.

---------------
n°10866564
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-09-2014 à 11:47:33  profilanswer

shump a écrit :

Bon je vais pas répondre sur le topic joueurs PC ça m’évitera de me faire fustiger de lurker fanboy mais y a un manque d'info dans la news concernant WoD. :non:  

La perte du Multi-Sampling Anti-Aliasing au profit du Conservative Morphological Anti-Aliasing n'est pas sans raison.
MSAA c'est beau mais ça bouffe des ressources GPU. (ORLY proof :o)
Ce n’était pas un problème jusqu’à présent vu comment WoW était porté par le CPU avec un GPU qui se touche à coté.
A WoD on devrait avoir une meilleure gestion CPU (LOD amélioré notamment) et plus de boulot pour le GPU: Soft Particles, nouvelles ombres, refraction, etc...

Blizzard laisse la porte ouverte à d'autres implémentations donc on pourrait voir du SSAA ou CFAA/CSAA  se pointer courant WoD, chose qu'ils auraient très bien pu faire d'emblée j'en conviens.

My 2 cents :jap:

- source -

exact, j'ai lu ça aussi :jap: franchement ca fais plaisir que niveau graphisme ca évolue encore (on a un rendu correct déjà). Je vais peut etre refaire un pc pour Wow cet hiver..  Gtx 970 ou es tu :o (avais revendu l'ancienne)

n°10866579
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:50:31  profilanswer

___alt a écrit :

Maintenant vu qu'ils ont pris la peine de faire un post de blog, j'imagine que le message est passé et qu'il y aura d'autres options pour ceux qui ont des grosses bécanes.

^this

On devrait se réjouir d'avoir un jeu dont les FPS vont moins drop quand c'est Bagdad à l'écran.
Les modes d'AA c'est du pipi de chat à mettre en place, ça viendra à force de feedback négatif sur le CMAA.

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10866605
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 11:54:54  profilanswer

D'ailleurs, où en est cette refonte du programme et des bases de données ?

Car chez moi sur la béta... le répertoire prends même plus de place physique que le live :/

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10866638
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:00:42  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

D'ailleurs, où en est cette refonte du programme et des bases de données ?

Car chez moi sur la béta... le répertoire prends même plus de place physique que le live :/

Je suis pas au courant de ça perso, ça me parait difficile de faire moins lourd que le live avec une extension de plus.

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10866662
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 12:08:35  profilanswer

allez juste pour le fun :D Des screens !
Avant :
http://img4.hostingpics.net/pics/746479haha.jpg
Après :
http://img4.hostingpics.net/pics/911380WoWScrnShot091814120111.jpg
Avant :
http://img4.hostingpics.net/pics/272027WoWScrnShot091814120443.jpg
Après :
http://img4.hostingpics.net/pics/596565WoWScrnShot091814112417.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 12:11:21

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 12:08:35  profilanswer

n°10866664
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 12:08:51  profilanswer

___alt a écrit :

La quête c'est le début de la série de quêtes légendaires de WoD.
1) son assistant élémentaire fait "visiter votre garnison aux gens" [:bien]
2) "ça ne sera pas long"

Ce sont des références à la quête donnée par Khadgar à Shattrath quand un joueur y arrivait la première fois.
C'est devenu un gag chez les joueurs parce qu'à l'époque aussi il disait "ça ne sera pas long", alors que l'élémentaire qui faisait la visite allait à deux à l'heure et qu'au final ça prenait trois plombe.
C'est entré au panthéon des moments dans wow où le PNJ va *vraiment* pas vite.

ah ouai ... putain ca allait cherché loin ... se souvenir de cette quete il faut avoir reroll un paquet de fois  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10866670
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:09:31  profilanswer

shump a écrit :

Je suis pas au courant de ça perso, ça me parait difficile de faire moins lourd que le live avec une extension de plus.

En fait au fil des patchs, tes données de jeu contiennent des élément en doublons, les anciens et ceux qui ont été remplacés par le patch.
Une technique qui simplifie le patch à l'extrême et cause moins de problème.
Régulièrement Blizzard faisait via le launcher une consolidation où les fichiers sont compactés pour éviter les doublons et regagner de l'espace.

Mais vu que la taille du contenu ne va qu'en augmentant...

---------------
n°10866672
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 12:10:00  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai vu la vidéo du mec, si le FXAA est clairement dégueu, j'ai vraiment du mal à voir la différence entre MSAA et CMAA.
J'ai toujours tendance à me méfier des réactions de type "puriste", vu les antécédents communautaires en la matière (notamment sur l'audio, Monster Cables anyone ?) après je pense que, n'ayant pas joué pendant longtemps avec du MSAA 8x, il y a probablement un niveau de qualité qui m'échappe.

En tout cas, le gros pb de l'AA actuel, c'est les points blancs sur les arêtes des objets loins, qui scintillent et tout. C'est chiant :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10866734
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 12:24:40  profilanswer

je viens de voir qu'on peut acheter le t17 au pnj a orgri quand on est 100 :D je vais aller voir ça avec un 100 direct

---------------
FeedBack
n°10866744
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:27:25  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Moi j'ai trouvé ça cool , la cape légendaire envoie clairement par contre la une bague...  

Ben c'était déjà pas intéressant à faire (ya eu un très bon comic de posté sur cette quête, si vous le retrouvez :D) à part la partie du défi à la fin, et au final, c'est devenu un must have pour envoyer un dps correct en raid. Donc pour changer de perso en cours d'extension, c'était souvent bloquant.

Par contre ça poussait les joueurs à faire les LFR encore et encore  :sarcastic:  

---------------
n°10866752
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-09-2014 à 12:31:24  profilanswer

n°10866757
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 12:33:14  profilanswer

je n'arrive pas a retourner a orgri avec un pré 100 ! Je vois pas de tp snif , j'ai été voir a ombrelune rapidos , franchement la bande son :love: , les décors tout ça , c'est juste magnifique , y a un truc en plus comparé a avant , j'adore !

---------------
FeedBack
n°10866767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 12:41:15  profilanswer

shump a écrit :

Bon je vais pas répondre sur le topic joueurs PC ça m’évitera de me faire fustiger de lurker fanboy mais y a un manque d'info dans la news concernant WoD. :non:  

La perte du Multi-Sampling Anti-Aliasing au profit du Conservative Morphological Anti-Aliasing n'est pas sans raison.
MSAA c'est beau mais ça bouffe des ressources GPU. (ORLY proof :o)
Ce n’était pas un problème jusqu’à présent vu comment WoW était porté par le CPU avec un GPU qui se touche à coté.
A WoD on devrait avoir une meilleure gestion CPU (LOD amélioré notamment) et plus de boulot pour le GPU: Soft Particles, nouvelles ombres, refraction, etc...

Blizzard laisse la porte ouverte à d'autres implémentations donc on pourrait voir du SSAA ou CFAA/CSAA  se pointer courant WoD, chose qu'ils auraient très bien pu faire d'emblée j'en conviens.

My 2 cents :jap:

- source -

La facon dont j'ai rapporté la news manque évidemment d'infos, pour tout avoir il faut aller lire l'article en question ;)  
J'ai jamais dit que la perte du MSAA au profit du CMAA était "sans raison", au contraire : "L'objectif est de leur donner plus de marge pour de futures améliorations visuelles."

Voila, my addendum :D

n°10866780
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 12:44:12  profilanswer

de toute façon config de fou furieux ou pas , quand je vois ma config et comment j'ai les ips qui dégagent sur ordos quand y a 2 groupes de 40 , c'est épique , j'ai 15/20 fps , pareil pour huolon quand on est tous devant je passe a 28fps " pas en combat " y a au moins 200 personnes et quand ça se libere ça repasse a 100fps

edit : j'ai fait un mage pour acheter le t17 a orgri :D , niveau dps ça va quand même envoyer , donc c'est rassurant pour les kéké du dps

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 13:12:38

---------------
FeedBack
n°10866912
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:34:40  profilanswer

Mage frost / war arms

what's else :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10866970
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 13:53:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

de toute façon config de fou furieux ou pas , quand je vois ma config et comment j'ai les ips qui dégagent sur ordos quand y a 2 groupes de 40 , c'est épique , j'ai 15/20 fps , pareil pour huolon quand on est tous devant je passe a 28fps " pas en combat " y a au moins 200 personnes et quand ça se libere ça repasse a 100fps

edit : j'ai fait un mage pour acheter le t17 a orgri :D , niveau dps ça va quand même envoyer , donc c'est rassurant pour les kéké du dps

Tu peux faire un level 100 directement maintenant donc ?

---------------
n°10867104
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:25:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La facon dont j'ai rapporté la news manque évidemment d'infos, pour tout avoir il faut aller lire l'article en question ;)  
J'ai jamais dit que la perte du MSAA au profit du CMAA était "sans raison", au contraire : "L'objectif est de leur donner plus de marge pour de futures améliorations visuelles."

Voila, my addendum :D

Je remet pas en doute tes intentions Gibb mais y a qu'a voir la façon dont ça a été interprété sur le topic pour se rendre compte que personne n'a lu l'article justement, et c'est dommage.

Merci quand même pour l'info. :jap:

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10867154
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:35:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sur la béta. selon le serveur et selon les tests raids prévus :jap:

---------------
n°10867178
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 14:40:23  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Sur la béta. selon le serveur et selon les tests raids prévus :jap:

Merci, je vais surveiller les horaires alors !

---------------
n°10867401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:34:05  profilanswer

shump a écrit :

Je remet pas en doute tes intentions Gibb mais y a qu'a voir la façon dont ça a été interprété sur le topic pour se rendre compte que personne n'a lu l'article justement, et c'est dommage.

Merci quand même pour l'info. :jap:

Bah ca se passe toujours de cette façon, et franchement j'avoue encourager souvent ce comportement en affichant clairement ma subjectivité par rapport a la news. :D
En général les gens vraiment intéressés répondent derrière pour apporter leurs précisions, ca crée une discussion, et c'est le but recherché :P

n°10867425
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 15:42:35  profilanswer

Ca me rappelle l'adage :

Pour avoir une réponse sur internet, il ne faut pas poser la bonne question, mais donner la mauvaise réponse :D

---------------
n°10867570
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 16:26:32  profilanswer

En gros, il passe sur un moteur de rendu différé et le MSAA n'est plus possible dans ce mode.  

Donc a dieux le MSAA, il faudra se rabattre sur le CMAA.

n°10867592
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 16:38:11  profilanswer

Le site Taspas1po.fr a mis a jour l'intégralité des guides de métier pour WoD ! :ouch:

du très bon boulot bien fournit ! Je vous recommande une visite :jap:

et comme quoi... même de 1 à 600, ça sera à monter si on souhaite par le fief..... adieu les vieilles compos à farmer :D

---------------
n°10867624
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 16:50:17  profilanswer

donc c'est le temps de vendre les vieux mats ?

n°10867724
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:18:56  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Le site Taspas1po.fr a mis a jour l'intégralité des guides de métier pour WoD ! :ouch:

du très bon boulot bien fournit ! Je vous recommande une visite :jap:

et comme quoi... même de 1 à 600, ça sera à monter si on souhaite par le fief..... adieu les vieilles compos à farmer :D

En gros, tout le plaisir du jeu s'en va. Plus vraiment de métiers, plus vraiment de compétences, plus vraiment de caractéristiques,plus vraiment .. En fait, je crois que je vais faire du D3 et un peu de FF14. Le jeu devient de plus en plus chiant. Même si j'ai aimé cette extension, je regrette toujours mes totems, ma respiration sous l'eau, les instances héroïques, etc
Y a eu du bon, mais y a aussi du mauvais.
Et en plus, ils vont refaire l'outreterre si j'ai bien compris ? Ils ne peuvent pas laisser tranquille ces vieilles zones :/

n°10867736
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:25:43  profilanswer

non Outland (outreterre) et Draenor sont 2 zones distincte même si basé sur un même monde.

Draenor est ce que les outreterre serait si les événement pre-BC n'était pas arrivé (les orcs ne boivent pas le sang de mannoroth) Parce qu'un dragon de bronze a libéré Gromash et lui a décidé d'aller faire joujou avec ses amis orcs pour finir ce qu'il a débuté.

n°10867738
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:25:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

En gros, tout le plaisir du jeu s'en va. Plus vraiment de métiers, plus vraiment de compétences, plus vraiment de caractéristiques,plus vraiment .. En fait, je crois que je vais faire du D3 et un peu de FF14. Le jeu devient de plus en plus chiant. Même si j'ai aimé cette extension, je regrette toujours mes totems, ma respiration sous l'eau, les instances héroïques, etc
Et en plus, ils vont refaire l'outreterre si j'ai bien compris ? Ils ne peuvent pas laisser tranquille ces vieilles zones :/

Les instances héroiques reviennent par contre, ça ne sera plus des trucs hyper faciles comme à MoP (mais je doute qu'on atteigne BC).

Ils refont une outreterre alternative, tu pourras toujours aller dans l'ancienne si tu veux :)
C'est sur une autre lignée temporelle :o

Au final le truc qui change vraiment pour les métiers c'est les boosts que ça t'apportait. Comme ça tu n'as plus besoin de faire tel ou tel métier pour être soi-disant opti.
Mais c'est sûr que la joaillerie et l'enchantement ont été pas mal simplifiés du fait du changement dans les caracs...
A voir comment ça va donner en vrai.

---------------
n°10867745
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 17:28:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

oui et tu peux déjà faire les 3 premiers boss de raid , y a pas besoin d'horaire mais faut pas être préssé pour le proc car c'est long !

Edit : sinon je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression d'avoir le jeu plus fluide , je suis toujours a 115 fps au lieu de 100 :D Et il y a les musiques des régions on dirait maintenant , juste magnifique !

Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 17:55:19

---------------
FeedBack
n°10867845
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:05:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

FF14 ? Tu y trouves ton compte ?
Viens sur Wildstar :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10867948
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 18:52:06  profilanswer

ha bah y a plus le raid en aléa , j'ai parlé trop vite , il était la toute la semaine , en tout cas les gnomes niveau refonte , je les trouve top , la démarche tout ça , niquel mais bon ally.... mais j'ai quand même céder a la tentation :lol:

edit : wildstar j'ai fait le mois , j'étais a fond dedans 5 jours et en faite j'ai lâché , l'univers tout ça , trop robotique a mon gout , vivement wod car les régions etc.. Le top du top !

Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 18:53:08

---------------
FeedBack
n°10868060
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:39:33  profilanswer

Ça a quand même du bon tes posts plein d'enthousiasme :D

(Le retour de buta aussi)

---------------
n°10868081
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 18-09-2014 à 19:48:39  profilanswer

Je suis un hordeux en plus , j'ai fait une gnome war tellement c'est top ! La musique du fief tout ça , pfiou pfiou a fond dedans :love: côté hordeux c'est bien aussi mais franchement je suis un peu deg car les ally ont vraiment quelque chose de 20 fois mieux , même ma copine test , elle voulait pas , ça fait 3h qu'elle est dessus mdr , elle va reroll gnome aussi du coup

Message édité par B1LouTouF le 18-09-2014 à 19:49:50

---------------
FeedBack
n°10868169
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 18-09-2014 à 20:21:16  profilanswer

Bonsoir .quelqu'un connait la date de fin de la saison d'arene en cours actuellement ? :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8675  8676  8677  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)