| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 07:50:21 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Accès béta recu hier soir, hâte de pouvoir tester --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) | Bonne idée d'avoir viré le toucher et l'expertise |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Ou pas.... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:51:03 ![]() ![]() |
Oui, c'était vraiment très très compliqué d'avoir Hit (et éventuellement Expertise) en top stat priority pour toutes les classes avec un cap fixe indépendant de tout le reste D'ailleurs je me souviens avec émotion d'avoir été "FIRST SERVER - HIT CAPPED", un achievement qui restera dans les mémoires. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 11-09-2014 à 12:38:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon y a un moment d'adaptation a la beta au niveau de la polyvalence , frappe multiple et pour tank le bonus armure... j'ai mon tank ilvl 551 qui est sur la beta et j'avais fait un autre war que j'ai up 91 car le transfert de perso n'allait pas , bah je peux vous dire qu'en donjon j'ai été surpris de prendre aussi chère avec mon main alors que le 90 pré fait mangeait presque rien , après j'ai test 2 mn sur mon main car j'étais en dps et le tank s'est sauvé lachement ! j'ai fait mes talents a l'ancienne et j'ai merdé au niveau de la nouvelle posture qui fait du dégats , je vais aller retest ça mais quand je veux virer le talent j'ai une erreur lua et ça change rien Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 13:41:49 --------------- FeedBack |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Punkenjoy Transactions (0) | C'était presqu'aussi palpitant de farmer tout les dungeon et heroic pour farmer du stock + defence histoire d'être def-cap avant d'entré en raid. Avec le CC et tout qu'il fallait faire à chaque pull en plus, il fallait s'assurer de choisir une composition en plus qui permettait de finir l'instance.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de test en drood heal , j'ai pas trouvé de difficulté a part les tank qui se sentent invincible et qui pull sans prévenir et qui se font trouer en 2 sec ainsi que les dps qui ne focus pas quand on mets un foutu CRANE ! C'est toujours aussi palpitant aussi ce genre de spécimen kikoo qui foncent sans connaitre et qui reste dans les aoe mais j'avoue c'est marrant car après ce genre de " co. " te mets " it's hard for heal " ? Et avant de wipe tu regardes les pv du boss et add , ils sont tous de moitié En tout cas j'ai hâte que ça sort car je sens le plaisir de jouer a wow ! Ca me change de la n'imp attitude actuelle avec les 500k de dps et me remets a l'époque BC/woltk Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 15:05:19 --------------- FeedBack |
Le CC c'était une mécanique intéressante, qui récompense le jeu en groupe. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-09-2014 à 15:10:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'avoue le CC au debut de cataclysm c'etait bien.. les instances étaient dures... depuis Mop j'aime pas. |
___alt Transactions (0) | Les CC pour le dernier pack de la Terrasse du Magistère --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Et on se demande pourquoi le jeu devient "casu" ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Punkenjoy Transactions (0) | Le jeu a toujours été "casu"
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
si ca c'est pas du teasing pour demain , je sais pas ce que c'est ... wow vanilla était un jeu de casu , wow BC était un jeu de gros casu avec de la résilience , wow LK était un jeu de casu gelé avec des token pour éviter les drama la suite demain Message édité par karoliko le 11-09-2014 à 17:15:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Indice : si un addon peut le remplacer, c'est pas de la difficulté. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous confondez encore Casu et simple.
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Y'en a qui raid régulièrement en HM, beaucoup du groupe avec lequel j'étais se sont mis en veille. Du coup, à part 1h de try sur Immersus, il ya 3 semaines, on n'a rien fait. Me manque que 2 part en normal et ce raid ne me servira plus à rien |
mrdoug Transactions (0) |
Ca je dois dire que j'ai vraiment été très content quand ils avaient viré les munitions. Message édité par mrdoug le 11-09-2014 à 19:10:09 |
Punkenjoy Transactions (0) | La vrai définition de casual c'est:
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben moi qui croyais que casual gamer c'etait des joueurs occasionnels et donc par essence pas régulier y a plein de joueurs casu qui adorent faire des trucs répetitifs , grind des perso , les combats de mascottes , chain des vieux donjons etc je découvre des trucs ...continuons ensemble à inventer des sens aux mots
Message édité par karoliko le 11-09-2014 à 20:57:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Punkenjoy Transactions (0) | Il y a plusieurs choses à prendre en compte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |