| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:28:51 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est nous ou y'a des bug pour cliquer sur le cristal pour les tank sur le deuxieme boss? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnak Transactions (0) | Hmm y a un méchant bug, j'ai acheté des items dispos avec les PJ à 2 factions normalement nécessitant d'être honoré alors que je suis neutre et amical Message cité 1 fois Message édité par gnak le 09-10-2012 à 00:37:48 |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 00:58:57 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | petites question concernant le deuxieme boss du caveau.
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-10-2012 à 08:39:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
A la fin de Dread Wastes, j'avais l'ilvl sans problème. Tu sais quoi faire donc... En gros, j'ai fini Dread Wastes et Kun-Lai summit, un peu de towlong steppes, et voilà. C'est pas que tu es bloqué, c'est que tu sais pas où aller, bêtement Message édité par Tetedeiench le 09-10-2012 à 08:45:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Lockles Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nicou Transactions (0) | Un truc que je n'ai pas capté c'est pourquoi il n'y a pas de recette couturier pour faire des sacs 'panda' (genre 24 places)
|
gnak Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-10-2012 à 10:20:47 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
uhna Transactions (0) | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 11-10-2012 à 11:52:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dilus Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté, on n'a pas "besoin" d'avoir plus de places dans les sacs en avec le lvl qui augmente. Après il est vrai que ça aurait pu être source de commerce... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-10-2012 à 14:23:07 |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-10-2012 à 14:47:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) |
ya pas que la cuisine, le stuff pour transmo + truc kikoo me reste plus beaucoup de place de libre Message édité par dilus le 09-10-2012 à 14:49:58 |
|
|
http://fr.wowhead.com/item=87707#sold-by Mon main est enchanteur/mineur. 3 sacs de 36 slots pour les compos et 2 sacs de mineur dans les slots de banque. Message édité par glabouni le 09-10-2012 à 17:21:44 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 09-10-2012 à 19:03:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 19:57:26 ![]() Dites, vous avez des bons plans fiables et rapides de carte prépayés pas cher sur internet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 19:57:37 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Me manque 102 points pour etre révéré laboureurs |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour les items points de justice c'est chaque pnj reput' qui les vend ou il y en a un qui centralise svp ? Et quelque que soit la réponse, sont ou pls ? ( Non pas la |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | au temple dans les steppes t'as tout normalement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |