| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 09:45:11 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon 6/6 j'ai bcp aimé cette première instance enfin du TAF pour les tanks. La plupart des boss demandent 2 tanks aware et pas mal de DPS. Dmg par contre de sortir le HM le prochain timer et pas plutôt attendre de tous les sortir en normal. On risque pour une guilde moyenne d'être très limité par le stuff --------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | C'est pas faux mais tu va voir le dernier le confirme encore plus ;p --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Pire faut bouger 5 fois de suite d'un cleave qui change de zone. Si tu fail tu stack 10% reduce armor et la t'explose surtout que ça reset que si tu evites bien la prochaine phase de cleave. Si tu réussi t'as un bouton qui pop reste 3s et qui fait 500k au boss Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2012 à 13:02:49 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:00:59 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Pour ça que je tank et le gm aussi --------------- Nothing to Say |
croustibat31 Transactions (0) | Alors les wowiens, ca génocide ? |
gnak Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 08-10-2012 à 13:20:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon,petite reprise de raid pour moi hier, en 10 le temps de reconstituer uin roster plus solide.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
|
dilus Transactions (0) |
|
|
|
uluhkay Transactions (0) | Ouais je vais essayer de jouer de ça (old generation indeed |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-10-2012 à 16:30:10 |
gnak Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) | Mouais bon ok mon trait d'esprit était naze finalement |
|
Arachnoobette Transactions (0) |
|
Message édité par uluhkay le 08-10-2012 à 16:48:04 |
pharmajo Transactions (0) | Fait chier, je suis bloqué depuis que je suis level 90, je peux pas aller en héorique car j'ai pas l'ilvl, sauf qu'à part farm comme un nolife les quête journalière pour la réput, je vois pas d'autre moyen. En attendant, je fais du pvp pour convertir les point d'honneur en point de justice pour acheter du stuff 450+ |
pik3 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |