Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8670  8671  8672  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10848887
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 07:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le CMAA est très bien en termes de qualité, par contre je ne sais pas ce qu'il donne niveau perfs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 07:50:21  profilanswer

n°10849162
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:26:42  profilanswer

Accès béta recu hier soir, hâte de pouvoir tester

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10849189
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:35:43  profilanswer

Je dirais qu'il faut pas exagérer :D
(j'ai fait quelques tests ce matin sur l'écran de sélection du perso et ingame, sur le client beta)

Le FXAA par contre c'est pas top.
Faudra que je poste des screens.
Ca dépend aussi probablement de la CG utilisée.

---------------
n°10849196
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 10:38:19  profilanswer

Bonne idée d'avoir viré le toucher et l'expertise :jap:

n°10849440
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 11-09-2014 à 11:41:27  profilanswer

Ou pas....  

Tant qu'à faire, on enlève l'esquive, la parade, la puissance des sorts...  
Et puis au final on vire tous les attributs pour ne garder qu'un nombre "dps"  
Et puis on a qu'à aussi enlever toutes les compétences des différentes classes pour en avoir plus que 3 :pfff:  

On continue l'appauvrissement et la simplification du jeu, bien bien... Faudra pas pleurer que le nombre d'abonnés continue de baisser (il est passé sous les 7M)

n°10849456
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:44:46  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ou pas....  

Et puis on a qu'à aussi enlever toutes les compétences des différentes classes pour en avoir plus que 3 :pfff:  

On continue l'appauvrissement et la simplification du jeu, bien bien... Faudra pas pleurer que le nombre d'abonnés continue de baisser (il est passé sous les 7M)

L'esquive et la parade dégagent aussi à WoD non ?

Quant aux 3 compétences par classe, on s'en approche presque. En tous cas ya des classes avec un gameplay assez basique !

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10849467
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:47:45  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ou pas....  

[:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10849477
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:49:14  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ou pas....  

Ouais enfin le toucher et l'expertise n'étaient quand même pas des stats utiles. Suffisait d'avoir le cap et basta. Ca emmerdait que les bas lvl finalement.

n°10849481
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:49:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ou pas....  

La disparition des stats secondaire est pas forcément une bonne chose en soit mais devrait être compensée par les nouvelles introduites à WoD.
Pour ce qui est de la suppression de certains spells, ça dépend des classes, personnellement en war je me voyais mal rajouter d'avantage de binds.
Wait n see...

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10849490
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 11:51:03  profilanswer

shump a écrit :

La disparition des stats secondaire est pas forcément une bonne chose en soit mais devrait être compensée par les nouvelles introduites à WoD.
Pour ce qui est de la suppression de certains spells, ça dépend des classes, personnellement en war je me voyais mal rajouter d'avantage de binds.
Wait n see...

Oui le guerrier était bien fourni (ça faisait son charme :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:51:03  profilanswer

n°10849666
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 12:37:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ou pas....

Oui, c'était vraiment très très compliqué d'avoir Hit (et éventuellement Expertise) en top stat priority pour toutes les classes avec un cap fixe indépendant de tout le reste [:bien]
Pfioulalala, grosse difficulté technique, turgescence ostentatoire du skill que de devoir atteindre ce cap [:bien]

D'ailleurs je me souviens avec émotion d'avoir été "FIRST SERVER - HIT CAPPED", un achievement qui restera dans les mémoires.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 11-09-2014 à 12:38:09

---------------
n°10849747
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 11-09-2014 à 13:12:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

En tous cas ya des classes avec un gameplay assez basique !

mage givre ?

n°10849786
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 13:24:56  profilanswer

chris282 a écrit :

mage givre ?

Chasseur BM là je teste :D

(chaman élem pas trop violent non plus)

---------------
n°10849839
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-09-2014 à 13:36:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je dirais qu'il faut pas exagérer :D
(j'ai fait quelques tests ce matin sur l'écran de sélection du perso et ingame, sur le client beta)

Le FXAA par contre c'est pas top.
Faudra que je poste des screens.
Ca dépend aussi probablement de la CG utilisée.

le nouveau mode de multi echantillion est moche , quand on est fxaa élévée ça fait vraiment louche :D Perso j'ai remis x4 dans les drivers ainsi que transparence antialiasing en x4 " qui change pas mal " rien que sur le menu de connexion , on peut constater le changement sur les arbres " sur panda "  ! Malgré l'aa x4 de base il y avait encore de l'aliasing sur les branches , avec la transparence aa , y en a plus :love:

edit : sinon y a un moment d'adaptation a la beta au niveau de la polyvalence , frappe multiple et pour tank le bonus armure... j'ai mon tank ilvl 551 qui est sur la beta et j'avais fait un autre war que j'ai up 91 car le transfert de perso n'allait pas  , bah je peux vous dire qu'en donjon j'ai été surpris de prendre aussi chère avec mon main alors que le 90 pré fait mangeait presque rien , après j'ai test 2 mn sur mon main car j'étais en dps et le tank s'est sauvé lachement ! j'ai fait mes talents a l'ancienne et j'ai merdé au niveau de la nouvelle posture qui fait du dégats , je vais aller retest ça mais quand je veux virer le talent j'ai une erreur lua et ça change rien :D

Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 13:41:49

---------------
FeedBack
n°10850144
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 14:35:00  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, c'était vraiment très très compliqué d'avoir Hit (et éventuellement Expertise) en top stat priority pour toutes les classes avec un cap fixe indépendant de tout le reste [:bien]
Pfioulalala, grosse difficulté technique, turgescence ostentatoire du skill que de devoir atteindre ce cap [:bien]

D'ailleurs je me souviens avec émotion d'avoir été "FIRST SERVER - HIT CAPPED", un achievement qui restera dans les mémoires.

C'était pas compliqué, c'était juste inutile. Comme tu dis, hit et expertise c'était la top prio pour toutes les classes/spé, donc aucune gestion de priorité, rien. Et devoir reforger la moitié de ton stuff à chaque nouvelle pièce lootée parce que ça foutait tes caps en l'air, tellement passionnant, ça va clairement me manquer  :sleep:  

Non là, j'avoue, je vais avoir du mal à en vouloir à Blizzard de retirer des stats inutiles qui taillaient dans le plaisir de looter quelques pièces en sachant qu'il fallait se refaire une session de MrRobot derrière...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10850224
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 14:51:31  profilanswer

C'était presqu'aussi palpitant de farmer tout les dungeon et heroic pour farmer du stock + defence histoire d'être def-cap avant d'entré en raid. Avec le CC et tout qu'il fallait faire à chaque pull en plus, il fallait s'assurer de choisir une composition en plus qui permettait de finir l'instance.

En classe DPS, je suis bien heureux de ne plus avoir a faire du CC a tout les pulls. certains voit ça comme de la simplification, moi je vois ça comme une grosse amélioration.

n°10850290
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-09-2014 à 15:01:37  profilanswer

je viens de test en drood heal , j'ai pas trouvé de difficulté a part les tank qui se sentent invincible et qui pull sans prévenir et qui se font trouer en 2 sec ainsi que les dps qui ne focus pas quand on mets un foutu CRANE ! C'est toujours aussi palpitant aussi ce genre de spécimen kikoo qui foncent sans connaitre et qui reste dans les aoe mais j'avoue c'est marrant car après ce genre de " co. " te mets " it's hard for heal " ? Et avant de wipe tu regardes les pv du boss et add , ils sont tous de moitié :lol: , y a eu un pourcentage de reduction des pv stats etc.. mais la plupart se sentent comme sur mop actuellement donc increvable et rush comme des marthyrs , bah c'est plus du tout le cas la ! A part si on est en groupe de joueur " pas co. "  et qui savent lire :D

En tout cas j'ai hâte que ça sort car je sens le plaisir de jouer a wow ! Ca me change de la n'imp attitude actuelle avec les 500k de dps et me remets a l'époque BC/woltk :love: , en gros on va être au niveau de lichking pour le dps , j'ai 11k sur mon war en fury avec le up de stuff et lvl 600 pour donjon donc a mon avis , une fois stuff tout ça , ça devrait être dans les 25/35k

Message édité par B1LouTouF le 11-09-2014 à 15:05:19

---------------
FeedBack
n°10850343
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 15:10:23  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

C'était presqu'aussi palpitant de farmer tout les dungeon et heroic pour farmer du stock + defence histoire d'être def-cap avant d'entré en raid. Avec le CC et tout qu'il fallait faire à chaque pull en plus, il fallait s'assurer de choisir une composition en plus qui permettait de finir l'instance.

En classe DPS, je suis bien heureux de ne plus avoir a faire du CC a tout les pulls. certains voit ça comme de la simplification, moi je vois ça comme une grosse amélioration.

Le CC c'était une mécanique intéressante, qui récompense le jeu en groupe.
Et qui excluait énormément les classes qui par design, n'avaient pas de CC ou des CC trop conditionnels.
(combien de fois en war dps j'ai loupé une place dans un groupe faute de CC...)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-09-2014 à 15:10:56

---------------
n°10850684
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 11-09-2014 à 16:14:05  profilanswer

j'avoue le CC au debut de cataclysm c'etait bien.. les instances étaient dures... depuis Mop j'aime pas.

n°10850732
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:29:21  profilanswer

chris282 a écrit :

j'avoue le CC au debut de cataclysm c'etait bien.. les instances étaient dures... depuis Mop j'aime pas.

ah c'est sur qu'il fallait pas se chier sur l'anticast et le CC :D

---------------
n°10850792
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:44:47  profilanswer

Les CC pour le dernier pack de la Terrasse du Magistère [:bien]

---------------
n°10850795
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:45:08  profilanswer

___alt a écrit :

Le CC c'était une mécanique intéressante, qui récompense le jeu en groupe.
Et qui excluait énormément les classes qui par design, n'avaient pas de CC ou des CC trop conditionnels.
(combien de fois en war dps j'ai loupé une place dans un groupe faute de CC...)

C'est une mécanique qui peut être parfois remise à l'Avant plan comme dans le combat PVP dans l'arène de la croisade. Mais perso, j'ai jamais tripper à faire des instances en faisant du CC a l'infini...

J'ai apprécié les 20 premier, après c'était extrêmement redondant...

Un peu de CC, dispel ou counterspell sur quelques pulls, ça serait bien. CC systématique à tout les pulls, je ne veux plus revoir ça. J'en ai eu ma doze a farmer mes réputation sur BC...

n°10850804
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:49:49  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

C'est une mécanique qui peut être parfois remise à l'Avant plan comme dans le combat PVP dans l'arène de la croisade. Mais perso, j'ai jamais tripper à faire des instances en faisant du CC a l'infini...
J'ai apprécié les 20 premier, après c'était extrêmement redondant...
Un peu de CC, dispel ou counterspell sur quelques pulls, ça serait bien. CC systématique à tout les pulls, je ne veux plus revoir ça. J'en ai eu ma doze a farmer mes réputation sur BC...

Je suis tout à fait d'accord :jap:

---------------
n°10850847
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:04:05  profilanswer

Et on se demande pourquoi le jeu devient "casu" ... :sweat:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10850860
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:08:52  profilanswer

Le jeu a toujours été "casu"

Les vrai mmo hardcore ne font pas 10 millions d'abonnement.

n°10850879
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 17:15:31  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Le jeu a toujours été "casu"

Les vrai mmo hardcore ne font pas 10 millions d'abonnement.

si ca c'est pas du teasing pour demain , je sais pas ce que c'est ... wow vanilla était un jeu de casu , wow BC était un jeu de gros casu avec de la résilience , wow LK était un jeu de casu gelé avec des token pour éviter les drama  

la suite demain

Message édité par karoliko le 11-09-2014 à 17:15:57

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10850911
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:25:26  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Et on se demande pourquoi le jeu devient "casu" ... :sweat:

Le jeu est devenu casu ? Il ne m'a pas semblé que l'arène à haut rating, les proving grounds, la brawler's guild ou le raiding HM étaient des trucs de casu.
Des choses comme l'absence de pénalité à la mort et des rotations DPS à 3 spells sont là depuis le début.
La réalité c'est qu'il y en a pour tout le monde et c'est pour ça que WoW continue de laminer toute la concurrence en termes de part de marché.

Le jeu a évolué avec sa base de joueurs. Y'a des gens qui avaient 12 ans quand ils ont commencé à y jouer et qui ont 22 ans maintenant. Tu crois vraiment qu'ils ont les mêmes attentes ?  

Demande à un paladin qui raidait à Vanilla s'il était fier du côté hardcore de buffer les membres du raid 1 par 1 toutes les 5 minutes.
Demande à war arms s'il était fier du côté hardcore de pas pouvoir aller dans un donjon faute de CC.
Demande à un hunt s'il était fier du côté hardcore d'avoir un sac de moins et des dépenses en plus parce que son auto-attaque utilise des consommables.
Demande à une guilde de TBC s'ils étaient fiers du côté hardcore des attunements quand il fallait se refader les vieux raids pour intégrer un nouveau joueur.
Demande à un mec qui a raid à Wrath s'il était fier du côté hardcore d'avoir fait ToC en 10, 10HM, 25 et 25HM jusqu'à la nausée.
Demande à un mec d'aujourd'hui s'il est fier du côté hardcore de devoir reforge plusieurs pièces de stuff quand il en change une seule.

Y'a trop de gens qui confondent complexité et difficulté.
Y'a trop de gens qui confondent accessibilité et suppression de la difficulté.

---------------
n°10850915
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:26:16  profilanswer

Indice : si un addon peut le remplacer, c'est pas de la difficulté.

---------------
n°10850946
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 17:31:51  profilanswer

___alt a écrit :

Putain t'enlèves DBM et 80% de la population ne sait plus raider

---------------
I was here
n°10850953
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:33:30  profilanswer

___alt a écrit :

Pas vraiment. Exemple : decursive, particulièrement dans ses 1ere moutures.

---------------
n°10850974
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:37:27  profilanswer

Vous confondez encore Casu et simple.

On peut être casu et avoir un bon niveau de jeu.

Citation :

Le jeu est devenu casu ? Il ne m'a pas semblé que l'arène à haut rating, les proving grounds, la brawler's guild ou le raiding HM étaient des trucs de casu.

Dans ce que tu cites, à part le raid HM, ça ne demande pas beaucoup de temps par semaine si tu sais jouer.

Il est maintenant très facile de profiter de quasi toutes les facettes du jeu en y consacrant peu de temps.

---------------
n°10850999
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:45:10  profilanswer

___alt a écrit :

Des choses comme l'absence de pénalité à la mort et des rotations DPS à 3 spells sont là depuis le début.
La réalité c'est qu'il y en a pour tout le monde et c'est pour ça que WoW continue de laminer toute la concurrence en termes de part de marché.

Le jeu a évolué avec sa base de joueurs. Y'a des gens qui avaient 12 ans quand ils ont commencé à y jouer et qui ont 22 ans maintenant. Tu crois vraiment qu'ils ont les mêmes attentes ?  

Demande à un paladin qui raidait à Vanilla s'il était fier du côté hardcore de buffer les membres du raid 1 par 1 toutes les 5 minutes.
Demande à war arms s'il était fier du côté hardcore de pas pouvoir aller dans un donjon faute de CC.
Demande à un hunt s'il était fier du côté hardcore d'avoir un sac de moins et des dépenses en plus parce que son auto-attaque utilise des consommables.
Demande à une guilde de TBC s'ils étaient fiers du côté hardcore des attunements quand il fallait se refader les vieux raids pour intégrer un nouveau joueur.
Demande à un mec qui a raid à Wrath s'il était fier du côté hardcore d'avoir fait ToC en 10, 10HM, 25 et 25HM jusqu'à la nausée.
Demande à un mec d'aujourd'hui s'il est fier du côté hardcore de devoir reforge plusieurs pièces de stuff quand il en change une seule.

Y'a trop de gens qui confondent complexité et difficulté.
Y'a trop de gens qui confondent accessibilité et suppression de la difficulté.

Enlever les CC, pour prendre des pack et faire de l'aoe, tu places ça dans difficulté ou complexité ?

5 stats à gérer c’était pas non plus d'une complexité de malade.

Tes exemples sont de mauvaise foi,  car il y a toujours des améliorations qui sont un plus.  
Sauf celui sur wrath ou pas mal de monde aimerai le retour des tag séparés.

Quand au fait de ne pas trouver les raid HM, ou la brawler's guild, ou etc ... comme des trucs casu ... y a pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus.

Mais il reste toujours le débat sur ce qu'est vraiment un casu.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10851007
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:46:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous confondez encore Casu et simple.

Casu c'est un terme ambigu. Casual en anglais a plusieurs sens différents qui se reflètent dans le contexte du jeu vidéo, notamment "occasionnel" et "non concerné/pas sérieux".
D'où la nécessité de bien préciser de quoi on parle quand on utilise le terme.

Comme tu dis, il y a des choses difficiles mais qui demandent un investissement en temps modeste si la personne est douée.
Ou alors des trucs pas difficiles mais qui bouffent du temps et qui demandent beaucoup de temps (on peut noter les grinds de réputation à l'ancienne).

La grosse majorité des gens qui se plaignent que le jeu devient pour les "casus" ne pensent pas une seconde à l'aspect temps, juste à l'aspect skill.

---------------
n°10851068
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 18:02:31  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Enlever les CC, pour prendre des pack et faire de l'aoe, tu places ça dans difficulté ou complexité ?

C'est effectivement plus simple oui. Et ça a été fait pour d'excellentes raisons.
La première, c'est qu'à moins de donner à toutes les classes des CC "dungeon-friendly", y'a des classes qui se retrouvent exclues des groupes.
Elle implique que tu ne peux pas avoir un dungeon finder potable parce que soit il fera des groupes déséquilibrés en CC, soit il cherchera des groupes équilibrés et les classes sans CC mourront de vieillesse avant d'avoir vu un donj pop.

VinZ13 a écrit :

5 stats à gérer c’était pas non plus d'une complexité de malade.

La complexité pour la complexité c'est pas intéressant.
Le hit et l'expertise ont eu leur rôle à jouer pour donner de l'intérêt à l'itémisation.  

Sauf que le jeu évolue, que d'autres stats et d'autres mécaniques apparaissent.  
Au bout d'un moment y'en a suffisamment pour pas avoir à conserver des trucs qui se réduisent à "accumule x points de schmolz pour avoir un dps correct".

Ce qui est intéressant, ce sont les choix qui ont un sens. Le reforging aujourd'hui est résolu par simulation dans un addon qui le fait à ta place.
Le skill nécessaire, c'est savoir installer un addon. C'est pas ce qu'on a fait de plus excitant hein.
Après si jouer dans un tableur et te sentir 'hardcore' fait ton bonheur, tu peux toujours jouer à Eve Online.

VinZ13 a écrit :

Tes exemples sont de mauvaise foi,  car il y a toujours des améliorations qui sont un plus.

Toutes ces choses ont pu être considérées "hardcore" et leur suppression vilipendée comme une "simplification à outrance".
Des exemples comme ça y'en a des tonnes. Des tonnes, des tonnes.

VinZ13 a écrit :

Quand au fait de ne pas trouver les raid HM, ou la brawler's guild, ou etc ... comme des trucs casu ... y a pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus.

Et c'est moi qui suis de mauvaise foi [:bien]
J'ai pas parlé des challenge modes non plus, encore un exemple flagrant de la simplification à outrance de ce jeu.

VinZ13 a écrit :

Mais il reste toujours le débat sur ce qu'est vraiment un casu.

Ca aurait ptet été bien de donner ta définition quand tu t'es servi du mot, du coup :o

---------------
n°10851111
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 18:23:35  profilanswer

Y'en a qui raid régulièrement en HM, beaucoup du groupe avec lequel j'étais se sont mis en veille. Du coup, à part 1h de try sur Immersus, il ya 3 semaines, on n'a rien fait. Me manque que 2 part en normal et ce raid ne me servira plus à rien :o ( cou et pompes )

n°10851141
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 18:36:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Y'en a qui raid régulièrement en HM, beaucoup du groupe avec lequel j'étais se sont mis en veille. Du coup, à part 1h de try sur Immersus, il ya 3 semaines, on n'a rien fait. Me manque que 2 part en normal et ce raid ne me servira plus à rien :o ( cou et pompes )

Normal que tu sois resté, t'es le seul pas à avoir le cou de pompes [:dawa]

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
n°10851216
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 19:09:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ca je dois dire que j'ai vraiment été très content quand ils avaient viré les munitions.
Ok ça faisait "RP" mais bon.  :o

Message édité par mrdoug le 11-09-2014 à 19:10:09
n°10851422
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 20:31:04  profilanswer

La vrai définition de casual c'est:

The casual feel of the room made him comfortable there.
  L'ambiance détendue (or: décontractée) du lieu le mit à l'aise.
  L'ambiance bon enfant du lieu le mit à l'aise.

c'est pas de faire des trucs répétitifs à plus finir. à ce compte, on pourrais dire que Sudoku c'est très hardcore ! pas très casual... quand c'est le contraire.

Et pour le problème des guild HL, c'est surtout un problème de recrutement et d'extension qui tarde à arrivé. Ça prend un bon bassin de nouveau joueur jeune, avec bien du temps (ou chômeur, ou célibataire no life). Avec le temps, les joueurs se trouve un/une conjoint/tes et travail, fonde une famille, la vie suit son cours. Ces joueurs la sans contenu pour les joueurs occasionnel ne jouerait simplement plus.  

Ne pas répondre à la demande des joueurs occasionnel tuerait simplement le jeu.

J'ai raider en fou durant 3 extension, mais aujourd'hui j'ai une femme et une maison à m'occuper. je n'ai plus d’horaire de jeu fixe. c'est dommage parce que j'aimerais bien pouvoir raider HL encore. Mais je ne peux juste plus. Je pourrais cependant faire le bouche trou dans une de ces guild HL quand je suis la, mais je ne peu plus mettre le committement.  

Et comme pendant 2 extension j'ai été Raid Leader avec tout les engagement que ça implique. (recrutement, diplomatie, organisation, éducation, recherche) quand j’étais célibataire en appartement, ça allais mais je serait en burnout à faire ça aujourd'hui.  

Bien heureux que le jeu respecte plus les gamers occasionnel parce je me rappelle sur vanilla, j'ai carrément lâché le jeu parce que je travaillais sur des horaire instable et je ne pouvais donc pas faire du raid... il n'y avait rien d'autre à faire.

Les joueurs occassionnel sont ceux qui font vivre le HL pour les peu qui peuvent se le permettre. C'est bien beau d'être élitiste, mais WoW avec 200 000 abonnement, ça n'aurais pas la même tronche.

n°10851491
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 20:54:58  profilanswer

ben moi qui croyais que casual gamer c'etait des joueurs occasionnels et donc par essence pas régulier
parce que bon le casual gamer il adore jouer sur les jeux à la con sur FB , juste il veut pas de contrainte et y jouer quand il veut quoi .

y a plein de joueurs casu qui adorent faire des trucs répetitifs , grind des perso , les combats de mascottes , chain des vieux donjons etc

je découvre des trucs ...continuons ensemble à inventer des sens aux mots :D

Message édité par karoliko le 11-09-2014 à 20:57:07

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10851593
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 21:49:20  profilanswer

Il y a plusieurs choses à prendre en compte

La complexité
La difficulté
Le temps requis
L'assiduité requise

Un jeu peu être très complexe et très difficile tout en demandant peu de temps et peu d'assiduité. Est-ce un jeu casual ?

Un jeu peu être très simple et facile mais demandant énormément d'assiduité et de temps de jeu, est-ce un jeu hardcore ?

ou le jeu hardcore c'est un jeu complexe, difficile, qui demande beaucoup de temps de jeu et d’assiduité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8670  8671  8672  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)