| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 17:13:31 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
J'ai adoré cette extension (enfin jusqu'à ce qu'ils sortent la 5.4 et qu'il n'y ait plus aucun contenu Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 12-09-2014 à 17:19:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | S'il refont un MMO, il faudra repartir sur une autre base: Diablo ou Starcraft. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
|
Punkenjoy Transactions (0) |
Message édité par Punkenjoy le 12-09-2014 à 17:54:21 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et puis ennlever une stat pour en ajouter une autre, ca renouvelle un peu le contenu et le gameplay. Message édité par MrGnou le 12-09-2014 à 17:59:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 17:55:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-09-2014 à 18:11:43 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Le problème de l'avoidance était la sur-enchère. |
g-Like NVzrTransactions (2) | Les rogues tanks sur Mother Shahraz --------------- I was here |
ça n'a absolument rien de faux, sauf si tu pars du principe que tous les soft-caps sont atteignables sans efforts, comme blibli nous en a habitué depuis de nombreuses années
degré 0 du design de raid, ça, c'est ton avis, ça n'est pas le mien. Pour moi, Le degré 0 du design de raid c'est tout le monde rentre, on fonce dans le tas, on loot, et on se casse
équilibre, équilibre, équilibre... on s'en tape de l'équilibre !!! Encore une fois cette vision est totalement polluée par ce que blizzard nous impose comme logique de jeu depuis des années... à tel point qu'on croit qu'on peut pas faire autrement. Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 12-09-2014 à 19:05:09 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ralalal je ressors d'instance lvl 90 et 100 , franchement je crains le pire a la sortie de l'extension , les gens sont complétement à l'ouest et se croyent en fin d'extension croyant que ça passe tout seul sans forcer Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-09-2014 à 19:39:16 --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | non c'est bien comme ça , j'ai test en tank et en heal , ça passe niquel si les gens font ce qu'ils doivent faire ! Bien sur si ça y va a l'ancienne ou on croit que ça rush sévère comme panda , c'est clair et net que c'est mort ! edit : si ça commence déjà a renerf , ça va vite devenir nul , ils ont qu'a faire un mode pour les incompétents au lieu de pourrir le jeu des gens qui savent gérer etc.. Même en casual ça me passe partout quand les gens font n'importe quoi ! Message édité par B1LouTouF le 12-09-2014 à 20:16:28 --------------- FeedBack |
Punkenjoy Transactions (0) | Des rusher, il y en aura tout le temps, je me rapelle d'un DK tank ungeared dans hellfire rempart normal qui était frustré parce que je ne pouvais pas le healer. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Surtout que la plupart sont anglais ou chinois alors pour expliquer les strats... C'est la joie ! --------------- FeedBack |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Je crois surtout que les responsabilité du monde qui ont passé par la mode WoW (ceux qui était la vla 10 ans) sont plus importante.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens d'aller me promener a Nagrand , alalalal qu'est ce que c'est jolie --------------- FeedBack |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'aurais aimé que le violet tombe moins dans wod. Du stuff épique, pour moi il faut faire des actions épique pour le mériter. Je suis partisan du stuff bleu pour les dongeons héroiques et LFR, avec des sets du genre T15.5 comme à vanilla et des bonus de set minimalistespar rapport au violet.
--------------- TU Transport Fever |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Et quand tu te rends sur le vieux continent ça pique bien les yeux Message édité par mrdoug le 13-09-2014 à 18:05:11 |
tomslayer13 Transactions (0) | J-2....mois --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Avec les récompenses de quête bleues qui deviennent parfois violettes, c'est mal barré --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : loot ilvl 650 par contre j'ai vu qu'on pouvait avoir du stuff via le fief , y a un gros taureen devant mais il faut des cristaux apogide , on a ça ou ? Ca date d'il y a longtemps ça mais je trouve pas pour la beta de wod , item bleu pour commencer , ensuite épique 645 et ensuite le même en version 655 , la piece + des cristaux apogide Capture : " bon mon interface c'est du rapidos , sur le live c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-09-2014 à 20:31:58 --------------- FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai envie de continuer la Beta, mais en même temps, j'ai pas envie de me spoiler et de le refaire |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je pex pas très peu , je visite rapidos , sinon je vais donjon et raid , je me spoile pas la phase quête car je vais devoir tout me retaper a la sortie sans découverte , la je découvre le principal des choses a savoir pour être opé ! En tout cas les métiers j'ai rien compris , c'est des parchemins qu'on loot et qui va nous apprendre 600/700 ? --------------- FeedBack |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | dispo ce soir donjon défis, j'ai TS / skype Message édité par Ashkaran le 13-09-2014 à 20:55:41 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |