Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9142103
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :


 
je sais pas je fais qu'en heal  :sleep:  


je crois que c'est le boss ou on a fail l'autre jour. tu sais quand le palouf se mettait devant le boss pour t'obliger a double healer. :o
 
et des fois le boss switch de cible mais c'est pas une perte d'aggro. notre tank est toujours large devant (sinon je bris d'ame de toute façon) et ça empeche pas le boss de switcher vers moi.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 09:45:11  profilanswer
 

n°9142106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 09:46:45  profilanswer
 

___alt a écrit :

Si vous voulez du challenge, faites les modes défi.
C'était annoncé de façon extrêmement claire depuis des mois.


 
si c'est pour les faire dans les conditions expliqué ici aka un tank 4dps dont un qui peut heal , je vois pas ou est l'interet


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142108
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 09:50:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je crois que c'est le boss ou on a fail l'autre jour. tu sais quand le palouf se mettait devant le boss pour t'obliger a double healer. :o
 
et des fois le boss switch de cible mais c'est pas une perte d'aggro. notre tank est toujours large devant (sinon je bris d'ame de toute façon) et ça empeche pas le boss de switcher vers moi.


 
ah oui ... effectivement dans ce cas , a part un mec qui se mettrait devant pour faire prendre les cleave y a pas d'autre difficulté


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142180
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 08-10-2012 à 10:29:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9142286
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 11:30:53  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Oui, voilà, y a rien de punitif, et ça manque, pas besoin de bien jouer, ça passe quasi toujours. J'ai du mourrir une fois sur certains boss, à la première rencontre, ou une fois car le tank a du mal à prendre l'agro (il semble que le boss l'assomme régulièrement, comme le sha de la colère ou violence, je ne sais plus). Ce boss là, dans iune pièce ronde, je n'arrête pas de prendre l'agro, pourtant mon dps n'est pas mirobolant. Y a un truc qu'on a du louper, côté tank, ou c'est normal ?


Ton tank suxx  
 

Buta43 a écrit :


je crois que c'est le boss ou on a fail l'autre jour. tu sais quand le palouf se mettait devant le boss pour t'obliger a double healer. :o
 
et des fois le boss switch de cible mais c'est pas une perte d'aggro. notre tank est toujours large devant (sinon je bris d'ame de toute façon) et ça empeche pas le boss de switcher vers moi.


 
Si il se fait desorient c'est qu'il n'a pas kick donc qu'il suxx :o
 
 
 
Ca a l'air assez dur par contre le raid en normal là, enfin pour un normal.
 
J'ai maté les streams Nihilum et ça a l'air de demander pas mal en dps et heal.
 
Nerf incoming dans 1 semaine.
 
Je me fais déjà chié sinon, personne pour faire du challenge.
 
J'ai fait un groupe et là les mecs disent "on reviendra quand on sera item level 520"  [:poutrella]  
 
J'ai eu beau leur expliquer qu'on a vait le stuff recquis et que de toute façon on pouvait pas avoir plus, ils ont pas eu l'air de prendre ça en compte. Je snes le fail sur ces challenge mode, personne ne va vouloir les faire à part quelques gu.

n°9142415
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:27:58  profilanswer
 

Bon 6/6 j'ai bcp aimé cette première instance enfin du TAF pour les tanks. La plupart des boss demandent 2 tanks aware et pas mal de DPS. Dmg par contre de sortir le HM le prochain timer et pas plutôt attendre de tous les sortir en normal. On risque pour une guilde moyenne d'être très limité par le stuff


---------------
Nothing to Say
n°9142443
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:43:09  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

enfin du TAF pour les tanks. La plupart des boss demandent 2 tanks aware et pas mal de DPS.


c'est le cas depuis longtemps, y'a que le tanking qui n'est pas no brain sur wow, tu devrais le savoir.  [:gidoin]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9142449
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:46:39  profilanswer
 

C'est pas faux mais tu va voir le dernier le confirme encore plus ;p


---------------
Nothing to Say
n°9142455
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:48:45  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

C'est pas faux mais tu va voir le dernier le confirme encore plus ;p


genre faut cliquer sur un bouton sur un sort à 3s de cast? :??:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9142491
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:00:59  profilanswer
 

Pire faut bouger 5 fois de suite d'un cleave qui change de zone. Si tu fail tu stack 10% reduce armor et la t'explose surtout que ça reset que si tu evites bien la prochaine phase de cleave. Si tu réussi t'as un bouton qui pop reste 3s et qui fait 500k au boss

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2012 à 13:02:49

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 13:00:59  profilanswer
 

n°9142498
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:04:08  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

Pire faut bouger 5 fois de suite d'un cleave qui change de zone. Si tu fail tu stack 10% reduce armor et la t'explose surtout que ça reset que si tu evites bien la prochaine phase de cleave. Si tu réussi t'as un bouton qui pop reste 3s et qui fait 500k au boss


pve HL utopien.  
 
on passera jamais avec les tank qu'on se trimballe putain. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9142504
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:06:29  profilanswer
 

Pour ça que je tank et le gm aussi :p. Trop de mauvaisrs expériences avec les tanks qu'on a pu avoir :p


---------------
Nothing to Say
n°9142505
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:06:49  profilanswer
 
n°9142516
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:15:08  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Un guideu m'a dit qu'il allait y avoir un nerf des repop de minerai et plantes, vrai ?


 
Un fix plutôt parce que je pense que le repop actuel est tout sauf normal. Tu mines, tu fais 20m pour miner ailleurs et ça a déjà repop au 1er spot. Du coup je prends presque plus la peine de miner sauf quand c'est du Trillium (ou un truc dans le genre, pas sûr du nom)

n°9142527
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:20:09  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

C'est pas faux mais tu va voir le dernier le confirme encore plus ;p


 
Oui ça a l'air super !
 
Franchement j'ai hâte de pouvoir les faire mais je peux plus raid sérieusement  [:tartineauxcrevettes:3]  
 
Si des gens sur Kirin Tor alliance recherchent un tank skillé et réactif vous pouvez MP :o (full 463 gemmé etc)

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 08-10-2012 à 13:20:24
n°9142540
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:25:25  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
Oui ça a l'air super !
 
Franchement j'ai hâte de pouvoir les faire mais je peux plus raid sérieusement  [:tartineauxcrevettes:3]  
 
Si des gens sur Kirin Tor alliance recherchent un tank skillé et réactif vous pouvez MP :o (full 463 gemmé etc)


 
En 10 ou en 25, et combien de soirs par semaine ?
 
Si tu cherches du 25, et pas beaucoup de soirs par semaine, j'ai peur que tu ne trouves pas facilement...

n°9142579
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:40:27  profilanswer
 

Bon,petite reprise de raid pour moi hier, en 10 le temps de reconstituer uin roster plus solide.
 
et la c'est le drame, .....
On peut pas faire de combat de mascotte en instance ....  [:sisicaivrai]  
 
sinon, donc mon premier avec role de DPS, j'ai commencé a 30K et j'ai reussi a augmenter ca d'environ 10K au cours de la soirée.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9142608
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 13:50:09  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


pve HL utopien.  
 
on passera jamais avec les tank qu'on se trimballe putain. :D


 
le moine 47 et le war dps qui a un stuff de tank vert ? :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142611
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:50:20  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

Pour ça que je tank et le gm aussi :p. Trop de mauvaisrs expériences avec les tanks qu'on a pu avoir :p


T'as pas oublié tes glyphes en gardien? :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9142618
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:52:47  profilanswer
 

bountard a écrit :


T'as pas oublié tes glyphes en gardien? :o


T'en as une utile?


---------------
Nothing to Say
n°9142667
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 14:07:36  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
le moine 47 et le war dps qui a un stuff de tank vert ? :o


tu oublies le kikoo dktank presque regicide. [:aloy]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9142751
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 14:33:38  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
En 10 ou en 25, et combien de soirs par semaine ?
 
Si tu cherches du 25, et pas beaucoup de soirs par semaine, j'ai peur que tu ne trouves pas facilement...


 
 
Peu importe honnêtement
 
Je garantis un tanking de qualité, une bonne reactivité sur les strats et une acceptation de la critique et plus important, je n'ai pas un accent du sud de la france sur TS.

n°9142755
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 14:34:52  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


tu oublies le kikoo dktank presque regicide. [:aloy]


 
ce mec est responsable du plus beau fail de l'histoire  
 
je ne dirais jamais du mal sur lui


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142764
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 14:36:46  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
 
Peu importe honnêtement
 
Je garantis un tanking de qualité, une bonne reactivité sur les strats et une acceptation de la critique et plus important, je n'ai pas un accent du sud de la france sur TS.


et tu rages après les boulet ou pas? :D (nan nous on est full war mais je me demande combien de temps t'aurais pu tenir chez nous. je mise entre 2h et 2 jours. :D )
 

karoliko a écrit :


 
ce mec est responsable du plus beau fail de l'histoire  
 
je ne dirais jamais du mal sur lui


il a vraiment viré kikoo je roule la tete sur mon clavier. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9142816
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 14:58:15  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
 
Peu importe honnêtement
 
Je garantis un tanking de qualité, une bonne reactivité sur les strats et une acceptation de la critique et plus important, je n'ai pas un accent du sud de la france sur TS.


 
En 25 ya que 4 ou 5 guildes bien identifiées sur KT.
Les trois premières sont du 4 ou 5 soirs par semaine, la 4ème ne recrute pas de tank (pour l'instant en tous cas), et la cinquième je ne sais pas ce qu'elle devient.
 
En 10, il y en a une foultitude, un petit tour sous wowprogress sur le T13 te donnera une idée.

n°9142834
dilus

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:04:14  profilanswer
 


 
après le DDOS le hack de la mort !

n°9142843
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:09:11  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
En 25 ya que 4 ou 5 guildes bien identifiées sur KT.
Les trois premières sont du 4 ou 5 soirs par semaine, la 4ème ne recrute pas de tank (pour l'instant en tous cas), et la cinquième je ne sais pas ce qu'elle devient.
 
En 10, il y en a une foultitude, un petit tour sous wowprogress sur le T13 te donnera une idée.


 
 
Je suis tag Epsilon parceque bon ça reste ma guilde historique
 
Il y a un système chez epsi qui est que les vieux raideurs devenus casus passent à un rang spécial. Ca permet de faire les raids avec les alts ou les raids du week end sans parler des challenges héros etc.
 
Le souci c'est qu'avec la suppression des ID de raids (y a plus qu'une ID si j'ai bien suivi) c'est plus comme avant où il  avait toujours le mode normal à faire, ou le mode 10 et donc y avait 20 raids par semaine :o
 
Bref, je cherche une place de mercenaire dans un raid 10-25. A priori 25 faut pas rever donc je me contenterai du 10. je ne peux garantir aucune dispo mais je ne compte postuler nul part.
 
Situation impossible à résoudre j'en ai bien conscience  [:poutrella]

n°9142870
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:17:52  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
 
Je suis tag Epsilon parceque bon ça reste ma guilde historique
 
Il y a un système chez epsi qui est que les vieux raideurs devenus casus passent à un rang spécial. Ca permet de faire les raids avec les alts ou les raids du week end sans parler des challenges héros etc.
 
Le souci c'est qu'avec la suppression des ID de raids (y a plus qu'une ID si j'ai bien suivi) c'est plus comme avant où il  avait toujours le mode normal à faire, ou le mode 10 et donc y avait 20 raids par semaine :o
 
Bref, je cherche une place de mercenaire dans un raid 10-25. A priori 25 faut pas rever donc je me contenterai du 10. je ne peux garantir aucune dispo mais je ne compte postuler nul part.
 
Situation impossible à résoudre j'en ai bien conscience  [:poutrella]


 
Un ancien epsi ça fait toujours bien sur le CV, surtout si c'est l'ancienne génération.
Mais en effet, c'est plus dur de faire le casu quand tous les mains bloquent leur ID direct avec le 25...

n°9142876
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:20:26  profilanswer
 

Ouais je vais essayer de jouer de ça (old generation indeed :o)
 
Mais bon j'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre des grosses guildes ou des raideurs d'antan :(

n°9142913
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:37:31  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
 
Peu importe honnêtement
 
Je garantis un tanking de qualité, une bonne reactivité sur les strats et une acceptation de la critique et plus important, je n'ai pas un accent du sud de la france sur TS.


 
 
 
[:am72]


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9142919
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:38:56  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Ouais je vais essayer de jouer de ça (old generation indeed :o)
 
Mais bon j'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre des grosses guildes ou des raideurs d'antan :(


 
Aucun respect ces jeunes  [:avant]
 
Edit : d'ailleurs le combo Epsilon + Cabrel me fait penser à Souleto  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 08-10-2012 à 16:30:10
n°9143019
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:08:27  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Ouais je vais essayer de jouer de ça (old generation indeed :o)
 
Mais bon j'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre des grosses guildes ou des raideurs d'antan :(


 
Oui mais en vieillissant les raideurs d'antan deviennent les molles de maintenant.

n°9143030
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:12:09  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Aucun respect ces jeunes [:avant]
 
Edit : d'ailleurs le combo Epsilon + Cabrel me fait pense à Souleto :lol:


 
 
Héhé. Good old days
 
T'étais Epsi?
 

gnak a écrit :


 
Oui mais en vieillissant les raideurs d'antan deviennent les molles de maintenant.


Mwai. La plupart ont quand même de bons restes

n°9143049
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:19:57  profilanswer
 

Mouais bon ok mon trait d'esprit était naze finalement :o

n°9143079
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:28:54  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
 
Héhé. Good old days
 
T'étais Epsi?
 


 
Non, mais un bon pote de beaucoup de joueurs de notre guilde y jouait (Dhaelyria, voleur, période temple noir). Du coup on avait des news fraiches :)

n°9143091
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:31:25  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


Mwai. La plupart ont quand même de bons restes


tain ça depend lesquels hein, j'ai le souvenir d'un mec qui avait tombé KT a naxx 60, ben v'la la reprise a cata, c'en etait une belle d'ailleurs. [:prozac]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9143136
Arachnoobe​tte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:45:39  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Oui mais en vieillissant les raideurs d'antan deviennent les molles de maintenant.


 
 
c'est vrai, mais bon on ne peut pas comparer les raids wow 2005 aux raids wow 2012...

n°9143140
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:47:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Non, mais un bon pote de beaucoup de joueurs de notre guilde y jouait (Dhaelyria, voleur, période temple noir). Du coup on avait des news fraiches :)


 
Double warglaives !
 
 

Buta43 a écrit :


tain ça depend lesquels hein, j'ai le souvenir d'un mec qui avait tombé KT a naxx 60, ben v'la la reprise a cata, c'en etait une belle d'ailleurs. [:prozac]


 
Ca dépend évidemment, y a le facteur Vanilla ou TBC déjà. beaucoup de gens dans les raids 40 étaient complètement PL.  
 
A TBC c'est déjà bien moins le cas, y a eu épuration sur la durée, et je te garantis qu'un mec qui a tué Mu'Ru pré nerf et Kil Jaeden est un pgm ou au moins un bon joueur tout simplement parcequ'un seul mec moins bon dans le raid et jamais tu pouvais passer ces boss.
 
Par contre niveau DPS, certains peuvent avoir du mal à sortir des bons chiffres maintenant mais c'est aussi lié aux changements de TC ou autres.
 
Enfin le skill d'un joueur est avant tout déterminé par son degré de concentration et d'implication. un Ex pgm peut être une merde si il en a rien à battre et mate la télé en raidant.


Message édité par uluhkay le 08-10-2012 à 16:48:04
n°9143753
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 21:19:24  profilanswer
 

Fait chier, je suis bloqué depuis que je suis level 90, je peux pas aller en héorique car j'ai pas l'ilvl, sauf qu'à part farm comme un nolife les quête journalière pour la réput, je vois pas d'autre moyen. En attendant, je fais du pvp pour convertir les point d'honneur en point de justice pour acheter du stuff 450+ [:tim_coucou]

n°9143776
pik3

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 21:27:25  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Fait chier, je suis bloqué depuis que je suis level 90, je peux pas aller en héorique car j'ai pas l'ilvl, sauf qu'à part farm comme un nolife les quête journalière pour la réput, je vois pas d'autre moyen. En attendant, je fais du pvp pour convertir les point d'honneur en point de justice pour acheter du stuff 450+ [:tim_coucou]


 
Tu as des crafts 450 qui permettent de passer ilvl (en tant que joa j'ai bague et collier).

n°9143777
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 21:28:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Fait chier, je suis bloqué depuis que je suis level 90, je peux pas aller en héorique car j'ai pas l'ilvl, sauf qu'à part farm comme un nolife les quête journalière pour la réput, je vois pas d'autre moyen. En attendant, je fais du pvp pour convertir les point d'honneur en point de justice pour acheter du stuff 450+ [:tim_coucou]


 
tu passes a l'ah t’achètes du stuff pvp sans l'équiper tu tag full vert en héro GG


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)