| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:46:40 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Moine sort du lot dans tous les roles.... |
travize Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
travize Transactions (0) | Tu peux bloquer les invit de guilde.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | les random bobby qui veulent faire du hf en pick-up on le passe sans hf, on passe les trashs suivants non sans mal (ah tiens, le tank s'est rendu compte qu'il avait la bubulle anti-magie). on arrive sur le boss. tout ça pour même pas voir la pugi épique tomber j'ai l'impression qu'ils ont changé qc, j'arrive plus à bl les mecs qui sont pas de mon seveur, ça me met joueur introuvable Message édité par bonehead le 06-10-2012 à 20:36:12 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | En tant que heal, j'ai l'impression que les autres classes sont persuadées qu'on a un battle rez qui coute 0 mana et qui n'a pas de cooldown |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 21:21:58 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pharmajo Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Bon bah les challenge mode en pick up ça passe pas Bonne surprise ces challenge mode d'ailleurs. Grosse difficulté, on est du niveau des héroiques de TBC 2.0 en terme de violence. Peu de mobs sont ccables et ça tape hyper fort. Le groupe était ilevl 459 en moyenne et je pense que sans mecs ayant de l’entrainement et jouant ensemble sur TS y aura pas beaucoup de run qui se finiront en pick up. C'est pas le but je sais Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 06-10-2012 à 23:05:26 |
travize Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
uluhkay Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo Transactions (0) | Ok, j'ai compris, je laisse tomber un reroll moine et j'up mon DK sang |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'ai pas encore sorti de tank du placard, mais de ce que je vois en instance le truc sur lequel ils ont le plus craqué c'est le dps multi des tanks. c'est du grand n'importe quoi quelle que soit la classe --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pharmajo Transactions (0) | Par contre avec mon mago spé feu j'ai l'impression de plus savoir dps en multicible |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-10-2012 à 11:28:48 --------------- Nothing to Say |
cisko Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | random bobby tank, chapitre 2 - porte du soleil couchant
Message édité par bonehead le 07-10-2012 à 14:22:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Dites depuis ce midi je suis tombé à du 25-30 FPS alors qu'hier et ce matin j'étais à 100+.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
uluhkay Transactions (0) | Ca y est full 463, prêt pour le LFR mercredi |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
dilus Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ha on est plusieurs de Kirin tor a ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 07-10-2012 à 19:57:45 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
dilus Transactions (0) | j'en vient donc je suis plutôt un ancien de kirin |
uluhkay Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Si vous voulez du challenge, faites les modes défi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | Un guideu m'a dit qu'il allait y avoir un nerf des repop de minerai et plantes, vrai ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





