Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9138663
glabouni

Transactions (1)
Posté le 05-10-2012 à 19:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glabouni a écrit :

:hello:  
 
Pour les quêtes de cuisine à TB et UC, il y un pré-requis, les pnj ne me donnent aucune quête.
 


 
Up,je comprends pas pourquoi.
 
UC et TB, aucune dailys et à orgri, je ne peux plus faire celles de pèche. ;(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 19:46:40  profilanswer
 

n°9139286
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-10-2012 à 09:14:19  profilanswer
 

Y a un tank qui sort du lot dans cet addon ?

n°9139300
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 09:31:33  profilanswer
 

professionnal a écrit :

Y a un tank qui sort du lot dans cet addon ?


 
War et moine.

n°9139307
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 09:36:59  profilanswer
 

Moine sort du lot dans tous les roles....

n°9139517
travize

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 12:34:54  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
War et moine.


Les deux classes que je joue :D
Je monte mon moine en tank en donjon et il est assez fun à jouer je trouve.

n°9139572
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-10-2012 à 13:08:27  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
War et moine.


 
 
ha j hésitais entre mon dk et war ;)

n°9139877
travize

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 17:40:29  profilanswer
 

Tu peux bloquer les invit de guilde.
Les mecs t'invitent car tu rapporteras de l'argent dans la banque de guilde, je pense.

n°9139894
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 17:53:15  profilanswer
 


 
Le wisp c'est un message auto. Le but étant d'avoir 900+ membres (en phase de leveling !). Chaque fois que tu accomplis une quête, tu rapportes des po au GM..

n°9140093
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 20:23:28  profilanswer
 

les random bobby qui veulent faire du hf en pick-up [:mur]
monastère pandashan, on passe le deuxième boss. sur les trashs qui suivent le dk tank dort dans tout ce qui est souffle, explosions, flammes, j'en passe et des meilleures...
arrivés sur le troisième boss :
 - tank : on va faire le HF !
 - moi : passera pas. t'as vu ce que tu as ramassé sur les trashs avant ? le HF c'est la même chose en PIRE.
inutile de dire que cet imbécile a ouvert les prisons et s'est fait ouvrir dans le même mouvement.
 - moi : ...
 - sp du groupe : ça passera pas on t'a dit.
 - tank : bon on va faire différemment, le sp tu passes en heal et tu soignes le ret qui retiendra les mobs.
 - moi : ...
le sp s'exécute bon gré mal gré... ce fut encore plus bref.

 

on le passe sans hf, on passe les trashs suivants non sans mal (ah tiens, le tank s'est rendu compte qu'il avait la bubulle anti-magie). on arrive sur le boss.
 - tank : bon on fait le HF
 - sp et moi : NON !
le mec nous ignore royalement, explique la tech et pull. le heal freeze et crève d'entrée. rez dk du heal, on arrive presque au bout du boss mais le heal est oom de chez oom et ça tient pas.

 

tout ça pour même pas voir la pugi épique tomber [:elbibi]

 

j'ai l'impression qu'ils ont changé qc, j'arrive plus à bl les mecs qui sont pas de mon seveur, ça me met joueur introuvable [:cerveau skyzor]


Message édité par bonehead le 06-10-2012 à 20:36:12

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9140168
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 21:21:58  profilanswer
 

En tant que heal, j'ai l'impression que les autres classes sont persuadées qu'on a un battle rez qui coute 0 mana et qui n'a pas de cooldown  [:tripotanus:3]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 21:21:58  profilanswer
 

n°9140253
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 22:17:26  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
War et moine.


DK sang > all


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9140263
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 22:28:04  profilanswer
 

bountard a écrit :


DK sang > all


Justement, perso j'hésite entre finir le levelling de mon DK tank ou faire un moine tank.

n°9140312
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 23:00:21  profilanswer
 

Bon bah les challenge mode en pick up ça passe pas  [:poutrella]

 

Bonne surprise ces challenge mode d'ailleurs. Grosse difficulté, on est du niveau des héroiques de TBC 2.0 en terme de violence. Peu de mobs sont ccables et ça tape hyper fort.

 

Le groupe était ilevl 459 en moyenne et je pense que sans mecs ayant de l’entrainement et jouant ensemble sur TS y aura pas beaucoup de run qui se finiront en pick up. C'est pas le but je sais

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 06-10-2012 à 23:05:26
n°9140444
travize

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 00:53:52  profilanswer
 

Même pour le bronze?

n°9140468
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 01:14:39  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Bon bah les challenge mode en pick up ça passe pas  [:poutrella]  
 
Bonne surprise ces challenge mode d'ailleurs. Grosse difficulté, on est du niveau des héroiques de TBC 2.0 en terme de violence. Peu de mobs sont ccables et ça tape hyper fort.
 
Le groupe était ilevl 459 en moyenne et je pense que sans mecs ayant de l’entrainement et jouant ensemble sur TS y aura pas beaucoup de run qui se finiront en pick up. C'est pas le but je sais


 
Mione a presque reussi a en solo un :o

n°9140519
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 02:17:04  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :


 
Mione a presque reussi a en solo un :o


Blood Dk  [:ciriltoul] Blizzard a admis qu'ils sont op par rapport aux autres tanks, mais ils ne vont pas le changer.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9140692
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 09:53:28  profilanswer
 

travize a écrit :

Même pour le bronze?


Bon en fait c'était pas forcément le plus dur, mais quand j'ai mété le stream method hier, les packs qui nous posaient problèmes sont ceux qu leur posait problème également.
 
Les boss ont l'air plus simple

n°9140695
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-10-2012 à 09:55:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9140696
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-10-2012 à 09:55:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9140702
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 10:12:03  profilanswer
 

Ok, j'ai compris, je laisse tomber un reroll moine et j'up mon DK sang [:gidoin]

n°9140764
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:11:24  profilanswer
 

j'ai pas encore sorti de tank du placard, mais de ce que je vois en instance le truc sur lequel ils ont le plus craqué c'est le dps multi des tanks. c'est du grand n'importe quoi quelle que soit la classe [:bakk7]


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9140776
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:22:08  profilanswer
 

Par contre avec mon mago spé feu j'ai l'impression de plus savoir dps en multicible :/

n°9140781
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:27:38  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Bon bah les challenge mode en pick up ça passe pas  [:poutrella]  
 
Bonne surprise ces challenge mode d'ailleurs. Grosse difficulté, on est du niveau des héroiques de TBC 2.0 en terme de violence. Peu de mobs sont ccables et ça tape hyper fort.
 
Le groupe était ilevl 459 en moyenne et je pense que sans mecs ayant de l’entrainement et jouant ensemble sur TS y aura pas beaucoup de run qui se finiront en pick up. C'est pas le but je sais


 
en même temps c'est un pur échec ce truc (comme les scénarios). Sur illidan y a 2 runs que personne n'a fait + 1 avec un temps de plus d'1h :D. Et les autres y a personne en argent. Donc comme prévu tout le monde s'en tape et c'est classe dépendant à 100% cf les mecs qui ont fait tout en or...
 
Sinon faut pas de CC pour ces instances, faut y aller avec 1 tank (dk) et 4 (dps dont un dk un mec ave l"hero et un qui heal/dps genre sp). A la limite un rogue pour le mass fufu pour les autres classes oubliées vous n'aurez jamais l'or :D.
 
Sinon encore un reproche sur la nouvelle approche. Le farm des points de vaillance n'a jamais été "aussi pire" :o. Les raids rapportent quedale, les héros à peine plus. Je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du jeu de casu qu'il était devenu (hors raid) et je parlerai pas du farm des lotus ^^


Message édité par le_pere_noel2 le 07-10-2012 à 11:28:48

---------------
Nothing to Say
n°9140846
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 12:13:53  profilanswer
 

:hello:
 
Un conseil pour acheter MOP online ?  
Il est à 36€ sur le site bnet alors qu'en magasin c'est 25 :??:

n°9141067
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 14:19:36  profilanswer
 

random bobby tank, chapitre 2 - porte du soleil couchant
trashs : le mec dort dans tout ce qui est fumi, bombes etc...
arrivé sur le deuxième boss, le mec dort dans le feu et me laisse me démerder avec les adds (les autres dps aussi d'ailleurs [:cerveau manust] )
à la fin quand je dis "le feu ça brûle" le tank ne saisit pas et croit que je fais de l'humour [:kabouk]
troisième boss il le sort tout juste des flaques d'acide, obligé de dps le boss de face [:cerveau eonwe]  
est-il utile de vous préciser que c'était un dk ? (dk dk tank, dk dk tank, ohé ohé [:je ne sais pas] )


Message édité par bonehead le 07-10-2012 à 14:22:58

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9141359
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 18:11:07  profilanswer
 

Dites depuis ce midi je suis tombé à du 25-30 FPS alors qu'hier et ce matin j'étais à 100+.
 
Une idée de l'origine du problème ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9141449
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 19:14:25  profilanswer
 

Ca y est full 463, prêt pour le LFR mercredi  [:grosratpoilu:4]  
 
J'ai remrigré sur Kirin, assez marrant la différence de besoin suivant le corps de bataille, sur férocité c'était des healeurs qu'on attendait, là c'est des tanks.  
 
Plein de demande de recrutement de la part de guilde "sérieuse" etc etc.
 
Enfin guilde se disant sérieuses of course.

n°9141498
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 19:39:35  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
J'ai remrigré sur Kirin


 
Alliance ?
 

Spoiler :

[:grosmalin:3]


n°9141518
dilus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 19:51:14  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Ca y est full 463, prêt pour le LFR mercredi  [:grosratpoilu:4]  
 
J'ai remrigré sur Kirin, assez marrant la différence de besoin suivant le corps de bataille, sur férocité c'était des healeurs qu'on attendait, là c'est des tanks.  
 
Plein de demande de recrutement de la part de guilde "sérieuse" etc etc.
 
Enfin guilde se disant sérieuses of course.


 
 
humm un vieux de Kirin donc ?

n°9141528
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 07-10-2012 à 19:57:19  profilanswer
 

ha on est plusieurs de Kirin tor a ce que je vois :)

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 07-10-2012 à 19:57:45
n°9141541
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 20:05:41  profilanswer
 

professionnal a écrit :

ha on est plusieurs de Kirin tor a ce que je vois :)


 
Les vieux de la vieille :o

n°9141556
dilus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 20:14:35  profilanswer
 

j'en vient donc je suis plutôt un ancien de kirin

n°9141603
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 20:44:36  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Alliance ?
 


Spoiler :

[:grosmalin:3]


Y a  une horde sur kirin tor?  :o

n°9142008
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 08:48:12  profilanswer
 

glabouni a écrit :

:hello:  
 
Pour les quêtes de cuisine à TB et UC, il y un pré-requis, les pnj ne me donnent aucune quête.
 


Il ne faut pas avoir fait celles d'Orgrimmar en tout cas ;) Je sais que je les avais faites, une fois, et j'ai cherché en vain ces quêtes de cuisine :o
 
Sinon, j'ai monté ma chamane 90, je suis assez déçue par mon dps, de moule, mais bon je n'ai pas encore un excellent équipement. J'aime bien le truc des quêtes journa, même si je trouve absurde de gagner des emblèmes de vaillance par ce biais, seuls les raids devraient en donner. Pas encore testé le mode défi vu qu'on n'a pas de soigneur avec nous (on est 2 tank et 2 dps :D dans notre petite guilde, la soigneuse monte une moniale).
Les scénarios ne sont guère passionnants, mais celui d'Inga Ougu, ou un truc du genre, était assez marrant, surtout qu'on l'a fini à 2).
Par contre, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'erreurs de descriptions des directions dans les quêtes, ou pas assez d'indications ... Et surtout aucune idée de l'éloignement ... Dans les collines à l'ouest, ok, en fait c'est à l'autre bout de la carte ...
Ou encore le camp Ruqin au nord, ah mince, je l'ai sur la carte, il est .. au sud.
 
Les héros sont ridicules, même avec un équipement bien inférieur à 435. En plus l'outil buggue, il a fallu que j'équipe les bijoux et anneaux dans les seconds emplacements pour pouvoir entrer, il ne les prenait pas en compte. J'ai l'impression de jouer n'importe comment, ils ont privilégié les boss bordéliques dans cette extension, ou ce n'est qu'une impression ? :D

n°9142024
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 08:58:44  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Il ne faut pas avoir fait celles d'Orgrimmar en tout cas ;) Je sais que je les avais faites, une fois, et j'ai cherché en vain ces quêtes de cuisine :o
 
Sinon, j'ai monté ma chamane 90, je suis assez déçue par mon dps, de moule, mais bon je n'ai pas encore un excellent équipement. J'aime bien le truc des quêtes journa, même si je trouve absurde de gagner des emblèmes de vaillance par ce biais, seuls les raids devraient en donner. Pas encore testé le mode défi vu qu'on n'a pas de soigneur avec nous (on est 2 tank et 2 dps :D dans notre petite guilde, la soigneuse monte une moniale).
Les scénarios ne sont guère passionnants, mais celui d'Inga Ougu, ou un truc du genre, était assez marrant, surtout qu'on l'a fini à 2).
Par contre, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'erreurs de descriptions des directions dans les quêtes, ou pas assez d'indications ... Et surtout aucune idée de l'éloignement ... Dans les collines à l'ouest, ok, en fait c'est à l'autre bout de la carte ...
Ou encore le camp Ruqin au nord, ah mince, je l'ai sur la carte, il est .. au sud.
 
Les héros sont ridicules, même avec un équipement bien inférieur à 435. En plus l'outil buggue, il a fallu que j'équipe les bijoux et anneaux dans les seconds emplacements pour pouvoir entrer, il ne les prenait pas en compte. J'ai l'impression de jouer n'importe comment, ils ont privilégié les boss bordéliques dans cette extension, ou ce n'est qu'une impression ? :D


 
quand on lit les capacités ils ne le sont pas tant que ca .
 
par contre ils apparaissent bordélique parce que rien ne tue .
il faut vraiment insister pour laisser crever qq un en hero  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142027
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:01:33  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
quand on lit les capacités ils ne le sont pas tant que ca .
 
par contre ils apparaissent bordélique parce que rien ne tue .
il faut vraiment insister pour laisser crever qq un en hero  :o


Oui, voilà, y a rien de punitif, et ça manque, pas besoin de bien jouer, ça passe quasi toujours. J'ai du mourrir une fois sur certains boss, à la première rencontre, ou une fois car le tank a du mal à prendre l'agro (il semble que le boss l'assomme régulièrement, comme le sha de la colère ou violence, je ne sais plus). Ce boss là, dans iune pièce ronde, je n'arrête pas de prendre l'agro, pourtant mon dps n'est pas mirobolant. Y a un truc qu'on a du louper, côté tank, ou c'est normal ?

n°9142037
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:07:15  profilanswer
 

Si vous voulez du challenge, faites les modes défi.
C'était annoncé de façon extrêmement claire depuis des mois.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9142045
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:12:03  profilanswer
 

Un guideu m'a dit qu'il allait y avoir un nerf des repop de minerai et plantes, vrai ?

n°9142098
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 09:42:46  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Oui, voilà, y a rien de punitif, et ça manque, pas besoin de bien jouer, ça passe quasi toujours. J'ai du mourrir une fois sur certains boss, à la première rencontre, ou une fois car le tank a du mal à prendre l'agro (il semble que le boss l'assomme régulièrement, comme le sha de la colère ou violence, je ne sais plus). Ce boss là, dans iune pièce ronde, je n'arrête pas de prendre l'agro, pourtant mon dps n'est pas mirobolant. Y a un truc qu'on a du louper, côté tank, ou c'est normal ?


 
je sais pas je fais qu'en heal  :sleep:  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9142103
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 09:45:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
je sais pas je fais qu'en heal  :sleep:  


je crois que c'est le boss ou on a fail l'autre jour. tu sais quand le palouf se mettait devant le boss pour t'obliger a double healer. :o
 
et des fois le boss switch de cible mais c'est pas une perte d'aggro. notre tank est toujours large devant (sinon je bris d'ame de toute façon) et ça empeche pas le boss de switcher vers moi.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)